Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouver une énergie spirituelle

Aller en bas 
+2
Zetsuo
Ariel
6 participants
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:00

Ariel venait d'arriver en Roumanie avec deux Lieutenants de deux divisions diférentes pour une simple mission de reconnaissance, du moins, cela était la version officielle que connaissait Kenny et Zetsuo. Le véritable but de cette mission était tout autre: trouver des indices pouvant mener à l'endroit où une grande energie spirituelle qui avait l'apparence d'un dragon avait élu domicile et trouver des traces sur les altérations que sa présence engendrait sur les âmes présentes.

L'endroit où les Shinigami avait attéri était un lieu situé à 300 km de Budapest, une chaine de montagne pouvait être observée tout près d'eux et leurs recherches étaient suffisemment importante pour ne pas perdre de temps, alors les directives de la Vice-Capitaine ne se firent pas attendre.

La mission est simple: tentez de trouver des traces de cette energie spirituelle et savoir si elle représente un danger pour nous. Dès que vous en aurez trouvé, peut importe ce que c'est, prévenez moi et ne prenez pas de risque.
Si un danger se fait sentir, même si vous pouvez vous en chargez, revenez.
Et une dernière chose, même si vous n'êtes pas des gamins, ne vous éloignez pas sauf si vous restez ensemble, et encore.
Je ne tiens pas à avoir des morts dès ma première mission.


Alors que les deux shinigamis s'éloignaient, Ariel commençait sa propre mission: trouver des traces sur le lieu où avait elu domicil le dragon puisse qu'il ne se trouvait pas ici, et trouver des organismes qui auraient pu subir des altérations suite à un contact plus ou moins éloigné avec le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo

Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:15

Zetsuo venait d'arrivée dans le monde des vivants accompagnée de Ariel et Kenny, ils avaient atterrît en Roumanie, à 300 km de Budapest, leur mission était simple, ils devaient juste partir en reconnaissance. La vice-capitaine Ariel leur donna des ordres assez banal, revenir en cas de danger ou de simple découverte. Même si le danger n'est pas élevée et qu'ils peuvent s'en charger ils devaient revenir.

"Très bien on va donc évité de s'éloigner et on revient à la première découverte quelconque."

Zetsuo prit son zanpakutô par le pommeau et le plaça correctement en cas de danger imminent qu'il ne pouvait éviter, puis il se mit en route accompagner de Kenny, ils ne devaient pas trop s'éloigner de la vice-capitaine. Ils se mirent a cherchaient un peu partout pour trouver un petit indice de cette énergie spirituelle, on pouvait sentir une petite énergie bizarre mais elle était si faible que l'on ne pouvait la localiser exactement.


[Kenny est absent en ce moment pour raison personnel, et pour ma part j'étais absent a cause des vacances et j'ai oublié de prévenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:15

Juste après être arrivés au lieu indiqués, la vice capitaine Ariel leur donna des ordres à première vue, plutôt normal si on est Shinigami…Localiser une énergie spirituelle puis les avertir, mais au fond, ce ne pu être aussi facile pour demander deux lieutenant et un vice capitaine, il se doutait de quelque chose, mais il valait mieux ne pas être curieux, et obéir aux ordres…Le zanpakutô au dos, de la musique pour se détendre, il senti une énergie étrange, lui faisant un petit choc…Mais quand il se remit, aucune trace de cette énergie. La sensation éprouvée était bien étrange, mal au cœur, sens momentanément réduits…Il n’avait eu cette sensation que pendant une seconde, mais cela l’avait déjà fatigué. Le moindre fait de le sentir, d’y repenser, cela faisait un petit peu peur à Kenny, mais il résista, et continua la route avec eux…

*Qu’est ce que c’était, que cette énergie ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:12

Arrivé sur les lieux, les trois shinigamis se mirent en quête de ce qu'ils cherchaient.
Tout autour d'eux, il émanait une énergie étrange mais diffuse qu'il n'arrivait pas à localiser.

¤ Ariel ¤

Cherchant de son côté, la vice-capitaine de la première division trouvait partout des traces du passage du dragon, trace qui ne pouvait être vu que si on les cherchait.
Une pierre retourné par si, un arbre déraciné par là ..... .
Au bout de 10 minutes, elle trouva les premières traces de vie modifié : une plante, avec un petit visage au milieu des pétales qui poussaient un cri. Ce cri la rendait léthargique mais elle pu facilement en faire abstraction. Par contre, elle vu une quantité de petit animaux morts dans un rayon de 10m.

¤ Zetsuo & Kenny ¤

Partant de leur côté sur ordre d'Ariel, les deux lieutenants sentaient une énergie étrange autour d'eux, celle-ci était disparate.
Au bout de 5 minutes, ils se mirent à entendre des bruits étranges et virent des ombres se déplacer autour d'eux.
Quelques secondes plus tard, un lapin sortit de la foret mais il ne ressemblait pas à un lapin ordinaire vu qu'il avait les yeux brillant et ces incisives en pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:48

Ariel venait de commencer sa recherche du dragon et les traces qu'il avait laissé sur son chemin était plus qu'évident: d'énormes roches retournées, des arbres déracinés. Mais cela n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle savait déjà que le dragon était venu ici et ce qu'elle trouvait ne faisait que confirmer son passage dans le coin.

Ce ne fut qu'au bout de 10 minutes qu'elle trouva une partie de ce qu'elle cherchait: une vie qui avait été modifiée par l'aura du dragon. Certes, ce n'était qu'une plante des plus banal si on faisait abstraction du visage de celle ci et en plus cette plante poussait des cris et Ariel savait que ce genre de cri pouvait la rendre dingue et l'endormir. La jeune fille passa son chemin quand elle remarqua les dixaine d'animaux mort sur un rayon de dix metres.

Mais qu'est ce que c'est que ça?

Ariel ne pouvait qu'observer le sinistre spectacle qui s'étendait devant elle, la shinigami était consternée par ce qu'elle voyait: comment cela pouvait avait pu se produire.

*Est ce arrivé par la volonté du dragon donc fait volontairement par celui ci? Ce qui rendrait la situation plus dangeureuse.
Ou alors rien que son passage provoque la mort?
Je ne sais vraiment pas ce qui me rendrait plus heureuse.*


La situation devenait de plus en plus risqué, si le dragon revenait pendant qu'ils étaient présent, ou si les âmes modifiées étaient plus puissantes que cette fleur, alors peut être que les trois shinigamis ne suffiraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:33

c'est pas tout ça, mais moi je fais quoi en atendant Kenny et Zetsuo?
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:35

[ je vais te faire continuer avec zetsuo, il était en vacance. J'attend donc sa réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47

Après avoir marché peu de temps, Kenny vit des ombres étranges se déplacer autour de lui, et Zetsuo…Il entendait aussi des bruits, mais ne savait pas de quoi il s’agissait, était-ce un Hollow ? C’était probable, mais pas très sûr…C’est alors que Kenny sorti son zanpakutô, quand une bête sorti de la forêt…Il ressemblait à un lapin, mais pas exactement, il était comme une fusion entre Hollow, et lapin…Il avait les yeux brillants, les dent bien pointus, mais aussi un pelage sombre…C’était tout, sauf un lapin…Kenny se concentra alors, et se mit en garde, contre toute attaque venant de cette bête…Il semblait analyser cette chose, avant de passer à l’attaque, pour ne pas se faire prendre dans un piège, ou quelque chose dans ce style…

*Je me demande s’il y a d’autres choses comme ça…Cette bête a un puissant Reiatsu, impossible que cela puisse exister ici…Alors qu’est ce que c’est ?!*

Kenny semblait douter de l’existence d’une telle chose, même s’il voyait quotidiennement des Hollow…C’est alors qu’il ferma lentement les yeux, et disparu derrière cette chose, essayant de l’attirer, pour laisser Zetsuo poursuivre sa route…

"Zetsuo-san, continu ta route, et trouve l’étrange Reiatsu ! Je m’occupe de lui !"

[Désolé de ma longue absence ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:33

[ désolé, je m'occupe de vous demain sans faute. )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

(j'ai comme la mauvaise impréssion que Kenny et moi avons été oubliés, ça me donne presqu'envie de pleurer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:26

[Je vais voir avec Draken, et sinon je m'en occuperai moi même =) Vous aurez une réponse demain soir au plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:00

[ vraiment désolé pour cette attente, j'attendais Zetsuo et j'ai été pris d'un gros coup de flemme. ]

¤ Ariel ¤

La vice-capitaine continua à voir les ravages causés par une simple plante modifiè. Malheureusement pour elle, ce n'était pas un exemplaire unique et elle put remarquer qu'il y en avait de nombreux autres exemplaires plus loin. Le plus étrange fut que celle-ci semblait se rendre compte de la présence du shinigami, comme-ci la force du dragon avait non seulement modifié leur aspect mais aussi leur avait crée un esprit conscient. Enfin, c'est ce qu'il semblait.

De petit son articulé se firent alors entendre :

" ..... tuéééé ...no .....tuéééé nouuus ..... onnnn nnnnee ddevraaitt ppas exiissteer ...... iiilll nnoouus aa rramenné dduu nééaant ..... dde l'éppoqque oùù llaaa mmagiie ggouverrnnait laa terrree .... "

Puis elle n'entendit plus rien, comme-ci ces choses attendaient quelque chose.


¤ Zetsuo & Kenny ¤

Zetsuo continua alors son chemin alors que Kenny restait sur place pour continuer à observer cette étrange créature qui ressemblait à un simple lapin mais qui n'en était pas un.
Fait étrange, la créature semblait voir le shinigami et le détaillait d'un oeil suspicieux. Puis il commença à s'en aller mais s'arrêta en plein mouvement avant de se retourner de nouveau et de se mettre à parler d'une voie grave où brillait une forte intelligence :

" Et gamin !!! Tu peux me dire ce que tu fout sur ici? ta mère t'as jamais appris à ne pas déranger les gens durant leur repas ? Non mais vraiment, les jeunes n'ont plus aucune éducation de nos jours !!! "

Il parla tellement vite que Kenny ne pouvait pas en placer une, alors il continua :

" Alors, t'es sourd ou quoi ? Tu vois pas que je te parle ? Tu crois que tu peux me snobber à cause de ma taille ? "


Le lapin s'arrêta alors de parler, le temps d'entendre ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:56

Ariel continua son petit bout de chemin pour savoir si d'autre forme de vie avaient été modifiées par la présence du droagon et elle pu constater que la plante vu plus haut n'était pas la seule dans son cas. Les plantes non seuleument subit des altération au niveau physiologique mais également au niveau psychique, en fait, ces plantes avait obtenu un esprit et semblaient posséder une conscience dont elles tentèrent de se servir.

Citation :
" ..... tuéééé ...no .....tuéééé nouuus ..... onnnn nnnnee ddevraaitt ppas exiissteer ...... iiilll nnoouus aa rramenné dduu nééaant ..... dde l'éppoqque oùù llaaa mmagiie ggouverrnnait laa terrree .... "

Suite aux paroles de cette fleur, Ariel se posa encore plus de quetion, qui plus est, elle ne savait pas quoi faire: soit elle détruisait les formes de vie modifié soit elle les laissait en vie et continuait son chemin à la recherche du dragonet de son ancienne tanière.

*Dans ce cas, ça change tout.
Je pensais qu'elles avaient été modifiées mais apparemment la seule modification qu'elles aient subit a été fait au niveau de son corps, l'âme reçut proviens d'une ame déjà prééxistante donc il s'agit d'une sorte de résurection.
Mieux vaut que j'en rapprote un exemplaire au QG*


Ariel entrepris de déraciner l'une des plante en question avec délicatesse pour ne pas l'abimer afin que d'autre Shinigami puissent l'étudier dans le détail. Après avoir rangé cette trouvaille, Ariel regarda la plante qui lui avait parlé et commença à lui poser des questions.

Pourquoi disérez vous mourir?
En quoi votre présence en ce monde pourrait le modifié au point que votre mort soit nécéssaire pour le sauver?
Répondez s'il vous plait, et s'il le fut vraiment, je vous détruierais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver une énergie spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une énergie spirituelle   Retrouver une énergie spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver une énergie spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Monde des Vivants :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser