Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:16

Tout est dans le titre avec des gens d'un autre forum RP dont je donnerais le lien plus tard nous voulons faire en sorte que le forum redémarre. Si des anciens joueurs sont intérréssé par cette éventualité qu'il réponde au topic ou qu'il m'en voie un mp.

Voici le lien du forum en question si vous voulez y jetez un coup d'oeil. J'espère que vous répondrez à ce message.

http://marexp.kanak.fr/

sur cette page on parle du forum et comment le faire revivre venez participez s'il vous plaît.

http://marexp.kanak.fr/de-tout-et-de-rien-f34/bleach-exp-the-return-t1537.htm#25682
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:37

C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:55

J'ai éssayé de prevenir les deux anciens joueurs de mon groupe si vous lisez les messages faîte de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:04

J'ai pas trop envie de me manifester sur le forum MAR pour 2 raisons :
1 - Je ne compte pas RP sur le forum MAR car pas tellement fan de MAR, donc pas envie de créer un compte pour 1 post
2 - Je n'ai rien à ajouter au débat

Je souhaite simplement dire que, BE étant mort, j'ai migré vers un autre forum RP mais je m'y ennui sérieusement. Si BE se relance, vous pouvez compter sur moi pour en être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:07

Ok pas de souci pour ME je vais créer un topic pour voire quel changement apporté mais ca devrait pas être pour tout de suite. Essaye de ramener du monde de l'autre forum fait de la pub au tour de toi pour le relancer. Voila merci de regarder de temps en temps BE en espérant qu'il redémarre vite
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:10

Je verrai ce que je peux faire comme pub, mais je n'en ferai qu'une fois que le forum sera reparti, histoire que l'élan de curiosité ne retombe pas à cause d'une attente interminable.

Bon courage (je vous aurais bien aidé mais je n'ai pas assez d'expérience de forum RP pour être d'un quelconque secours)
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:44

Sa fait longtemps que j'attendais cela. J'espère qu'il redémarera vite et vous pouvez compter sur moi si vous voulez de l'aide pour quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:14

Ca c'est cool que ca te plaises. On essaye de le récréer sur cette adresse pour l'instant c'est comme ca mais ca risque de changer on verra


http://bleachexp-v2.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:05

Bonjour, bonjour!
Et bah au moment où je passe je reçois des nouvelles..
Cela fait siiii longtemps que je n'ai plus surfer sur le net, ni sur le forum ^^"
Pour moi, il y aura aucun problème du moins, comme je suis toujours scotché à Bleach, que je suis en manque de rp et que j'aurai sans doute droit à me disposer d'un pc je suis partaaaante ^^
(ceci dit je serai pas toujours présente =) )
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:43

Pour tout ceux qui lisent ce topic venez sur le forum dont j'ai déjà donnez l'adresse sur le topic un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser