Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zeran Kohl [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeran Kohl

Zeran Kohl


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 01/04/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:31

Fiche de personnage

Prénom + Nom : Zeran Kohl

Surnom : 'l'homme au coeur de glace'

Sexe : mâle

Âge en apparence : 19 ans?...

Race : Shinigami,même si ses réelles origines semblent inconnues...

Description physique (3 lignes minimum) :

D'assez haute stature,il arbore habituellement un regard glacé qui semblent pouvoir vous fusiller instantanément.

Il porte les cheveux blancs coupés courts et coiffés en pétard,et est vêtu de l'uniforme d'un capitaine de division par dessus le sempiternel kimono noir des shinigamis.


Il porte son zanpakutô à l'horizontale fixé au dos de sa ceinture,comme les ninjas d'antan le faisaient.


Description psychologique (3 lignes minimum) :

Versatile,téméraire,disjoncté... Drôle de mix.

Le héros fait son show...

Il a une aptitude naturelle pour passer du sérieux (voir gravissime) à la joie et à l'humour...



Signes particuliers :

Il porte dans le dos un grand tatouage du kanji du vent.

Histoire (8 lignes minimum) :

L'on ne sait que bien peu à son sujet...
Il est apparu soudainement il y a maintenant deux ans,protégeant les humains des attaques de hollows.
Il semble en connaitre beaucoup en ce qui concerne les arrancars et vizard,
bien que l'on ne trouve aucune trace de lui dans quelque document que ce soit.

Il porte le vêtement des capitaines de divisions,bien qu'il ne soit connu par aucun registre.

Par ailleurs,c'est le même que celui d'un ancien capitaine disparu voilà plusieurs années.

Le mystère s'épaissit...

Il se prétend maître du vent divin,et a un don pour apparaître toujours où l'on ne l'attend pas...

Il excelle dans la maîtrise du kidô et de toutes ses variantes,bien qu'il ne l'utilise que rarement.

Le Soul Society lui-même ne sait rien de ce Shinigami errant.
La seule information disponible est qu'il porte le sabre Byakko,le tigre blanc du vent divin obscur,l'un des 4 zanpakutôs de légende.

Il mène son enquête dans l'ombre,et semble prêt à affronter quiconque se mettrait en travers de sa route,quel qu'il soit...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:11

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:25

Bienvenue !

Je ne sais pas si tu as vu avec Draken ou un autre admin pour ta fiche, mais l'histoire est un peu courte pour le rôle que tu te proposes de jouer, et surtout il me faudrait plus d'informations sur ton personnage ainsi que ton niveau de RP. De plus les inscriptions chez les Shinigamis et Quincys commencent au Rang1.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Zeran Kohl

Zeran Kohl


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 01/04/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

Je suis de rang un Laughing

L'habit ne fait pas le moine ; ce n'est pas parce que je porte le manteau de capitaine que je suis de ce niveau Wink

J'ai déjà trouvé l'explication à cela mais je pensais dévoiler petit à petit Razz

En ce qui concerne l'histoire,j'ai pensé que cela ne serait pas logique de tout dévoiler d'un coup afin de conserver une aura mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Ok, ça m'a l'air bien space ^^' Tu t'arrangeras avec Draken, c'est lui s'occupe des Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Zeran Kohl

Zeran Kohl


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 01/04/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:38

Je suis un addict des RP complêtement tordus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:50

Bon jte valide, je sais pas ce que fabrique Draken alors bon ... Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:23

Bon, désolé pour mon long silence. Je suis d'accord avec yuurei, c'est trois ligne minimum et pour le manteau de capitaine, tu as intérêt à avoir une bonne explication que tu m'enverras par pm, je verrais après coup si j'accepte où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeran Kohl [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zeran Kohl [validé]   Zeran Kohl [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeran Kohl [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser