Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un MJ cool et sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Youhou)




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:29

Bon bah me voila MJ donc ceux qui veulent que je fasse avancer leur quéte et bien méttez le lien en rapport avec celle ci ici

( un topic sera créé dans aide bientot pour cela mais la c' ets juste l' annonce de mon arrivé ^^ )

je prévient aussi simplement que je compte étre présent mais ne vous attendez pas a 3 , 4 réponse par jour , une je trouve déja ca bien et deux si j' ai du temps ^^

Bon bah je crois que les présentations sont faite alors voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:48

ben moi, je veux bien car je suis bloqué depuis... je sais pas si le calendrier est assez grand ^^. Bon dois-je vraiment mettre le lien? ou tu peux trouver que je suis à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Youhou)




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:10

quand je demande des liens c' est pour pas m' embetter a allé voir alors pas besoin de poster si ce n' est que pour dire ca enfin quoi je demande un truc simple et hop méme pas fait ( j' irais quand méme mais bon c' est le genre de truc ..... )

De méme maintenant que je suis la il faudrait plus que les quétes soit géré par les chefs de chaque clan c' ets bien trop facile ^^ si les chefs veulent me donner des indic sur des trucs a trouver ok mais sinon il faudrait mieux que ce soit moi qui les géres pas toutes mais une partie ^^

( donc pour reprendre quand a toi dragoon j' irais voir ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:17

Bon bah félicitation d'avoir accepté ce poste à resposabilité (de MJ) ^_^ Fais-nous vivre de folles aventures comme le font déjà les MJ actuels Wink


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:42

Ya pas de soucis mon pti Luci, mais encore faut-il que t'arrives à gére toutes les quêtes en même temps et que les joueurs se retrouvent pas en rade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
MJ (Youhou)




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:46

C' est pour cela que j' ai préciser
Citation :
mais sinon il faudrait mieux que ce soit moi qui les géres pas toutes mais une partie ^^

mon pti Yun-Yun ^^ de méme j' aimerais quand tu y pense que tu me mettent mes entrées dans les endroits ou je doit aller et mes ptites possibilité de MJ ( bien qu' elle ne soit pas non plus super conséquente ^^ )

Ah et pour toi Dragoon bah je te répondrais demain aprés tout une journée de plus une de moins

mais pas d' inquiétude une fois que je m' y serais mit je serais vraiment présent

PS: pour les folles aventures Hiroshi pas de souci , soit je suis inspiré et la tu risque d' en vivre une que tu ne risque pas d' oublier soit je ne suis pas inspiré et tu t' ennui comme pas possible c' est marrant c' est le hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:08

Ah t'as pas les entrées ? Etrange ça, il me semblait que je t'avais mis tes access pourtant, je vais vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un MJ cool et sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MJ cool et sympa   Un MJ cool et sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MJ cool et sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser