Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tatiana [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Tatiana [validée] Empty
MessageSujet: Tatiana [validée]   Tatiana [validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:09

Tatiana



Prénom : Tatiana
Nom : inconnue n’ en a jamais eu
Surnom : La brume glacée de Russie
Sexe : Féminin
Age en apparence : 22 ans
Age réel : 60 ans
Race : Arrankars
Grade : Chef de L’Espada et des Tres Cifras

Description physique : Tatiana est d’une taille relativement normal pour une femme , 1 m 65 , ces mensurations sont honorables bien qu’ elles ne oient pas non plus excessive . Ces cheveux mi long sont d’un noir profond de méme que son œil , l’ autre étant caché par un bandeau noir que Tatiana n’ enlève jamais . Son teint est plutôt pale et son expression inexpressive sauf en combat bien sur . Elle porte une sorte de combinaison noir qui est très pratique pour tout mouvement et qu’ elle affectionne particulièrement mais cela pour une autre raison . Le tatouage qu’ elle c’ est elle-même faite et représentant le numéro 1 démontrant le faite qu’ elle soit le chef de l’ espada se situe juste en dessous de son oreille gauche descendant progressivement le long de son cou . Quand a son trou montrant qu’ elle fait encore partie des hollows se trouve aux niveau de son trapèze gauche , il est assez petit d’ un diamètre de 4 cm . Sans oublier son morceau de masque qui est en faite la parfaite moitié de l' ancien et qui se trouve a l' arrière de son crâne , elle ne le met que quand elle devient sérieuse .

Description psychologique : Tatiana est assez froide , et ne montre jamais ces sentiments en dehors des combats ou elle se lâche complètement , laissant paraître ainsi tout ce qui l’ anime intérieurement aussi bien sa folie du au fragment d’ artefact qu’ elle porte constamment et qui a un effet très négatif sur sa personnalité , que son plaisir de combattre contre des adversaire de valeur . Elle n’ éprouve aucune pitié autant pour l’ un de ces subordonné qui ne l’ écoute pas qu' elle n’ hésitera a tuer sur le champ le remplaçant sans état d’ âme que pour les impétueux trop faible qui ose se mesurer a elle , bien qu’elle préfère souvent les ridiculiser plus qu’ autre chose . Elle est donc très distante envers tout ces sujets sauf peut être par rapport a ces trois préféré , les trois numéro se situant en dessous d’ elle . Elle est donc assez secrète et ne parle jamais de sa vie aussi bien celle d’ aujourd’hui que celle qu’ elle a vécu durant son vivant . Elle est aussi manipulatrice et ne supporte pas que l’ on interfère dans ces plans . Elle a du devenir extrêmement calme et autoritaire pour se faire respecter par les membres de L’ espada qui sont beaucoup plus vieux qu’ elle .

Histoire :




Prélude


Commençons par le commencement c est a dire la vie la vie de Tatiana avant sa mort , avant qu’ elle ne se transforme en un hollow dirigé par son seul instinct .

Tatiana comme nous montre la consonance de son prénom est né dans un pays de l’ Est et plus particulièrement en Russie , dans ce pays froid et inconfortable , miséreux et malade qui a fait de lui un triste endroit . C’ est donc ici qu’ elle est née dans une famille pauvre bien entendu , car le nombre de riche dans ce pays et a cette époque pouvais presque se compter sur le bout des doigts . C’ est donc dans un endroit reculé et misérable , avec ces deux sœurs et trois frères que Tatiana passa son enfance , sans parents ni argent dans un bidonville comme beaucoup d’ autre , ils ont essayés de survivre par tous les moyens . Aussi bien en volant qu’ en se laissant emmener par des groupes pas net pour servir de passeurs de drogues , c’ était cela la vie de la fratrie de Tatiana et ils l’ acceptaient pleinement , ils n’ avaient de toute façon pas le choix . Jusqu’ au jour ou il y eu un dérapage du gouvernement …………….

Oui car la Russie était depuis un peu trop longtemps en guerre , et manquait d’ homme , beaucoup était morts en service au front et si il ne se dépêchaient pas de faire quelque chose la nouvelle générations ne serait constitué que de bleu sans aucun expert , mais cela n’ était pas tout . Le nombre de personnes voulant intégrer l’ armée devenait de plus en plus faible et sans soldat le pays ne survivrait pas . C’ est pour cela que les grands hommes politiques du pays décidèrent de mettre en place un plan de sauvetage qui ne devait normalement jamais voir le jour . C’ était le début des « Ninos de la muerta « les enfants de la morts avaient vu la jour , les enfants soldats allaient être utilisé pour la guerre . Mais pour cela il ne fallait pas utiliser les enfants des nobles c’ est exactement pour cela que des enfants comme Tatiana et ces frères et sœurs furent enlevés en masse pour servir de futur recrues.

Cela s’ en suivit deux petites années d’ entraînement intensif qui parurent pourtant bien longue , dans des endroits aussi pourri que leurs anciens bidonvilles . Tatiana avait maintenant 9 ans et déjà ces deux sœurs avaient péri sous la dureté de la vie dans cet endroit ne mangeant qu' une fois par jour et faisant des entraînement ensemble avec balles réel les risques n' était que plus grands , quand a ces trois frères , l’ un avait déjà perdu un bras et les deux autres étaient actuellement en salle de chirurgie pour voir si ils avaient une chance de s’ en sortir . C’ est a ce moment que Tatiana fut séparer d’ eux , ce qui n’ était finalement pas plus mal car cela lui éviterais de pleurer a nouveau en apprenant leur futur décès . Elle fut emmener alors directement au front son entraînement étant fini , et avec elle d’ autre membres de son unité , toute des gamines de son age et qui elles aussi avaient résisté a ces deux années infernal . Mais malheuresement le pire restait a venir . Car elles allaient toutes découvrir l’ atrocité de la guerre .............

Chapitre 1: Un monde de morts


Oui la guerre c’ était la dedans qu’ un groupe de neuf filles de 9 ans surentraîné étaient plongées jour et nuit depuis un mois . Aucune n’ était encore morte , Tatiana elle-même faisait ce qu’ elle pouvait pour ne pas succomber et pourtant , le manque d’ eau , de vivre , de soin , le froid et bien d ‘ autre paramètres aurait conduit n’ importe qui a une mort certaine . En parlant de morts , le nombre de morts qu’ elle avait causé ne se comptait plus maintenant , au début bien sur elle comptait , et pleurait presque a chaque fois , mais plus maintenant , elle restait insensible a chaque nouveau tué, se renfermait sur elle méme a chaque nouveau tué , c’ est a chaque nouveau tué qu’ elle prenait pourtant conscience de ce qu’ elle faisait , de ce qu’ elle perdais petit a petit , c’ est a chaque nouveau tué qu’ elle se rassurait en espérant que demain il y en aurais un de moins a tué et que dans quelque temps tous serait morts . C’ est ce que toutes les jeunes filles ici pensaient elles aussi et pourtant elles savaient pertinemment que cela s’ arrêterais qu’ a leur morts . Que méme si elles tuaient tout le monde ici , maintenant qu’ elles existaient on les enverraient tuer d’ autre gens ailleurs . C’ est pour cela qu’ elles essayaient de tout cœur de devenir aussi insensible que leur dirigeants .

C’ est aussi pour cela que deux jours plus tard deux des neufs filles se suicidèrent , leur cadavres gisant a terre , une balle logé dans la boite crânienne de chacune et tout cela a deux pas du camp de fortune des autres filles . Ces 7 autres filles dont faisait partie Tatiana ne tardèrent pas a découvrir les corps de leur anciennes " amies " et c’ est sans un mot que celles ci furent enterrées , avec pour seul tombe un trou peu profond et le petit bracelet gravé de leur prénom respectif sur celle ci " Eva et Galya " ces bracelets fin en métal noir qui étaient les seul chose offerte après deux ans de survie dans un camp d’ entraînement et qui marquaient en faite leur entrées dans un monde bien pire que le précèdent .

Cet épisode bien triste perturba grandement l’ ambiance du groupe qui n’ était déjà pas très joyeuse , le moral était alors bien en dessous de zéro et les seul phrase qui pouvaient encore sortir de leurs bouches étaient des mises en garde pendant les combats rien de plus . Le reste des journées , les repas , les soirées tout cela se déroulait dans un silence de mort qui n’ arrangeait rien a leur situation qui allait inévitablement s’ empirer plus elles avanceraient . Car les sept filles étaient maintenant après un mois et demi derrière les lignes ennemis bien que encore en plein cœur de la Russie . Le pays avait déjà perdu le quart de ces immenses territoires et bien que l’ armée ennemis commençait a reculé a cause de l’ afflux d’ un grand nombre d’ enfants soldats surentraîné , il était encore propriétaire d’ un vaste territoire qu’ il commençait de plus a maîtriser enlevant aux sept gamines l’ avantage du terrain .
Mais reprenons la ou nous en étions , les sept filles restantes venaient de pénétré après des jours de marche dans une immense plaine recouverte de glace , il neigeait abondamment et la vue de toutes se trouvait réduite d’ une façon considérable . C’ est a peine si Tatiana voyait le bouts de ces petites doigts encore et toujours tachés de sang . Et c’ est dans cet endroit traître ou les ennemis sont invisibles a leur yeux que leur histoire vas une nouvelles fois basculer ..........

Chapitre 2 : sans issues

Le vent soufflait fort , les bruits étaient indistincts , et elles marchaient toutes serrées les unes contre les autres essayant de se protéger a tour de rôles du vent qui cinglait violement leurs visages meurtris . C’ est a ce moment aussi inattendu soit il que Selena entendit un bruissement et quelques cliquetis propre aux armes qu’ elle connaissait si bien .

" écartez vous c’ est une embuscade !!!!! Helga devant toi !!! " Cria t’ elle affolé et aussi énervé de s’ être fait avoir aussi facilement .

Mais c’ était trop tard , une rafale de balles siffla alors qu’ Helga dégainait son fusils automatique , elle tomba a genoux criblées de trous tous dégoulinant de sang . Elle était morte et ce n’ était que le début , les six filles restantes étaient maintenant bloqué par cinq hommes portant des lunettes a vue thermique, une récente invention dont elle venaient de faire les frais . Elles n’ avaient plus le choix , leur seule issus possible était la fuite , et surtout la grâce de dieu car a cette distance , elles étaient pour les hommes qu’ un petit gibier bien facile a tirer . En une fractions de secondes toutes savaient ce qu’ il fallait faire sachant très bien que maintenant très peu en ressortiraient vivante …………..

C’ est alors que contre toute attente avant que chacune parte a toute vitesse dans une direction différente que Raisa et Zoia foncèrent sur leur assaillants , pistolets et couteau en main , visiblement elles aussi en avaient plus qu’ assez de cette vie et avait décidées de se sacrifier pour sauver les seuls vrai personnes avec qui elle avaient partagées leur triste vie . Et cela fut expéditif car a peine étaient elles arrivées devant ou du moins assez prés des cinq hommes pour tenter quelque chose que de nouvelles rafales de balles sifflèrent d’ on ne sait ou , et les deux jeunes filles s’ écroulèrent inerte sur le sol glacé . Les personnes qui venaient de tirer se tenaient en faite un tout peu petit peu en retraient sur la droite caché par la neige et le vent , elles étaient cinq elles aussi et maintenant avec leur autres compagnons ils s’ apprêtaient a tuer les quatre filles restantes .

Mais a leur grande stupéfaction celle-ci avaient disparue , ou tout du moins n’ étaient plus a porté de tire , leur lunettes thermiques qui marchaient admirablement bien les informèrent rapidement que deux étaient a présent partie vers l’ Ouest et deux autres au Sud . Les dix hommes n’ eurent méme pas a se concerté le premier groupe parti a l’ Est le second au Sud , la chasse était ouverte ………..


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Tatiana [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana [validée]   Tatiana [validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:14

Chapitre 3 : Terminus


Tatiana et Louliana étaient partie aussi rapidement qu’ elles l’ avaient put après avoir assitées au sacrifices de leur « amies » . Et dans leur précipitations elles n’ avaient méme pas vue si Selena et Uleia avaient eu le temps de s’ enfuir elles aussi , en tout cas elles l’ espéraient fortement tout autant qu’ elles espéraient finir vivante . Leur vie était certes un enfer mais elle y tenaient tout de méme , après tout « cela changera bien un jour « se disaient elles . Tatiana et Louliana couraient donc tout droit sans méme savoir ou elles allaient , ni méme savoir si on les suivaient mais elles couraient . Face au vent et a la neige , elles étaient glacé et trempées , alors méme si les hommes ne les poursuivaient pas , ce sera le froid qui les emportera si elles ne trouvaient pas très vite un abris . Mais un bruit sonore interrompit leur réflexion , une balle venait de traversé le bras de Tatiana et se retournant furtivement elles pu apercevoir , une homme qui courait lui aussi les tenant en joue , et elle se doutait bien qu’ il n’ était pas seul . Louliana aussi avait vu la scène et elles deux se remirent a courir de toute leur force bien que d’ autre balles sifflaient a tout va …………….

De toute façon sans une vision correcte et malgré leur entraînement elles ne pouvaient rien faire en combat rapproché . De plus leur munitions était limité a un tel point qu’ elles ne pouvaient se permettre des les gaspiller . Elles courraient alors reprenant un peu de terrain sur leurs assaillants jusqu’ au moment ou Louliana butta sur une plaque de métal et s’ étala au sol . Cette erreur signa alors leur arrêt de mort C’ était trop tard maintenant les autres hommes allaient se rapprocher inévitablement , elles commençaient méme a entendre leur pas , le bruit de leur respiration essoufflés qui se rapprochait , les lumières de leur lunettes thermique se dessinaient . C’ est alors que dans ce moment de panique Louliana s’ aperçu qu’ elle venait de butter sur une sorte de trappe qu’ elle s’ empressa d’ ouvrir avec l’ aide de Tatiana , cette trappe qui venait a l' instant de les protéger de la rafale de balles qui venait de buter contre se solide métal et qui venait de leur offrir une porte de sorti . Car en l’ ouvrant elles s’ aperçurent qu’ une échelle descendait le long d’ un paroi menant a une sorte de couloir . N’ ayant de toute façon pas d’ autre solution elle s’ y engouffrèrent et descendirent les barreaux quatre a quatre pour enfin arrivées sous un déluge de balles a un couloir insalubre et miteux qui devaient leur permettre de s’ enfuir .

Tatiana ne se fit pas prier et arrivé en bas elle se précipita dans le couloir , malheuresement les derniéres balles tirées avait touché gravement sa partenaire et Louliana incapable de continuer s’ effondra au sol . La seule survivante de leur groupe était maintenant en pleur et courrait a chaude larmes a travers les galeries de cet étrange endroit . Ces poursuivants s’ étaient perdu , elle était sauvé . Sauvé mais seule maintenant , quel intérêt pensa t’ elle , de toute façon elle mourrait avant que sa mission soit fini , seule elle ne pouvait rien . A moins que ………. Elle pouvait toujours essayé de reprendre une vie normal , son escadron s’ étant fait décimer qui douterait qu’ elle soit en vie . Et c’ est alors que son visage commença a reprendre ces couleurs , une myriade de projet commençaient a germé dans sa tête . Elle pourrait vivre heureuse oui , comme avant , se refaire des amies dans un bidonville , voila ce a quoi elle aspirait sur le moment , a rien de plus qu’ une petite vie tranquille loin de tout ceci .

Le couloir quand a lui se terminait enfin , une seule porte la séparait maintenant de sa liberté tant attendu , une porte avec marqué exit dessus , elle l’ ouvrit calmement , maintenant presque sereine . Et en voyant sur quoi elle débouchait , Tatiana se dit que c’ était bien une porte de sortie …………. Une porte qui venait de la faire sortir de sa vie , et de son futur , car devant elle se tenait deux hommes armés qui n’ hésitèrent pas un seul seconde a la tuer . Son corps tomba lourdement sur la neige , maintenant c’ était finie , et sa sereinité faisait maintenant place a la haine . Car les hommes qui venaient de l’ achever , elle venait de le remarquer était des hommes appartenant aux camp Russe la rose sur leur uniforme le confirmait . Certes certaine rumeur circulait mais les 9 filles n’ y avait jamais cru . Il se disait des fois dans les camps qu’ elles avaient chacune parcourues que les bracelets qu’ on leur offrait était en faite des émetteurs , des émetteurs pour toujours savoir ou elles se trouvaient . Et quand le principal de leur mission était effectué c’ est a dire dégager un ou deux secteurs du joug ennemis le gouvernement envoyait des hommes pour les éliminer . Ceci dans le seul but que leur ennemis ne découvrent pas ce que les Russes font avec leur enfants , que personne ne sache quoi que ce soit , que ces enfants de la mort et de la providence ne soit que des outils bon a jeté pour ne pas qu’ un jour ils se retourne contre eux .

Et Tatiana venait de se rendre compte de cette horrible réalité , cela faisait déjà quelque temps qu’ aucune information ou instruction ne leur était parvenue a part el faite de se rendre dans cette zone ou normalement du ravitaillement temps attendu devait leur être remis . Un ravitaillement de balles oui !!! pensa elle avant de s’ éteindre maintenant tout avait un sens .............

Chapitre 4 : Une nouvelle vie

Tatiana était depuis cinq ans attaché a cette porte Exit qui la retenait et lui rappelais constamment ces dirigeants manipulateurs qui l’ avait trahi , qui les avaient trahi . Toutes étaient morte a présent elle en était sur et une haine encore féroce brûlait a l’ intérieur d’ elle . Une haine qui en cessait de grandir de jour en jour et qu’ elle n’ arrivait plus a calmer . Et c’ est aujourd’hui que cette haine allait enfin s’ épanouir , Tatiana était entrain de vivre une souffrance atroce , la chaîne qui la retenait avait fini par former un petit trou sur son trapèze gauche et commençait elle méme a manger ces maillons , ce qui provoquait une douleur atroce chez elle mais bientôt cela s’ arrêta la chaîne s’ était entièrement consumé et sans méme sans rendre compte Tatiana était devenu un horrible hollow seulement dirigé par la haine ……..

Sa famille était déjà morte , Tatiana n’ avait donc plus aucune raison de vengeance contre elle , alors elle lui restait a faire ce qu’ elle avait ruminé pendant des années , tuer ceux qui ont pourri sa vie . Et c’ est par son seul instinct qu’ elle se dirigea vers Moscou actuel capital de la Russie , tuant sur les routes un nombre important de personnes , un nombre très important . Mais cela elle n’ en avait que faire , tuer lui faisait du bien et la rendait plus puissante . Elle tua méme sur la route des personnes portant d’ étrange sabre et des habits d’ une époque autre mais cela l’ importait peu car ces gens eux lui donnait une fois mangé un pouvoir encore bien plus important que tout ces autres humains . Son voyage était entrain de lui donner une force incommensurable , et plus elle devenait forte et plus elle commençait a pouvoir résonner .

Et c’est après un mois de voyage a travers la Russie qu’elle arriva enfin a Moscou, elle était a présent bien assez puissante pour résonner tranquillement bien que des le début elle y arrivait mais une force la poussait tout de méme a accomplir sa vengeance de méme a part cela plus rien ne la rattachait a son ancienne vie , seul peut être les morts qu’elle laissait derrière elle et qui ne se comptait plus, seulement cette fois elle n’avait plus aucun remords. Au contraire cela la soulageait , méme si maintenant elle commençait a ne plus tuer n’ importe qui et aimait particulièrement combattre ces homme qui se nommait Shinigamis et qui avait pour mission de l’ éliminer . Elle sentait que petit a petit son corps évoluait et que bien d’ autre semblable qu’ elle avait rencontré et que les Shinigamis nommait Hollows ne lui arrivait plus a la cheville . Sa puissance augmentait rapidement très rapidement elle était spécial , elle était née spécial toute sa haine lui avait ouvert une porte sur la puissance , et c’ est en arrivant aux siége de Moscou , au dernier étage du plus grand immeuble qui se trouve au nord de la place rouge , qu’ elle acheva enfin l’ œuvre qui l’ avait fait devenir ce monstre . Car c’ est ici que toute les têtes pensantes de Russie ce réunissaient et c’est ici que de nombreux cris commençaient a se faire entendre , un par un Tatiana les tuait sous les yeux des autres et cela jusqu’ au dernier . Et c’ est maintenant qu’ elle s’ aperçu alors qu’ elle venait d’ être libéré de sa tache profonde mais que pourtant son envie de tuer était encore bien la ……………..
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Tatiana [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana [validée]   Tatiana [validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:15

Chapitre 5 : Les Arrankars ( un an plus tard )


Certes cela faisait un bout de temps que Tatiana ne se considérait plus comme un Hollow a part entière , depuis sa transformation et après ces différentes rencontre elle avait pu remarquer qu’ elle était bien plus petite que ces gros monstres et qu’ elle réfléchissait déjà beaucoup plus qu’ eux . De plus rien que pour la puissance elle leur était nettement supérieur mais cela n’ avait pas l’ air de suffire certes elle tuait sans problèmes les shinigamis a sa poursuite mais certain comme les vices capitaines lui donnait du fil a retorde . Il lui manquait en faite encore plus de puissance , une puissance tel qui lui permettrait de se transformer en un être supérieur au hollow de base , c’ était d’ après les dire une Vastrode pas encore mure . Mais ou trouver cette puissance cela elle ne le savait pas encore , et elle erra alors pendant une vingtaine d’ années de continent en continent , de pays en pays recherchant cette puissance qui lui manquait , sans oublier de tuer tout de méme un maximum de personne , cela l’ amusais maintenant , et elle s’ occupait comme elle le pouvait de toute façon . Mais pour les shinigamis Tatiana était devenu un vrai danger , son occupations incessante perturbait beaucoup la balance car beaucoup d’ âme n’ allaient finalement pas ou elle devraient allées . C’ est pour cela que quelque mois après le Gotei 13 envoya un de leur capitaine , celui de la 11éme division pour être exact , un homme drôle , enjoué portant un kimono vert et gris et un zanpakuto magnifique . Mais ce n’ est pas lui qui arriva le premier devant Tatiana

Car c’ est a ce moment qu’ un étrange homme , sombre dont l’ énergie qui émanait de lui faisait autant penser aux hollows qu’ au shinigamis apparu sous les yeux de celle ci . Il ne perdit d’ ailleurs pas son temps et alla voir Tatiana en lui demandant si elle voulais bien l’ accompagner a Hueco Mundo .

« Hueco Mundo ? vous croyez vraiment que j’ ai envie d’ y retourner ? j’ y suis allé qu’ une fois et il n’ y a la bas qu’ un grand désert , quel intérêt ? dite le moi ? «

C'est alors qu’ il montra a Tatiana un bout de l’ artefact qui l’ avais changé en ce qu’ il était et qui dégageais une forte puissance .

« Même pour ceci cela ne t’ intéresse pas ? Je ne parle bien sur pas de te le donner mais juste de faire de toi ce que je suis moi c’ est a dire un Arrankars «

C’ était la première fois que Tatiana entendait ce nom , et pourtant chez les hollows rien ne restait secret longtemps . Mais il y avait deux choses qui l’ intriguait bien plus que ceci car a prés tout elle vivait en marge de la société Hollow car la plus part qu’ elle rencontrait l’ intéressait nullement et elle pensait qu’ ils étaient tous comme ceci c’ est aussi une des raisons qui l’ on poussé a ne pas séjourné plus de deux jours dans Hueco mundo .

« Ce qui m’ intrigue beaucoup c’ est pourquoi m’ avez-vous choisit moi et pourquoi porté vous un sabre et j’ aimerais une réponse clair . «

« A si ce n’ est que ceci gamine , je t’ est choisi toi car tu est une des rares Vastrodes méme imparfaite pour l’ instant a exister et que je cherche a former une armée puissante pour certains de mes projets . Quand a mon sabre ça c’ est la spécificité des Arrankars de méme que mon masque je suis a moitié Hollow a moitié shinigamis mais tout ceci tu le saura plus tard «

Tatiana s’ apprêtait a répondre quand un homme apparu a coté d’ eux c’ était cette fois le capitaine de la 5 éme divisions et qui ne prit lui méme pas le temps de se présenter en attaquant Férid par derrière celui-ci portait toujours le morceau d’ artefact dans la main gauche et contra alors le coup adverse avec sa main droite d’ une extrême facilité puis il commença alors a attaquer son adversaire avec sa seul main droite s’ amusant a le malmené .

Le problèmes c’ est que pendant ce combat bien tranquille avec ce capitaine fraîchement promu , un homme bien mal intentionné et sans aucun honneur décocha une puissant flèche d’ énergie pur en direction de Férid qui ne la senti que trop tard . Il n’ eu donc pas le choix et allait écourter son petit jeu . Il prit alors d’ un mouvement ferme le capitaine par le col de son kimono et le plaça devant lui au dernier moment . La flèche tiré par le chef des Quincy venu en personne tua sur le coup le jeune capitaine et transperça tout de méme Férid aux niveau du bassin , envoyant alors valser celui-ci quelque mètres plus loin . Amé se dirigea alors vers Férid blessé très durement mais Tatiana était déjà au prés de lui . Férid savait que se combat allait peut être lui être fatal bien que plus puissant que cet humain sa blessure était un poids bien lourd . Il du alors prendre une dure décision qui le condamnerais peut être mais qui au moins sauverais sont camp a croire que le fragment d’ artefact en sa possession l’ avait humanisé . Il ouvrit alors une porte vers Hueco Mundo et y jeta Tatiana ainsi que le morceau d’ Artefact en lui disant ces mots inaudible pour Amé qui était encore trop loin .

« Tu as un talent exceptionnel mais plus faible que le mien , nous ne pouvons pas fuir ensemble car ils nous poursuivrait et aurais peut être le temps de nous tuer . Il ne faut absolument pas qu’ il mette la main sur ce morceau d’ artefact alors je vais me battre avec lui le temps que tu parte . Cours fuis dans Hueco mundo et utilise ce morceau d’ artefact pour te transformer en Arrankars puis va dans mon palais et dit aux autre membres de l’ espada déjà réuni que tu est ma remplaçante le temps de ma mission tu deviendra donc la numéro 1 . Quand a la vérité dit la seulement aux numéro 4 demande lui aussi de t’ expliquer qu’ elle était mes projets il ne te trahira pas il m’ est extrêmement fidèle . Tu deviendra très forte transformé en Arrankars tu saura les diriger quand a moi si je survie j’ essaierais de trouver d’ autre morceau de cet Artefact a travers le monde mais je reviendrais un jour soit en sur . «

Tatiana s’ enfuit alors comme Férid lui avait dit en voyant le chef Quincy se rapprocher a grand pas avec un sourire railleur , mais elle ne s' inquiéta pas . Elle fit ensuite exactement ce qu’il lui avait demandé, elle se transforma en Arrankars elle méme voyant ainsi sa puissance croire exceptionnellement grâce au morceau d’artefact puis elle alla se présenter aux château ou tous l’accueillir comme leur chef, possédant le morceau d’artefact ils lui firent tous confiance , elle se tatoua alors sur le cou le chiffre 1 représentant ainsi son rôle de chef et pu donc mener ces projets a bien. Attendant que leur vrai chef revienne un jour, enfin si il était encore vivant ……….. Tatiana faisait donc ce qu' il lui plaisait et prenait très a coeur son rôle recrutant les autres membres de l' Espada , mais ces choix était très rudes et peut de monde faisait donc partie de cette race a part .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana [validée]   Tatiana [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser