Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles de 100 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:46

Cette plaine si vaste, cet endroit si isolé. L'endroit n'avait pas changé malgré toutes ces années écoulées. Les cadavres avaient disparu, les traces de sang s'étaient effacées, mais l'odeur de la mort planait toujours en ce lieu de funeste mémoire. Yuurei fit quelques pas dans la vaste étendue entourée de montagnes, là où avait eu lieu une guerre sanglante qui s'était révélé être un nouveau départ pour lui.

"Ca fait tout juste un siècle, pas vrai Yuurei ?"
murmura le Hollow dans l'esprit du Vizard.

"Yuu, je crois que tu venu ici pour rien ..." s'exclama Chihime, l'esprit du Zanpakutô de Yuurei. "Il y a des dizaines de raison pour lesquelles Raito-kun ne viendrait pas au rendez-vous, à commencer par ..."

"Ca suffit. Qu'il vienne ou pas, j'ai dit que je l'attendrai ici. Tanpis s'il ne vient pas, je m'arrangerai sans lui."


"Tu dis ça, mais en fait tu aimerais surtout savoir s'il a survécu, pas vrai ?"

Yuurei ne répondit rien. Raito était la seule personne avec qui il s'entendait autrefois, ainsi que Draken. Ce dernier l'avait visiblement trahi, alors à bien y regarder, il n'était pas faux de dire que Raito était la dernière vraie personne de confiance du Vizard. Cela dit, le Hollow faisait erreur. Yuurei fit encore quelque pas et contempla les montagnes qui enserraient la plaine de toutes parts. Quel calme ...


"Tu vas l'attendre longtemps comme ça ?"


"Laisse-le réfléchir !"

"Mais je m'ennuie !"

Le Vizard s'était posé de nombreuses questions concernant son nouveau statut. D'après le résultat de ses recherches, d'autres Shinigamis étaient devenus Vizards par le passé, mais cela faisait bien longtemps qu'ils avaient disparus, dévorés par leurs Hollows intérieurs. Les écrits disaient qu'ils avaient usés de sorts interdits, dont toute trace avait été perdue depuis plusieurs siècles. Cependant, le fait le plus étrange était que l'esprit de leur Zanpakutô et leur Hollow avaient fusionnés, alors que dans le cas de Yuurei les deux entités étaient restées bien distinctes.

"Bien, s'il ne vient pas au coucher du soleil, je n'aurai plus qu'à repartir."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:20

Raito venait de se rendre compte, qu'aujourd'hui, cela faisait 100 ans que son ancien capitaine Yuurei avait fait de lui ce qu'il est : un vizard . Il se demanda s'il devait aller au rendez-vous mais sa réflexion fut courte car Yuurei était la seule personne de confiance qu'il avait dans ce monde et si il souhaitait le revoir, s'était qu'il devait avoir des projets où son aide serait utile .

* Qu'est ce que tu en penses Shinkuu ? *

* Y a pas vraiment d'importance pour moi, fais ce que tu veux mais il est la seule personne qui a fait quelque chose pour te sauver alors que tu étais mourant après ton combat contre l'Adjucha . Sinon, tu as confiance en lui ? *

* Bien sûr ! Il est la seule personne en qui j'ai confiance puisqu'il est la seule personne à ne pas m'avoir trahi . *

* Alors tu sais ce qui te reste à faire . *

* Merci pour tes conseils, Shinkuu . Je vais aller le rejoindre et au fond je commençais sérieusement à m'ennuyer . A part m'entrainer et voyager pour parfaire mes compétences de cuisine, je ne fais pas grand chose . *


Raito se rendit alors sur le lieu qui avait vu la fin de sa vie en temps que shinigami et, au loin, il vit son ancien supérieur se dessiner sur l'horizon . Le soleil était en train de se coucher mais apparemment il l'attendait encore donc il se porta à sa rencontre et s'arrêta à quelques pas de lui .

" Ca fait longtemps Capitaine . J'espère que je ne suis pas trop en retard ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:54

Une silhouette se détacha finalement à l'horizon, s'approchant de Yuurei qui attendait patiemment tout en contemplant les nuages qui changeaient de forme. C'était Raito. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas, ce dernier prit la parole.

"Ca fait longtemps Capitaine . J'espère que je ne suis pas trop en retard ."

L'expression du visage de Yuurei ne changea pas, il observa sans mot dire son ancien Lieutenant, puis parla à son tour.


"Je ne suis plus Capitaine, ce mot ne me rappelle que de mauvais souvenirs."


Il y eût un léger silence, après quoi Yuurei ajouta :

"Je constate que tu es parvenu à maîtriser ton Hollow intérieur, je n'en attendais pas moins de toi. L'histoire des Vizards commence réellement en ce jour."


Yuurei sentait son Hollow s'agiter en lui, et l'esprit de son Zanpakutô qui pour une fois semblait être en accord avec lui. Ils étaient tous deux silencieux dans l'esprit du Vizard, mais ce dernier parvenait à saisir le plus subtil des changements qui se produisaient en eux. Il comprenait ce qu'ils voulaient. Et il n'avait rien contre ...

"Discutons du bon vieux temps, avec nos sabres ..."


Le Vizard ôta son sabre des bandes de tissu qui le maintenaient dans son dos, et aussitôt la lame aux subtils reflets rouges s'embrasa sous les reflets du soleil couchant. Sans attendre que son ancien Lieutenant ne dégaine, Yuurei s'élança en avant pour asséner une frappe horizontale.

"Il y a cent ans de cela, un fragment de cet objet Quincy a fusionné avec mon corps. Ce simple fragment m'a pporté un pouvoir incomparable, et m'a ouvert les yeux sur notre condition. Comment perçois-tu notre nouvel état ?"

Yuurei parlait tout en assénant une pluie de coups qui s'abattait de toutes parts, cependant il ne paraissait pas se fatiguer, sa voix n'était même pas haletante malgré l'intensité de l'enchainement.

[C'est un combat purement RP, pas besoin de faire intervenir les stats et les techniques ici =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:03

Apparemment Yuurei voulait savoir dans quelle proportion sa force avait évoluée du fait de sa transformation en Vizard et des cents ans qui venaient de passer .

Citation :
"Discutons du bon vieux temps, avec nos sabres ..."

Ainsi Yuurei l'attaqua d'un puissant coup de taille que Raito évita d'un fil en se laissant tomber sur un genoux et il profita de son mouvement pour dégainer son propre Zanpakuto au reflets vert émeraude .

Citation :
"Il y a cent ans de cela, un fragment de cet objet Quincy a fusionné avec mon corps. Ce simple fragment m'a pporté un pouvoir incomparable, et m'a ouvert les yeux sur notre condition. Comment perçois-tu notre nouvel état ?"

A ce moment Raito sentit son hollow intérieur se réveiller, contrairement à Shinkuu qui dormait encore, mais il s'attendait à ça puisque que celui-ci ne faisait sentir sa présence qu'en situation de combat car c'est sa seule raison d'être .

* Alors c'est lui Yuurei ? Il est très fort . J'adore quand on combat de puissants adversaires . *

* Tais-toi Katsu ! Laisses-moi apprécier, pleinement, ces retrouvailles . *

Yuurei continuait à l'assaillir de toutes parts . Raito n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps, il esquivait de son mieux les assauts de son ancien supérieur sans, du moins, pouvoir le faire en totalité car celui-ci était beaucoup plus rapide que lui mais il s'efforçait de faire de son mieux . Alors il commença à placer des contre-attaques entre chacune de ses esquives pour montrer son savoir-faire et sa détermination à vaincre, enfin en tout cas à essayer .

" Puisque tu n'es plus Capitaine je t'appellerais seulement Yuurei . Et pour notre état ? Il m'a apporté la liberté, loin des principes poussiéreux et désuets de ces hypocrites et orgeuilleux de Shinigamis . J'ai recommençais à vivre après être devenu un Vizard mais j'espère que tu as des projets parce que passer mon temps à m'entrainer commence à m'ennuyer sévère . Je suis né pour combattre, pas pour autre chose . "


Il continuait à parler tout en se battant, avec un énorme sourire au lèvre causé par l'intense plaisir qu'il avait à se battre de nouveau contre son ancien Capitaine . Chose qu'il n'avait pas fait depuis plus de cents ans .
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:09

Tout d'abord pris de vitesse par les attaques répétées de Yuurei, Raito parvint rapidement à s'adapter au rythme de son ancien supérieur. Sa nouvelle condition de Vizard semblait l'avoir renforcé tant au point physique que mental, et Yuurei pouvait constater qu'il partageait les même idéaux que lui.

"Tu as bien progressé en un siècle, je vois que tu ne t'es pas laissé aller à rouiller. Fais en sorte que cela n'arrive jamais, où ce sera la fin pour toi."

Yuurei ne savait que trop bien que le moindre signe de faiblesse était fatal à tout Vizard. Les Hollows qui les habitaient pouvaient passer de leurs meilleurs alliés à leurs pires ennemis en un éclair.

"J'ai des projets en effet. Tout cela prendra du temps à se mettre en place, mais je pense que cela t'intéressera."

Le Vizard augmentait imperceptiblement la vitesse de ses coups, il devenait difficile d'apercevoir la lame à l'oeil nu. Brusquement, Yuurei interrompit ses coups et ses parades, et s'éloigna d'une dizaine de mètres de Raito.

"Ceci sera mon seul test. Montre-moi ta force de Vizard."

Yuurei attendait que Raito fasse appel à son masque. Il se tenait prêt à parer l'attaque, mais ne fit pas le moindre mouvement pour libérer son Hollow ou son Zanpakutô. Il voulait percevoir la puissance de Raito sans que sa propre énergie spirituelle ne vienne perturber ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:23

Yuurei venait de s'arrêter brusquement puis de reculer d'une dizaine de mètres . Apparemment il avait pu déterminer que la force de Raito et sa maitrise du sabre avait bien augmentée durant les cents dernières années . Ensuite il lui expliqua pourquoi il s'était arrêté .

Citation :
"Ceci sera mon seul test. Montre-moi ta force de Vizard."

* Alors, comme ça il veut savoir quelle est ma force maximum . Celle que je possède quand j'en appelle à Katsu . Si il le souhaite, je vais lui montrer ma force de Vizard . *


" Je vais te montrer ma puissance lorsque j'invoque mon masque . Cependant je n'arrive pas encore à le garder plus de quelques instants donc j'utiliserais toute ma force en une seule attaque . Tu me diras, ensuite, ce que tu en penses . "


Raito commença, ensuite, à se concentrer sur ce qu'il allait faire .

* Alors, t'es prêts à te battre Katsu ? *
* Tu devrais savoir que je suis toujours prêt à me battre . Je n'existe que pour ça et le temps que ça sera comme ça je te laisserais utiliser ma force mais si tu faiblis ... *
* Sa n'arrivera pas de sitôt mais ce n'ai pas le moment pour ça, je vais lui faire gouter à ma Sphère de Négation . On va voir ce qu'il en dit . *

Raito leva sa main au niveau de son visage et l'on pouvait voir des filaments d'énergie ténébreuse serpentaient entre ses doigts . Et lorsqu'il abaissa sa main, son visage était maintenant par le masque de son Hollow intérieur qu'il venait d'invoquer . Le masque était de forme triangulaire avec sept piques sur le bord supérieur, avec des arabesques noires qui descendaient du bout des piques jusqu'à un point unique situé entre les deux yeux et aussi trois griffures noires, une sur chaque joue .
Dès qu'il avait invoqué son masque, Raito écarta ses deux mains et concentra son énergie entre elles . Au bout de quelques la masse d'énergie avait prit la forme d'une sphère d'un mètre de diamètre que Raito projeta à très grande vitesse en direction de Yuurei . Quelques instants après qu'il eut lancé son attaque, le masque de Raito se désagrégea en particules spirituelles .
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:41

Raito n'attendit pas plus longtemps pour faire usage de son masque. Son le regard intéressé de Yuurei, il fit apparaître ce qui le caractérisait en tant que Vizard, et son énergie spirituelle augmenta brusquement.

"Hum, pas mal."

Yuurei observait avec un mélange d'amusement et de méfiance la sphère d'énergie que Raito était en train de charger, et brusquement ce dernier la projeta avec puissance vers son ancien Capitaine. Yuurei plissa les yeux. Il ne parviendrait pas à l'éviter, et se la prendre de plein fouet reviendrait inévitablement à la mort.

"J'ai compris ... Bankai."

Une aura d'un rouge sang extrêmement lumineuse entoura alors Yuurei, une fraction de seconde avant que la sphère n'entre en contact avec lui. Le Vizard irradia un court instant d'une intense énergie vitale, puis brusquement la sphère s'écrasa sur lui. Son Bankai l'avait totalement préservé des effets néfastes de la Sphère, et lorsque le panache de fumée causé par l'explosion s'estompa, Yuurei semblait même en meilleure forme qu'avant. Non, c'était plus qu'une apparence.

"Cela devait faire longtemps que tu n'avais pas vu Hottan, la première forme de mon Bankai. Félicitations, tu es le premier qui m'oblige à en user depuis la Guerre des Âmes."

Yuurei regarda d'un air neutre le Masque de Raito qui se désagregeait.

"Tu ne peux vraiment pas le maintenir longtemps, n'est-ce pas ? Enfin, nous essaierons de corriger cela."

Le Vizard fit reprendre à son sabre sa forme scellée, bien qu'elle n'ait été que peu modifiée lors de la libération de la première forme du Bankai. Il le glissa dans les bandages qui le maintenaient habituellement dans son dos, et s'approcha de Raito.

"Inutile de traîner plus longtemps ici. J'ai un repère de fortune en France, il est protégé des intrusions par une barrière d'énergie spirituelle. Poursuivons notre discussion là-bas."

D'un geste de la main, Yuurei ouvrit une large brèche dans l'atmosphère, l'autre côté étant d'un noir profond.

"Suis-moi."

Puis sans attendre la réponse de Raito, il se glissa à travers la fissure et disparut dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:23

Juste après avoir lancé son attaque en direction de Yuurei, Raito observa son ancien capitaine pour voir ce qu'il allait faire en réaction . Il savait qu'il ne pourrait pas l'esquiver .

* Alors comment va t-il faire ? Masque ou Bankai ? ... Ah ! Il utilise son Bankai et en plus, Hottan, la première forme ... C'est toujours un plaisir de voir ses libérations . Quelle puissance, il n'a pas une seule égratignure . C'est pas grave, je me doutait que ça se passerais comme ça, il est encore plus fort qu'avant . *

Puis Yuurei fit une remarque lorsqu'il vit le masque de Raito se désagréger quelques secondes plus tard .

Citation :
"Tu ne peux vraiment pas le maintenir longtemps, n'est-ce pas ? Enfin, nous essaierons de corriger cela."

" Je sais . Mais je ferais ce qu'il faut pour que ça change et je te suis reconnaissant pour l'aide que tu proposes de m'apporter . "

Suite à ces quelques paroles, Yuurei remit son Zanpakuto sous forme scellé, avant de le ranger dans son dos, puis de se retourner vers Raito .

Citation :
"Inutile de traîner plus longtemps ici. J'ai un repère de fortune en France, il est protégé des intrusions par une barrière d'énergie spirituelle. Poursuivons notre discussion là-bas."

Suite à ça Yuurei créa une brèche spatiale en direction de son père en faisant signe à Raito de le suivre puis il partit sans se retourner pour voir si Raito le suivait .

" Je ne suis pas venu jusqu'ici pour te quitter dès mon arrivée. Tu peux être sûr que je vais te suivre un très long moment . Je sens que les choses vont devenir très intéressantes à partir de maintenant . "
Se dit Raito à voix basse .

Il se retourna un bref instant sur le lieu, où tant de changements avaient eus lieu pour lui, avant de passer à la suite de Yuurei . Dès qu'il passa, l'ouverture se ferma en laissant l'ancien lieu de bataille de la Guerre des Ames au silence qu'il connaissait depuis cent ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles de 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de 100 ans   Des retrouvailles de 100 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles de 100 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Monde des Vivants :: L'Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser