Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concernant les parties privées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Concernant les parties privées Empty
MessageSujet: Concernant les parties privées   Concernant les parties privées Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:39

Comme vous le savez déjà, chaque camp possède une partie entièrement privée à ses membres portant le nom de "Commandement des xxx". Dans le cas d'un système d'alliance, je pensais à élargir cette zone pour chaque camp, en y ajoutant un espace ouvert à la fois au camp concerné, mais aussi aux alliés de chaque camp. Ca renforcerait l'aspect diplomatique et permettrait de préserver plus de secret entre les différentes organisations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Concernant les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les parties privées   Concernant les parties privées Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:57

En tant que diplomate je suis tout a fait d'accord et je crois que cette idée doit être mis en oeuvre. toutefois je doute que il y aura beaucoup d'alliance. Enfin pour les factions qui auront des alliances sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Concernant les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les parties privées   Concernant les parties privées Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:12

Ok, les zones diplomatiques sont mises en place =) Chaque groupe a accès à toutes les zones de son QG, et aux zones réservées dans le QG des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Concernant les parties privées Empty
MessageSujet: Re: Concernant les parties privées   Concernant les parties privées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les parties privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser