Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infiltration.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:07

Un jeune homme très séduisant, blond au yeux bleux, taille moyenne, svelte arriva non loin du fort des quincy. il avait une paire de lunette possée sur son nez, comme habits il avait une chemise blanche et un pantalon bleu. A son poignet il y avait un gantelet quincy. Vous me direz, qui c'est ce type? D'où vient-il? Je dirait simplement : Jester n'est pas un assassin et espion d'elite parce qu'il arrive à être discret et frapper là où ça fait mal! Eh oui, ce bonhomme était Jester dans un de ses multiples gigaï, un spécial qui masque relativement bien sa nature vizard, certe cela ne tromperai pas indéfiniment un expert, mais bon, ça devrai suffire.

*Et dire que c'est moi qui doit aller voir les quincy... Parmis nous trois c'est moi qui en ai le plus sur la concience... Bon, ok je sais très bien jouer la comedie et c'est important car les quincy tirent à vue sur les shinigami et les hollows, et comme on est un hibride des deux...*

Avait également amelioré son camouflage de multiples façons, d'abord on si on l'inspectait on ne verai que le niveau de puissance d'un novice total, sans experience, et puis il avait une lettre de recommandation qui avait été écrite par un vrai quincy. Comme quoi tout le monde a un prix... Il avait pris l'identité de Tanaka Ryo, il prend toujours des noms extremement courant pour rendre un évantuel contrôle extremement difficile. Son plan était simple : se faire passer pour un quincy debutant et integrer temporairement les quincy pour discretement confirmer les informations que Yuurei lui avait demandé de confirmer. Pour expliquer divers detail faisant tache il pretexterai une étrange technique hollow qui le rend incapable d'utiliser ses pouvoirs sans l'aide des objets quincy, pour rendre ceci crédible il avait lui même "sculpté" une blessure étrange en se servant des pouvoirs de son hollow interieur, donc la blessure porte la marque claire des hollow mais on ne peu pas l'annalyser en profondeur par "une mauvaise humeur du destin"...
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:08

Amé décida après la réunion avec ses bras droits de se reposer dans les jardins. Soracle le laissait tranquille pour l’instant et il fallait en profiter. Malgré sa nature défensive le fort comprenait aussi de magnifiques étangs jardin zen et autres qui rendaient ce lieu synonyme de paix et de perfection. Il s’assit sur les branches de son cerisier à fleur préféré. Légèrement surélevé sur un plateau il pouvait d’ici voire tout ce qui se passait dans les jardins. Il enleva sa boucle d’oreille et cacha son poignet et décida de méditer quelque instants. Il voulait savoir si tout ce passait bien et si ses amis le reconnaîtraient sans ses signes distinctifs de grand maître du Chaos. Il baissa sa puissance pour atteindre celle d’un héritier de la destruction. Il se laissa tomber par terre en se réceptionnant sur les pieds sans faire le moindre bruit et repartit à la recherche de ses hommes. En chemin il croisa un homme qu’il n’avait jamais vu.

° Etrange je pensais connaître tout le monde, mais vu sa faible puissance spirituelle ca ne doit être qu’un initié rien de plus.°

Amé se dirigea vers lui enchanté de rencontrer quelqu’un qui ne savait pas qui il était. Il était plutôt mignon si on aimait bien les grands blonds Casanova.

« Eh bonjour, tu dois être un apprenti nan, tu as dû te perdre ne t’inquiète pas ca fait souvent ca au début. Viens je t’emmène au château. Si tu veux me suivre bien sûre, à excuse moi je m’appelle Kyle et je suis un héritier du chaos. Viens je vais te présenter au seigneur Migarunaya qui est le bras droit du seigneur Amé lui-même. »

Puis il lui prit la main qui semblait étrangement froide et se mit en route en échangeant avec son nouvel ami donc il ne connaissait pas encore le nom des banalités affligeantes.

°Mais qu’est ce que tu fais Amé pourquoi est ce que tu joues au débutant ?
_J’ai envie de parler avec une personne sans qu’elle me respecte pour mon rang. Tu comprends ?
_Oui mais ca ne me plaît pas du tout, tu devrais laisser Migarunaya s’en charger.
_A ton avis pourquoi je l’emmène là-bas c’est lui qui accueillera le nouveau.°

« A au fait j’ai oublié de te demander quel est ton nom pour que je puisse te présenter. Car nous somme juste devant la parte de Migarunayasan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:15

Il marcha tranquillement quand un quincy arriva et le salua. Les nouveaux devait être rare ici... L'homme semblai intrigué, mais heureusement Jester n'avait pas perdu de sa discrétion. D'après ses information le chef des quincy est l'un des plus vieux, donc il est beaucoup plus vieux qu'eux, donc c'est pas l'experience du mensonge et de la tromperie qui manque. Le quincy se présenta comme le dénomé Kyle, du rang d'Héritier du Chaos... Hm... C'était quoi déjà dans la hierarchie Quincy? Bon tant pis il avait un CV à tout casser pour expliquer tout manque de savoir. Kyle lui proposa de le mener jusqu'au second plus haut gradé des quincy...

*Pf... Quel manque de précautions, si j'était un assassin je m'en frotterai les mains, me mener comme ça chez le bras droit du chef sans le moindre contrôle? Hm... Mieux vaux pas se pleindre et rester sur ses gardes.*

De tout ce monologue interne, rien n'était visible à l'exterieur, il avait bloqué les signes revelateurs de stress du gigaï, même si Jester a un contrôle de sois plus que suffisant, mais mieux vaux trop de précautions que pas assé. Avant toute réponse possible l'inconnu le trainna derrière lui pour aller voir Migarunayasan. Puis il lui demanda son nom. D'une voix claire et calme, étrangement douce même, comme si elle était faite pour calmer et appaiser, il répondit à la question.

"Je suis Tanaka Ryo, je vien de la part de maitre Hiken, il a décidé que je fairai mieu de venir ici, une étrange blessure que m'a infligé un tout aussi étrange hollow m'a amputé d'une partie de ma memoire et de mes pouvoirs. Le plus étrange avec ce hollow... C'était qu'il n'était pas un vrai hollow en fait... J'avais l'impression que c'était quelque chose de proche, mais que ce n'étaitpas un hollow... M'enfin, l'important c'est que je suis encore un seul et même morceau."

Maitre Hiken était un vieux Quincy nomade dont on ne savait jamais l'emplacement et les seules nouvelles que l'on recevait de lui c'était quand il avait tué un gros menos, quand il avait fait une découverte interressante ou quand un de ses apprentis arrivait au QG, le derniers étant extremement rare. Ce qu'il ne savent pas c'est que le maitre Hiken est également un ancien tueur, et entre collegues on s'entend bien, donc en échange de services et de cadeaux il donne de temps à autre(plutôt rarement) un coup de main à Jester. Si jamais il est découvert, c'est explicable par la capacité de Jester à également utiliser les cadavres comme des gigaï, même s'il n'aime pas du tout le faire, il préfaire encore faire une copie du cadavre, car être dans un cadavre lui donne un arrière gout de chaire en putréfaction, ce qui est fort désagréable, sans oublier que n'importe qui de normal deviendrait à moitié fou par la vague de souvenir martellant l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:53

Amé frappa à la porte demiragunayakun mais celui-ci ne répondit pas. Amé ne s'inquiétait pas outre mesure après tout celui-ci à une mission à accomplir. Il se retourna lentement vers son nouvel ami.

"Bon vu que Miragunayasama n'est pas là c'est moi qui vais m'occuper de ta formation ok? Je sens la présence de deux hollows pas loin que dirais tu d'aller me montrer tes pouvoirs contre ces deux vermines."

Puis encore une foie s'en attendre la permission de son élève il courut en direction des jardins pour sortir. Il utilisa le hirenchaku pour se mouvoir plus vite en tenant la main se son élève pour ne pas le laisser à la traine. Amé arriva alors dans un petit village et ressentit clairement la présence de ses deux horreurs. Il sortit son arc et décocha plusieurs flèches dans la tête du hollow qui mourut sur le coup.

" Tiens l'autre est pour toi. Je ne t'aiderais pas à le tuer sauf si bien sûre tu es sur le point de mourir. Fais honneur à ton maître et je te promets de t'enseigner des choses qui te permettront d'avoir un grand pouvoir. Ne déçois pas ta famille apprenti quicy, ou le déshonneur s'abattra sur toi et les tiens et indirectement sur tous les quincys. Nous comptons sur toi pour ne pas mourir."

Puis Amé après ce discours émouvant pour booster un peu son élève s'assit tranquillement au pieds d'un arbre pour voire le combat.


[pas besoin de mj il n'y auras pas de vrai combat.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:53

Tien, le bras droit du chef n'était pas là? Tant mieu, il aurait put se pencher sur la blessure de Ryo, et il aurait put détecter la vrai nature de Jester... Un entrainement? Parfait, tuer un ou deux hollows ça fait toujours du bien! Il le suivat joyeusement, sans penser à l'instabilité du bracelet. Son "superieur" utilisa un pouvoir pour se mouvoir plus vite et pris la main de Jester pour qu'il puisse le suivre... En réalité completement superflux, mais il pour la couverture ça ne l'était pas. C'était deux hollow tout ce qu'il y avait de basique, rien de spécial, le premier fut réduit en morceau par l'attaque de Kyle. Puis son "maitre" lui fit un petit discours avant le combat, les techniques quincy l'interresais fortement, car il avait vut quelque chose de similaire de la part du gars qui l'avais tué... Le discours était martelé du champ lexical de l'honneur et de la fierté... Depuis 700ans il ne faisait qu'entendre ce discours et ça ne lui faisait plus grand chose. Puis il partit sous un arbre observer le combat. Jester resta planté là, à ne pas bouger. Le hollow le chargea, voulant le mettre en morceaux, pendant un instant on aurait put penser que Ryo était figé de peur, mais tout à coup il esquiva le coup de hollow et le destabilisa d'une coup de pied. Avec de nombreuse acrobatie impressionantes il évita les attaques de son énemi. D'abord Amé crut que Ryo avait de grand problème à combattre le hollow, mais quand il vut le visage de son "élève" il vit qu'il JOUAIS avec la vie du hollow, comme un chat joue avec sa proie! Le hollow fou de rage attrapa Ryo et s'appreta à le manger quand il reçu une grande flèche en pleine bouche, de la part de Jester. Il se désintegra et le vizard, retourna voir Amé, très fier de lui quand subitement, sans crier garde une forte énergie spirituelle apparu à sa gauche : un Adjucha, il le pris et lança une attaque devastatrice pendant que Jester activa son bracelet qui explosa... La force de l'explosion était importante et un bout de bras vola jusqu'à Kyle, pendant que le menos s'aprocha de lui.

"Miam... Deux quincys pour le prix d'un? C'est mon jours de chance... Toi je vais te manger lentement pour bien te déguster... Hm... Hé! Le gout de l'autre quincy... Ce n'était pas le gout d'un corp humain... C'était... UN GI-"

Avant qu'il n'eu finit sa phrase quelque chose avait tranché son bras gauche, à l'endroit où était Ryo était à present une silouette étrange, cheveux noirs, zanpakutô à la main, mais le plus étrange... Un intrigant masque hollow qui semblait se moquer de ceux qu'il voyait. L'energie que dégageait l'homme était très forte, et elle augmenta encore quand il prononça la phrase suivante :

"Tobu, Usotsukishu."

Le zanpakutô se dédoubla et il en avait un dans chaque main, mais le sabre divin était plus décoré et n'avait plus de garde... La seconde d'après il fit pleuvoir une vrai avalanche de coups sur le menos(le shikaï double le nombre d'action de base/tour^^), don le hollow en bloqua la moitié, mais difficilement, puis fit un bon en arrière et lança une carte sous les pieds de l'Adjucha. C'était une carte de tarrot avec représenté dessus la mort.

"C'est quoi ces menaces vaseu-"

Une puissante volée de cartes faitent d'énergie pure s'abatit sur le Hollow. La puissance de ce coup était phenoménale et le desintegra et laissa un grand cratère à la place du menos.(le total de degat était d'environ 1500, coup compris, donc c'est assé réaliste)

Enfin Jester retira le masque, et souffle un grand coup, visiblement utiliser le masque était très fatigant. Il jetta un regard inquisiteur à Kyle, déployant toute son énergie spirituelle. Amé pouvait sentire l'energie spirituelle l'examiner. Après avoir finit le vizard devint plus pâle... Il avait découvert la vrai identité de la personne en face de lui. Mais sa seule réaction était de s'étirer en disant d'un ton joyeux.

"Dommage que ça rate aussi rapidement, j'aurai bien aimé discuter encore un peu avec toi et voir quand tu decouvrira ma véritable identité... Et puis je sais ce que j'avais besoin de savoir."

La seconde suivante Jester le regarda de tout près, en pendant d'un branche comme un singe. Il pointa Amé du doigt en souriant d'un air innocent.

"Vous avez vien un fraguement et il est là! J'ai raison, nyaaa(le miaou japonais^^)?"
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:06

Amé s'était levé mais quand il avait vu le regard jouissif de son élève il se rassit tranquillement. Il le vit étaler le hollow de façon sereine et tranquille. Un peu trop pour n'être seulement qu'un héritier. Quand il revint vers lui quelque chose explosa puis un homme étrange se tenait à la place de Ryo. Il portait un zanpakuto mais aussi un masque de hollow. Celui-ci battu à plat de couture le hollow puis commença à narguer Amé avec assurance ne se rendant pas compte de la personne à qui il avait affaire. Amé se leva tranquillement posa sa main dans sa poche et en ressortit sa boucle d'oreille et la remis à sa place. Lentement un changement imperceptible apparu. Amé augmentait sa puissance spirituelle de manière peu rapide mais devant l'expression moqueuse de son ennemi il l'éleva à son paroxysme d'un seul coup. L'air se fit plus lourd et plus dense et semblait gravité autour d'Amé.

"Alors Yuurei a réussit a transformer d'autre shinigamis en cette hybride complètement hors de nature :les wizards comme vous aimez vous appelez. Surpris je connais beaucoup de chose sur vous après tout j'ai participé à la grande guerre des âmes comme ton maître. Tu ne le savait pas, tu juge les gens sur leur apparence quoi que je me suis fait moi aussi avoir apparemment. Je te dévoile ma véritable identité je suis Amé..."

Tout d'un coup un rictus de haine et d'envie de meurtre apparue sur son visage même son énergie spirituelle se modifia, plus meurtrière et effrayant.

"Et moi je suis Soracle et je vais te tuer si tu ne te défends monsieur le wizard. Transmet tes amitié à mon chef."

Soracle se préparait déjà a utiliser une de ses techniques quand Amé reprit le contrôle. Et se remit à parler comme si il parlait de la pluie et du beau temps.

"Excuse cette petite interruption mon autre moi adore se battre et tu semblais à son goût. Alors c’était ca que tes amis voulaient savoir si nous possédions un fragment. Je vais te laisser réfléchir à ces deux question : comment pourrais je avoir l’apparence d’une personne de 18 ans alors que j’en ai 100 de plus ? Et comment ce fait-il qu’un wizard comme toi courbe l’échine devant moi un simple quincy. La réponse est donc oui les quincy possèdent bien un fragment et il se trouve ici à la place de mon cœur. »

Il mêla la parole au geste pour montrer exactement sa localisation.

« Mais maintenant tu en sais un peu trop alors maintenant c’est à moi de te poser certaines questions. Quel est le but de ton clan ? Ce sont-ils alliés avec un groupe ou pourriez vous vous alliez au mien. Les arankars sont fort et bien plus nombreux que vous ou nous. Mon clan est sur le déclin le nombre de naissance n’augmente pas même si notre force reste constante. Tout est de la faute de ces maudit shinigamis et arrankars. Je propose une alliance à toi et tes frères ou au moins un pacte de non agression. Pour ce faire tu resteras au château pas emprisonner mais pas libre non plus et en échange je vous enverrais mon troisième homme pour discuter avec ton chef. Cela te convient il… C’est quoi ton vrai nom en fait ??"

Puis Amé se tût tout en restant sur ses gardes au cas où cet allié potentiel voulait s’évader auquel cas il devrait bien évidement le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:21

Mezamashii Trainait dans les jardins depuis un moment. Il avait vaguement vu son mître Amé, s'occuper d'un jeune nouveau, mais il ne leurs avait donné que peu d'attention préférant lire l'un des nombreux livres dont était dotée la bibliothèque Quincy. En fait, outre les missions qu'il effectuait, Katsuro était avant tout un homme de savoir. Il préférait se renseinger sur son ennemi ou bien sur le passé de ses ancètres. Bien sûr un entrainement régulier ponctuait ses journée, car il avait bien appris que la puissance de son clan résidait dans une longue et progressive ascension ainsi qu'une pratique constante.

Alors que le Quincy lisait patiemment son livre il senti la présence de 2 Hollow au village tout près. il se leva d'un bond, mais vit aussitôt son maître passer avec, derrière lui le jeune quincy qu'il avait apperçut plus tôt. Il nota toutefois un point étrange. Le jeune héritier ne semblait pas avoir trop de difficulté à supporter la vitesse d'Amé se qui semblait plutôt étrange. Sacahnt pertinament que son maître ne courrait aucun risque, mais étant curieux du dénoument que cette situation pourrait avoir, il décida de suivre les deux autre tout en gardant une certaine distance.


Il vit alors le combat s'engager avec les deux Hollow. Le premier ayant été tué avec facilité par le grand chef Quincy. Le deuxième prit plus de temps avant d'être éliminé, l'apprentis semblant sois avoir quelques difficulté, sois vouloir s'amuser. Cette deuxième idée n'était pas, selon Mezamashii, très digne d'un Quincy. Finalement le monstre fut abatu par une flêche très ordinaire pour un Quincy. L'instant d'après un Hollow beaucoup lus puissant apparut. Tous se passa si vite que le numéro 3 ne compris pas très bien se qui se passa. Une chose semblat clair pourtant celui qui s,était fait passé pour un Quincy semblait être beaucoup plus puissant. Ses attaques furent dévastatrice et le hollow tomba en pousière. il s'en suivi un long Monologue entre les deux protagoniste et il senti soudain la puissance de son maître oppressante même pour lui. C'est alors qu'il entendit son maître parler de lui et décida qu'il valait mieux se révéler. Il s'approcha alors de la scène, l'air noble et la tête haute, le regard sévère à l'endroit du vizard. Il resta cependant derière Amé. Il ajusta sa lunette et resta bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

Amé semblais mal prendre l'air innocent de Jester, et il n'avais pas compris que Jester avait sentis le fraguement... Ou que Jester avait découvert la vrai puissance d'Amé avant qu'il ne le dévoile. Amé était assé bien informé sur les vizards. L'aura de Jester était calme, mais pris un ton aggresif pendant une demi seconde quand Amé a dit "hors nature", "maitre"... Quand la deuxième personnalité fit surface Jester ne bougea pas, mais on put remarquer si on regardait d'avantage qu'il empêchait son hollow de sortir et de dire "coucou".

"Tu sais, je suis pas idiot j'ai remarqué qui tu est où le fraguement est dés que je t'ai inspecté après avoir put déployer mon reiatsu. Tu a 100ans? Pas mal, mais j'ai 7 fois plus. Bon ça compte pas, je suis plus humain. Le but des vizards? Pour être franc, j'en sais autant que toi je pense, c'est evident qu'il veux mettre une raclé à la soul society. Ne parle pas d'eux comme s'ils étaient mes frères. Contrairement à eux je ne suis pas devenu un vizard grace au fraguement, j'avais un hollow qui sommeilais en moi avant même la guerre des ames... Pour l'alliance... Je ne sais pas pour les autres, mais moi pas de problème. Hm? Qui je suis? Ah, là ça dépend, si tu veux savoir qui je suis en tant qu'être spirituel... Jester, ex-membre des groupes d'extermination de la 2ème division, actuellement parmis les vizards. Si c'est moi en entier, vas y avoir un problème, je me souvien plus de qui j'était lors de ma vie humaine... Ah si, je sais que j'était en france au 13ème siecle et que j'était un fou qui divertisais un seigneur et en même temps son meilleur assassin. Je vais en parler à Yuurei et Raito, s'ils refusent... Bah vous aurez un seul allié au lieu de 3, je ne me suis jamais particulièrement sentis attaché au vizards ou au shinigamis... Non, ce n'est pas grave s'il entend ça, c'était pas dur à deviner.

Il se mis debout normalement, mais n'effaça son sourire du visage, mais Amé devait avoir compris qu'il faisait ce sourire à tout le monde, même à Dieu s'il le rencontrerai un jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:12

Amé avait écouté son subordonné ainsi que de ce vizard prénommé Jester. Il avait entendu parler de cet homme qui avait disparu lors de son entretien avec draken, la fuite du seretei et le fait de se cacher des grandes instances de soul society était chose rare dans ce monde où chaque centimètre carré était contrôlé. Ainsi il acceptait son alliance et lui assurait qu'il demanderait à son chef de faire pareil que lui.

"Ok j'ai une dernière question est ce que le vice capitaine de Yuurei est aussi un vizard car lui aussi a disparu d'après Draken. Et dis à ton maître que pour lui prouver mon envie de m'allier avec vous je vous confie Mezameshii. Disons que c'est un grand orateur qui facilitera le débat entre vous. Les quincy ont besoin de vous et vous de nous: nous avons un objectif commun la destruction de soul society ainsi que celle du hueco mundo. Enfin pour être plus précis celle du seretei et de las noches, car nos vrais ennemis sont la classe dirigeantes de ces deux mondes. A un dernier pont plutôt bien fait ton gigai mais la personne qui t'as aidé est en léger désaccord avec moi ces temps si c'est pour ca que j'avais quelque doutes sur toi et le contact de ta main ma aussi surpris. Mais le plus étrange est que tu n'ai rien ressenti quand je t'ai emmené et la facilité avec laquelle tu as battu le hollow. La prochaine foi révise un peu mieu ton déguisement. Heuresement que je t'ai vu avant mon second lui il aurait sûrement cherché à te tuer.
_Mezameshii je connais tes talents dans l'art de la discussion, ne déçoit pas ton clan et moi même s'il te plaît.
_S'il meurt je considérerais notre alliance comme rompu et je te tuerais sans aucun scrupule Jester. Fais bon voyage."


Puis Amé se retourna tranquillement pour retourner au château. Il était las et avait envie de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:07

Amé semblait avoir entendu parler de Jester... Tien donc? Bon pas grave. Jester décida que pour ne pas se mettre ses collègues sur le dos, il feindrait le manque de savoir à propos de Raito, en fait il l'avait presque oublié et comme Jester à 7 siècles d'experience pour mentir, cela resterai totalement crédible. Jester lança un regard agréssif à Amé quand il dit que Yuurei était son maître... Par contre il était rassuré d'avoir quelqu'un pour convaincre ces deux là!

"Euh... Vice-capitaine dit-tu...Hm... Je me souvien plus trop, il ne m'aime pas trop je croit donc il m'a presque pas parlé. Faudra lui demander lui-même. Merci, ça me facilitera la tache à leur faire comprendre les bénéfices immédiats et à long terme de l'alliance. Oh je sais ce déguisement n'était pas parfait, mais c'était le seul qui était disponible, mes autres gigaï sont en train de reposer pour terminer leur amelioration... C'était un prototype de faible qualité, l'un de mes premiers, donc il y a des érreurs. Pour ton second, ne me dit pas qu'il voit mieu que toi! Sinon, comme tu a vut avec le menos, j'ai des pouvoirs très dévastateurs, donc à moin qu'il ne sois plus rapide que moi il devrai être dans un sale état(le texas? XD) s'il m'aurait combattu. Ne t'inquiète pas je vais faire en sorte qu'il s'en sorte en un morceau si ça tourné au vinaigre, je suis rapide pour ouvrire les portails dimensionnels."

Alors il dégaina son zanpakuto et fit une faille dans l'existance même, ce qui lui permet de voyager entre les differants mondes avec une facilité déconsertante. Il fit signe à Mezameshii de le suivre et passa la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration.   Infiltration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Zone Quincys :: Le Fort des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser