Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach experience V2

Aller en bas 
+2
Amé
Byora Jiuty
6 participants

Bleach experience V2 ?
Recommencer avec le même scénario,mais un fonctionnement différent
Bleach experience V2 Vote_lcap40%Bleach experience V2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Recommencer avec un RP différent et un nouveau fonctionnement
Bleach experience V2 Vote_lcap60%Bleach experience V2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ne pas recommencer et attendre
Bleach experience V2 Vote_lcap0%Bleach experience V2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Byora Jiuty

Byora Jiuty


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:44

Bon ben voilà,vous le savez tous,le forum est mort,et Yuurei n'est pas venu ici depuis un sacré bout de temps.Je me demandais donc si certains d'entre vous seraient d'accord pour créer un Bleach experience V2.
Ca nous permettrait de relancer le jeu:j'ai mis plusieurs possibilités:

-Garder le scénario actuelle mais changer l'organisation des camps.

-Changer le scénario et mettre en place une nouvelle organisation.

-Ne rien faire.

A savoir qu'en parlant d'organisation,je parle principalement des camps,étant donné que le système de combat et de technique me semble irréprochable.

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:45

Attends un peu parce que Yuurei est loin d'être mort il est juste partie au Japon pour les vacances pour l'aider dans la maitrise de cette langue. je suis plutot d'avis d'attendre le retour de Yuurei qui est proche et de voire ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:58

Bonjour à tous ! Effectivement je n'étais pas mort mais en voyage. (j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, même si ça ne vous intéresse pas spécialement ^^') Je suis rentré il y a deux jours.

Concernant le futur de Bleach Experience, personnellement je ne pense pas que je pourrai le gérer : outre Mär Experience et la fac, j'ai cette année un job à mi-temps qui ne me laissera que peu de temps libre, donc gérer un deuxième forum est impensable pour moi pour le moment.

Donc je remets ce soin à ceux qui seront motivé et qui auront le temps pour 'en occuper parmi les trois autres administrateurs, et pourquoi pas parmi certains joueurs volontaires. De mon côté je pense pouvoir continuer à jouer, mais comme je l'ai dit je ne pourrai ni Mjiser ni administrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

Salut à tous,

sa faisait un baille que je n'était pas venus sur le forum. Faut dire que l'été à été occupé. Pour se qui est de redémarer cette belle machine que j'aime bien je suis pour et partant pour faire parti de cette nouvelle aventure. Je crois aussi qu'il serait bien de tout repartir à zéro, sauf le mode de combat biensur, mais temps qu'à tout recommencer, faisons quelque chose qui nous appartienne. Car si Yuurei n'est plus l'admin sa serait comme lui volé son idée que de continuer avec la même histoire.

Voilà se que j'avais à dire et je reppasserai souvent pour voir s'il y a des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

Ah pas du tout ! L'histoire a été écrite à quatre mains, et sur une base écrite par Draken, donc si parenté il doit y avoir elle lui revient.

Pour ma part je me suis essentiellement occupé du système de jeu et de combat, et je n'ai aucune objection à ce qu'il soit repris pour un futur Bleach Experience !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:28

Daqns ce cas il faudrait demander à Draken sa permission pour utiliser l'histoire, si c'est ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:05

Moi dans tous les cas je suis partant et je veux bien contribuer à la remise à flot du forum et à en être un pilier dans la mesure du possible bien entendu.


Pour ce qui est de l'histoire, j'ai fait des propositions, pour le moment j'en attends les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Bon j'ai une idée à proposer pour relancer le forum, c'est principalement une évolution du scénario qui pourrait donner un tournant à l'histoire.

Je vais mettre ça en forme mais j'ai besoin de savoir qui va rester pour le forum et plus particulièrement au niveau des "Chefs" de camps. C'est principalement pour savoir si je dois les inclure ou pas dans l'évolution... En tous les cas, le changement proposé sera... radical.

Moi je suis bien évidemment partant.
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

jsuis pret à continuer tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:53

Salut tout le monde !

Moi non plus je suis pas mort, je pensais juste que le forum était (hélas) mort et enterré et je m'étais finalement résolu à le retirer de mes favoris Crying or Very sad

Mais voilà, au détour d'un site, j'ai vu marqué "Bleach" quelque part et ça m'a rappelé ce forum, du coup je suis passé voir si le décès était prononcé et c'est avec joie que je le vois s'accrocher de toutes ses forces à ce qui lui reste de vie !

Si il y a un redémarrage, j'en suis, après vous pouvez ou non changer le scénario, je m'adapterai, du moment que je peux jouer RP dans l'univers de Bleach, le reste relève du "détail" (qui a plu sou moins son importance, certes, mais le fun avant tout ^^)

Re-bonjour donc (et ré-intégration dans mes favoris pour me tenir au jus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Enfin un signe de vie. J'espère qu'9il sera synonime de résurection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

je ne sais pas mais je l'espère beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach experience V2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach experience V2   Bleach experience V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach experience V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Bleach Experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: On se relaxe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser