Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kenny [validé]

Aller en bas 
+2
Draken
Kenny
6 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:24

Fiche de personnage

Prénom + Nom : Kenny Kaldeara
Surnom : Akaryu ( le dragon rouge )
Sexe : Masculin
Âge en apparence : 15 ans
Race : Shinigami

Description physique :
Kenny est un homme aux cheveux noirs, assez longs. Il mesure 1m72, pour 64 kg. C’est un homme assez petit pour son âge… Il porte souvent un casque, ce qui le détend, et s’attache parfois les cheveux. Il a une cicatrice vers le torse, et un tatouage aux bars droit. Ses yeux sont noirs, et son regard assez sombre et mystérieux...Il a une musculature plutôt correcte pour son jeune âge.

Description psychologique :
Kenny est un homme plutôt "flemmard". Il passe son temps à admirer le ciel, et à regarder le monde autour de lui. Il aime par dessus tout, dormir, et les fleurs de cerisier ( Sakura ). C’est un homme assez intelligent, qui n’hésite pas à venir en aide aux personnes qu’il aime. Mais, il ne se fais pas beaucoup d’amis à cause de son attitude…Il est souvent distant avec les autres, et ne parles pas beaucoup… Il aime écouter la musique, ce qui l’aide à bien se réveiller, mais aussi à se détendre.

Signes particuliers :
Kenny porte toujours un casque, il est intelligent mais ne se maitrise pas lorsqu'on touche à ses amis. Son zanpakutô est blanc comme la lumière.

Histoire :
Chapitre 1
Te voir n’est pas possible, te revoir est donc ma cible…

Kenny est né dans le monde des humains, sans connaître sa mère, morte deux semaines après sa mort. Il ne vit qu’avec son père, et il était fils unique. Dès sa naissance, il pu voir, mystérieusement, les fantômes, et ce n’est vraiment pas une grande chance…Il vécut avec son père, un homme souvent absent, donc Kenny appris a se débrouiller seul. Dès lors, il pris l’habitude de vivre seul, sans compagnie. A 9 ans, durant l’un de ses cours, un fantôme se mit à l’embêter, il cria en plein cours, et ses camarades, ainsi que son professeur, furent tous surpris. Ce jour là, son père fut convoqué…Une convocation, auquel le père ne vint pas, car il avait trop de travail comme il disait…

"Papa, pourquoi tu ne restes pas souvent à la maison ?"

-J’ai un peu trop de travail…Mais ne t’inquiète pas, je vais bien m’occuper de toi.

"C’est ce que tu dis, mais tout les jours, des fantômes m’embête !"

-Allons, allons, les fantômes ça n’existe pas…

"Si, j’en vois tous les jours !"

-Bon, il est l’heure de dormir, bonne nuit !

"Bonne nuit papa !"

Kenny parti se coucher, et durant la nuit, il fit un rêve étrange. Un monstre attaquait son école, et un homme le coupa en deux, laissant le monstre partir…Ce fut un rêve très étrange…Le lendemain, Kenny se réveilla, et parti en cours, comme d’habitude. En route, il regardait les nuages, qui se mirent à se déplacer anormalement…Il arriva ensuite à son école, et parti dans sa salle de cours. La journée se passa normalement, mais lorsqu’il sorti, un professeur l’interpella…

-Kenny, je sais que ces temps ci, tu es très bizarre, tu voudrais me dire quelque chose ? Quelque chose de grave dans ta vie ?

Non, il n’y a rien de grave, juste que…je peux voir, non rien…

Il parti en courant, mais dans la cour, un monstre apparut. Le même que celui de son rêve…Il se dirigea vers Kenny, et prépara à l’attaquer. Kenny fut paralysé de peur, et ne pu bouger. C’est alors qu’un homme habillé de noir armé d’un sabre, le protégea du coup. Kenny remarqua que ce fut le même homme que dans son rêve. Est-ce que ce rêve était prémonitoire ? Kenny n’en savais rien…L’homme le protégea du monstre, mais ne remarqua pas Kenny…Il ne pouvait pas bouger, et donc ne pouvait pas fuir…L’homme coupa ensuite le monstre en deux, sauvant Kenny, et évitant sa mort.

-Ah, enfin débarrassé de ce Hollow…

"Me…Merci monsieur, vous m’avez sauvé la…la vie…"

-Y a pas de quoi…Hein ?! Tu peux me voir ?!

"Bah, bien sûr que je peux vous voir…"

L’homme se déplaça un peu, et le fixant…

-Et là, tu me vois ?

"Oui…"

L’homme se doutait de quelque chose, vu qu’aucun humain ne pouvait le voir…Il décida donc de lui poser quelques questions…

-Je sens en toi, un puissant Reiatsu (Energie Spirituelle), ça doit être pour cela que tu peux me voir…

"Un quoi ?! Et, je vois pas comment ne pas vous voir, vous vous habillez comme un homme de l’époque d’Edo…Ca se remarque facilement…"

-Edo ? C’est quoi ?

"Ah, moi j’oublie mes cours, donc je ne retiens pas tout, désolé…"

L’homme décida alors de se présenter, avant de partir…

-Mon nom est Kansei Tomoyo, Shinigami du Rukongai, et toi ?

"Hein ? Shinigami ? Rukongai ? En tout cas, moi c’est Kenny Kaldeara, écolier de 9 ans…"

*Kaldeara ?!*

-Compris, mais je dois désormais partir, Adieu Kenny…


L’homme sauta de toit en toit, et disparu de la vue de Kenny. Il fut assez content de le connaître, et l’aimait beaucoup, car il l’avais sauvé d’une mort contre un monstre, ou Hollow…

"Au revoir, Monsieur Kansei…"

Chapitre 2
Transmettre avant de mourir...
Trois années passèrent après cet événement. Son père est de plus en plus présent, et il a des amis. De plus, il aide souvent les fantômes, et va souvent les voir. Il est devenu plus grand, et il est maintenant en deuxième année au collège (5ème) et aime désormais ses cours, surtout qu’ils deviennent intéressants…Mais un jour, dans une nuit d’avril, Kenny n’arrivait pas à dormir. Il sentait quelque chose qui n’allais pas, comme…un malheur…Il s’allongea sur son lit, et repensa a cet homme, ce fameux Shinigami (Dieu de la Mort)…Il avais un peu peur de lui, car il pouvait lui retirer la vie, enfin, sûrement…Il pensait à plein de chose plein, jusqu’à entendre un bruit, un bruit d’explosion… Il se leva, et regarda par sa fenêtre. Il vit un monstre, s’approchant de sa maison, et en train de crier…Un monstre avec une épée au dos, et un masque à moitié ouvert, laissant dépasser des yeux…Il vit ensuite un homme en costume noir, comme Kansei, mais quand il regarda de plus près, il remarqua que c’était son père…

"Père ! Père !!"

Son père ne l’entendait pas, et donc, attaqua ce monstre, mais le monstre riposta.

-Reiatsu, Reiatsu…

Le monstre criait ces mots, « Reiatsu »…Mais, ce fut les mêmes mots que ceux de Kansei, Le père de Kenny recommença à l’attaquer, mais celui-ci ne le blessait pas beaucoup…Quand soudain, le monstre se transforma…Son masque éclata, et son épée disparu, laissant place à un énorme monstre…Ce monstre attaqua alors le père de Kenny, Itsuma Kaldeara… Le monstre passa à l’attaque, et attaqua Itsuma, jusqu’à ce qu’il le prenne dans sa main. Itsuma était alors incapable de bouger…Ce monstre l’écrasa, et le jeta par terre. Kenny couru vers cet endroit, et vit son père, à terre, devant cet énorme monstre…

-Ke…Kenny…Sauve toi vite…

"Père !! Père ! Relevez vous ! Père !"

Son père cracha du sang, et ne pouvais plus bouger. Kenny s’énerva, et fonça vers le monstre, qui disparu derrière eux…

-Kenny, sauve toi ! Vite !!

"Non père, je dois le tuer !"

-Alors, tu es bien vaillant gamin, tu veux mourir ?!

-Kenny, laisse le !!

Kenny s’approcha vers son père et versa une larme…Il pleurait un peu, puis se mit en colère. Il se retourna vers le monstre et fit un regard froid…

"Tu vas me le payer, tu vas mourir !!!"

Kenny essaya de l’attaquer, mais son père le retenu. Il lui dit ensuite quelque chose, une dernière volonté, avant de mourir…Une chose qui fera basculer sa vie à tout jamais…Une chose qui paraissait impossible…Vraiment impossible…

-Kenny, je te fais don de mes pouvoirs de Shinigami aujourd’hui !

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:44

Chapitre 3
Nouveau Shinigami, nouvelles responsabilités
Citation :
-Kenny, je te fais don de mes pouvoirs de Shinigami aujourd’hui !

Kenny fut très surpris d’entendre cela. Son père était lui aussi un Shinigami, en secret…Kenny savait dès ce moment précis, la raison des absences de son père. Il devait chasser ces monstres, Hollow…Il se leva, et une larme tomba sur le sol. Kenny pris la main de son père et continua à pleurer…

-Lorsque je te donnerai mes pouvoirs, tu sera en mesure de le vaincre, j’en suis certain…Je te fais confiance…

Une lumière sortie de la main du père de Kenny allant vers Kenny. Le monstre s’approcha d’eux, et le père de Kenny finit de transmettre ses pouvoirs…Kenny avais désormais, des pouvoirs de Shinigami…Le monstre fonça vers eux, et Kenny versa une dernière larme…

-Kenny, c’est un Arrankar, fais bien attention, même s’il n’est pas complet…

*Arrankar ?!*

Le monstre arrivait de plus en plus vite, et le père de Kenny dit ses derniers mots…

-Je t’ai…

Il était mort à ce moment. Kenny s’énerva contre le monstre, et voulu lui donner un coup de poing, mais un sabre apparu dans sa main. Kenny se dirigea vers le monstre, et une violente attaque eu lieu. Les deux attaques firent un choc qui détruisit les alentours. Les deux personnes désormais dos à dos, le monstre était coupé en deux, et il disparu sous forme de lumière…C’était enfin fini. Kenny avait vengé son père, et fut triste, très triste…Un homme apparut alors, c’était Kansei. Il vit Kenny, pleurant sur son père. Kansei s’approcha d’eux, et regarda le corps, ayant un choc…
-Capitaine ! Capitaine !!!

Kenny continuant toujours de pleurer, il ne pouvait rien faire, rien du tout…Kansei alla ensuite le réconforter…

-Kenny, alors tu étais bien son fils…Laisse le en paix maintenant, on ne peux plus rien faire pour lui…

"C’est toi Kansei ? Tu connaissais mon père ?"

-Oui, c’est un ami à moi, en fait, je vais tout t’expliquer…Voilà ce qui se passe vraiment…

Kansei lui raconta tous, il lui raconta l’histoire des Shinigami, ses devoirs, ses règles, il lui expliqua aussi les Hollow, et les Arrankars, encore mystérieux…Kenny fut alors un peu surpris d’un tel monde. Kansei lui raconta aussi l’histoire de son père. Capitaine de division, mort face à un Arrankar…Ils partirent ensuite enterrer son corps, dans un cimetière le lendemain après-midi…Kansei se chargea alors de s’occuper de lui. Kenny lui révéla qu’il était devenu Shinigami grâce à son père. Il avais toujours un sabre, blanc et mystérieux…Kansei l’emmena alors dans la Soul society, l’entraîner à devenir un bon Shinigami…Pour son père, mais aussi, pour lui faire connaître son vrai potentiel ! Arrivés à la Soul Society, Kenny explora les environs. Il fut ensuite entraîné à la maîtrise du zanpakutô durant une année humaine…Il fut ensuite initié aux sorts Hadô de destruction et au Kidô…Voilà enfin qu’il a 15 ans. Il est devenu fort et brave, et purifie les Hollow comme à son actuelle habitude…

Chapitre 4
Viser le possible...
Kenny, ayant une bonne expérience au combat, fut envoyé dans une mission pour tuer les Hollow qui rodaient dans une partie du Rukongai. Encore des Hollow se disait-il, mais il ne savait pas que sa force actuelle était encore plutôt faible. En route, il vit des Hollow, dont la force spirituelle était très faible. Sûrement des nouveau Hollow, ou bien des Hollow très faibles. Il se dirigea vers eux, et les tua tous avec son zanpakutô. Sa mission semblait très simple. Il se dirigea ensuite vers une source plus puissante. Un Hollow de force supérieur, non, pas un, mais trois. Trois Hollow dont une grande énergie se faisait ressentir. Il se dirigea très rapidement vers eux, et en attaqua un par surprise. Il réussit à lui couper un bras…

"Un Hollow qui a esquivé mon coup ?!"

Il recommença encore à l’attaquer, mais les autres se mirent à l’attaquer, tous en même temps. Kenny eu le temps d’en attaquer un, mais se pris les coups des deux autres. C’est alors qu’il fut blessé à la jambe. Une blessure pareille, était assez grave, vu qu’il pouvait à peine marcher. Il planta son zanpakutô dans le sol, et l’utilisa pour se relever su violent choc, de ces attaques. Il regarda sa jambe, endommagée, et gravement blessée. Puis, retourna se battre. Il coupa l’un des Hollow en deux, et il en restait deux autres. L’un dont le bras fut coupé, et l’autre en parfait état, quoi de plus dangereux pour lui…C’est alors qu’il envoya une vague d’énergie, tuant l’un des deux Hollow. Plus précisément, le Hollow dont le bras fut coupé. Il en restait un, un seul, mais trois autre Hollow se dirigeait vers lui. C’était plutôt étrange, vu que les Hollow ne se battaient que rarement, voir jamais à plusieurs…Ce n’était peut-être qu’un hasard...

*Je…je vais mourir ?! Sans savoir ce que me réserve la vie…La vie…*

Il essaya de s’enfuir, mais avait trop mal à la jambe. C’est alors que son sabre se mit à lui parler. Ginryu lui parlait, du courage, de lui, de son père…Avec tout cela, le temps fut un moment arrêté. Kenny se retrouva dans un autre monde, un monde calme, et désert, rempli de bâtiments, une ville, mais déserte…Sans personne, sauf lui, et Ginryu…L’esprit de son zanpakutô, celui qui lui a offert sa force de Shinigami…

-Tu te dégonfles ?! Tu as peur ?! Ce n’est pas l’attitude d’un Shinigami, reprend toi !

"Encore toi ? Ginryu…Ce n’est pas que j’ai peur, c’est que…"

-Cesse de mentir ! Je peux ressentir ce que tu penses, ce que tu ressens !

"Oui mais…"

-Ton père ne serai pas fier de toi, du moins c’est ce que je pense…

"Mais, pourquoi parles tu de mon père ?! Pourquoi ?! C’est ma vie, la seule que je vit ! Même s’il m’a donné ces pouvoirs, ce n’est pas la peine de me le rappeler !"

-Si tu ne veux pas le décevoir, reprends toi, pourquoi te bas tu ?

"Pou…pour gagner…"

-Hein ?! Je ne t’entends pas…Quoi ?!

"Pour gagner !"

-Plus fort…

"POUR GAGNER !!!!"

C’est alors qu’il se retrouva dans le monde où il était, face aux Hollow. Il repris sa force de combattre, et fonça vers eux. Il en coupa un, puis fonça vers un autre, et lui coupa la langue, puis sa tête. Il en restait deux…Il fonça vers l’un d’eux, mais sa blessure se mit à saigner. Il perdait de plus en plus de force lorsqu’il faisait trop d’effort. C’est alors qu’il tua l’un des deux, et il en restait un, comme tout à l’heure. Il fonça vers lui, et le transperça avec son zanpakutô. Tout les Hollow furent tués. C’est alors qu’en manque de force, il tomba sur le sol…Inconscient…Mais d’autre Hollow vinrent, mais Kenny était inconscient. Il ne pouvait rien faire…C’était fichu pour lui. Quand tout à coup, tout les Hollow furent tué en un clin d’œil. Debout au centre d’eux, près de Kenny, se dressa un Shinigami. Il prit le corps de Kenny, et le ramena pour le soigner. Deux jours de repos pour qu’il récupère entièrement.
Deux jours passèrent, et il se réveilla. C’est alors qu’un homme se tenait près de lui, assis, un zanpakutô près de lui. C’était le Shinigami qui l’avait sauvé des Hollow. Il le regarda, puis lui proposa une chose qu’il ne pouvait, à coup sûr ne pas refuser.


-Bienvenue parmi nous, je vois que tu as récupéré. Je voulais te demander, pendant que tu es là, veux tu être un Lieutenant de division ?

"Un Lieutenant de division ? Mais d’abord, qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu…"

-Je suis un Shinigami, mais, tu découvriras mon identité…

"Bon, si vous voulez…En ce qui conserne mon grade, pourquoi voulez vous le monter ?"

-Pour tout te dire, ce que tu as tué l’autre jour, étaient des Hollow. Mais parmi eux, se trouvait un demi-arrankar…Vu ta force actuelle, tu as eu de la chance, et donc, nous avons décider de te faire monter de grade…Alors, acceptes tu ?

"Bien sur !"

Il sourit, et s’allongea sur son lit. Quelques heures plus tard, il fut libéré de ce lieu de soin, et fit la découverte du Gotei 13…Il vit ensuite son commandant, Draken, et senti en lui, une grande force, même s’il ne la déployait pas entièrement. Une force qui était au moins, mille fois la sienne…Il fut haut gradé, et devint Lieutenant de la division...3


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:35

Validé. Bon rp. J'attend ta feuille de combat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:41

Bravo pour ton histoire en tous cas, je pensais pas que tu ferais aussi long, tu t'es vraiment amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:43

Ouai c ets vrais je suis soufflé comme je l est dit a Yuurei alors bon Rp tu ets le premier a étre validé ( et qui n' est pas un admin ^^ ) soit en fier XD
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:49

Shocked J'aime beaucoup ton histoire bravo. Continu comme ca dans ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:50

Réviser du francais pour le brevet blanc, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:00

Mise à jour de mon histoire, ajout du Chapitre 4...
Et euh...JE suis dans une division en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:00

Kenny, pour savoir: pourquoi tu as 70ES alors que les rangs 2 en ont normalement 55?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:02

Ah, j'ai cru que je pouvais augmenter les ES...
Mince, moi non plus je sais pas compter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:05

je sais pas si tu as le droit, tu devrais demander à Draken
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:59

Tu es à 55 ES.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:38

1XP ==> 5EV
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kenny [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenny [validé]   Kenny [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser