Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (épilogue)

Aller en bas 
AuteurMessage
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement (épilogue) Empty
MessageSujet: Entrainement (épilogue)   Entrainement (épilogue) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:10

De grands déserts. C'était la se qui entourait le Quincy en était à la dernière étape de son voyage. C'était pour lui la fin d'une grande quète spirituelle ou de nombreuses chose plus innusité les unes que les autres avait surgit de nul part. Trouvant l'endroit propice à pour un entrainement, il bandit son arc puis tira une fleche.

Celle-ci partit en ligne droite avec une rapidité étonante filant vers un horison sans fin, sans limite. Une seconde prit son envole, aussi puissante que la pécédente. Elle aussi irait se perdre à quelque part sur la terre. Se manège continua pendant un long moment. Si long que Mezamashii en perdit la notion du temps. Pourtant son geste était aussi machinal et précis que pouvait être le tintement d'un métronome.

Non loin de lui se trouvait une bute de sable formé par les vents arrides de la région. Il se tourna vers cet ama et décida de décocher ue flêche dans le sable. Celle-ci éclata et projeta tous les grains dans plusieurs directions. Certains arrivèrent au visage de l'homme qui s'en protegea du mieux qu'il put. Son geste avait été mal calculé. Le soleil tapait fort et Katsuro décida de se réfugier à l'abris dans une oasis proche d'ou il était. Il s'assit au pied d'un palmier et laissa son corps repprendre des forces.

Le vent se leva, caressant le visage du Quincy. Il devait être dans les environs de midi, car le soleil frappait désormais terriblement fort et cette chaleur devenait peu à peu insupportable. Le vent lui aussi se mit de la partie en intensifiant son souffle qui envoyait maintenant au visage du trentenaire du sable qui irritait sa peau. Katsuro le sentait, une tempête se levait et il était en plein dedans.

*Putain dans quelle situation je me suis encore fourré moi.*

En effet, son périple avait été parsemé d’embûches de toutes sortes. Mais le temps n’était pas aux souvenirs, mais bien à l’action. C’est ainsi que Katsuro commença à courir du plus vite qu’il put, ce qui était plutôt rapide vu sa condition de Quincy. Toutefois, le vent était si fort qu’il avait peine à avancer. Le vent ne cessait de soulever le sable. La respiration de l’homme en était rendue haletante et des plus difficiles. Mais il savait qu’il devait continuer s’il voulait survivre. Son Périple dans la tempête dura 1 heure quand il arriva enfin au pied des montagnes. Bien vite il trouva une caverne où se réfugier et la tempête passa. Il prit ce temps pour se reposer.

À son réveil l’entrer de la caverne était enseveli de sable bouchant ainsi sa seule sortie. Le premier réflexe de celui-ci fut d’aller un peu plus au fond de la caverne, puis tirer l’une de ses flèches dans l’amoncellement de sable qui bloquait l’entrée. La flèche se dirigeât dans le sable se qui fit une explosion qui le propulsa par derrière. Cette réaction fut des plus inattendue et le Quincy, désemparé, alla se cogner la tête sur la roche dure. Il se releva péniblement, sa tête commençait à saigner et un mal de tête l’avait pris. Il était temporairement déséquilibré et avait du mal à se tenir sur ses jambes. Il leva la tête vers la sortie et remarqua que rien n’avait bougé. Il était toujours coincé. Heureusement pour lui, un peu de lumière filtrait des quelques fentes dans les parois rocheuses. Katsuro s’assit et médita quelques instants, laissant libre cours à ses sens. Ceux-ci, avec une dextérité propre aux Quincys, sentirent une présence au plus profond de la grotte. Le Quincy sut immédiatement de quel genre de présence il s’agissait. C’était celle d’un Hollow. Au plus profond de lui, il savait que ce monstre serait son épreuve ultime. Il se leva, épousseta ses habits, puis plaça son unique lunette, signe ultime de sa détermination. Plus le Quincy s’enfonçait dans la montagne, plus les parois et l’air devenaient humides et froids. Des flaques d’eau s’étaient formées par endroits et une odeur nauséabonde était présente dans l’air.

Ce dernier déboucha enfin sur une salle. La pierre semblait avoir travaillé comme s’il y avait eu des gens qui y avaient vécu auparavant. L’endroit était vaste, très vaste. En fait, cet endroit semblait avoir été une arène géante faisant près d’un kilomètre de long pour une centaine de mètres de large. Des piliers étaient disposés dans l’arène. Et puis il vit au centre son adversaire. Un Hollow se tenait debout, devant lui. Son masque blanc recouvrant son visage et un trou énorme au niveau de la poitrine. Il semblait être puissant. Beaucoup plus puissant que tous les autres Hollow que le Quincy avait déjà affrontés. Katsuro regarda son ennemi, analysant celui-ci scrupuleusement. Il planifiait déjà sa première attaque. Tout de suite le Quincy courra vers un coin décochant plusieurs flèches à son ennemi qui semblait ne pas être affecté par ces dernières et qui fonça droit vers Katsuro. Voyant le colosse foncer sur lui, il s’arrêta et chargea une flèche qu’il tira sur le Hollow qui ne broncha point et continua sa charge. Voyant son échec, le Quincy fit de déplacement rapide sur le coter alors que la bête arrivait sur lui. Le monstre s’écrasa alors sur un pilier qui ne résista pas à la charge mortelle et s’écroula sur le Hollow. Croyant la victoire acquise, Le Quincy fit volte-face et se dirigea vers la sortie. Mais le Hollow était beaucoup plus coriace que ne l’avait imaginé Katsuro et celui-ci se fit surprendre par le monstre qui l’envoya à l’autre bout de la salle.

La chute fut dure, mais Katsuro Tamobashi n’était pas du genre à abandonner. Il se releva, plaça sa lunette et se remit en position de combat. À ce moment il vit des symboles gravés dans les murs et y reconnut le travail de ses ancêtres Quincys. Ceux-ci devaient avoir construit cet endroit dans un but bien précis. Et puis il se souvint d’une très vieille légende que lui avait raconté son grand-père quand il était encore qu’un jeune garçon. La légende disait qu’il y a très longtemps de cela, leurs ancêtres avaient battu à l’intérieur d’une montagne un endroit sacré ou une très grande force spirituelle régnait. Cette force faisait parti de la montagne selon la légende et en son centre se trouvait la salle du Chaos. Cette salle faisait parti d’un rite initiatique très ancien et visait à tester la force des jeunes Quincys. Soudain, Katsuro prit conscience de ce qui l’entourait. Il ferma les yeux et se concentra sur la puissance spirituelle qui régnait autour de lui. Il visualisa cette puissance en même temps qu’il s’efforçait de créer une flèche. Il ouvrit les yeux et vit le Hollow juste devant lui, prêt à le terrasser. Sans attendre, le Quincy décocha sa flèche qui heurta le Hollow avec violence et le fit exploser en milliers de particules. Mais le répit n’était pas encore à la portée de l’homme qui se rendit compte que la force de sa flèche venait de briser le fragile équilibre de la grotte et que tout allait s’effondrer d’une minute à l’autre. Il n’en fallut pas plus pour que Tamobashi san décide de sortir. Il trouva facilement une sortie qui le mena directement vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (épilogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Monde des Vivants :: L'Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser