Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mezamashii [validé]

Aller en bas 
+6
Migarunaya
Ariel
Draken
Kenny
Dragoon
mezamashii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:55

Fiche de personnage

Prénom + Nom : Katsuro Tamobashi
Surnom : Mezamashii
Sexe : Masculin
Âge en apparence : 35ans
Race : Quincys

Description physique (3 lignes minimum) : Katsuro Tamobashi est un homme aux traits autoritaire, mais noble. Plutôt mince et très grand, il paraît au premier abord comme un être frêle et sans constitution, ce qui dans une certaine mesure le rend souvent aux yeux de ces opposants, un risque négligeable. Il porte toujours à l’œil gauche une lentille qu’il affectionne particulièrement. Il a les cheveux noir jais qu’il tient toujours à une longueur respectable et qui sont souvent attachés. Au combat, il revêt le traditionnel uniforme de ses descendants qu’il porte fièrement. Dans la vie de tous les jours, il aime plutôt des habits plus civilisés et souvent d’une très grande sophistication.

Description psychologique (3 lignes minimum) : Il est avant tout un être pour qui l’honneur et la justice sont des valeurs primordiales. Il est un fervent défenseur des traditions qui sont propres à son clan et n’hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour celles-ci s’il le faut. Outre cela, il est aussi très fier et n’aime pas que l’on pile sur ses plates bandes. Son ego est d’une grandeur démesurée. Il est aussi un homme très sérieux qui laisse peu de place à la fantaisie dans sa vie.

Signes particuliers : Sa lunette à l’œil gauche qui ne le quitte jamais! Ainsi qu’un sourire sadique lorsqu’il est victorieux.

Histoire (8 lignes minimum) : Riche Héritier d’une très grande famille au très long passé dans les rangs de Quincys. Sa famille fut l’une des rares qui survécurent au massacre lors de la grande bataille. Cependant, celle-ci n’a pour ainsi jamais briller dans le clan. C’est dans une atmosphère de remords et de rêves brisés que Mezamashii grandit. Si cette famille peu fameuse n’avait su briller au combat, elle excellait dans le protocole et les traditions, les suivants à la lettre. La naissance de Katsuro vint toutefois adoucir le cœur meurtri de cette famille, car par le fait de sa naissance il devenait le seul et unique héritier d’une famille sur le point de s’éteindre. Ce ne fut pas facile pour le petit Tamobashi sur qui reposaient les espoirs de plus de 15 personnes. Il vécut une enfance où il passait des journées à s’entraîner avec son père, ses oncles et tantes ainsi que son grand-père, grand patriarche et fier défenseur des origines de sa famille. Arrivé à l’adolescence, le petit Quincys fit un bon en-avant en développant des pouvoirs qu’aucun de ses descendants n’avait jamais atteint. À partir de ce moment, il était considéré comme le sauveur et le plus grand Quincys de la famille. Tout le monde dans son entourage était en extase face à la nouvelle. Bien vite, il fut traité comme un roi, ayant accès à tous les luxes qu’il voulait. Bien sûr, à force d’être traité ainsi, il arrêta de s’entraîner et peu à peu son pouvoir diminua.

Arrivé à la vingtaine, il voulut s’affronter à un hollow. Le combat fut des plus violent. Le Quincys n’arrivait pas à blesser suffisamment son adversaire tandis que celui-ci le frappa violemment ce qui lui fit perdre conscience. Au dernier instant, il fut sauvé par un autre Quincys qui tua aisément l’abomination. Quand Katsuro reprit connaissance, il était chez lui. Le Quincys l’avait ramené. C’est alors que plana sur le jeune homme une honte immense. Il décida par lui-même de quitter le foyer familial et fit le serment de revenir quand il aurait atteint sa puissance d’antan. Son exil dura plusieurs années, ou il fit maintes fois le tour du monde tandis qu’il regagnait peu à peu cette puissance qui était la sienne. Ce fut l’une des épreuves les plus difficiles, mais au final il apprit énormément de cette expérience. Il est maintenant revenu chez lui, prêt à combattre les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:46

salut à toi, bienvenu !!!!
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:51

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:07

Merci à tous pour cet acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:06

bienvenu sur le forum
en plus tu es Quincy, ça va faire plaisir à au moins deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:46

Salut bienvenue


enfin un Quincys parmis nous

tu aura tout ce que tu veux :

totu d'abord va faire le ménage puiske t le dernier arrivé et tu raménera de la nouriture pour Amé et moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:23

Bienvenue à toi !!

Héhé le bizutage Quincy, c'est marrant, ça m'étonne même pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:26

ou tu as vu du bizutage c'est juste normale chez ous les quincys c'est le nouveau qui sert de boniche c'est normal si le nouveau est sage je suis sure qu'il aura droit au rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:30

C'est cool, chez les humains quand tu passes l'éponge et fait le repassage tu deviens Quincy de niv 2 ^^.

Migarunaya, tu as fait quoi toi pour être niv 3? la cuisine en plus?

Je préfère garder ma fierté d'arrankar, moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:38

pour étre rang 3 j'ai fait comme ma dis Amé



j'ai été trés gentil et trés affectueux avec lui et quand je fesais le repassage j'été nu sous mon tablier ^^


désolé maitre amé d'avoir révélé mon secret
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:17

(En costume de de boniche)

Par ou esque je commence maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:31

eh bien va laver les écuries d'ogias

et surtout enléve ce costume ridicule maitre Amé aime la chair peu vêtus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:03

votre conversation devient vraiment bisarre
tu ne m'aurais pas caché quelque chose, Migarunaya?

mais non, je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:16

Ya des choses étranges qui se passe chez les Quincys. C'est bizzare parce que j'avais pas lut sa dans le manuel du parfait petit Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:18

on alait quand même pas tout vous dire déja quo a pas beaucoup de monde

et puis vous deviez avoi la puce a l'oreille avec notre équipement de g**
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:38

Migarunaya a écrit:
ou tu as vu du bizutage
juste ici :p
Migarunaya a écrit:
c'est le nouveau qui sert de boniche

Moi, après, ce que j'en dis hein ^_^
Mais bon, je comprends, faut bien choisir ses gradés d'une manière ou d'une autre...juste que les Quincys seront chapotés par des ménagère Laughing

Encore une fois, bienvenue et surtout bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:45

pas besoin de courage tant qu'il sait faire la vaiselle et qu'il sait étre affectueux sa ira ^^

( je t'attend dans ma chambre mon petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:11

(avec une expression de léger dégout au visage)

Engagez-cvous qu'ils disaient!

À bien y penser sa me rappel les traumatisme de mon enfance tout sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

tu va voir içi c pire que ton enfance

bon alors fais pas ton farouche viens dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:52

Vous savez, j'ai beaucoup de respect pour Amé, et je peux vous garantir qu'il va vous exploser quand il va vous voir et surtout voir ce que vous avez marqué sur les Quincys....

Mais bon les quincys sont une bandes de femmes de ménages?
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:58

les quincys ne sont pas une bande de femmes d eménages mais les nouveaux sont de larbins c normal



( c juste du flood et de l'humour chez les quincys vous choisisez votre sexualité et pas besoin d'étre larbin)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

Ca se saurait si les grands de ce monde en avaient quelquechose à faire de la piétaille telle que nous Very Happy

(bien évidemment que c'est de l'humour ^^ Tous les camps ont leur qualité, c'est juste histoire d'attiser un peu la rivalité Shinigami/Quincy Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

Pour continuer cette rivalité (et apès sa j'arrête le flood)

Mon papa est plus fort que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:48

Bon, je te valide =) Pour le Rang et la fiche technique, je te laisse voir avec Amé quand il sera de retour. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mezamashii [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii [validé]   Mezamashii [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezamashii [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser