Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsun [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Tsun [validée] Empty
MessageSujet: Tsun [validée]   Tsun [validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

Fiche de personnage


Prénom + Nom :Aohana Tsun

Surnom : /

Sexe : Féminin

Âge en apparence : 19

Race : Arrankar

Grade:Chef des Tres ciffras numéros 106

Description physique :
Tsun a de très longs cheveux châtain clair, attachés sur le coté droit, en une simple queue de cheval. Ses yeux sont, l'un rempli de haine et de l'autre de gentillesse, on constate qu'elle n'a pas les mêmes couleurs pour les deux, l'un rouge sang et l'autre bleu clair. Elle porte un uniforme de samouraïs assez particulier (à voir sur l'image ^^), et un Zanpakuto ressemblant fortement à un katana . Il est très fin et tenue par un ruban vert au dos de la jeune fille. On aperçoit son masque de hollow qui se trouve derrière la tête de la jeune femme, comme une sorte de couronne ou de diadème. Enfin, on remarque son tatouage sur son bras gauche et représentant un signifiant que Tsun est le membre des Tres ciffras

Tsun [validée] Sanstitrecd2


Description psychologique: :
Tsun est une jeune fille très calme, souriante et qui respecte quiconque. Elle a une gentillesse très douce et débordante mais cela n'était qu'au début de sa vie. Maintenant, la jeune fille est très sournoise et surtout très machiavélique. Son regard noir est rempli de haine seulement cette haine ne suffit pas a montrer qu'elle peu être encore pire que ce comportement là. Aucun sentiment agréable provenant d’elle n'apparaît aux yeux de la population, cela est juste réservé à son camp, le hueco mundo, mais cela n'est pas très fréquent car elle ne parle pas beaucoup…


Signes particuliers :
la couleur de ses yeux

Histoire:


Chapitre 1: une enfance désastreuse.


Tsun fut à peine née, que tout les gens du village en Russie la considéraient comme une démone. Elle allait à l'école mais, elle se faisait frapper par tous les camarades et restait isolée, dans son coin, souvent sur une balançoire, le seul endroit où elle aimait être. Ses eux parents la chérissaient, de plus, son unique grand frère, avait les mêmes problèmes et vivait situation. Seul eux trois la rendaient si souriante. Mais tous les jours, les soldats venaient parler à leur père, car il était médecin de l'armée. De plus, ils devaient leurs faire du mal, jusqu'au jour, ou Clad, le frère de Tsun, pour la première fois lors de ces 10 ans, tua sauvagement ces soldats qui s'attaquaient à la mère et a la jeune fille.

"Bande de salaud, je ne vous laisserai jamais toucher à ma sœur, ni à mes parents c'est compris!
JAMAIS!!! Mourrez, bande de dégénérer!!"


"Clad…" fit la mère inquiétée

Clad continua à les tuer pendant que sa sœur pleurait, en l'arrêtant, le prenant son bras. Mais son père finissait par avouer qu'ils les avaient utilisé, non pas pour les vacciner, mais de faire d'eux des cobayes pour sa dernière invention. Ce liquide que leur avait transmis leur père était un pouvoir qu'ils permettaient de devenir plus fort et de posséder une colère incontrôlable. Sans que la mère ne sache, à peine nés, ils ont reçu ce liquide, injecté dans leurs corps. C'est pour cela que la mère ne comprenait pas pourquoi dès leur naissance, leurs yeux ont été ainsi.
Alors que Clad avait déjà développer ce pouvoir, il pouvait devenir néanmoins un puissant guerrier pour la guerre qui s'apprêtait a commencer, d'ici là. Tsun, elle de même, mais elle restait tout le temps calme et personne n'avait pu connaître sa rage de vouloir tuer une personne. La mère n'en croyait pas ses oreilles, elle pris ses deux enfants auprès d'elle en pleurant de tristesse:

"Comment as-tu fais cela, de plus, ce sont nos enfants, tu est répugnant Chester!"

"Désolé Maria, mais je n'avait pas le choix. Ceci ou la mort des millions de gens du village qui souffre déjà assez…"

Alors que les deux parents se disputaient, Tsun parla d'une voix douce à son frère, qui ce dernier la pris dans ses bras:

"Grand frère, on est pas humain alors? C'est pour cela tout le monde se moque de nous? Qu'est qu'on va devenir? On va mourir? Dit le moi, j'ai peur…"

"Ne craint rien petite sœur, on ne mourra pas mais papa a fait de nous, des monstres mais rien ne m'empêche de te dire que tu restera ma sœur pour toujours et je t'aime énormément!"


Cinq ans après lors du jour de la saint Valentin, Tsun arriva chez elle, apportant un petit paquet cadeau pour ses deux parents, mais par malheur, ils avaient étés tués par des soldats, et seul des enfants avaient pu y échapper. Clad jura qu'il se vengerait d'eux et promis de prendre soin de sa sœur adoré. Serrant sa main, les ongles perçaient légèrement sa paume.

Tsun [validée] 1520saint20valentinyz6


"Papa maman… il sont plus là? Où sont t-il? Pourquoi la maison est détruite?"

"Désolé de te dire ça Tsun, mais ils ne reviendrons plus…"

"Mais pourquoi Clad, pourquoi?"

"Ils sont morts…"

"Non c'est impossible, ils peuvent pas…"

Son frère l'a pris alors dans ses bras, l'embrassant sur la joue, lui promettant qu'il sera avec elle jusqu'à sa mort.
Puis, 5 ans ce sont encore écoulés, jusqu'au jour où ils se firent capturer, pour faire d'eux des enfants soldats. Le vaccin que leur avait transmis leur père a été créé pour les utiliser comme soldats. Tsun avait bien du mal a supporter tout ses entraînements intensifs lorsqu'un soir, (voir image XD)très tard Tsun et son frère tuèrent les deux gardes qui gardaient leurs tentes ainsi ils avaient pu s'échapper…

Tsun [validée] 66ip4



Chapitre 2: Le reste de la vie dans le désert de la neige


Tsun [validée] 3520angel20rabbiewm0


Clad avait 21 ans et voyageait en portant sa sœur qui avait maintenant 16 ans. Elle était d'une belle beauté certes mais eux deux mourraient de faim et de froid. Clad mourut alors 2 mois après pour cause d'une maladie mortelle. Tsun pleura pendant un certain temps, quand elle décida enfin de voyager seule à ces risques et périls. Elle se réfugiait donc dans une grotte assez petite.
Cette grotte était comme une impasse et Tsun se débrouilla pour survivre. Le lendemain, elle arriva dans la frontière du sud, qui séparait la Russie et l'Inde. Alors qu'elle changeait de vêtements, des soldats qui était avertis de sa disparition et de sa fuite, la retrouvèrent. Malheureusement, Tsun était seule et sans défenses. Les deux soldats attachèrent la jeune fille pour s'amuser avec elle, la déshabillant pour la violer, avant de l'exécuter. Sa rage envahis alors son corps, Tsun tua un soldat dans son énervement enfin elle le crut, léchant le sang qui giclait, puis l’autre soldat se mis a genoux:

"Tu veux mourir…"

"Non, je vous en supplie, ne me tué pas, je ne voulais pas vous vexer, bien que vous êtes un diable des enfers."

"REPETE MOI CECI?!! "

Elle écrasait sauvagement sa tête, souriant sadiquement. Mais l'autre soldat, celui qui était déjà blessé et sur le point de mourir en profita pour tirer sur Tsun avant de mourir, la balle transperça sa poitrine. Souffrant, le soldat se leva, la prit pour l'étrangler:

"On joue moins les malins hein?"

"LAISSE MA SŒUR TRANQUILLE!!"

Clad arriva par derrière, dans une tenue inconnu et tenais dans sa main, un sabre lumineux. Il était en mission pour tuer un hollow. Tombant raide, il prit sa sœur dans ses bras, pleurant:

"Tsun, je t'en supplie, ne meure pas… "

Tsun sourie légèrement. Sa tenue avait changé. Pourtant, elle avait bien vu qu'il était bel et bien mort, mais pourquoi est-il réapparu? Il portait un kimono noir, celui des shinigami…

"Grand frère… qu'est ce que c'est? Une grande épée? Cette tenue? "

"Ce n'est pas le moment, tu as vu ton état? Je vais te soigner, tient bon! Tu as de la chance que je sois passer par la pour cette mission à la noix"

"mission?"

Un hollow fit son apparition, Tsun avertis son frère quand elle se mit devant lui pour le protéger, c'est alors quand l'une des géante griffe du hollow la transperça, cette fois-ci, la parti centrale de son corps. Tsun était gravement blesser et même elle mourut à l'attaque brutale du monstre. Clad était complètement fou de rage de la mort de sa sœur, il tua en un coup cette hollow…
Les yeux de la jeune fille se fermèrent petit à petit, sa vue devenait de plus en plus floue, quand elle se mit à sourire une dernière fois à son frère…

"Je vais te soigner! Ne t'inquiète pas, tu ne mourra pas!! Tu n'as pas le droit!"

Un papillon noir, arriva, se posant sur la main de la jeune fille qui venait tout juste de perdre la vie. Un porte apparu aussitôt, quand Clad s'avança, sa sœur dans les bras…


Chapitre 3: une nouvelle vie, dans un monde mystérieux


En franchissant la porte, Clad soigna alors sa sœur dans un abri dans un désert. Tsun était toujours inconsciente mais, elle était finalement en bonne santé. Le soir, alors que le calme et la tranquillité y régnaient, Tsun se réveilla soudainement, son frère arriva alors, la prenant dans ces bras, soulageait qu'elle allait bien. Puis, il raconta toute son aventure pendant cette absence et comment il est devenu un shinigami. Il lui parla comme si sa sœur était encore qu'une petite fillette.


"Désolé de t'avoir abandonner… mais… je suis content de te retrouver, tu as tellement changer! Ah oui! Je suis un shinigami, ou plutôt un samouraïs qui tue des méchants! Pour te dire euh… on est tous deux morts…"


"Je te rappelle que je suis grande, je ne suis plus un bébé! … et aussi toi et moi nous sommes morts? Tu peux m'en expliquer d'avantage?"

"Oui exact! Mais comme maman nous a dit quand on étaient jeune, nous, les plus beaux, intelligent et forts, obtiendront une deuxième vie, mwahaha!"

"Tu ne changera donc jamais…"

"Il faudrait que tu te repose encore… bonne nuit et fais de beau rêve, petite soeur!"


"Merci, à toi aussi…"

Il l'embrassa sur la joue délicatement mais soudain il lui annonça une chose triste juste en remarquant l'expression de son visage.

"il faut que je te laisse… je ne peux pas t'abandonner mais je suis obliger… "

"Pourquoi je viens tout juste de te retrouver, et tu dois partir? Reste, je t'en supplie! Ou sinon je reste avec toi où que tu aille!"

"Je ne peux pas, je voudrait t'emmener avec moi, mais tu sais, tu n'as pas acquit les pouvoirs d'un shinigami, et mon capitaine ainsi mes coéquipiers refuserais sûrement ta présence parmi nous… et de plus, j'aurai beaucoup d'ennuies avec eux ou voir même me faire punir… "

"Non je veux pas! Reste"

Clad la regardait d'un regard doux quand il l'embrassa sur les lèvres, la seule chose qui déstabilisait la jeune fille, avant de l'assommer et de partir la laissant seule.

"Clad…"

"Désolé, mais je n'ai pas le choix… j'espère que tu m'en voudra pas…"


Le lendemain, Tsun se réveilla puis elle repensa de ce qu'il s'est passé hier. Son frère qui l'a embrasser avant de s'évanouir. Elle se mit à rougir puis elle s'énerva quand elle frappa d'un coup violent, un arbre qui laissa une trace du poing. La jeune fille marcha dans le désert, cherchant un endroit où elle pourrait vivre…


Chapitre 4 L'entrée chez les arrankars


Marchant toujours sans arrêter mourrant de soif et de faim, ne rencontrant que des monstres n’ ayants pas son apparence humain et qui semblais dérisoirement faible. Oui c’est vrai que maintenant qu’elle y repensait depuis son arrivée ici elle était subitement parcouru par de grande vague de puissance qui ‘l impressionnaient souvent pas leur intensité. Mais cela ne l’empêcha pas de tomber sur ce sable brûlant, puis de s’évanouir au milieu de rien
Elle se réveilla alors trois jours après, se demandant où elle a encore était atterrie. Tsun était en faite dans le hueco mundo mais ce n’est pas cela qui l’intéressa le plus, car une jeune femme.
Cette dernière, semblait effrayer la jeune fille, elle se présenta froidement avec un haine, ne voulant pas exprimer sa peur :

"bonjour, je m'appelle Tsun, je vient de la Russie du moins, j'ai fuis de mon pays avec mon frère, maintenant, je le déteste, je le déteste … les shinigamis, ils sont vraiment…?"

Tsun mordit ses lèvres, le sang coula lentement et ses poings serrer…
La femme entendit le pays de la Russie. C'est alors Tsun raconta toute son histoire. Cette jeune femme s'appelait Tatiana et elle avait vécu une vie désagréable pour cause de la même guerre qu’elle et semblait compatir à son histoire.
Tsun accepta donc de la suivre, voulant tuer ses shinigamis qui avaient changés le comportement de Clad. Depuis, elle l'a considéra comme une sœur à part entière…
C'est alors qu'elle devient une arrankar, appartenant au groupe des Tres ciffras pour sa force ainsi sa colère meurtrière car Tatiana ne l’avait pas emmené avec elle dans son palais pour rien. Tsun possédait en elle bien plus de force que n’ importe quel hollow et pour cause c’était une adjuchas . Certes elle n’était sûrement pas la plus douée des siens mais sa force lui avait tout de méme permis d’être ainsi le chef des Tres ciffras …. On constatait que son regard était maintenant rempli de haine, à ce qu'on dit, sa force augmente brusquement quand elle est énervée et qu'elle peut être très dangereuse… Depuis son arriver, elle se sentait bien faible par rapport aux membres de l’Espada mais dépasser ces personnes la motivais, juste en voyant leurs regards sinistre. Apparemment, ces personnes avaient aussi leurs propres but et peut être même quelque uns étaient aussi ici pour tuer ces shinigamis.
? De son coté a elle, Tsun cherche toujours son frère, tuant tout les shinigamis, que la jeune fille rencontre. Son "don" apparaît très fréquemment et elle aime jouer la comédie, de la gentille fillette très sage, à la jeune fille à l'esprit diabolique…


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Tsun [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsun [validée]   Tsun [validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18

Bon et bien on en as déja parlé sur MSN et ton niveau de RP est bien alors tu est acceptée certes mais pas validé car justement tu as un bon niveau alors corrige bien ta fiche et rajoute ce don nous allons parler sur MSN ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Tsun [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsun [validée]   Tsun [validée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:36

Félicitations pour cette longue et belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Tsun [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsun [validée]   Tsun [validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:34

voila changement de ma fiche^^ et corriger du moins re,re et recorriger XD

(arigatô!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Tsun [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsun [validée]   Tsun [validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:37

Certes je ne sais pas ce que cela veut dire ^^ mais bon je crois que maintenant tout est bon XD et désolé de te l' avoir fait recommencer autant de fois mais bon j' y ai aussi participé alors je crois que ca joue aussi en ma faveur ^^

Sur ce tu es bien sur validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsun [validée] Empty
MessageSujet: Re: Tsun [validée]   Tsun [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsun [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser