Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au Seireitei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:13

Avant de quitter le quartier général des Vizards, Yuurei prit une grande inspiration. Vêtu en Shninigami, un fourreau d'un noir sobre pour dissimuler le rouge de la lame de son Zanpakutô, des lunettes noires pour dissimuler ses yeux et une partie de son regard. Excepté certains Capitaines, personne ne le reconnaîtrait à la Soul Society. Cela faisait tout de même 100 ans qu'il n'avait plus eu de contacts avec les Shinigamis, et plus important encore, il était considéré comme mort. Grâce à cela, son âme n'avait pas été bannie de la Soul society et il pouvait y pénétrer comme à l'époque où il faisait encore partie du Gotei.

La porte pour traverser les dimensions s'ouvrit, et il s'engouffra à travers le passage. La traversée ne dura que quelques minutes, au terme desquelles il arriva à l'intéreur de la bordure du Seireitei. L'endroit n'avait pas changé. Il dégageait le même calme, la même impression de paix. La même hypocrisie. Yuurei resta immobile quelques instants, presque nostalgique de cet endroit où il n'avait pas mis les pieds depuis un siècle. Son énergie spirituelle était presque totalement camouflée, et quiconque passerait à côté de lui le prendrai pour un Shinigami banal du Gotei 13.


« Parfait, à moi de jouer maintenant. »


« Méfie-toi Yuurei, prend garde à ne pas tomber sur l'un des Capitaines qui ... »

« Je sais ce que j'ai à faire, Chihime, merci. »

« Tu me parais nerveux Yuurei. Tu peux encore faire demi-tour ... »

« Ca te ferait trop plaisir. Je te l'ai déjà assez répéré, je ne flancherai pas. »

« Héhéhé, c'est ce que nous verrons ... »


Puis sans rien ajouter, Yuurei se mit calmement en marche dans les immenses et interminables allées du Seireitei.

(En l'attente d'un MJ ou d'un joueur Shinigami, de préférence autre que Draken pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26

[ Je voulais pas le faire vu que j'interviendrais plus tard mais vu que personne ne veut le faire, je m'y colle. ]

Marchant dans le seireitei, Yuurei pouvait voir que rien n'avait changer depuis cent ans. De nombreux shinigamis passaient à côté de lui sans faire attention à sa présence. Il entendit des conversations parlant des dernières nouvelles :

" ..... je me demande comment elle a fait pour être choisi par lui ..... Vice-capitaine du commandant, la chance !!! ..... Ariel a été nommé par Draken ..... le commandant Draken a vite remplacé Akira .... . "

Yuurei entendit donc de nombreuses nouvelles de son vieille ami.

Derrière lui, il entendit un brouhaha.

" Bonjour Capitaine Symertz .... "


Il sentit alors une forte puissance approché dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:27

Les Shinigamis parlaient de tout et de rien, faisant occasionellement quelques allusions à la division dont Kain était Capitaine. Comme ses recherches le lui avaient indiqué, son ancien ami avait survécu à la Guerre des Âmes, cependant Yuurei constata avec surprise qu'il était devenu Commandant.

*Ainsi donc tu t'es hissé au sommet du Gotei 13. On peut dire que tu auras réussi sur toute la ligne.*

Yuurei avança jusqu'à un embranchement avant de s'immobiliser. Il ne se souvenait plus du chemin à partir de cet endroit. C'est alors qu'une rumeur monta dans la foule, et que Yuurei entendit au vol un "Bonjour Capitaine Symertz".

*Merde, il fallait que je tombe sur un Capitaine dès le début ... Enfin, ce type a dû être nommé après la guerre, ça m'étonnerait qu'il reconnaisse mon visage.*

Le Vizard ajusta les lunettes noires sur son visage et s'écarta lentement jusqu'à entrer en contact avec le mur, se faisant le plus discret possible. La pression spirituelle du Shinigami était sans nul doute celle d'un Capitaine, et bien qu'en cas de combat il pourrait s'en défaire sans trop de dommages, sa mission risquerait fortement de se solder par un échec. Yuurei minimisa autant qu'il put sa propre pression spirituelle tandis que l'homme s'approchait de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:21

Traversant la foule, un homme de grande taille se présenta près de lui avec une belle femme à ces coté portant le symbole de vice-capitaine. Le capitaine Symertz portait le symbole de la division la plus combattive de toute la Soul Society : la onzième division.
Lorsqu'il passa près d'un shinigami portant des lunettes noires, il s'arrêta brièvement puis murmura brièvement :

" .... hum, bizarre .... mais ça ne peut pas être possible .... j'ai senti une énergie bizarre, mais bon, je suis nul pour sentir ces choses là .... . "

Puis il continua son chemin en compagnie de sa vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:05

Les deux officiers supérieurs passèrent leur chemin sans découvrir l'identité de Yuurei qui soupira.

*C'est bientôt terminé Yuu ? Tu sais à quel point je déteste être enfermée. Je hais les fourreaux, et celui-ci est particulièrement dégoutant.*

*Il va faloir t'y faire, je risquerais d'être immédiatement repéré si la couleur de ta lame devenait visible. Prend ton mal en patience encore quelques heures.*

Cela dérangeait aussi Yuurei de devoir dissimuler Chihime dans un fourreau, mais il n'avait pas le choix. S'adossant au mur de la ruelle tandis que les Shinigamis retournaient vaquer à leurs occupations, il réfléchit à un plan pour obtenir les informations qu'il souhaitait. Ce qu'il recherchait ne pouvait être logiquement qu'à deux endroits : le bureau de Recherche et Développement de la 12e Divison, ou celui de la Première Division qui était le mieux gardé. Yuurei opta pour la première solution, moins risquée.

Après quelques minutes de marche, il arriva non loin du quartier général de la douzième Division. Le Vizard prit une grande inspiration, puis masqua totalement son énergie spirituelle. L'infiltration serait totale à présent, il ne pourrait que difficilement feindre l'ignorance s'il était repéré dans les laboratoires. Quiconque se dresserait devant lui perdrait à présent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:11

Marchant dans le dédale de l'institut de technologie de la Soul Society, Yuurei ne rencontra personne sur son chemin. Arrivé aux archives, il rentra alors et commença ces recherches dans le serveur quand une assistante rentra tout d'un coup mais tellement absorber dans son travail, elle ne sembla pas remarquer la présence de l'intrus et sortit rapidement. Yuurei pu alors sortir de derrière la porte.
Après un temps infructueux de recherche dans l'ordinateur, Yuurei devait se rendre à l'évidence : à part les faits connu de tous sur la bataille d'il y a cent ans, toutes les informations qu'il cherchait été ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:39

Yuurei ressortit discrètement du bâtiment et soupira. Il avait manqué de peu de se faire repérer, et en plus de cela n'avait rien trouvé d'intéressant dans la base de donné de la Soul Society. Réajustant ses lunettes noires, il se dirigea donc vers le quartier général de la Première Division. Après avoir marché de longues minutes sous le soleil de plomb, peu habituel à cette époque de l'année, il arriva enfin devant le majestueux bâtiment, qui n'avait pas changé depuis le départ de l'ex-Shinigami. Cependant, c'était à présent Draken qui était Commandant, et par la même occasion Capitaine de cette Division.

*On est dans l'impasse Yuurei. Un Commandant en temps de paix doit sûrement rester près de son Quartier Général, la rencontre est inévitable !*

Le Hollow en Yuurei se réjouissait à l'avance du combat qui allait avoir lieu. Sa soif de pouvoir coulait dans chaque particule du corps de Yuurei, mais ce ernier avait depuis longtemps appris à controller l'instinct de la créature en lui.


*C'est bon, je sais très bien ce que j'ai à faire. Il est inutile d'essayer d'entrer en douce ici vu à quel point l'endroit est surveillé.*

Le Vizard s'approcha de l'un des gardes, et se racla la gorge avant de prendre la parole.


"Je viens délivrer un message de première importance pour le Vice-Capitaine de la Première Division de la part du Vice-Capitaine de la Troisième Division. Il semblerait qu'un intrus se soit infiltré dans le Seireitei, mais l'alerte n'étant pas confirmée, il sera inutile de déranger le Commandant. Puis-je rejoindre le Vice-Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:54

Les gardes devant le quartier générale des divisions virent un shinigami portant des lunettes de soleil se présentait devant l'entrée en disant que des intrus avaient été détecté mais que l'alerte n'avait pas été donner. Il demanda alors à parler au vice-capitaine Ariel.

" La vice-capitaine est en mission pour le moment et le commandant est en réunion avec les autres capitaines. Rentre dans le corridor et attend. Je vais aller les prévenir et sonner l'alerte. Ils te recevront alors pour plus d'information. "


Le garde indiqua la direction de l'antichambre du conseil et frappa à la porte avant d'entrer.

Sortant, il dit à l'inconnu :

" Le commandant et les capitaines t'attendent. "

Yuurei fixait alors la porte devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

[Ouh c'est méchant ce que tu as fait ... XD]

Yuurei fut surpris par l'information donnée par le garde. Un conseil des Capitaines n'était pas chose courante, cela expliquait l'attroupement qu'il avait aperçu un peu plus tôt, ainsi que la raison de la tranquilité du quartier général de la douzième Division parmis les treize. L'imbécile de garde alla mander au Conseil une entrevue pour Yuurei, qui se trouvait maintenant pris au piège. S'il entrait dans la pièce, il était absolument certain que les Capitaines ayant pris part à la guerre le reconnaitraient. Et Vizard ou non, en cas d'affrontement direct il signerait inmanquablement son arrêt de mort.

"Bien."

Le Vizard prit une grande inspiration. Ce qu'il allait faire était plus que risqué, mais il devait garder un maximum de cartes dans sa manche, révéler le strict minimum et mentir si besoin était pour espérer s'en sortir. Yuurei ôta ses lunettes de soleil et laissa tomber le fourreau factice de son sabre dont la lumière rouge étincela. Puis il entra dans la pièce.

Tous les Capitaines étaient assis autour d'une longue table, accompagnés de leurs Vices-Capitaines. Yuurei remarqua aussitôt Draken, en bout de table, qui présidait visiblement la réunion. Soudain, tout s'éclaircit dans son esprit, et toute sa tension et son stress retombèrent. Il avait un plan.


"Bonjour à tous. Je suis Yuurei Kurokami, enchanté de vous rencontrer."

La stupeur tomba dans la salle. Les Capitaines et Lieutenants qu'il ne connaissaient pas le regardèrent de travers. On leur avait probablement raconté son histoire, et ils venaient de voir apparaitre un fantôme.

"Mon sabre, Chihime, est preuve de mes propos, mais je crois que le Commandant pourra confirmer tout cela."

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Yuurei.

"Il s'est passé beaucoup de choses durant ce siècle. J'ai survécu et mit très longtemps à me remettre de mes blessures de la guerre, je suis de nombreuses fois passé par la mort. Mais la Soul Society n'a jamais quitté mon coeur."

Tout reposait sur l'effet de surprise, qui permettait à Yuurei de faire assimiler ses paroles à tous ces gens en un temps reccord. Plus il parlerait vite et sans pause, plus il parviendrait à s'expliquer avant que quinconque n'émette une objection. Il falait absolument profiter de la stupeur ambiante.


"Je suis un Shinigami, et je me battrai jusqu'au bout pour défendre les valeurs du Gotei. Aussi, je sollicite votre bienveillance pour réintégrer le Gotei 13 à mon poste de Capitaine, pour lequel j'ai manqué de eu de mourir au combat."


Yuurei se tut. Son Hollow intérieur et Chihime ne faisaient étrangement aucune remarque, ce qui était pour le moins inhabituel. Il ne lui restait plus à présent qu'à attendre le flot de paroles qui allait s'abattre sur lui, d'y répondre au mieux et d'en retirer les informations qui l'intéressaient. De plus, un poste de Capitaine ne pourrait que lui être profitable à tous points de vue. Son retour était fracassant et culotté, mais c'était sa seule alternative ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:48

Après l'énorme surprise de voir son vieil ami vivant, Kain réfléchi à ce qu'il disait mais il sentait en même temps une note discordante dans son énergie spirituelle et il savait à quoi elle correspondait pour avoir fait des recherches sur la hollownisation après la guerre.
Draken se mit alors à rire à en pleurer :

" Yuurei, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu es encore vivant, mais tu crois que tu peux me cacher la présence du hollow à l'intérieur de toi ? J'ai fait des recherches sur la hollownisation d'un shinigami et le mot vizard en est resorti ..... le fragment t'as changé et tu ne peux rien y changer. Alors tu peux me dire ce que tu es venu chercher ici ? Car je ne crois pas du tout que tu veuilles revenir parmis nous. "


Le commandant attendit alors la réaction de son ancien compagnon, entouré de ces capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:33

Yuurei sourit. Evidemment, cela aurait été trop facile. Cependant l'énergie spirituelle de Draken avait changée également, et avait des résonnances similaires à la sienne propre. Le Vizard avait découvert où se trouvait le fragment, son objectif était atteint.

"Tu as raison, je suis surpris que tu sois au courant de l'existence des Vizards. Mais je ne suis pas le seul à avoir changé visiblement, cela dit tu es resté pétrifié dans ta propre condition."


Le Vizard s'apprêtait à tourner les talons et à repartir. Cependant, il s'interrompit dans son mouvement et se retourna vers Draken.


"Jusqu'à ce que j'arrive ici, j'éprouvais une profonde rancoeur à votre égard. Je n'oublierai sûrement jamais ce jour, il y a cent ans, presque jour pour jour. Mais à présent que je vous vois, je prends conscience que je devrais vous en être gré. La Soul Society est fragile, faible. J'ai évolué vers une condition supérieure, et cela grâce à votre lâcheté et votre traitrise. Alors en remerciement je vais te faire cadeau d'un conseil."

Yuurei sourit à nouveau, et relâcha brutalement le Reiatsu qu'il contenait depuis son entrée au Seireitei. Il entendit le son de la chute des gardes qui perdirent connaissance dans le couloir, et même dans la salle plusieurs Vice-Capitaines furent plaqués au sol par la pression spirituelle. Une telle quantité de Reiatsu, empli de haine et proche de celui d'un Hollow ne manquerait pas d'alerter tous les Shinigamis aux alentours.

"Nous balaierons sans état d'âme tous ceux qui se dresseront sur notre chemin. Je ne vous demande pas une alliance, simplement de ne pas interférer dans les évènements qui se produiront dans un avenir proche. Je dis cela dans votre intérêt."

L'air se distordit alors derrière le Vizard, se déchirant pour s'ouvrir sur un trou noir et béant.

"J'oubliais. Je ne manquerai évidemment pas de te faire regretter ce jour maudit, Draken. Tu étais l'une des seules personne en qui je plaçais ma confiance, je crois que je ne serai pas tranquille avant de te savoir mort."

Puis sans rien ajouter, Yuurei se détourna et disparut par l'ouverture qui se referma avec un claquement sec, faisant cesser par la même occasion l'impressionnante pression de Reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:35

Sans faire attention au menace de son ancien ami, Draken mesurait les implications de ces propos. Le passage se refermant, il lanca une dernière phrase à Yuurei :

" Tu as toujours été dominer par la violence, tentant de te libérer de ta vie. Tu as réussi à fuir ta condition en abandonnant une partie de toi à tes instincts, et pour ça,tu as toute ma pitié. Mais l'avenir est en marche et je compte bien influencer le destin pour que la Soul Society survive.
Et pour il y a cent ans, tu étais perdu et tu l'es encore. Je te ferais retrouver le bon chemin de grès ou de force la prochaine fois qu'on se fera. "


Yuurei disparu alors dans son portail. Draken s'adressa alors à ces capitaines :

" Vous avez tous entendu ? Une nouvelle guerre est sur le point de commencer et la Soul Society doit y survivre. Donc, je donne comme ordre à toutes les divisions du Gotei 13 de se maintenir en état d'alerte jaune et d'envoyer sur Terre des agents pour trouver ces vizards. Les activités des Quincys et des Arrankars doivent être surveiller avec encore plus de rigueur.
La réunion est terminer !!! Je compte sur vous !!! "


Le commandant Draken se leva donc et quitta la pièce.

* Yuurei, alors tu étais vivant ?! Qu'as tu bien pu faire durant ces cents ans ? .... . *


Draken continua à se diriger vers son bureau en pensant à son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Seireitei   Arrivée au Seireitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser