Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amé[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Amé[Validé] Empty
MessageSujet: Amé[Validé]   Amé[Validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:07

Nom :Amé

Rang :5 Maître du Chaos

Age : 117 ans

Apparence: 18 ans

EV:500
ES:130
PB:50

Détails physique : Amé est grand et très bien conservé pour son âge grâce au morceau de l’artefact qui la rendu immortel. Il a les yeux noirs et les traits fins. Ses cheveux noirs également sont très longs. Il lui arrive au milieu du dos sur un kimono de soie marron avec un col en fourrure et un pantalon de la même couleur . Amé a les muscles bien dessiné grâce à un entrainement quotidien depuis plus de 100 ans. Sa peau est clair t accentué par la couleur de ses vêtements.

Détails psychologiques :. Renfermé sur lui-même de puis la mort de son maître (son père) il n’aime pas la violence gratuite mais se bat de toutes ses forces quand le combat est la seule solution. Une fois le combat commencer et son arc dégainer une expression glaciale nait sur le visage d’Amé. Impassible et patient en toute circonstance il sait garder son sang froids grâce à une totale confiance en ses pouvoirs la leçon que lui à donner Tatiana à laisser à été plus que bien apprise et Amé en a fait sa plus grand force. D’un naturel intelligent il apprécie l’humour et déteste la stupidité. Cepandant ce n'est pas le cas de Soracle qui lui est en tout antithétique.

Histoire :


Chapitre 1 : le commencement

Amé est né le 21 mai 1890 il est le fils unique de Men ancien maître de la destruction et de la ravissante Yuko une femme sans force spirituelle. Amé aimait sa mère elle était blle et toujours souriante mais son père ne ressentait pas la même chose. Sa mère était faible trop faible elle était juste un poids de plus pour lui. Alors une fois qu’Amé eut 5 ans un hollow la tua sans que son père ne lève le petit doigt. Bien sûre il n’était pas là et son père lui dit qu’un vastrod l’avait tué et que les shinigamis avaient encore servit à rien alors qu’en fait il avait retardé leur apparition. Alors lui qui était souriant et très peu porté sur les études son univers changea du tout au tout. Un an jour pour jour avec celui de la mort de sa mère il alla voire son père dans son bureau et lui demanda de commencez à le former.

« Père il est temps pour moi de devenir un puissant quincy. Je vous demande de me former.
_Nous en avons déjà parler Amé tu es bien trop jeune pour maîtriser tes pouvoirs je refuse de te formez maintenant.
Père je vais vous prouvez de quoi je suis capable et ce que ma haine envers les hollows et les shinigamis m’ont permis d’acquérir comme puissance. »

Puis Amé utilisa sa quincy across pour créer un très petit arc de faible puissance mais ceci était déjà pas mal. Son énergie était chargée de haine.

° Il est près pour devenir mon héritier après ma mort. Mon plan à marcher comme prévue. Je suis désolé Amé mais la mort de Yuko était inévitable.°

« J’accepte de te formez mon fils mais tu ne devra te plaindre en aucune circonstance. C’est la seule condition
_Je l’accepte père. »

Depuis son enfance est marquée par la solitude et un entrainement intensif au techniques Quincy. Dès l’âge de six ans des Maître Quincys lui apprirent à lire et à écrire. Il commença à monter à cheval et à apprendre le maniement de l’épée et le tir à l’arc. A l’âge de onze ans on rajouta à ses cours des cours des cours intensifs de magie offensive et de déplacement. Les plus grands utilisateurs de la voie du loup de l’oiseau et de l’arc furent ses instructeurs. L’année d’après il commença à apprendre l’absorption. A 15 ans il était déjà un maître de la destruction et savait utiliser l’absorption et utilisait à merveille son arc muchitsujo no migiude et plusieurs techniques destructrices. Alors que tout allait bien son père lui donna un ordre de mission spéciale. Il devait retrouver un très vieil artefact au pouvoir surdimensionné caché je ne sais où par les anciens maître quincy. Amé fit de nombreuses recherches et de nombreux voyage cherchant un objet dont il ne savait même pas la forme Après six mois de recherche dans les endroits possédant une forte énergie spirituelle il le trouva dans une salle souterraine d’un temple inca. Il remarqua des inscriptions qui racontaient l’histoire de son clan et de cet artefact mais il ne s’en soucia pas. Ce qui le préoccupait c’était la forte pression spirituelle de ces lieux. Quand il déboucha dans une salle il remarqua une petite pierre ronde qui était posé sur la main de Quetzalcóatl. Elle dégageait un fort pouvoir mais un autre ce dissimulait derrière celui-ci. Un ancien des quincys de présenta devant Amé. Sa force était considérable et il avait un peu de mal à respirer tant l’air était surchargé de tension.

« Je voies que Nem t’a envoyé pour rechercher cette objet, cela veut dire que le destin est en marche Amé. Pour pouvoir la ramener à ton père tu dois me vaincre pour me prouver ta force et aussi pour me prouver ta force mentale. Si tu arrives à me tuer tu pourras partir avec la pierre.
_Si il doit en être ainsi j’accepte ton défi et je gagnerais foi de quincy. »

Amé utilisa son arc de façon extraordinaire allant même jusqu'à utiliser une de ses techniques interdites Quincy no nomida. Sortant vainqueur de justesse il se remit en route après avoir enterré un frère et son cœur par la même occasion, tué des hollows ou des shinigamis ne le dérangeait en aucune façon mais il avait du mal à tuer ce qu’il devait protéger fusse t’il pour le bien de la terre entière. Quand il rentra chez lui il remarque que la voute céleste étaient pleine de faille et l’air était chargé de haine et de colère.



Chapitre deux : La guerre des âmes


Les hollows attaquaient massivement et quatre vastrode les dirigeaient. Amé se dirigea vers l’un des vastrodes. Bien qu’il réussissait à repousser ses attaques ni Amé ni son adversaire semblait prendre le dessus par contre les hollows en surnombre décimaient totalement son clan.

° Mais que font les shinigamis ils veulent se débarrasser de nous je le sais mais ils ne peuvent pas les laisser massacrer notre population ainsi sans intervenir. Ce n’est pas seulement notre clan mais la population de la Terre qu’il l’est °

Malheureusement pour Amé le vastrod profita de cette microseconde pour lui infliger un terrible coup dans le ventre.

« Tu n’as pas le temps de penser à autres chose qu’à notre combat misérable humain, ta trop grande compassion envers ton peuple t’as mené à ta perte. Malgré ta force et ton courage tu n’es qu’un pitoyable humain. Toi et ton clan êtes voué à mourir sous mes coups. »

Puis il éclata de rire comme si cette vision était prophétique et que les hollows règneraient en maître sur les mondes et que rien ni personne ne pourraient les en empêcher. Cette sensation le mit hors de lui et il utilisa une technique de très haut niveau quincy qui le toucherait certainement. Amé concentra sa magie et tira quatre flèches avec un très court intervalle chacune étant placé dans l’angle mort de la précédente. Le vastrod arrêta les deux premières mais les deux dernières vinrent se planter dans son ventre. Celui-ci se plia en deux à cause de la douleur puis retira les flèches.

« Je suis Ferid chef des vastrods et je t’ai déjà dit que tu n’es rien, juste un atome dans ma main »

Puis il se remit à rire.. Les shinigamis arrivèrent juste après ce passage mais Amé trop blessé ne pouvait plus se battre, un homme qu’il connaissait bien vint s’occuper de lui pour savoir si il allait bien, il s’appelait Draken et était le capitaine d’une division il avait déjà eu le déplaisir de le rencontrer. Amé lui répondit froidement que ca irai car leur deux camps se détestaient mutuellement. Il voyait qu’un autre capitaine se battait contre Ferid que sa blessure gênait quand soudain son maître l’appela.

« Qui y a-t-il maître ? Et que faîtes vous avec cet artefact ?
_Mon petit Amé je ne t’ais pas dit toute la vérité tu sauras tout dans mes journaux ou le fruit de mes recherches y est scrupuleusement noté. Maintenant écartes toi de moi, au revoir mon fils. »

Puis grâce à sa force extraordinaire Nem le projeta cent maître plus loin puis il activa une technique interdite. La force ainsi créée sépara l’artefact en treize morceaux et dégagea une onde de choc immense qui tua sur le coup le Commandant du Gotei treize. Un morceau tua son maître et il vit un autre touché Draken qui devint très puissant avant de s’évanouir. Deux fragments atteignirent Tatiana et Yuurei. Le morceau qui frappa Ferid absorba une petite partie de Yuurei et lui transmis, la transformant en autre chose qu'un Hollow .Quant au morceau qui frappa Yuurei, il eût l'effet inverse et créa un Hollow au sein de l'âme du Capitaine. Les autres fragments furent perdus sur Terre Amé se dirigea vers le corps de son maître et le prit dans ses bras alors la force de son maître se transmis à la sienne par l’intermédiaire d’un des fragments de l’artefact qu’il absorba. Maintenant qu’il savait à quel point cet artefact était puissant nul doute que chaque camp essaierait de mettre la main dessus. Même si personne n’en connaissait ni les pouvoirs et ses dangers


Chapitre trois : Des années de recherche

Amé s’en voulut pour la mort de son maître et s’entraina comme un fou après la cérémonie en l’honneur de son défunt maître et ancien Maître du Chaos. Grâce à ses nouveaux pouvoirs il devint le nouveau Maître du Chaos et reçut la boucle du Chaos symbole de son rang. Pendant les dix années suivante il se mit à chercher les pouvoirs de la pierre et où se trouvait les autre parti de l’artefact .Comme le lui avait dit Nem il se mit à chercher dans ses notes et il y apprit des choses qui lui firent froid dans le dos. Cependant ses connaissances étaient encore mince et il savait ou trouver ses informations manquante. Il retourna au temple de Quetzalcóatl et commença à lire les gravures. Sa recherche dura ainsi dix années pendant lesquelles il chercha sans relâche. Mais rien toutes ces recherches le menaient dans une impasse. Bien qu’il connaisse les dangers de l’artefact et le pouvoir qu’aurait les arrankars avec Amé ne voulait en aucun cas avoir affaire avec les shinigamis mais devant son échec il se résolut à aller à Soul Society. Il emprunta un portail et arriva directement Rukongai. Il ne chercha pas les ennuies et dit clairement son nom et ses intentions au gardien de la porte nord. Il demanda une audience privée au commandant du Gotei treize il apprit que Draken avait hérité de cette charge.

« Bonjour Draken je voie que ta pierre tout comme la mienne t’as permis des prouesses mais je ne suis pas venu ici pour te parler de la pluie et du beaux temps il faut que je te parle de ce que je sais à propos de cette pierre et de ses pouvoirs. Mes recherches me font penser que Yuurei est devenu un homme à moitié hollow à moitié shinigamis. J’espère que cela n’est plus arrivé après lui car leur puissance est énorme. De plus je n’ai pas réussi à trouver aucun morceaux de l’artefact voici les pays que j’ai visité. »

Amé lui tendit une petite carte avec des pays qui avait des croix dessus.Puis pendant trois jours plein il s’entretenu avec le commandant Draken puis revint sur Terre avec l’espoir que les shinigamis comprennent la situation. Mais il avait confiance en Draken c’était un homme droit.

Chapitre quatre : Un côté sombre

Amé avait décidé de traquer sans relâche Ferid car il devait éliminer cette maudite engeance les arrankars, erreurs de la nature. Pendant quarante ans il le le chercha mas rien n’u faisait comme les parties de l’artefact Ferid lui glissait entre les doigts à chaque fois il n’avait à faire qu’a des arrankars incomplet qu’il n’avait aucun mal à tuer. Mais aujourd’hui en ce jour de mai, malgré ce magnifique soleil l’atmosphère était lourde et chargé de haine signe évident de sa présence. Il ferma les yeux et fit apparaître les liens spirituelles et le trouva rapidement. Quand il arriva sur place à deux cent mètres de lui caché derrière une colline il vit une petite vastrod qui parlait avec Ferid. Il libéra son arc muchitsujo no migiude et se prépara à décocher une flèche quand un capitaine vint se battre contre lui.

°Quel idiot il n’aucune chance contre lui, il va se faire massacrer.
_Arrête tu sais très bien que ca nous fera moins de travail.
_Je déteste quand tu parles comme ca Soracle
_Arrête Amé je suis ton miroir inversé ,je reflète toutes ces choses que tu penses tout bas et qui te permet de te battre aussi bien de n’avoir aucune pitié. »

Puis Amé décocha une puissante flèche qui fonça droit vers sa cible mais au derniers moment Ferid plaça le capitaine sur la trajectoire permettant ainsi de réduire la puissance mais la flèche le toucha sévèrement quand même. Amé utilisa le hirenchaku et se trouva en quelque instant devant son adversaire qui gisait quelques mètres plus loin. Celui-ci envoya le fillette au Hueco Mundo avec son morceau de l’artefact. Amé ne put rien faire contre ceci mais il se délecta de la souffrance de son ennemie.

« Alors Ferid je voies que tu es plutôt mal en point aujourd’hui.
_Sale traître m’attaquer dans le dos c’est tout ce dont tu es capable Amé.
_Amé était quelqu’un de bien mais son fragment la rendu scysofrène en même temps qu’immortel. Je suis Soracle et je vais te tuer mais sâche qu’Amé se délecte aussi de ton sang.
_Tu es plus fort que moi je l’avoue aujourd’hui.
_C’est parce que tu as voulu sauver cette fillette et pour ca tu vas mourir. Nous allons te détruire. Technique des deux frères. »

Aussitôt une flèche cueilli Ferir en plein cœur avant de se diviser en deux pour le réattaquer de l’intérieure. Amé et Soracle hurlèrent de plaisir.

« Aujourd’hui Ferid tu danses dans la paume de Boudha et plus l’inverse.
_Sale chien va mourir tu sais très bien que sans un fragment c'est impossible que je te batte.
_Et oui bonne réponse du challenger,fallait pas jouer au héros avec cette fillette. »

Ferid ne se fit pas attendre et se transforma totalement, Amé nu plus d’autre choix et du utiliser sa technique la plus puissante Honmuchitsujo no Kaeri suivit de la colère du Quincy. Cette enchainement devait être fatale ainsi il désactiva ces techniques t alla voire le capitaine pour voire si il était encore en vie. Mais il ne restait aucune trace de lui il était mort par sa faute mais Amé ne ressentit aucune autre émotion. Juste une sensation de douleur extrême dans la bas ventre Ferid avait consumé ces dernières forces pour l’attaquer avant de s’échapper.

° Le salop je le butterais lors de notre prochaine rencontre.°

Amé se soigna et rentra chez lui. Les années suivantes il les passa à engeigner son art à trois disciple même si un dépassait tous les autre de très loin.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Amé[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amé[Validé]   Amé[Validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:19

( je te l' est déja dit Amé Férid ne peut pas étre le chef des Arrankars c ets encore un vastrode ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Amé[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amé[Validé]   Amé[Validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:25

désolé je l'avais zappé celui-là geek
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Amé[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amé[Validé]   Amé[Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:34

rajout d'un point gagné il y a longtemps en es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amé[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Amé[Validé]   Amé[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amé[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser