Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuurei vs Dragoon

Aller en bas 
2 participants

Qui sera vainqueur selon vous ?
Yuurei
Yuurei vs Dragoon Vote_lcap67%Yuurei vs Dragoon Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Dragoon
Yuurei vs Dragoon Vote_lcap33%Yuurei vs Dragoon Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:47

Yuurei entra le premier dans l'arène, un large sourire sur les lèvres. Il allait enfin pouvoir se dérouiller un peu, et pas contre un adversaire moindre. Son Zanpakutô aux reflets rouges frémissait d'excitation, tout comme son Hollow intérieur qu'il sentait s'agiter en lui. Le match promettait d'être intense.

"Le Primero Espada. Je suis plutôt en veine de tomber sur un tel adversaire. J'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation ..."


Le Vizard sortit son Zanpakutô de la bande de tissu qui le maintenait à ses vêtements, et le brandit d'une seule main en direction de l'Arrankar.


"Commençons."

Avec une célérité impressionnante, Yuurei avait bondi en direction de son adversaire pour lui porter un enchainement de quatre coups de sabre sans ménagement (4X82). Sans même attendre de constater le résultat de sa combinaison, il sauta avec souplesse en arrière et pointa son doigt sur l'Arrankar en plein vol.

"Cero."



Un rayon de Reiatsu hautement concentré partit droit sur Dragoon et explosa au contact de la première surface qu'il rencontra avec un bruit sourd et un nuage de fumée (-130). Yuurei n'était pas parvenu à voir si son attaque avait atteint sa cible, mais il savait que son adversaire aussi fort soit-il n'avait eu que peu de chances de bloquer totalement un Cero à cette distance.

"Tu n'es pas déjà mort, j'espère ?"
le railla-t-il d'une voix froide comme l'acier.

Energie Vitale : 450
Energie Spirituelle : 132
Puissance Brute : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:55

Dragoon avait accepté un combat en arène, peut importe son adversaire, il se donnerait à fond. L'entrée dans l'arène se fit rapidement, tout comme le combat qui devint immédiatement sérieux.

Citation :
"Le Primero Espada. Je suis plutôt en veine de tomber sur un tel adversaire. J'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation ..."

Le numéro 1 se contenta de sourire légèrement comme amusé par la phrase du Vizard.

"Je me disais bien que tous les Vizards ne pouvaient pas avoir autant de respect que Raïto, toi tu es plus comme ce Jester. C'est bien au moins tu m'évites de perdre du temps avec des questions qui à présent sont inutiles."

Yuurei sortit son zanpakutô et s'élança sur l'arrankar. Il enchaina une série de 4 attaques au sabre. Dragoon s'attendait à une entrée en matière rapide et donc au premier mouvement du Vizard il dégaina son zanpakutô aussi. Malheureusement son anticipation ne fut pas assez rapide et il se fit toucher par le premier coup, en revanche il para les 3 coups suivants.

Yuurei ne s'arrêta pas sur sa lancée et après un saut périlleux arrière, il lança un cero sur l'arrankar. Une explosion fit trembler l'arène, lorsque le nuage se dissipa, Dragoon était toujours au même endroit, quasi intact, toujours le sourire aux lèvres.


"Je vois que tu te la joue sérieux Monsieur le chef des Vizards..." dit il ironiquement.

L'arrankar avait du se protèger de l'attaque énergétique de son adversaire en utilisant un technique Hakuda, son "shock wave". La masse d'air qu'avait créé Dragoon avec son poing avait grandement atténué la puissance du cero (- 30 seulement).

Citation :
Nom de la technique : Shock wave
type: énergétique
Coût en ES : 110
Dégâts : 100
Effets : Attaque faite à partir d’une onde de choc. Elle peut avoir deux utilités, soit elle frappe l’ennemi de plein fouet, soit elle peut servir à contrer une attaque de type énergétique. Dans ce dernier cas, si l’attaque est plus forte que Shock wave Dragoon se prend la différence de dégâts, si c’est Shock wave qui est plus fort, l’adversaire se prend la différence de dégâts.
Description : Dragoon frappe devant lui avec une vitesse et une force si grande qu’une onde de choc se crée. L’onde de choc est de forme incurvée.


"A mon tour alors..."

Il se rua sur Yuurei avec une vitesse fulgurante, il le contourna, le poussa pour le déséquilibrer avant de le frapper en plein milieux du dos de toutes ses forces (-114). Le vizard fut éjecté à l'autre bout de l'arène finissant dans un mur.

"La prochaine fois commence ton combat avec un "Bonjour" et non un Cero."

Dragoon regarda le nuage de poussières qu'avait levé l'impact, attendant que Yuurei en ressorte.

"Alors suis-je à la hauteur de ma réputation?" demanda t'il avec un regard méprisant.


Energie Vitale : 390-112=278
Energie Spirituelle : 130
Puissance Brute : 114
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

Dragoon avait réussi à atténuer les effets du Cero, Yuurei émit un sifflement d'admiration ironique en observant son adversaire émerger de la fumée.

"Pas mauvais, je m'attendais à pire."

L'Arrankar fonça alors droit sur Yuurei, le poussa et le frappa d'un puissant coup de sabre qui projeta le Vizard avec une force inouïe. Ou c'était tout du moins ce que croyait l'Espada. Yuurei n'était plus à l'endroit que Dragoon pensait depuis bien avant le coup de sabre, un Shunpo l'avait fait passer juste dans son dos.


"La prochaine fois commence ton combat avec un "Bonjour" et non un Cero. Alors suis-je à la hauteur de ma réputation? "

Yuurei sourit d'un air mauvais.

« Où est-ce que tu regardes, frimeur ? Je suis derrière toi, pas là bas. »

Sans même attendre que le Primero Espada ne se retourne, Yuurei lui asséna une nouvelle série de quatre coups de sabre en visant les clavicules et les tendons des genoux (4*82). Puis il généra une sphère d'énergie noire dans la paume de sa main gauche, et plaça sa main au niveau du crâne de Dragoon.

« Kuro. »


La sphère d'énergie négative partit à toute allure, et qui plus est à bout portant en pleine tête de Dragoon (-65).


« Je te laisse l'honneur de libérer ton sabre le premier. » dit-il avec dédain tandis que le nuage de fumée se dissipait. « Montre-moi ce que vaut la Resureccion du Primero, et peut-être consentirai-je à te montrer mon Bankai. »

Energie Vitale : 450
Energie Spirituelle : 132
Puissance Brute : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:18

Le Vizard se révéla plus futé qu'il n'y paraissait au premier abord. Si bien que l'attaque de Dragoon échoua. Yuurei était resté intact pour le moment mais cela ne serait pas le cas à la fin de ce combat, quelqu'en soit l'issue.

« Où est-ce que tu regardes, frimeur ? Je suis derrière toi, pas là bas. » dit Yuurei dans le dos de l'arrankar.



Le numéro 1 fut surpris d'entendre la voix de son adversaire dans son dos, néanmoins il avait assez d'expérience pour anticiper les mouvements, son passé d'assassin lui avait beaucoup apprit.

"Hum! déjà la? pas mauvais, je commence à bien t'aimer."

Yuurei attaqua une nouvelle fois avec son sabre et Dragoon dans des mouvements d'une infini précision, contra tout juste les coups (4 parades normales) avec son propre zanpakutô, Diablo. Yuurei mit sa main au dessus du crâne de Dragoon et leur deux voix firent echo mais sur des mots différents.


"Kuro" "Shock wave!"

Le numéro 1 des arrankars avait anticipé le cout énergétique de son adversaire. La boule et l'onde de choc se contrèrent dans une explosion (- 35 pour Yuurei). Les deux chefs reculèrent grandement à cause de la détonation.

"Ton flux magique bouge presque imperceptiblement mais je les sens sur les Cero et les Kuro..."

De son regard dédaigneux, le Vizard toisa l'arrankar.

« Je te laisse l'honneur de libérer ton sabre le premier. Montre-moi ce que vaut la Resureccion du Primero, et peut-être consentirai-je à te montrer mon Bankai.»

La fumée était toujours présente, bien que de moins en moins dense.

"Très bien je consens à te le montrer. Accroches toi mon poulet c'est le moment de te faire cuivre à la sauce DIABLO!!!!!!!"

A peine Dragoon avait il dit le nom de son sabre que son corps se mit à rayonner, la fumée laissait diffuser des raies de lumières alors que la peau de l'arrankar se blanchissait. Deux ailes déchiquetées venues des enfers poussèrent dans son dos, comme douloureuse car le Numéro 1 hurlait. Trois aiguilles acérées lui poussèrent sur les avants bras tandis que ses genoux étaient comme munient de crocs. Lorsqu'il releva le regard vers le Vizard, on pouvait voir le rouge de ses yeux, le diable en personne.

"Et si on dansait? Vampirik Swing!" dit il toutes dents montrées, le sourire démoniaque.

Yuurei ne perçut pas le mouvement de son adversaire qui se trouva à coté de lui. Il lui tourna autour l'attaquant de toutes parts (- 75), de la poussière se détachait de son corps et semblait comme... aspirée par celui de Dragoon (+75).

Citation :
Nom de la technique : Vampirik Swing.
type: Physique
Coût en ES : 130
Dégâts : 75
Effets : Cette technique attaque l'adversaire en lui drainant son énergie, au profit de Dragoon qui regagne donc 75 en EV
Description : Dragoon tourne autour de son adversaire en faisant des mouvements très fluides, comme si il dansait avec lui, tout en lui portant une ruade de coup. La rotation autour de son adversaire s'accélerant, même si il parvenait à arrêter les premiers coups, il n'arriverai pas à suivre le rythme de l'attaque (-75 pour l'adversaire). Un poussière verte s'échappe du corps de l'adversaire et est absorbée par celui de l'arrankar qui regagne de l'énergie vitale (+75 pour Dragoon).

Le dernier coup du primero fit reculer Yuurei d'une vingtaine de centimètres.

"Resureccion... Demon Blast"

Ecartant légèrement les mains, une petite boule d'énergie violette apparue, puis elle grossit une nouvelle fois, enfin prête. Rapidement Dragoon envoya son attaque en plein dans l'abdomen de son adversaire. (-390). Une nouvelle explosion eut lieu, soulevant une quantité monstrueuse de poussière qui recouvrir entièrement les gradins, manquant de peu de les détruire. Dans toute cette cacophonie, Dragoon ne savait pas ou avait été éjecté Yuurei.


"Mieux vaut pour toi que tu aies sorti ton Bankai." dit il avec un peu de sadisme. "Ca m'ennuierait que notre combat s'arrête ici. Comme je te l'ai dit je commence à presque t'apprécier...".



Energie Vitale : 278+75=355
Energie Spirituelle : 130
Puissance Brute : 114
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:35

"Très bien je consens à te le montrer. Accroches toi mon poulet c'est le moment de te faire cuivre à la sauce DIABLO!!!!!!!"

Dragoon avait libéré son sabre, comme l'avait incité à le faire Yuurei. Des griffes, des crocs et deux immenses ailes poussèrent dans le dos de l'Espada, dont la puissance spirituelle avait grimpé en flèche. Le Vizard sentait bien qu'il ne ferait pas long feu sans passer par une libération, aussi il soupira, avant de braquer les yeux sur son adversaire avec un sourire. Yuurei essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche après le Shock Wave de son adversaire, prêt à en découdre.

"Ton déguisement me semble très recherché. Ils font le même pour homme ?"

L'Espada utilisait une attaque appellée Demonic Swing, et s'était mis à courir à grande vitesse autour de Yuurei. Ce dernier sentit alors son énergie vitale le quitter. Réagissant immédiatement, il vrilla l'air de son épée à très haute vitesse pour mettre hors de portée son adversaire et cesser le drainage dont il était victime à l'aide de son Barrage de Lames.


Yuurei n'avait été blessé que superficiellement, mais son adversaire ne voulait visiblement pas en rester là. Il enchaîna sur un Demon Blast, une sphère d'énergie violacée hautement concentrée. Le Vizard soupira. Il serait finalement contraint de le faire. La sphère fondit sur lui à toute vitesse, et explosa dans un impressionnant nuage mêlé de poussière et de fumée.

"Mieux vaut pour toi que tu aies sorti ton Bankai. Ca m'ennuierait que notre combat s'arrête ici. Comme je te l'ai dit je commence à presque t'apprécier..."


La fumée se dissipa alors, révélant un Yuurei entièrement intact. Une armure de Reiatsu rouge l'entourait et avait absorbée entièrement l'attaque de son adversaire.

"Bankai, première forme : Hottan Chihime."


Brusquement, une autre armure se forma autour de l'Espada, aspirant son énergie spirituelle avant de disparaître avec un bruit de verre brisé. (-200 ES à ce tour pour toi)

"J'espère que c'est une plaisanterie. Si tu n'as rien de mieux en stock, ce combat va très vite tourner court pour toi. Cero !"

Le rayon d'énergie négative partit droit sur Dragoon avec un sifflement qui vrilla l'air (-130), tandis que Yuurei s'élançait à sa suite pour lui asséner à nouveaux quatre coups de sabre au niveau des articulations de son adversaire (4*82).


Energie Vitale : 450-60=390
Energie Spirituelle : 132*10=1320
Puissance Brute : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:28

"J'espère que c'est une plaisanterie. Si tu n'as rien de mieux en stock, ce combat va très vite tourner court pour toi. Cero !"


L'attaque de l'arrankar avait été réduit à néant par un halo rouge.Un nouveau rayon parti en direction de Dragoon qui était sous l'effet du Hottan qui avait réduit l'énergie spirituelle de l'espada.

"Encore un cero, tu en as pas marre? Et c'est comme ta jupe, tu savais pas que ce travestir c'était plus à la mode?" dit il en souriant.

Le chef de l'espada vit le faisceau arrivé, lentement, il fit une nouvelle fois appel à son shock wave qui réduit bien les dégats (-30 seulement) mais il ne pourrait pas tenir éternellement comme l'avait fait remarqué Yuurei.

s'ensuivit une nouvelle combinaison d'attaque défense (je pars tous tes coups normaux).


"Ton bankai est bien plus puissant que la resureccion, je ne m'en sortirai pas si je ne passe pas à la vitesse supérieure... Gran resureccion...." dit lentement l'arrankar.

Dragoon poursuivit sa transformation en se recroquevillant sur lui même, 2 autres paires d'ailes déchiquées ainsi qu'une centrale lui poussèrent dans le dos. Son corps gagna en muscle et grossit sensiblement. Sa vitesse devint irréelle si bien que l'on ne perçut qu'une trainée blanche sur son passage du à la persistence rétinienne. Des écailles de son corps des reflétèrent la ce qui le rendit moins visible pour ses adversaires comme une tenue de camouflage physique et thermique. Les 7 ailes semblaient former un arc en ciel démoniaque.

L'espada s'envola, ses ailes s'ouvrirent grand et une sorte de pollen noir s'échappa de la base de celles ci.


Dark air!

Citation :
Nom de la technique : Dark air
type: énergétique
Coût en ES : 1500
Dégâts : 0
Effets : ???
Description : Une quantité infinie de pollen noir remplit l’atmosphère de l’aire de combat et contamine tous les adversaires de Dragoon.???.

L'activation de sa technique montra à Dragoon les effets du Hottan et de sa perte d'ES. Mais il décida de ne pas en rester là.

"Coup celeste"

Citation :
Nom : Coup céleste
Type : physique
Coût en ES : 75
Dégâts : /
Effets : les dégats d’ une attaque normal sont multiplié par 2 ( utilisable une fois par tour )
Description :Dragoon fait une accélération qui lui permet de se placer où il souhaite afin de porter un coup

Il prit appui dans le vide et se propulsa sur son adversaire lui enchainant une série de coup (-228) et projeta Yuurei avec sa jupe dans les gradins.

"Je t'interdis de me traiter comme un misèrable! tu n'es bon qu'à parler. Et je suppose que tu es content tu m'as forcé à déployer ma forme finale"

les vagues de fumées étaient chassées par l'aura de Dragoon qui n'était pourtant pas à son paroxysme à cause des effets de l'aura rouge du Vizard.



Energie Vitale : 355-30=325
Energie Spirituelle : 130*15=1950-200-1500-110-75 (restait encore 65 si tu comptes)
Puissance Brute : 114
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

[Je suis pas en jupe, je ne suis pas habillé en Shinigami ^^]

Dragoon, comprenant qu'une simple Resureccion n'était pas de taille à lutter face au Bankai d'un adversaire de niveau égal, libéra finalement sa forme finale. Le Vizard eut un léger mouvement de recul, les formes libérées des Espadas étaient proprement impressionnantes, et le Reiatsu brut qui s'en dégageait était la plus grande source d'énergie spirituelle stable existante parmi les quatre grandes classes d'être spirituels. Yuurei observa avec méfiance le pollen noir qui se dégageait de la créature et qui n'annonçait rien de bon.

"Je t'interdis de me traiter comme un misèrable! tu n'es bon qu'à parler. Et je suppose que tu es content tu m'as forcé à déployer ma forme finale"

"Evidemment. Mes provocations n'ont d'autre but que de te faire sortir de tes gonds. Tout Hollow que tu es, je pensais que les Arrankars étaient moins stupides que les formes inférieures de votre espèce. Je constate avec déception que je me suis fourvoyé."

L'Arrankar fondit alors sur Yuurei toutes griffes dehors. Le Vizard, sentant que la situation tournait au vinaigre pour lui, se résolut à user de la forme ultime de son Bankai.

"Bankai, troisième forme : Saigono Maboroshi Chihime !"


Yuurei se métamorphosa alors en une créature humanoïde bien qu'étrange. Sa tenue avait changé, il portait à présent une ample cape d'un noir d'encre, son teint avait pâlit et deux longues canines avaient poussées dans sa bouche. Ses yeux étaient devenus rouge sang, tout comme la lame de son sabre qui scintillait avec force. Un impressionnant Reiatsu s'en échappait, bien qu'encore loin d'égaler celui de son adversaire. Cependant juste avant l'impact, Yuurei mit un pan de sa cape en avant, et tous les coups se perdirent contre le vêtement qui les absorba sans mal.

"Cette cape est liée à une brèche dimensionnelle, il faudra frapper plus fort si tu veux l'endommager."

Le Vizard saisit son Zanpakutô et stria la créature de sa lame avec une force inouïe qui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait fait précedemment (-400) puis lui asséna une série de quatre coups de pieds et se servit du dernier pour se dégager de l'emprise du Hollow (4*82). Profitant d'être à distance, il se mit alors à aspirer le sang de Dragoon sans même entrer en contact avec lui.


"Hum, pas mauvais pour du sang de Hollow !"


Energie Vitale : 390+100=450 (EV max)
Energie Spirituelle : 132*10=1320
Puissance Brute : 82
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yuurei vs Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Yuurei vs Dragoon   Yuurei vs Dragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuurei vs Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser