Possibilités d'actions par tour
Rang 1 : 2 actions basiques et 1 action spéciale par tour
Rang 2 : 2 actions basiques et 2 actions spéciales par tour
Rang 3 : 3 actions basiques et 2 actions spéciales par tour
Rang 4 : 4 actions basiques et 2 actions spéciales par tour
Rang 5 : 4 actions basiques et 3 actions spéciales par tour
Actions basiques
- Attaque normale : infliger à l'adversaire un nombre de dégâts égal à la Puissance Brute de l'attaquant.
- Blocage normal : permet de diminuer une attaque normale de la différence entre le PB de l'attaquant et le votre. Exemple : une attaque normale à 50 parée par un défenseur au PB de 40 n'infligera que 10 dégâts.
Techiques spéciales
Une technique spéciale nécessite une certaine quantité d'Energie Spirituelle. En cas de plusieurs attaques spéciales le même tour, il faut que leur coût additionné soit égal ou inférieur au total d'Energie Spirituel de l'attaquant. Une technique spéciale ne peut être parée normalement.
Initiative
Le joueur qui commence est celui dont le Rang est le plus élevé. En cas de même Rang, c'est celui qui a le plus de techniques de déplacement qui commence. En cas d'égalité, c'est celui qui a la plus grande Energie Spirituelle. En cas d'égalité, le premier sera tiré au sort.