Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion diplomatique vizard-quincy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:23

Le voyage à travers la faille était court et facile, le monde que Mezamashii vut ne correspondait nullement à ce que voyait normalement les personnes qui traversaient les mondes. Il y avait de multiples masques de hollows cassé trainnant ci et là comme des trophés, il y avait des dixaines de gigaïs ici, en train de baigner dans d'étranges cuves. Tout était noir et rouge, l'atmosphère était écrasante, il y avait un odeur de mort dans ce lieu, mais il y avait également d'étranges fleurs blanches qui étaient diséminées un peu partout. Tout à coup un flot diforme et menaçant fonça sur Jester, ce flot sentait la haine et la rencoeur, Jester le bloqua d'une main et le repoussa, suite à quoi le flot disparus. Jester se retourna et lui dit d'une voix calme et amicale.

"Ne t'éffraye pas trop, ce que tu vien de voir c'est la memoire des personnes que j'ai tué qui revien me hanter, mais ils ne viennent pas souvent car il sont occupés par ceci."

Dans un coin il y avait une silouette en costume de fou avec un masque noirs qui semble être identique à celui de jester, si ce n'est que les couleurs sont inversées. Une aura malsaine en émana et un sourire éffrayant en provena quand ils passèrent non-loin.

"Tait toi, ne l'éffraye pas, c'est un invité, on est que de passage."

"Roh, je m'ennuis, ça fait des années que je suis plus sortit, juste parce que je suis ton hollow interieur et que je suis potentiellement dangereux! C'est pas juste... Kukukuku"

Il disparu dans le néant et Jester ouvrit une nouvelle faille. Les voici au milieu du QG des vizards. Il y avait un table à manger très décorée avec de nombreux sièges, Jester lui demanda de s'assoir et il alla chercher du thé et un encas pour permettre à son invité de se restauré en attendant les deux autres vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Re: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:18

Raito sortit du portail dimensionnel qui l'avait emmené du Hueco Mundo directement à l'endroit où il avait vu Jester apparaitre, la première fois qu'il l'avait vu . Il fut très surprit de voir que Jester était déjà revenu de sa mission mais qu'en plus il avait ramener quelqu'un avec lui .

* Qu'est-qu'il fait avec un humain ... ici ... De plus si j'analyse bien son reiatsu c'est un Quincy ! Qu'est-ce-qu'un de ces nuisibles fait ici ? *

" J'espère que tu as une bonne explication à donner pour la présence de ce Quincy ici . Sinon, il faudra que nous ayons une petite conversation . Ta précédente incursion au Hueco Mundo m'a causé certains désagréments qui ont légèrement gênés ma mission même si, bien entendu, je l'ai quand même menée à bout . Sinon, Yuurei n'est toujours pas rentré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Re: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:37

Avec un grincement des plus désagréables, l'air se déchira avec violence à quelques pas du quartier général des Vizards. Yuurei en sortit, l'air passablement énervé, et son Reiatsu s'en ressentait fortement. Il balaya rapidement la pièce, et vit Raito, Jester, ainsi qu'un humain qui portait la marque des Quincys.

"Vous avez déjà terminé ? Et que fait ce Quincy ici ? J'espère que vous l'avez amené sans passer par l'extérieur, ils ne doivent pas savoir la localisation de cet endroit."

Yuurei marcha jusqu'à un coffre grand ouvert, dans lequel il jeta sans ménagement sa paire de lunettes noires, puis revint vers les Raito, Jester et le Quincy.

"Des bonnes nouvelles de mon côté, je vous détaillerai tout cela ensuite. Alors, pourquoi le Quincy est-il là ? Vous avez pu arranger une alliance ?"

Yuurei ne demanda rien à Raito concernant sa mission de reconnaissance chez les Arrankars. Il préférait attendre qu'il n'y ait plus que des Vizards dans la pièce avant d'aborder ce sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Re: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

Raito et Yuurei furent fort surpris quand ils virent Jester et Mezamashii boire du thé, Jester resta sans réaction quand Raito lui parla d'un ton menaçant, il se contenta de dire tranquilement à Raito :

"Je t'expliquerai tout de suite. Yuurei devrai arriver dans 3...2...1... 'Jour Yuurei!"

Jester ne quitta pas la tasse de thé des yeux, et ne laissa aucune réaction exterieure mis à part ses paroles. Yuurei lui demandait s'il avait pris attention de garder la localisation de la base secrete.

"Pas d'inquietudes, si on exepte cette pièce il ne sais rien du QG."

Puis Yuurei lui demanda si le quincy était là pour des raisons diplomatiques.

"Oui, il vien de la part d'Amé. Quand il a découvert ma vrai nature il a proposé une alliance, même temporaire pour détruire le Hueco Mundo et la Soul Society. M'enfin, il n'aurai pas découvert ma véritable nature si cet Adjucha de merde n'aurait pas explosé mon gigaï... Bon je te présente Mezamashii, le numéro 3 des quincy."
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Re: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:45

Mezamashii avait été surprit par l’accueil que le deuxième Vizard lui avait réservé sans toutefois être déstabilisé. Il s’attendait quelques peu à de tels réactions et ne fut pas très choqué. Il devait être normal pour eux de se méfier à propos des étrangers. Ensuite apparut Yuurei. Katsuro avait lu quelques bribes dans certains livres à propos de ce ex-shinigami sans en savoir beaucoup vraiment. Son Reiatsu reflétait un certain énervement chez celui-ci. De plus il semblait être un quelqu’un des plus direct, un fait qui n’échappa point a Mezamashii qui aurait bien besoin très bientôt de tout ses aptitudes intellectuelles pour les négociations qui arriveraient sous peu. Puis le chef des Vizard demanda si le Quincy connaissait la position de leur QG. Jester rassura son chef, si on pouvait s’exprimer ainsi, que le diplomate humain ne connaissait de leur base que la présente salle.

Citation :
"Oui, il vien de la part d'Amé. Quand il a découvert ma vrai nature il a proposé une alliance, même temporaire pour détruire le Hueco Mundo et la Soul Society. M'enfin, il n'aurai pas découvert ma véritable nature si cet Adjucha de merde n'aurait pas explosé mon gigaï... Bon je te présente Mezamashii, le numéro 3 des quincy."

Le Quincy fit une révérence respectueuse au Vizard et commença tout de suite à entrer dans le vif du sujet.

« En effet mon maître Amé m’a chargé de vous proposer une alliance. Nous croyons que cette entente pourra être bénéfique pour nos deux clans et que notre union serait sûrement suffisante afin de combatte nos ennemis que votre ami Jester a nommé à l’instant les Hollows ainsi que les shinigamis. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Re: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:23

[Réponse dans la zone diplomatique Vizard/Quincy !]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réunion diplomatique vizard-quincy Empty
MessageSujet: Re: Réunion diplomatique vizard-quincy   Réunion diplomatique vizard-quincy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion diplomatique vizard-quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Zone Vizards :: Le Quartier Général des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser