Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuurei [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Yuurei [validé] Empty
MessageSujet: Yuurei [validé]   Yuurei [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:29

Fiche de personnage


Prénom + Nom : Yuurei Kurokami
Surnom : Arashi (Tempête) ou le Déluge Ecarlate
Sexe : Masculin
Âge en apparence : 20 ans
Race : Vizard

Description physique :

Plutôt grand, ses cheveux bruns coiffés de façon désordonnée, Yuurei laisse toujours une première impression très étrange. Son regard sérieux, voire glacial, tranche singulièrement avec le ton de sa voix désinvolte. Toujours vêtu d'un manteau blanc sur des vêtements noirs en souvenir de son passé de Capitaine, il dégage une aura inquiétante, et son regard fait froid dans le dos. Une grande cicatrice lui barre le torse, qu'il a reçu lors de son duel contre Tatiana un siècle plus tôt.

Description psychologique :

Yuurei est quelqu'un de plutôt lunatique, son caractère change énormément et de façon aléatoire. Parfois très réfléchi, d'autres fois tête brûlée, il est quelqu'un d'extrêmement difficile à cerner. Certais pensent qu'il a des poblèmes psychologiques, et ils n'ont sans doute pas tout à fait tort, le choc qu'il a reçu lors de son Rituel d'Enterrement de l'Âme n'y en sans doute pas été pour rien. La forte présence dans son esprit de l'âme de son Zanpakutô, et plus tard de son Hollow a également beaucoup influé sur son mental.

Il a une grande passion pour les katanas qui date de son enfance sur Terre, aime le thé, le ciel quand il est bleu, et les Shônen mangas depuis qu'il vit sur Terre. Il est incapable de manger les légumes verts et les pâtisseries, et est très intéressé par l'étude des humains. Il déteste de façon égale les Shinigamis et les Hollows, et par-dessus tout les jours de pluie.

Signes particuliers : son Zanpakutô ne possède pas de fourreau.

Histoire :

Chapitre 1 : vie humaine

La vie de Yuurei Kurokami commença le jour de sa mort, à l'âge de quinze ans. Ses années passées sur Terre furent loin d'être mémorables : placé par sa famille dans un dojo de Kenjutsu à la philosophie obscure, il fut utilisé comme garçon à tout faire, et ne put observer que de loin les disciples s'entraîner au maniement du sabre. Par un jour d'été de sa quinzième année, il voulut tenir pour la première fois un katana dans sa main alors que le maître et ses disciples s'entraînaient à l'extérieur. Il décrocha le plus beau katana du dojo, situé derrière la place du maître, et le dégaina lentement, admirant les superbes reflets du soleil sur la lame argentée se glissant hors du fourreau de bambou et de métal. Perdu dans la contemplation de l'objet sacré, il ne remarqua pas l'ombre qui s'avançait derrière lui. Il entendit simplement ces paroles, prononcées avec plus de froideur et de dureté que le métal de la lame du sabre : “La sentence pour avoir touché l'objet sacré est la mort.”

Yuurei sentit son coeur transpercé depart en part, et s'écroula, mort, après qu'une douleur aussi intense que brève ait foudroyée tout son corps. Il ne se réveilla que de longues minutes plus tard, translucide, et relié à son corps enfoui sous terre par une chaîne fixée à sa poitrine.

“Qu'est-ce que ...”

“Yuurei Kurokami, tu es décédé. Laisse-toi faire, je vais t'emmener dans un monde meilleur.”

Une jeune femme d'une grande beauté vêtue d'un kimono noir le regardait avec douceur. Ses longs cheveux noirs étaient retenus par un noeud bleu nuit, et ses yeux étaient d'une étrange couleur indigo. Elle était armée d'un katana encore plus beau que celui pour lequel Yuurei avait laissé sa vie, et le tenait à l'envers, le pommeau tendu vers le jeune garçon.


“Qui êtes-vous ?”

“Je suis une Shinigami. Je vais te guider vers la Soul Society, c'est un endroit paisible, et ...”

Un hurlement strident rententit dans les arbres. Les disciples continuaient leur entraînement de l'autre côté du dojo, comme si de rien n'était d'après les sons qui parvenaient jusqu'à Yuurei. Cependant, la Shinigami se retourna immédiatement, plaçant son sabre de façon à pouvoir se défendre. L'attaque surgit de la droite, une créature deux fois plus grandes qu'un humain au visage recouvert par un hideux masque nacré fondit sur la Déesse de la Mort. Elle bloqua le monstre avec son sabre, et l'entailla profondément d'un coup de sabre. Yuurei était trop sonné par tout ce qu'il voyait pour pouvoir bouger.

“Enfuis-toi !”

Yuurei tenta de se relever, mais ses forces l'abandonnèrent et il tomba avant même d'avoir fait un pas. Cependant, il avait attiré l'attention du monstre. Se désintéressant de la Shinigami, il fonça sur lui, un flot de sang noirâtre s'échappant de sa blessure. Alors que la mâchoire démesurée de l'être monstrueux allait se refermer sur lui, la Shinigami se plaça au dernier moment entre lui et le monstre, sabre vers l'avant. Les trois âmes étaient au plus près les unes des autres ... Yuurei parvenait à sentir le parfum de fleur de prunier blanc de la Shinigami, mêlé à l'odeur de mort qu'exhalait le Hollow. Un silence de mort tomba, chaque seconde semblait durait l'éternité. Puis soudain, le pommeau du Zanpakutô toucha Yuurei en plein milieu du front.

“Repose en paix ...”

Alors que son corps astral se dissolvait dans une superbe aura bleue pour rejoindre la Soul Society, Yuurei eut tout juste le temps de voir la jeune femme se faire dévorer par le Hollow. Son cri se perdit dans l'infini, résonnant et se répercutant dans l'esprit de Yuurei qui perdit finalement connaissance ...

Chapitre 2 : la Soul Society

Rukongai, 25e district. Un quartier relativement calme et peu éloigné du Seireitei, où Yuurei vécut pendant dix ans dans une famille qui s'intéressait relativement peu à lui. Durant toute cette décennie, il ne rêva que de rejoindre le Gotei 13 pour combattre les ignominies nommées Hollows. Le souvenir de la Shinigami se faisant massacrer par l'âme damnée le hantait toutes les nuits sans exception, de sorte qu'il craignait chaque nuit de s'endormir, et s'efforçait autant que possible de rester éveillé en contemplant les étoiles. Il fut finalement remarqué par un des recruteurs de Shinigamis qui sillonait le Rukongai à la recherche d'être à la pression spirituelle suffisament élevée pour devenir Dieu de la Mort, et entra dans l'Académie Spirituelle où il fit la connaissance de Draken.

Yuuei sortit dans les premiers de sa promotion, et intégra immédiatement la Division 10 sur sa propre demande, en tant qu'Officier, bien qu'il ne maîtrisait pas encore le Shikai. En plus de sa fascination de toujours pour les katanas, qui lui permit d'obtenir d'excellentes notes en Zanjutsu, il démontra des aptitudes particulières pour le Hohou également. La raison pour laquelle il rejoignit cette Division était qu'il souhaitait découvrir le nom de la jeune femme qui l'avait sauvé, bien des années plus tôt. Cette personne en la mémoire de laquelle il avait choisi de devenir Shinigami. Après deux ans à fouiller les archives, il découvrit enfin ce qu'il cherchait. Rin Aozora, de la Sixième Division. Il semble qu'elle fut envoyée en mission dans cette zone hantée par des Hollows de catégorie 4, le stade précédent les Menos Grande, suite à une altercation avec son supérieur, le Capitaine Musashi. L'affaire fut classée par manque de preuves.
La nuit qui suivit, Yuurei ne fit plus de cauchemar. Il fit connaissance avec l'esprit de son Zanpakutô quelques jours pus tard. Il s'agissait d'une splendide jeune femme, semblable en tous points à Rin, à l'exception du fait que ses pupilles étaient dorées. Yuurei accomplit alors un exploit sans précédent dans l'histoire du Gotei 13 : alors même qu'il été passé Officier sans même connaître son Shikai, il le maîtrisa en même temps que son Bankai en vingt-quatre heures. Nul ne sait exactement ce qu'il se passa ni comment il fit, mais il fut immédiatement promu au post de Vice-Capitaine de la Sixième Division suite à cela, le Commandant jugeant qu'il était trop jeune pour devenir Capitaine malgré ses compétences.

Durant une nouvelle décennie, il s'entraîna durement à controller son Bankai et sa puissance qui croissait de façon exponentielle. Et contre toute attente, alors qu'il allait être choisi pour devenir Capitaine de la Cinquième Division au poste vacant, il décida d'utiliser la troisième açon de rejoindre l'élite du Gotei 13 : Yuurei défia son Capitaine au cours d'un combat à mort. Alors que tout le monde donnait Musashi vainqueur, Yuurei le massacra au sens propre du terme à l'aide de son Bankai, en recouvrant l'arène entière d'une quantité ahurissante de sang. C'est depuis ce jour que Yuurei Kurokami fut surnommé “Déluge Ecarlate”. Il fut alors promu au poste de Capitaine de la Sixième Division, et prit pour Vice-Capitaine Raito Yashima, un Officier au potentiel très prometteur. On raconte que jamais Yuurei ne réutilisa la seconde forme de son Bankai depuis lors.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Yuurei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Yuurei [validé]   Yuurei [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:29

Chapitre 3 : prélude à la chute

Les années passèrent, passèrent ... Yuurei perdait peu à peu ses illusions. Les Shinigamis étaient loin d'être des êtres idéaux. Ils avaient leurs bons et leurs mauvais côtés, bien qu'ils différaient des humains sur plusieurs points. Certains Shinigamis n'avançaient qu'en quête de puissance, d'autres avaient rejoints le Gotei 13 pour oublier leur ennui, d'autres encore pour avoir une vie meilleure à celle du Rukongai.
Du côté des humains, il semblait qu'un ancien clan prenait de l'importance, les Quincys. Armés d'arcs d'énergie spirituelle, ils combattaient les Hollows. Cependant, leurs méthodes risquaient de faire basculer l'équilibre entre les deux mondes, aussi les Shinigamis durent-ils se livrer à quelques exactions afin de réguler leurs actes. Yuurei n'eut pas de détails à ce sujet et n'en demanda pas, il se fichait royalement de ce que le Gotei prévoyait de faire. A vrai dire, il ne voyait pas de but à sa propre existence. Hollow, Shinigami, une guerre sans fin entre deux races plus semblables qu'elles ne le pensaient. Aussi haïssables l'une que l'autre au final.

Par un bel après-midi de printemps, le Capitaine buvait à petites gorgées un bol de thé, assis sur le toit du bâtiment de sa division. Un jour de plus. Oui, encore un jour de plus ...

“Tu penses encore à des choses inutiles, n'est-ce pas ?”

L'esprit du Zanpakutô de Yuurei, Chihime, lui adressait souvent la parole d'elle-même à l'improviste.

“Qu'est-ce que ça change ... La Soul Society est ce qu'elle est, le Hueco Mundo est ce qu'il est. Leur petite guerre est une spirale sans fin où nous ne sommes que des pions.”


“Ca me rend nerveuse quand tu dis des choses aussi déprimantes ... Regarde le ciel, il est si bleu !”

Yuurei leva les yeux et sourit. Il lui restait au moins cela. C'est alors qu'un papillon de l'Enfer s'approcha de lui en voletant doucement. L'état d'alerte venait d'être déclaré. Réunion des Capitaines. Yuurei s'y rendit immédiatment, son ample manteau blanc flottant derière lui tandis qu'il enchâinait les Shunpos jusqu'à la salle de réunion. La plupart des Capitaines étaient déjà arrivés. Le seul à le saluer en dehors du Commandant fut Draken, auquel il répondit par un geste amical de la main. Les autres préféraient se tenir à l'écart de lui depuis le combat qui l'avait opposé à Musashi, et la fin sanglante de ce dernier.

“L'état d'alerte est décrété ... Il semble que les Quincys aient découvert un artefact au potentiel magique gigantesque. Le Hueco Mundo l'a découvert, et a aussitôt lancé une attaque de Hollow à l'encontre du clan. Nos mouchards automatisés nous ont informés que plusieurs Menos Grande ont été envoyé sur les lieux, y compris des Vastrodes. J'espère que vous comprenez l'ampleur de la situation.”

Il y eut des murmures parmi les Capitaines, mais Yuurei se contenta de garder le silence. Des Vastrodes ... Ces créatures étaient, racontait-on, capable de rivaliser aves les meilleurs Capitaines de la Soul Society.

“Les Capitaines Senryaki, Kurokami, Osodo et Ueyama m'accompagneront. Tous les autres sont chargés de maintenir la sécurité du Seireitei en cas d'intrusion ennemie.


Yuurei acquiesca en inclinant légèrement la tête.

“J'ai un mauvais pressentiment, Yuu ...” murmura Chihime dans l'esprit du Shinigami.

“Et moi j'en ai un bon ... Nous verrons bien qui aura raison.”

Chapitre 4 : au-delà du Bien et du Mal

La traversée du Senkaimon se fit dans une ambiance lourde et sombre. Une fois arrivés sur Terre, le cortège de Capitaines accompagnés de leurs Vice-Capitaines se séparèrent sans qu'il n'y ait eu besoin de donner d'indications. Les Quincys luttaient courageusement, mais l'afflux de Menos Grande était tel qu'il leur était impossible de tous les contenir. Trois Quincy de faible niveau étaient aux prises avec un Gillian. Leus coups semblaient agacer la gigantesque créature, qui se mit brusquement à charger un Cero.

“Pas de ça ici.”

Il suffit d'un simple pas éclair pour que Yuurei passe sur le crâne du Hollow, et ne réduise son masque en poussières. La créature s'évanouit en une multitude de particules noires, tandis que les Quincys regardaient le Capitaine d'un air méfiant. Son regard froid, son Zanpakutô donc la lame arborait des reflets rouge sang et ne possédait pas de fourreau. Et par dessus tout c'était un Shinigami. Yuurei n'attendait pas de remierciement. Il méprisait autant les humains que les Hollows et les Shinigamis, mais les trouvait cependant très intéressants. Sans plus attendre, il se jeta dans la mêlée ou d'autres adversaires beaucoup plus sérieux l'attendait.

De longues minutes plus tard, l'affrontement s'enlisait, et les morts et blessés se multipliaient. Le Capitaine affrontait à présent un Vastrode, dont les pouvoirs rivalisaient sans peine avec les siens. Ni l'un ni l'autre ne parvenait à prendre l'avantage. Yuurei hésitait à user de son Bankai, il sentait que son adversaire possédait également des ressources qu'il ne dévoilait pas, et le Capitaine se refusait à utiliser ses atouts le premier.

“Tu es un adversaire de valeur, bien que je méprise profondément ton espèce.”

Le souvenir du Hollow dévorant Rin lui revint alors en mémoire, pour la première fois depuis bien longtemps. Pourtant ce n'était pas le moment de se laisser aller.

“Comment te nommes-tu, que je sache qui je vais tuer ?”

Un Vastrode du nom de Férid, qui semblait être le leader du groupe. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Yuurei : s'il parvenait à le tuer, la guerre prendrait sans doute fin par la même occasion.

“Bien, j'en ai assez. Il est temps d'en finir.”

Alors que Yuurei se préparait à libérer son Bankai, un flash aveuglant accompagné d'une cacophonie de cris se produisit alors. Il y eut une déflagration, et le Shinigami se sentit frappé de plein fouet par quelque chose qui fusionna avec son corps. Alors qu'il avait à moitié perdu connaissance, il entendit des voix près de lui, un laps de temps de quelques minutes semblait s'être écoulé depuis l'explosion. Le sang collait à ses yeux l'empêchant d'y voir clair, mais plus grave, il ne parvenait plus à controller son corps, qu'il sentait fondre et le brûler.

“Regardez, le Capitaine Kurokami se transforme en Hollow !”

“Il a un trou qui se forme dans la poitrine ! Et c'est quoi ce masque ? Je savais bien qu'il n'était pas net !”

“Il faut l'achever, on risque d'avoir de gros problèmes si on le laisse comme ça.”

“Quoi ? Mais il nous a sauvés la vie contre cet Adjucha tout à l'heure !”

“Laisse tomber, ce type est un monstre, et c'est sa vraie nature qui ressort ! Crevons-le avant qu'il nous tue. “

“Mais ... Oh, d'accord ! Mais vas-y toi !”

“Qu'est-ce que vous faites encore là ? On rentre à la Soul Society ! Laissez-le ici, il mourra de lui-même regardez ses blessures ! On doit repartir tout de suite ce sont les ordres !”

“Et qu'est-ce qu'on fait de son Lieutenant ?”

“Il est mort non ? On n'a pas le temps de ramener les cadavres, dépêchez-vous !”

Yuurei perdit alors connaissance. Où était-il ? Cet endroit ... Son monde intérieur ... Une vaste clairière entourée d'arbres au feillage rouge sang sous un ciel implacabement bleu.

“Chihime ... Tu es là ?”

“Non, elle ne se mêlera pas de ce combat ...”

Une voix grinçante, moqueuse, s'était élevée de derrière les arbres. De qui s'agissait-il ? Qui était parvenu à entrer dans un lieu pareil ? Comme en écho à la question de Yuurei, une slhouette fit son apparition derrière les arbres. Une créature cauchemardesque aux longues ailes noires, d'apparence vaguement humanoïde. Par instinct, Yuurei dégaina son Zanpakutô.

“Allons, allons, pas de ça voyons.”

“Qui es-tu ?”

“Je n'ai pas de nom ... Mais tu devrais savoir ce que je suis.”

Yuurei le savait parfaitement, il avait ressenti cette énergie spirituelle caractéristique aussitôt qu'il était entré dans son monde intérieur.

“Tu es un Hollow n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et où est l'âme de mon sabre ?”

“Ce que je fais ici, hum ? Je fais partie de ton pouvoir spirituel, je suis le troisième habitant de ton âme. Rassure-toi, je ne suis pas belliqueux. Je te servirai aussi longtemps que tu seras fort, mais si tu flanches ... Je prendrai tout ton pouvoir et je te réduirai à néant.”

Le Capitaine plissa légèrement les yeux. Il avait un Hollow dans son monde intérieur. La plaisanterie était complète. Il était un humain décédé, un Shinigami et un Hollow. Non ... il n'était plus rien de ces trois choses à bien y réfléchir. Il était au-dessus de tout cela. Il était un être au-dessus de ces existences.

Vizard.

Soudain, une puissante énergie lui stria le crâne. Son Hollow s'avançait vers lui, lentement, porté par ses ailes monstrueuses.

“Voyons où est ta limite.”

Yuurei n'en pouvait plus, et le Hollow se rapprochait inexorablement, le fixant de ses grands yeux jaunâtres. Rassemblant toutes ses forces, le Vizard empoigna fermemnt son sabre. Le Hollow était à un pas de lui, Yuurei sentait que son crâne allait imploser. Et la lame rougeoyante vrilla l'air en sifflant, traversant de part en part l'âme déchue. Le Hollow observa un instant la lame plantée dans son corps, et fixa Yuurei avec un sourire mauvais.

“Hé hé hé ... Ca me va ! Pour le moment ...”

Puis il disparut. Aussitît, Chihime apparut, courant vers Yuurei avec un regard inquiet. Arrivé près du Vizard, elle s'agenouilla et prit sa tête dans ses mains.

“Yuu ... Tout va bien ? Il est parti ?”

L'ex-Capitaine hésita à répondre, puis murmura finalement :

“Pour le moment ...”

Chapitre 5 : Ouverture

Lorsque Yuurei reprit connaissance, la nuit était déjà tombée. Il se releva lentement, encore chancelant. Il ressentait une vague douleur qui lui traversait tout le corps, mais c'était un miracle qu'il soit encore en vie, bien que couvert de sang. Instinctivement, il plaqua une main sur sa poitrine. Pas de trou. Il n'était pas un Hollow. Cependant, toutes ses blessures s'étaient refermées, et ses os brisés ne le faisaient pas souffrir. Yuurei jeta un regard autour de lui, c'était un véritable charnier. L'odeur du sang montait de toutes parts, une odeur à laquelle l'ex-Capitaine s'était habitué depuis bien longtemps.

Yuurei s'approcha du corps de son Vice-Capitaine, étendu un peu plus loin. Il s'accroupit à proximité, et plaça sa main sur l'une de ses artères. Son coeur battait encore, même s'il était probablement condamné.

“Ooooh, c'est un de tes amis ?” fit une voix dans l'esprit de Yuurei.

“Je n'ai plus d'amis. D'ailleurs j'ignore si j'en ai jamais eu. Ces hypocrites de Shinigami ...”

“Alors pourquoi t'intéresses-tu au sort de cet homme ?”

“...”

Le Vizard observa quelques instants Raito. Avec Draken, c'était l'un des rares en qui il avait placé un peu de sa confiance. Mais Draken n'était plus là. Il était retourné à la Soul Society probablement.

“Tu peux le sauver ... En le faisant devenir comme toi ...”

“Qu'est-ce que tu veux dire par là ?”


“Ce que tu as en toi ... Permet de briser la barrière entre le Hollow et le Shingami ... Mais s'il est trop faible, il se fera dominer par son Hollow intérieur.”

Yuurei réfléchissait, ainsi donc il avait acquis le pouvoir de briser cette frontière, d'aller au-deà du Hollow et du Shinigami. Il reporta son regard sur son ancien Vice-Capitaine, puis n'hésita plus. Il tendit son bras dans sa direction, et aussitôt un flot d'énergie noire traversa le Shinigami mourrant de part en part, qui fut soudain pris de convulsions. Yuurei ignorait s'il l'entendait, mais il prononça tout de même ces mots :

“Si tu survis et que tu domines le monstre en toi, reviens-ici dans cent ans jour pour jour. J'ai de grands projets pour la nouvelle race des Vizards.”

Puis sans rien ajouter, il ôta son manteau de Capitaine et le jeta au sol non loin de Raito, avant de disparaître dans la nuit. A compter de ce jour, personne n'entendit plus jamais parler de Yuurei Kurokami, officiellement décédé en mission de catégorie A pour le Gotei 13.

A présent qu'un siècle s'est écoulé, le Déluge Ecarlate fera-t-il de nouveau surface ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
 
Yuurei [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser