Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raito [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Raito [validé] Empty
MessageSujet: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:09

Prénom + Nom : Raito Yashima
Surnom : Hikage ( Ombre )
Sexe : Masculin
Âge en apparence : 23 ans
Race : Vizard

Description physique : Raito mesure 1.78 m pour 66 kg . Il a les cheveux bruns, mis long qu’il laisse tomber à leur guise. Ses yeux, violet clairs, n’expriment aucune chaleur, seulement une violence durement contenue. Sa voix est dure et tranchante, lorsqu’il prend la peine de s’adresser à quelqu’un qui lui ait indifférent. Mais il sait montrer un certain respect à ceux qu’il respecte. Raito ne sort jamais sans son long manteau de cuir, à part ça il suit la mode humaine pour ses autres vêtements.

Description psychologique : Raito est de caractère sombre, peu facile d’accès. Il aura la fâcheuse tendance à opter pour la violence si la situation devient trop compliquer pour lui. La diplomatie n’est pas son fort sauf quand la situation l’exige expressément. Le mépris qu’il a pour la faiblesse, il l’éprouve aussi pour les humains et les shinigamis. Depuis qu’il est dans le monde des humains, son caractère ne s’est pas du tout améliorer, au niveau de la sociabilité, donc il évite de fréquenter les humains puisqu’ils ne l’intéressent pas.

Signes particuliers : Il a un tatouage à la base de la nuque (un lotus noir).

Histoire :

Partie 1 : Vie humaine

Raito est né au sein du clan Yashima, une communauté de ninjas au service des shoguns Tokugawa. Il passa toute son enfance à s’entraîner, pour devenir un guerrier d’élite. Elevé dans cette optique, son enfance ne fut pas des plus heureuse puisque même ses parents ne voyaient en lui qu’une arme vivante, un instrument du clan. Lorsqu’il eut douze ans, Raito commença à accomplir les missions qu’on lui confiait. Ses missions allaient de l’espionnage à la collecte d’information en passant par l’assassinat de leurs ennemis. Raito n’aimait pas tuer mais la première chose qu’on lui avait apprit était que les ordres de mission ne pouvaient pas être violés. Alors il forgea son esprit et sa conscience pour se débarrasser des sentiments inutiles, ainsi à l’age de 18 ans il était considéré comme le meilleur ninja de son clan. On lui confiait les missions les plus périlleuses ou celles qui nécessités la plus grande discrétion car c’était son plus grand talent. De plus, durant ses jeunes années il s’était rendu compte qu’il possédait un pouvoir particulier qui lui permettait d’accomplir des choses impossibles à tout les autres membres de son clan : la capacité de contrôler ce qu’on appelait le Ki. Cependant il avait préféré garder ce secret pour lui, à part pour son meilleur ami Agun, car il avait peur de ce que pourrait faire les autres s’ils le savaient porteur d’un pouvoir que le plaçait au dessus des autres. Lorsqu’il eut 23 ans, on lui donna une mission qui consistait à s’introduire dans la forteresse d’un seigneur rebelle pour y trouver des informations sur ses projets. Chose étrange, il lui fut Agun alors qu’habituellement il travaillait seul mais puisque s’était son meilleur ami il ne se douta de rien. Au moment où ils atteignirent la forteresse, Agun lui dit qu’il devait l’attendre dehors pour veiller sur ses arrières. Confiant envers le clan, Raito pénétra dans la citadelle où il progressa sans rencontrer la moindre difficulté et sans voir le moindre ennemi. Là il se rendit compte qu’il y avait un véritable problème et il fut sauvé par ses réflexes de combattant lorsqu’une dizaine de soldats ennemis surgirent dans la pièce où il se trouvait. Ensuite il choisit son terrain de combats parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas partir en laissant ses hommes vivants. Au bout d’une heure de combat intense, il réussit à en venir à bout et pu quitter la place, avec seulement quelques blessures légères, ainsi il partit rejoindre Agun en sachant qu’on lui devrait une explication puisque visiblement le seigneur rebelle avait été prévenu de sa venue. C’est pour ça qu’il ne restait que quelques hommes pour l’attendre. Il rejoignit prudemment la position où il savait retrouver son camarade mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand il vit que celui-ci l’attendait les armes à la main et le visage aussi inexpressif qu’un masque.

« Je savais que ces bons à rien de soldats ne pourraient rien faire face à un combattant de ta trempe mais ils ont au moins servis à t’affaiblir. »
« Pourquoi le clan m’a-t-il trahi ? Moi qui l’a servi fidèlement depuis tant d’années. »
« C’est la politique. Le seigneur d’ici a accepté de rentrer dans le rang à condition qu’on lui livre l’assassin de son fils, cependant c’est moi qui ai exécuté cette mission et je ne tenais pas à être donné en pâture à cette vermine donc j’ai convaincu les autorités supérieures de sacrifier quelqu’un d’autre . Cette autre personne s’est toi ! Ils n’ont pas apprécié ton petit secret, tu peux me croire. »
« Sale traître ! Le clan me trahit parce que j’ai un pouvoir qu’ils n’ont pas ? »
« Exact ! Ceux qui ont le pouvoir craignent toujours que quelqu’un ne veuille le leur prendre et ils ont vu en toi une menace possible donc ils profitent de cette affaire pour faire une pierre deux coups. A charge à moi de t’exécuter quand les soldats auront, comme prévu, échoués. »
« Tu rêves ! Tu es loin d’être à mon niveau. »
« Peut-être si tu n’avais pas absorbé le poison je j’ai mis dans ton thé ce matin mais ce n’ai pas le cas et tout les efforts que tu as fait ont facilité sa propagation. Je vois déjà les premiers effets. »

Agun commença son attaque en sachant que Raito n’aurait pas la force de s’opposer à lui à cause de son état de faiblesse actuel. Cependant il avait sous-estimé la force que procure à un homme, la défense de sa vie donc ceci associé à sa maîtrise du Ki lui permit de lancer une dernière attaque avant de succomber à ses blessures. Son ancien meilleur ami ne pus l’éviter et fut ainsi tué sur le coup. Suite à ça il s’écroula sur le sol en sentant sa vie s’échapper de son corps. A ce moment il vit de la lumière apparaître à ses côtés et son esprit qui s’enfonçait dedans mais il aussi l’esprit d’Agun sortir de sa dépouille et se faire dévorer par un gigantesque monstre ailé, avec au trou au niveau de la poitrine, qui venait de faire son apparition. Sitôt son destin fini, le monstre se tourna vers Raito mais il ne pouvait plus l’atteindre puisque celui-ci était entièrement entouré par la lumière. Il perdit conscience quelques instants et quand il revint à lui, il était dans une file de gens guidés par des personnes en kimono noir et portant des sabres. Lorsque ce fut son tour :

« Toi ! Secteur 71 de Rukongai ! » Lui dit un des hommes en noir en lui indiquant un chemin. »
« Où est-on ici ? Et qui êtes vous ? »
« Ici, c’est la Soul Society et nous sommes des Shinigamis. Maintenant, va dans le secteur qu’y t’est assigné. »

Partie 2 : Soul Society


Dès qu’il arriva sur place, il sentit qu’il lui faudrait se battre pour survivre ici. Ce quartier ressemblait aux pires endroits où il était allé et son intuition ne lui donna pas tord puisque seulement quelques instants après son arrivée, un petit groupe de quatre personnes se dirigeaient vers lui. Rien qu’a les regarder il savait qu’ils allaient finir par se battre mais il leur donnait une chance de donner leurs raisons de s’en prendre à lui. Depuis qu’il avait été trahi par les seules personnes en qui il avait confiance, Raito ne se faisait plus d’illusions quand à la nature humaine et donc leurs existences n’avaient plus aucunes importances pour lui, il ne lui restait plus qu’un intense mépris envers l’humanité et ses faiblesses.
Ils se mirent en arc de cercle devant lui et celui qui devait être leur chef fit un pas en avant de ses compagnons pour s’adresser à lui.

« Ici c’est notre territoire et on ne veux pas d’étrangers donc tu peux retourner d’où tu viens. »
« Les Shinigamis m’ont dis de venir ici. Alors je viens ici. Si vous me laissez tranquille, vous n’aurez pas de problèmes avec moi dans le cas contraire ça sera à vos risques et périls. »
« Quoi ? Tu oses nous menacer ? C’est nous qui faisons la loi ici et on ne veut pas de toi donc tu fais demi-tour sinon, on te vire par la force de suite. »
« Ah ! Ah ! Ah ! Vous croyez que vous avez les moyens de me faire partir. Montrez-moi ce que vous valez. »

Les quatre se jetèrent sur lui mais ils n’étaient pas aussi expérimentés que lui en tant que combattant donc il esquiva facilement leurs attaques. Mais il y avait un problème, ils étaient armés alors que lui ne l’était pas donc il se résolu à utiliser son pouvoir spécial. Quand il tenta d’y recourir, son énergie se concentra dans sa main au lieu de le faire dans son corps, comme avant. Elle prit la forme d’un sabre, dans son fourreau, à son grand étonnement. Lorsqu’ils virent ça, ils reculèrent d’un pas effrayés.

« Comment ça se fait qu’il ait un Zanpakuto ? Mais ce n’est pas grave, tuons-le ! »

Raito fut très surprit que son énergie est faite apparaître un sabre mais il se ressaisit vite devant la nouvelle agression de ces quatre individus. Il fit un pas sur le côté pour esquiver son premier opposant et lui ouvrit le ventre d’un coup de taille ; puis il passa entre deux de ses autres adversaires en tournoyant avec sa lame, ce qui eut pour effet de les égorger tout les deux. Il ne restait plus que le chef, encore vivant, devant Raito. Celui-ci était abasourdi de la facilité avec laquelle ses hommes venaient de ce faire tuer et du caractère expéditif des coups de Raito.

« J’ai compris. Je vais te laisser tranquille. » Dit-il avant de se tourner et de commencer à s’enfuir en direction des habitations.
« Il est trop tard pour fuir. Tu aurais dus y penser avant de susciter ma fureur. Ton seul futur est la vie que tu vas laisser sur ma lame. » Lui glissa t-il à l’oreille après l’avoir, sans difficultés, rattrapé et l’avoir transpercé de son sabre.

Raito fouilla les cadavres et il récupéra ce qui semblait être de la nourriture puisqu’il se trouvait qu’il avait faim, à sa grande surprise puisqu’il était mort. Il regarda avec attention le sabre qu’il avait à la main, ne sachant pas trop ce qu’il était vraiment mais le chef de ces cadavres l’avait appelé un « Zanpakuto ». Ne sachant pas trop quoi faire, il continua son chemin, brièvement interrompu, et traversa une bourgade, qui ressemblait à un village de son pays : le Japon, sans s’arrêter car il sentait la peur et l’hostilité émaner des villageois qui se cachaient au fur et à mesure de son passage et qui ressortaient de leur maison dès qu’il était passé. Ceci n’avait aucune importance pour Raito car il n’avait aucune envie de perdre son temps à se battre contre des adversaires encore moins forts que les quatre qu’il venait de tuer. Il quitta le village et continua sa route. Ainsi il finit par s’arrêter au bord d’une rivière, adosser au tronc d’un arbre d’une essence inconnue et il s’endormi, son sabre sur les genoux, en gardant une fraction de son esprit en alerte pour ne pas être surprit si quelqu’un survenait.
Raito décida de se fixer à cet endroit donc il y construisit une petite cabane à l’abri des regards et il fit une reconnaissance des environs pour savoir où il pouvait se procurer de la nourriture. Il trouva son filon dans la première ville qu’il avait traversé ; ils lui fournissaient à manger à condition qu’il reste éloigné de leur ville, ce qui lui parut un marché plus qu’équitable.

Il vécut ainsi pendant de nombreuses années. Tout ce temps, il le passa à s’entraîner au sabre ainsi qu’à se battre contre tout ceux qui venaient gêner sa retraite. Mais un jour c’est un Shinigami qui arriva devant sa cabane, et Raito l’attendait à l’entrée, son Zanpakuto à la main, car il avait senti, ce qu’il pensait être le Ki lorsqu’il était humain, son énergie spirituelle.
« Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? »
« Je suis Rahn Barran, de la cinquième division du Gotei 13. On m’a parlé d’un homme avec un Zanpakuto au village donc je suis venu voir ce qu’il en était. »
« Et alors ! Vous pouvez partir maintenant que vous m’avez vu. » Lui répondit Raito en sentant que son interlocuteur avait beaucoup plus d’énergie que lui.
« Ne soit pas si nerveux. Je ne suis pas venu pour me battre avec toi, seulement voir qu’elle était ton niveau de puissance et sa capacité d’évolution. Tu as plus d’énergie spirituelle que la moyenne des aspirants donc ça devrait aller pour toi. »Lui dit le shinigami en le détaillant attentivement.
« Vous me parlez de quoi, là. Je ne veux être aspirant de rien du tout. Et maintenant, allez-vous en. »
« Laisses-moi t’expliquer. Je te propose d’entrer à l’Académie Spirituelle. Tu pourrais en sortir en tant que membre du Gotei 13, et ainsi vivre dans le Seireitei. »
« Je pourrais faire progresser ma force dans votre académie ? »
« Bien sûr ! Et je pense que tu vas pouvoir aller loin. »
« D’accord, je vais y aller à votre académie mais s’est seulement pour augmenter ma puissance et pas pour protéger les âmes des humains. »
« Peut importe pourquoi tu te bats à condition que tu te battes. Prends ceci, ça confirmera que tu viens de ma part. Qui sait, on combattra peut-être ensemble dans quelques années.»
Rahn lui tendit une petite plaquette qui consignait sa recommandation à l’Académie Spirituelle pour Raito et ensuite il repartit d’où il était venu.

Raito prit toutes les affaires qu’il avait acquit depuis son arrivée à Soul Society et il quitta sa cabane en direction du Seireitei. Il traversa tous les quartiers de Rukongai qui le séparaient de son objectif avec de moins en moins de difficultés car les quartiers sont de moins en moins agités au fur et à mesure de la baisse en numéro du quartier. Raito mit une semaine à rejoindre les portes de la voie rouge où il fut arrêté par son gardien.

« Que viens-tu faire aux portes du Seireitei ? »
« Un shinigami m’a donné ça. » Dit Raito en lui tendant la plaquette que lui avait remit Rahn.
Le gardien jeta un coup d’œil à la tablette puis à Raito, et à ce moment il aperçut le Zanpakuto passé à sa ceinture. « Tu peux entrer et prends ce plan, il te permettras de rejoindre l’Académie. »
« Merci. »

Ensuite Raito entra dans le Seireitei par la porte que venait de lui dégager le gardien puis il suivit le plan qu’on lui avait donné. Grâce à lui, il ne se perdit pas en chemin. Ce qui n’aurait sûrement pas été le cas sans. L’heure suivante il était aux portes de l’Académie et il y entra de suite pour procéder à son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Raito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:09

Partie 3 : Une fin …

Raito passa 4 ans à l’Académie avant de recevoir son diplôme de shinigami et son affectation dans une division du Gotei 13. Il avait eut ses meilleurs résultats en Zanjutsu et en Hohou mais sa maîtrise du kido était presque inexistante au point qu’il n’en continua pas l’étude lors de son évaluation de fin de première année.

Durant toutes ses années sa force crue énormément au point qu’il avait le grade de Lieutenant de siège à sa sortie mais au niveau du relationnel cela ne fut pas très probant puisqu’il n’arrivait plus à faire confiance à quelqu’un mais ça n’avait pas beaucoup d’importance pour lui. Le temps qu’il ne passait pas avec les autres, il le passait à parler avec l’esprit de son Zanpakuto, dont il avait enfin réussi à entendre le nom quelques mois plus tôt, et à maîtriser sa première libération : le shikai.

Il fut intégré à la sixième division juste quelques jours après que Yuurei Kurokami en soit devenu le vice-capitaine. Il assista du mieux qu’il pu son supérieur car il en était venu à lui porter un profond respect et donc il était l’une des seules personnes à qui il adressait la parole hors situation de combat où il est amené à donner des ordres à ses subordonnés.
Raito voyait son vice-capitaine s’acharner à l’entraînement pour maîtriser son bankai donc il décida de suivre son exemple avec sérieux mais de façon plus modeste car il n’était pas aussi fort que lui. Ces efforts lui permirent de faire progresser sa force de façon prodigieuse à tel point qu’au bout de la décennie passée, Raito avait le niveau des vice-capitaines des autres divisions alors qu’il n’était qu’Officier. Tout le monde fut surprit quand Yuurei, au lieu de prendre la direction de la cinquième division, défia leur capitaine mais Raito avait remarqué les coups d’œil haineux qu’il lui lancé de temps en temps. Cependant Raito ne fut pas stupéfait de sa victoire car il savait qu’il était très fort, beaucoup plus que ce que croyait les autres shinigamis alors que sa décision de faire de lui son vice-capitaine le surprit puisqu’il ne s’y attendait pas mais Raito prit ça comme une reconnaissance de sa force, ce qui l’encouragea à s’entraîner encore plus pour ne pas décevoir son nouveau capitaine des espoirs qu’il avait mit en lui.

Le temps passa et Raito qui était devenu capable, à force d’observations, de discerner la vraie nature des choses et là, il se rendit compte que les shinigamis étaient une race qui ne valait pas mieux que les humains. A ce moment il eut de moins en moins de rapport avec les autres, hors son capitaine, car il commençait à ressentir pour les shinigamis le même mépris que celui qu’il éprouve pour les humains. Et cela dura jusqu’au évènements connus comme la Guerre des Ames.
Raito faisait partie des cinq divisions qui étaient allés prêter main forte au clan humain des Quincy, attaqués par un grand nombre de Hollows menés par quatre Vastrodes. Ce combat avait lieu à cause d’un objet que les Quincy avaient découvert et que les Hollows désiraient s’approprier. Raito ne réussit pas à rester dans le sillage sanglant de son capitaine car il se dirigeait vers celui qui semblait le chef des Vastrodes, un nommé Férid. Il se rabattit sur un Gillian, qui venait de tuer un groupe d’humain, et le combattit avec enthousiasme, car il était heureux de se battre contre des adversaires puissants, ce qui ne l’empêcha pas de s’en débarrasser rapidement sans subir de graves blessures. Mais il eut à peine le temps de se retourner qu’il fut chargé par ce qui semblait être un Adjucha et ainsi le combat s’engagea. Raito était en difficulté, s’était l’ennemi le plus puissant qu’il n’avait jamais combattu, alors il donna tout ce qu’il pouvait mais lorsqu’il vit qu’il ne pouvait pas éviter le coup que lui portait son ennemi, il puisa dans les dernières forces qu’il lui restait et frappa son ennemi mortellement quelques secondes avant son adversaires ce qui rendit son coup moins précis mais ça ne l’empêcha pas de le toucher de plein fouet. La seule chose que lui avait permit son sursaut était d’avoir récolté une blessure mortelle au lieu d’un coup fatal. Raito s’était effondré au sol, mourant, ce qui l’avait empêché de saisir tout ce qui s’était passé par la suite jusqu’à ce que son capitaine, Yuurei, s’approche de lui.

Partie 4 : … et un renouveau

Du coin de l’œil Raito vit son capitaine, dont l’énergie semblait différente d’avant et beaucoup plus forte, tendre son bras vers lui. De ce bras, il sortit une énergie noire qui traversa le corps de Raito de part en part. Puis Yuurei se pencha sur son vice-capitaine pour lui parler.
« Si tu survis et que tu domines le monstre en toi, reviens ici dans cent ans jour pour jour. J'ai de grands projets pour la nouvelle race des Vizards. »
Suite à ça, le capitaine partit pour une destination inconnue et l’esprit de Raito passa dans le monde de son Zanpakuto.
« Où est Shinkuu ? Je la retrouve toujours dans la clairière de cette forêt. »
« Elle est là, avec moi. »Lui dit un monstre ailé, à quatre bras, en sortant du couvert des arbres.
« Que fais un Hollow, ici, dans mon âme ? »
« J’ai été crée pour te sauver. Je peux le faire en te prêtant ma force mais il n’est pas question que je le fasse, à moins que tu ne me prouves que tu mérites mon allégeance. »
« Qui t’as crée ? Si tu veux te battre, on va le faire. Je ne recule jamais devant l’adversité. »
« C’est l’être connu sous le nom de Yuurei qui m’a crée. »
« J’ai confiance envers mon Capitaine. Si il m’a fait ça, c’est que s’était le seul moyen qu’il avait pour me sauver donc je vais utiliser ta force le plus que je peux. »

Raito et son Hollow commencèrent à se battre et ceci parut durer des heures mais en réalité il n’était passé que quelques minutes dans le monde réel. Si il y avait eu des personnes présentes, elles auraient vu Raito commencer à se transformer en Hollow avec tout d’abord l’apparition d’un trou au niveau de sa poitrine puis l’apparition d’un masque. Cependant, dans le monde de son Zanpakuto Raito était toujours aux prises avec le Hollow jusqu ‘au moment où il réussit à lui plongea le sabre dans le torse. Dans le monde réel, Raito était maintenant debout avec un masque sur le visage et il comprenait que cela était arrivé à son capitaine. Il savait aussi qu’il n’était pas question pour lui de rentrer à Soul Society au vu de sa nouvelle condition et de plus qu’une fois de plus on l’avait trahi et abandonné sur place car si son capitaine lui a utilisé cette méthode sur lui c’est que tout le monde était parti.
Il détacha son insigne de Vice-capitaine à son bras et la jeta à côté de la cape de son Capitaine, sans y jeter un seul regard puis il partit.

« Vous pouvez compter là-dessus, Capitaine, dans cent ans je serais là pour vous attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Raito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:35

Validé, j'attends ta fiche de combat =)

En tous cas je vois que vous vous êtes tous déchirés sur vos bios, ça fait plaisir =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Raito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:26

tu as quel rang?

car y a des trucs qui me gène dans tes caractéristiques... Si tu es de rang 3 (comme moi) tu commences avec 80 ES et 80 XP. Or tu as actuellement

310EV/95ES/70PB--> ce qui donnerait:

5XP pour les EV + 15 XP pour l' ES + 10XP pour la PB en plus de moi!!

J'ai relu les récompenses, pour le moment tu as reçu autant que moi, soit 2XP (on a pas encore eu celle de la semaine dernière je sais). Et là sur le décompte ça te fait 30 XP de plus que moi.

Mais si tu es de rang 4, tu as 105ES et 105XP, dans ce cas là, tu as mal compté en répartissant tes caract.

Dans un cas, je me sens truander cat , dans l'autre tu t'arnaques tout seul elephant Mais dans tous les cas y a un soucis...

On peut m'éclairer Question sunny

Alors rang 3 ou rang 4?
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Raito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:33

Je suis rang 3 mais ayant un peu participé à la création de ce forum, j'ai eu des caractéristiques supérieures à un rang 3 de base . Mes caractéristiques sont parfaitement légales et je n'ai truandé personne . Tu peux te faire confirmer mes propos par tout les modérateurs de ce forum si tu ne me crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Raito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:06

Non je te crois sur parole, je ne pense pas du tout que tu sois un tricheur.

Je comprends mieux tes caracts à présent, mais n'étant pas au courant de la situation, tu peux avouer que mes questions se justifiaient, non?

merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito [validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito [validé]   Raito [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser