Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jester [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Jester [validé] Empty
MessageSujet: Jester [validé]   Jester [validé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:17

Je vien de faire une super description et à cause d'une fausse manip... plus d’une heure de travail réduit à néant... Sad (désolé c’est un peu moin étofé que la version originale mais bon j’ai pas le moral à refaire autant de boulot.)


Prénom : Aureolus(inutilisé depuis des siècles)
Surnom : Jester, le fou, le bouffon, l’illusionniste
Sexe : Masculin
Âge en apparence : 16 - 25 ans
Race : Vizard

Description physique :
Il a de beau cheveux noirs qui peu importe les acrobaties effectué par Jester, se remettent à l'endroit. Ses yeux aciers brillants de milles feux on une profondeur insondable, ils sont étrange, magnifiques, envoutant et éffrayants. Il porte presque toujours le sourire, même lors d’un combat. Son corp svelte et gracil est malgré les apparances parfaitement taillé pour les multiples acrobaties et efforts physiques qu’il subit au quotidien. De plus il est incroyablement souple, il est capable de prendre aisément des position qui sont sois impossible au gens normaux, voir mortel. Sa dexterité et sa rapidité son stupéfiante, pour lui faire un salto avant, se ratrapper sur une main, lancer une dague de son autre main avec une précision chirugicale. et desarmer quelqu’un avec ses jambes est tout à fait faisable. Ses mains douces au doigts fins ont une precision telle qu’il serait capable d’intervenir chirugicalement sur une mouche. Son agilité lui permet de frapper partout sauf là où on l’attend, il est capable de jongler son zanpakuto de sa main droite à sa main gauche sans qu’on s’en rende compte. Son zanpakuto est un ninja-tô, un sabre japonais plus court de 10cm qu’un katana et à lame droite utilisé par les ninjas. Son masque de hollow est extremement sobre, il resemble à un masque completement dépourvu d’asperité ou de motif, si ce n’est la fente incurvé au niveau de la bouche et les deux fentes incurvés au niveau des yeux, en outre il y a un motif en forme de goutte violette sous l’œil gauche, sinon il n’y a rien sur la masque.

Description psychologique :
Son apparance peu déjà être perturbante pour certaine personne, son mental l’est d’autant plus !
Il est intelligent et observateur, mais sont esprit est difficilement sondable car il ne pense pas comme les personnes normales, il a un esprit complexe et aléatoire. Pour comprendre ses sentiments il faudrait avoir des dons qui se raprochent de la lecture des pensées. Si par exemple Yuurei lui demanderai avec la plus grand serieux que s’il y verai un quelconque interret, le tuerait-il, Jester reponderai simplement d’un ton innoçant, souriant, « Qui sais ? ». Pourtant il n’est pas spécialement indiscipliné, il obeit meticuleusement à tout les ordres de Yuurei, mais si pour une raison il arriverai à être fondamentalement oppossé à un de ses ordres il ne l’executerai pas, mais en attendant cela n’as JAMAIS été le cas. Il adore dire de blague, faire le bouffon, il est certainement l’une des personnes les plus doués pour le divertisement au monde. Pourtant il ne faut pas se tromper, si on est un énemi la moindre fraction de seconde d’assoupisement et on rend son dernier souffle avant de comprendre ce qui s’est passé. De plus se le mettre sur le dos signifie être traqué jours et nuits par un chasseur dépourvu de pitiée qui attaquera là où on ne s’y attendera pas. Pourtant c’est pas quelqu’un de mauvais, loin de là, le problème est bien plus complexe.


Signes particuliers : Vous en avez déjà eux des dizaines et vous en voulez encore ?


Histoire:


Levée du rideau


Acte 1 : Bouffon-Assassin au service de sa seigneurie


Jester vecu au 11ème siècle, au temps des croisades. Il s’apellais Aureolus, fils du menestrel favoris d’un riche seigneur. Son père l’entraina au art du spectacle, rapidement il était bien plus agile et energique que son père, et il devin à son tour très aprécié du seigneur. A de multiples occasions il divertisais le seigneurs et ses invités, mais en tant que simple bouffon, ni plus ni moin, jusqu’au jours où des bandits arrivèrent par surprise dans la salle de banquet pour tuer le seigneur, le combat avec les gardes vut d’une violence innouïe! Jester observa appeuré à partir d’un coin de la salle, puis il vit que son seigneur était en mauvaise posture et que le chef des bandits n’allais pas tarder à donner le coup de grace… Il prit son courage à deux main et ramassa un des couteaux de lancés qu’il utilisais pour sa representation, il lança le couteau en esperant qu’il ne blesserai pas accidentellement le seigneur, le couteau penetra dans la chair du bandit comme dans dur beurre, et il tombat à terre, la gorge transpercée. C’est à ce moment là que le seigneur réalisa qu’il pouvais se servire de Jester comme assassin…
A partir de ce jours il s’entraina au voies de l’assassinat, profitant de ses capacités pour ameliorer cette voie. En peu de temps ses coups était devenu imprévisible pour tout être humain normal, ils ne pouvaient savoir d’où viendrai le coup ni comment, tout allait trop vite pour eux.
Mais bien sur un jours il dut mourrire, bien sur pas vieux, sinon cella serait sans grand interet pour rallonger le texte ^^’… Voici comment il rendit son dernier souffle :
C’était une mission comme d’autres, un seigneur voisin voulais empiètinner sur les possesions du seigneur de Jester il n’hésitait pas à utiliser lui même des assassins… Le soleil était en train de se cacher derrière l’horizon. Le vent froid de l’hiver s’aprochant soufflais fortement. Une ombre se déplaçais librement dans les couloirs de la forteresse, sans être vut… Le seigneur donnais un festain dans la salle de banquet… il fallait s’approcher suffisement pour tuer le seigneur à distance et se casser… C’était risqué mais il n’y avait pas d’autre choix. Entra dans la salle de banquet par une porte laterale et se glissa le long du mur, de pilier en pilier, encore 15 metres et il était à porté du seigneur, quand tout à coup un des gardes le repéra, il sortit ses deux cimeterres et chargea, un soldat armé d’une épée à une main lui bloquait la route, d’un habile coup de son cimeterre gauche et le désarma et du cimeterre droit il le décapita. Le corp inerte du soldat tomba à terre dans un bruit sourd juste avant que Jester ne s’attaque au derniers soldat dans sa route, celui-ci avait deux marteaux de guerre une main, il semblais très doué, avant que quiconque n’ai put remarquer quoi que ce sois le bras gauche de Jester était cassé et le soldat avait le cimeterre planté dans le torse, Jester pris une dague de lancé de sa main droite et l’envoya pille entre les deux yeux du seigneurs qui s’ecroula, mort, puis Jester retira le cimeterre du torse du soldat et fonça vers la sortie la plus proche… Après une longue poursuite il était presque en sécurité, il manquais plus que le soldat entre lui et le pont et il pourrait s’enfuire par la rivière. Un violent affrontement commença, le cimeterre s’entrechoqua avec l’épée du soldat, qui semblais incroyablement fort, mais Jester était bien plus fort. Le soldat était à present désarmé, Jester s’appretait à lui porter le coup de grace quand la douleur de ses blessure lui fit crisper ses membres, là le soldat profita pour sortir une arme caché et planter une dague dans la poitrine de Jester. Ce dernier lacha son arme, recula maladroitement, tentant de retirer la dague avant de tomber en arrière dans la rivière de mourrire, on ne sais pas si c’était à cause de la blessure ou parce qu’il c’était noyé, mais il était mort.

-Le reste arrivera plus tard, il est 3h15 du mat, je suis crevé... Bonne nuit-


Acte 2 : Nouvelle vie, nouvelle voie


Jester se retrouva dans un monde plutôt beau, étrange, don il ne connaissait pas le langage ni ne reconnaisait les habitudes vestimentaire, l’architecture ou les traditions, de plus il avait perdu tout souvenir. Il était là, assis sur le sol, contemplant ce nouveau monde d’un œil enfantin. On l’ignora un certain temps, mais un viel homme arriva et lui parla, mais Jester ne compris pas un mot.

"Désolé, mais je comprend pas une once de ce que vous me dites."

Le viel homme fut étonné de ce que vennait de lui dire Jester, mais on dirait qu’il avait parfaitement compris ce qu’il lui avait dit !

"Tien ! Vous parlez français ? C’est extremement rare de voir des gens qui ne viennent pas du pays du soleil levant !"

"Le pays du soleil levant ?"

"Oui… Il paraît que cet endroit fait partit de leur croyance également… Enfin je vais vous expliquer tout ça en douceur, il faudrat s’adapter. Et surtout apprendre leur langue !"

"Merci beaucoup, comment vous appelez-vous ?"

"Theodulf, mais ici on m’apelle Oyaji(pas la bonne orthographe, mais bon), ce qui veux dire viel homme, et vous ?"

"Je n’en ais pas la moindre idée… Par contre il y a surnom qui ne veux pas me sortir de l’esprit : Jester."

Jester appris le japonais et la culture japonaise au côté du viel homme, rapidement il pouvais parler japonais sans le moindre accent, mais cella prit bien plus de temps d’apprendre à lire et à écrire. Il aida son ami qui était charpentier, malgré son age avancé ce dernier avait gardé une force et souplesse respectable, mais celle de Jester l’étonna énormément, il fut d’une très grande aide. Tout se passa pour le mieux pour de très longues années, mais un jours des hollows attaquèrent le quartier, des shinigamis furent envoyés pour les tuer mais ces shinigamis fraichement sortis de l’academie avait certaines difficultés…

Jester était en train de ranger ses outils après une dure journées de labeur, il avait bien travaillé, l’importance de l’atelier avait triplé depuis ses débuts, ils étaient connus dans de nombreux quartiers. Tout à coup sans prévenir de grand bruit se firent entendre non loin, il se précipita dans la rue pour voir ce qui se passais quand des personnes s’enfuirent un courant en hurlant :

"Les hollows ! Ils attaquent !"

Tout à coup une jeune fille trébucha alors qu’un hollow s’approchais, Jester voulais la sauver alors qu’il savais pertinement que c’était trop tard, mais au dernier moment le hollow fut bloqué par un shinigami de stature peu imposante, qui peinait à le bloquer.

"Vite ! Emmenez là en sécurité !"

Jester s’executa et la porta jusqu’au viel homme et lui confia la tache de la mettre en sécurité alors qu’il pris un katana qu’il avait « trouvé » lors d’une excursion dans un quartier mal famé. Le shinigami était en mauvaise position. D’après son équipement il était facile de deviner qu’il était de la 4ème, c’est un miracle qu’il réussise à tenir le hollow à l’ecart aussi longtemps ! Jester garce à ses talents d’acrobatie réussi à sauter contre un mur et à partir de là de resauter et d’infliger en plein vol une coupure au bras du Hollow, qui lacha le shinigami qu’il tennait dans ses mains, prêt à le manger. Le hollow bouillona de rage, Jester put tout juste ésquiver le coup du monstrer, il s’acrocha à celui-ci et se hisa en un eclair sur le dos du hollow et lui infligea une entaille non loin de la gorge, avant de se faire projeter contre un mur par le hollow.

*Merde ! Si ça continu je vais crever !*

Puis tout à coup un shinigami plus entrainné arriva et tua rapidement le hollow, il aida la shinigami de la 4ème à se relever et fit de même avec Jester.

"T’as du cran toi, combattre un hollow avec ce sabre rouillé… ça te dit d’aller à l’academie des shinigamis ? On a besoin de types comme toi !"

"Je… J’y reflechirait…"

Bien evidement Jester accepta après une discution avec son ami qui l’avais aidé quand il était seul, maintenant le vieu avait 6 apprentis pour l’aider, donc cela ne serait pas si grave si Jester irait devenir un shinigami. Il lui souhaitai bonne chance et Jester partis à l’academie.


-les actes suivants arriverons bientôt!-
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Jester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jester [validé]   Jester [validé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:16

et hop le 3ème acte... Plus qu'un... Ouf...


Acte 3 : Retour au chemin de l’épée


Où nous étions-nous arretés ? Ah oui ! Jester vennais d’entrer à l’academie des shinigamis.
Donc il entra à l’academie des shinigami après avoir été conseillé d’y entrer, vut qu’il avait de bonne capacités. Les premiers cours furent surtout sur les règles et valeurs de la Soul Society et théoriques. Après les premières semaines on passa enfin à la pratique ! Ses resultats en Kido n’étaient pas brillant, en revanche on lui reconnaisait imediatement ses capacitée au Zanjutsu, en somme on aurait put prévoir qu’il entrerai dans 11ème, mais ses talents de Hohou était également bien au dessus de la moyenne. Donc il passa sa première années sans soucis, étant un des meilleurs de la classe. Il avait quelques amis dans la classe, il s’entendais bien avec les profs, était studieux, un bon élève normal en quelques sortes. Voici un petit exemple d’un cours qui s’est passé :

C’était un jour d’Hiver comme bien d’autres, la neige tombait à l’exterieur, recouvrant toute la soul society d’un doux voile blanc, les apprentis-shinigami de la classe de Jester étaient en train de s’entrainer au Zanjutsu, deux par deux. Le zanpakuto de Jester était plus court, néant moin cela ne l’handicapait pas outre mesure. Son partenaire d’entrainement était Kosuke, un garçon de grande taille, bien batti avec de gros muscles, il est inutile de préciser qu’il correspond trait pour trait au stéréotype de la 11ème. Donc l’entrainement commença, Kosuke commença avec un rapide enchainement de coup violents porté du haut vers le bas, Jester dévia facilement les coups de son zanpakutô et les fit siffler dans l’air à quelques centimetres de lui. Puis d’une rapide manœuvre il fit voler la lame hors de la main de son adversaire, puis il rengaina son Zanpakutô et s’inclina respectuesement.

"Incroyable Jester-kun ! Tu est vraiment fort !"

"Merci Kosuke-kun ! T’est un redoutable adversaire toi aussi !"

Le professeur voyant que tout le monde avait finit son entrainement, et qu’il était déjà en avance se dit qu’il faudrait leur laisser du temps libre pour ameliorer le moral.

"Bon, on dirait que tout le monde a terminé son entrainement plus tôt que prévu, vous pouvez faires ce que vous voulez de l’après midi."

La proposition fut accueillie par une exclamation de joie de la part des apprentis-shinigamis qui passèrent l’après-midi à leur hobbis, certains jouaient à des sports, d’autre faisaient du shopping, certain lisaient des œuvres literraires, d’autres jouaient au echecs ou au go, et encore d’autre faisait des proses, etc… Jester lui gambadait en jouant de son luth et en chantant une chansonette.

Autre passage important : Un jour un élèves des classes superieur vennait pendant l’entrainement en l’absence du professeur tyranniser le élèves, il clama haut et fort alors qu’il voulais prendre tout l’argent de poche d’un élève plutôt faible :

"Si quelqu’un a les tripes de m’arreter, qu’il vienne ! Mais qu’il n’aie pas pleurer car il est gravement blesser après !"

Personne ne réagit, le senpai ria d’un ton moqueur quand tout à coup il entendit le son caractéristique d’une lame étant sortie de son fourreau. Le gros balourd se retourna et souria quand il vit Jester et son zanpakutô.

"Tss, parmis vous tous, seul un frêle type comme toi avec un cure-dent a assé de tripes pour me défier, c’est désolent…"

La brute dégainna et chargea, donna une rapide frappe de grande puissance que Jester ne réussi pas completement à bloquer et il reçu une entaille peu profonde au bras gauche.

"Maintenant retourne pleure chez ta maman si tu ne veux pas crever, pe… Qu’est ce que ?!"

Le regard de Jester avait completement changé, il était comparable à celui d’un hollow, la seconde suivant sans que quiconque n’ai put voir quelque chose, même le professeur qui vennait d’arriver, la brute s’écroula au sol, deux profondes entailles dans la poitrine.

La brute survécu grace au soins de la 4ème et du fait des circonstences, la punition attribué à Jester fut moindre, mais il passa tout de même deux semaines en détention.
Il n’y eut pas d’autres accidents durant son apprentisage et quand on lui remit son diplôme il fut affecté à la 2ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Jester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jester [validé]   Jester [validé] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:00

Terminé!!!

Acte 4 : Du defenseur de la Soul Society au Fou des Vizards


Voici le dernier acte de l’histoire de Jester, mais après le rideau de ne baissera point, la pièce ne fait que de commencer…

Jester vien d’être affecté à la 2ème division, celle de renseignment, si on est en connaisance de la vie humaine de Jester cella n’apporte aucun étonnement. Sa promotion ne se fit pas attendre et il fallut moin d’un mois pour devenir officier. Ses capacités l’aidère énormément durant ses operation, ce qui lui valut une bonne réputation dans la division. Il protègea dignement la soul society de quiconque voudrai lui nuire pendant longtemps, jusqu’au jours qui dut arriver.

Le solein était déjà couché loin derrière l’horizon, la douceur de la nuit avait envahis la forêt, ce fut le signal pour tout un cirque nocturne de se réveillé, des dizaines et des dizaines de sortes de créatures noctures s’activaient sous la paleur moqueuse de la Lune. La 2ème division vennais d’envoyer un groupe enquêter sur des phénomènes misterieux ayant lieux sur terre, ce groupe était commandé par le dénomé Jester, un membre très doué de la 2ème. Le groupe avait déjà enquêté pendant 3 jours quand le contact fut rompu et qu’on n’entendit plus jamais parler d’eux. Voici ce qui s’est passé :
Le groupe d’investigation devait enquêter sur une presence spirituelle anormale dans la région, une mission presque de routine, au début il ne trouvèrent rien, les deux premiers rapports ne décellais rien d’important, mais lors du 3ème jours quelque chose les pris en chasse, il tentèrent tant bien que mal de s’échapper, mais c’était impossible, après 2 jours de traque il ne restait plus que Jester et Kosuke-kun qui avait rejoin de sa propre initiative la mission, tout les autres étaient mort, déchiquetés…

"Merde… On fait quoi Jester-kun ? On est sur de mourrire de toute façon… Tu pense quoi si on tente de gravement blesser ce Vastrode avant de crever ?"

"Ouais, c’est la seule chose à fai-"

A ce moment là le vastrode attaqua et Jester put tout juste esquiver le coup, Kosuke lança un puissant coup latteral que le Vastrode bloqua, mais cela le déconcentra et Jester put lui assener une blessure.

Incroyable, de petit nuls comme vous ont réussi à me blesser… Peu importe vous allez mourire…

Le combat fut comme toujours sans la moindre once de pitiée, on entendit le metal s’entrchoquer avec la peau du Vastrode, après un certain temps il réussi à tuer Kosuke et se concentra uniquement sur Jester, ce dernier recula souvent sous la violence des coups, il était très ammoché mais le Vastrode avait lui aussi éssuyé des blessures serieuse, alors que le combat allait definitvement tourner à la défaveur de Jester quelque chose pris le dessus, comme lors du combat contre la brute lors de son apprentisage. Il ne se controllais plus, quelque chose d’autre fit bouger ses membres, le Vastrode écarquilla les yeux en disant doucement.

"Un masque de Hollow ? Comment est-ce po-"

Avant qu’il n’eut finit sa phrase Jester lui donna le coup de grace avant de s’évnouir. Quelques heures plus tard il se réveilla et se remémora les evenements passés et vit le masque de hollow qui était sur lui, il l’enleva et le contempla.

*Qu’est ce que c’est ? Qu’est ce qui s’est passé ?*

*Allons, allons, du con, c’est pas la première fois que tu a affaire à moi…*

Une voix vennant de nulle par lui parla dans son esprit, il était confus et voulais des réponses.

*Qui ou quoi est-tu ? Que diable veux tu dire quand tu dit que j’ai déjà eux à faire avec toi ?*

*Je suis ton hollow interieur, un allié precieux… Je t’ai déjà aidé lorsque que tu combattait cette brute, tu te souvien pas ?*

Ainsi continua le dialogue interieur. Le hollow interieur avait un caractère presque identique au vrai caractère de Jester(l’actuel), donc cela allais bien. Il traversa le monde en quêtes de réponses jusqu’à ce qu’il rencontra son seigneur, Yuurei-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Jester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jester [validé]   Jester [validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:42

Validé, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jester [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jester [validé]   Jester [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jester [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser