Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherches sur les Vizards

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherches sur les Vizards Empty
MessageSujet: Recherches sur les Vizards   Recherches sur les Vizards Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:11

Dragoon avait pris bonne note de tout ce que lui avait dit Tatiana, il décida donc que les recherches sur le clan de Vizards devait commencer par un tour à la bibliothèque de Las Noches. L'endroit secret de l'Hueco Mundo avait beau être peu connu, il était néanmoins riche en informations que comptait la bibliothèque.

Le numéro 2 n'y avait jamais mit auparavant les pieds mais il savait où elle se trouvait depuis sa venue à la réunion avec Stun et Tatiana. Après avoir parcouru le dédale de Las Noches pendant une bonne vingtaine de minutes, Dragoon arriva finalement devant l'entrée de la bibliothèque. La porte était immense, faite de marbre osseux, des bas-reliefs étaient sculptés , ils représentaient des têtes de serpents entrelacées. Chacune des têtes semblaient être attachée au même corps, c'est en examinant le motif que Dragoon se rendit compte que c'était une hydre qui serpentait la porte marbreuse.

Après s'être arrêté pour observer la porte, il la poussa fortement car elle n'était pas toute légère, un grincement lourd dû au frottement de la porte sur le sol se fit entendre le temps de l'ouverture, la bibliothèque était ouverte et les recherches pouvaient commencer.


La pièce était gigantesque et devait contenir des milliers d'ouvrages, tous plus anciens les uns que les autres, l'atmosphère était poussièreuse et légèrement humide, ça devait être pour la conservation des livres. Le numéro 2 des Arrankars se demanda comment il allait s'y prendre pour trouver des pistes sur ce qu'il cherchait. Il marcha le long d'un étagère très haute, les livres étaient rangés avec un logique à ne pas en douter puisque les colonnes de livres étaient sur des étagères de différentes couleurs, des vertes, des rouges, des bleues... Arrivé au bout d'une rangée rouge, Dragoon vit un homme affairé sur un ordinateur, il avait un air très studieux, des petites lunettes rondes posées sur le bout de son nez, une chemise à carreaux et un pantalon qui devait être bien trop court pour lui... affligeant comme vision, mais bon il devait lui adresser la parole, pas le choix....


-Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger, mais je cher...

-Chuut!!! Vous êtes dans une bibliothèque, vous dérangez tout le monde.... venait de lui couper le binoclard.

Dragoon n'y croyait pas, il pivota sur lui même et chercha du regard la moindre présence mais rien n'y personne n'était présent à part l'homme mal habillé et lui même. Il était le numéro 2 et il n'acceptait pas que l'on s'adresse à lui de cette manière.

-Excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin d'un ... commença l'espada.

-Ch... tenta de dire l'homme mais la lame du zanpakutô de Dragoon lui effleurait déjà la gorge.

-...renseignement. poursuivit il.

L'homme sur l'ordinateur daigna tourner la tête et regarda la personne qui manqua de le décapiter, il sursauta à la vision du fragment de masque de démon.

-Mmmmonsieur Dragoon!!

Il se jeta à terre en signe de soumission, il placa sa tête au sol et le numéro 2 rangea son zanpakutô.

-Relèves toi et donne moi ton nom dit il d'une voix sombre.

Le bibliothècaire s'exécuta et retourna sur sa chaise avant de répondre d'une voix intimidée.

-Sillas... Je me nomme Sillas, Monsieur. Que puis-je faire pour vous aider?

Dragoon prit le temps d'expliquer qu'une nouvelle race d'être était apparue, que l'un d'entre eux était venu jusqu'ici, à l'Hueco Mundo sans problème et avait éveillé quelques questions chez Tatiana, à présent il devait faire des recherches au sujet des Vizards car c'est ainsi qu'ils se faisaient appeler.

L'homme se gratta la tête pendant une poignée de secondes avant de se mettre à tapoter sur son clavier. Des fichiers apparaissaient, disparaissaient, se croisaient à vitesse vertigineuse avant qu'un "bip" se fasse entendre. Sillas se tourna vers l'espada, un sourire aux lèvres, il fit pivoter l'écran de l'ordinateur.

La machine avait renvoyé 3 ouvrages sur la recherche du mot "Vizard". La première réponse semblait être un ouvrage assez général puisqu'il s'intitulait Encyclopédie des Mondes et Mystes et les seconds étaient... Dragoon n'en crut pas ses yeux, il regarda le bibliothécaire qui souriait toujours bêtement.

-Comment est-ce possible? Tu savais que...

-Sachez que je sais tout de tout ce qui se trouve dans ma bibliothèque... Dit Sillas d'un air on ne peut plus sérieux

Il retourna sur l'écran où les réponses clignotaient encore, encore sous le choc de l'information, il lut et relut avant de répèter le contenu dans sa tête.

*... Mémoire d'un combat (livre III): L'âme d'une armée .... Mémoire d'un combat (livre IV): 2 clans, 2 idéaux: Les Arrankars et Les Vizards.... par... Férid!!!*

Dragoon se rappelait une discussion où il avait demandé à Tatiana quand il devrait venir la voir pour les informations sur les Vizards et elle lui avait répondu quelquechose du genre "Tu le sauras le moment venu". Et bien, l'espada numéro 2 pensait très sérieusement que le moment approchait à grands pas... Il regarda Sillas et lui demanda:

- Peux tu m'apporter ces ouvrages sur la table la bas? Je dois réfléchir un petit instant et le temps que tu me ailles chercher les livres devrait me suffir.

le bibliothécaire acquiesca et s'exécuta pendant que Dragoon alla se poser sur une des tables proches de la sortie. Les questions affluaient à son esprit et il espérait que ses recherches l'aideraient à obtenir des réponses avant d'aller voir la numéro 1.

Sillas revint avec les 3 livres, 2 d'entre eux étaient reliés de jaune et le dernier avait une couverture verte. Il était aisé de trouver que ce dernier était l'encyclopédie tandis que les deux autres devaient être les ouvrages de Férid.

Bon il était temps de potasser....
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Recherches sur les Vizards Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les Vizards   Recherches sur les Vizards Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:34

Dragoon avait à peine commencer la lecture sur les Vizards qu'un silence de mort accompagné d'une drôle de sensation apparu...

une forte aura de sang et d'énergie se dégageait de quelques part dans Las Noches... Tatiana... non, ce n'était pas elle, il ne connaissait que trop bien son reiatsu, Tsun non plus n'avait pas ce genre d'odeur... alors... il s'agissait d'un intrus.

La recherche devrait attendre.... Il devait s'occuper de l'intrus immédiatement. Il atténuait son énergie mais tous les membres de l'espada étaient en mission et les tres ciffras ne se trouvaient pas dans le coin non plus. De plus, aucun Hollows n'avait une telle énergie, même cachée ainsi...

Dragoon se leva, prit son manteau blanc et le jeta sur ses épaules, telle la cape d'un prince. En route pour le dédale de Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de jeu : Vizards
» Les Vizards vous disent pouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser