Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un être mystérieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:08

Kenny ayant beaucoup d’expérience au combat, décida d’aller chasser des Hollow. Ou plutôt, en purifier. Il parti dans une zone où résidait des Hollow assez faibles et pas trop dangereux. C’est alors qu’il arrivait enfin. Une terre pleine d’arbre, ressemblant à une énorme forêt, dont une énergie maléfique en sortait, une forêt remplie de Hollow, sûrement…Kenny s’y aventura, seul pour le moment, avant de ressentir un Reiatsu (Energie Spirituelle) qui s’approchait en sa direction. Un Hollow ? Il n’en savait rien. Il sorti son zanpakutô, et se mit en garde.

"Qui es-tu ?! Montre toi !"

Devant lui, un homme se présenta. Qui cela pouvait il être. Il avait un Reiatsu assez élevé, et ne ressemblait en aucun cas à un Hollow. Du moins, son Reitsu était plutôt…entremêlé entre bon et mauvais, non neutre. Un Reiatsu étrange…
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:50

Kai se promenait tranquillement dans le Rukongai après avoir mit les vêtements d'un shinigamis qu'il avait rencontré et battu deux heures plus tôt. Aimant la forêt et les oiseaux il ne supportait pas que les shinigamis ces soi-disant dieux. Tout comme des millions d'autre mod soule il aurait du mourir le lendemain de sa création. Il était une des rares exceptions à avoir survécu et n'aspirait maintenant qu'à la paix. Il était entrain de dormir dans les cerisiers quand il sentit la force spirituelle d'un shinigamis il se réveilla et redescendis sur le sol. Un fau zanpakuto à la main il attendit son prochain adversaire qui arriva bientôt.

"Qui es-tu ?! Montre-toi !"

Il se dévoila à lui et parla distinctement, il voulait passer inaperçu.

"Je m'appelle Kai je suis un shinigamis de la sixième division, je dois surveiller la forêt du rukongai de toute intrusion. Et vous qui êtes vous car il n'est guerre poli de ne pas se présenter."

[tu ne sais pas qu'il est donc ne l'attaque pas maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:56

"Vous êtes un shinigami de la sixième division ? Je ne vous ai jamais vu…Enfin, je n’ai pas souvent eu l’occasion de voir un Shinigami des divisions… Je me présente, Kenny, je suis Shinigami."

Il le regarda ensuite, et rangea son zanpakutô dans son fourreau. Il regarda ensuite ce Kai, et sourit un peu. Il regarda ensuite aux alentours, et lui tendit la main. Comme pour le saluer d’une façon plus humaine…En effet, il n’avait pas complètement oublié son ancienne vie humaine…Il sentit ensuite, un mauvais pressentiment…Mais il pensait qu’il s’agirait d’un Hollow, ou bien de plusieurs Hollow. Il ne se doutait de rien…Rien du tout, juste d’une personne nommée Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:52

Citation :
"Vous êtes un shinigami de la sixième division ? Je ne vous ai jamais vu…Enfin, je n’ai pas souvent eu l’occasion de voir un Shinigami des divisions… Je me présente, Kenny, je suis Shinigami."

°On dirait qu'encore une fois ma chance m'a sauvé la vie. Heureusement que c'est un nouveau°

"Eh bien messire Kenny que diriez vous de monter la garde avec moi dans cette magnifique forêt?"

Pui sans attendre la réponse de Kenny il s'aventura dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:58

"Si...si vous voulez..."

Il suivit sans réfléchir Kai, et pensait à la sixième division...Il ne l'avait jamais vu auparavant, dans aucun de ses souvenirs...Peut-être était-il nouveau ? Peut-être que non, tout simplement, qu'il ne l'avait jamais remarqué, ni dans ses voyages, ni dans ses visites...Enfin, il se posait plein de questions, toute sans réponses. Il décida au bout d'un moment, d'arrêter de réfléchir à tout cela, et de lui demander ce qu'il faisait précisement dans cette forêt sombre...Surveiller ? Garder ? Il ne le savait pas...

"Euh...Kai, vous êtes venu surveiller la forêt n'est-ce pas ? Y a-t-il une raison précise à cela ?"

Il lui parlait, tout en avançant dans cette gigantesque forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:04

Kai marchait tranquillement dans a forêt suivit par Kenny. Il comtemplait ce magnifique lieu de paix que ce shinigami venait souiller. Kai s'arréa et se retourna.

"La raison pour laquelle je protège cette forêt c'est pace qu'elle me protège aussi de vous. Tu ne comprends pas n'est ce pas? A ton pouvoir je peux voire que tu es un nouveau tu ne sais donc rien sur les mod souls mais il est venu pour les shinigamis le temps de payer leur crime immonde."

Kai s'élanca sur Kenny et grâce à la force qu'il possède dans les bras lui infligea une blessure au ventre.(-5EV)

"Aujourd'hui c'est moi qui décide qui va vivre et qui va mourrir. Désolé Kenny mais tu es une victime innocente parmis tant d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:54

Kenny, se prit le coup de Kai, et saigna du ventre, ce n’était qu’une blessure légère, mais quand même assez profonde. Profonde, mais pas mortelle. Kenny décida donc de lui demander ce qui se passait, mais se défendre était préférable. Il utilisa donc ses techniques de Kidô.

Hadô de destruction personnel !

Citation :
Voie de la technique : Hadô
Nom de la technique : Hadô de destruction personnel 1
Coût en ES : 10
Dégâts : 10
Effets : Attaque qui fait d'énormes dégâts selon l'energie spirituelle utilisée.
Description : Vague d'energie qui explose au contact de l'adversaire

Kenny lança une vague d’énergie, qui fonça en direction de Kai. La vague explosa à son contact, se qui le blessa (-10). Kenny sorti ensuite son zanpakuto, et couru un peu, pour esquiver tout affront. En effet, il ne voulait pas se battre, car ce n’était pas un Hollow…De plus, il sentait que celui-ci n’était pas mauvais…

"Pourquoi fais tu cela ?!"

Mais, c’était lui qui avait commencé, il décida enfin, de se battre sérieusement, juste pour se protéger, et sauver sa vie. Il couru vers lui, lui assénant un coup de zanpakutô (-12 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:31

Au début Kai comptait éviter la vague d'énergie de Kenny mais il se rendit compte que s'il le faisait la forêt serait endommagée. Alors en bandant ses muscles il encaissa de plein fouet la technique de Kenny,mais il évita facilement son sabre. Quand il entendit la question de Kenny il mit sa main sur son bras gauche blessé et haussa le ton:

"C'est à cause d vous les shinigamis. Vos nous avez créé mes frères et moi et avez décidé de nous tuer du genre au lendemain, je suis un mod soul tu comprends? La forêt me cache des shinigamis alors je la préserve de tut agresseur étranger mais aussi des shingamis car de nombreux mod soul et autres créature des shinigamis vivent ici dans l'espoir qu'aucun d'entre vous ne nous trouves. Mais je n'ai pas le temps de discuter soi tu es avec moi soi tu es contre moi et la seconde solution correspond à une mort sûre et certaine. Retourne d’où tu viens et tout sera terminé. Alors qu'en pense tu Mr le shinigamis"

Kai décida de ne pas l'attaquer car il pourrait être une aide précieuse pour ses amis et pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:17

Il arrêta d’attaquer, ferma lentement ses yeux, pour ensuite les rouvrir et dire a Kai, avec un air de désolé, pensant qu’il était responsable, lui et lui plus que tout…Il lui répondit ensuite, en fermant les yeux…

"Je suis désolé pour toi, mais, je veux éviter que tu ne blesse d’autre personnes, c’est tout ce que je veux, de plus, je suis venu pour chasser des Hollows, des âmes qui n’ont pas été purifiées…Mais…non, rien…"

Il ferma lentement les yeux, et réfléchit à un moyen de sauver les autres, ainsi que lui et Kai, sans combattre, mais ce combat était pour ainsi dire, inévitable…Que fallait-il faire ?

*Pourquoi se battre, si je peux arrêter ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:37

Kai se sentait bizarre à force de mettre tous les shinigamis dans le même sac il avait oublié certaines choses. Il se décida à stopper le combat.


"Tout ceux que tu veux faire c'est donc battre des hollows c'est bien en ne te battant pas contre moi tu as fais le bon choix. Mais les hollows n'apparaissent jamais ici ou alors très rarement je te conseille d'aller su Terre si tu veux je peux t'accompagner ma force te sera d'une grande aide."

Puis alors que Kai attendais la réponse de Kenny un aura maléfique puis deux puis trois l'entourèrent. Kai ne comprenait pas, l’intrusion de hollow n'était pas possible même dans cet endroit si éloigné du rukongaï. Il se dépêcha de courir dans cette direction en attrapant Kenny et en lui donnant quelque chose à manger.

"Ne t'inquiètes pas ca va t'aider à te remettre c'est une sorte de reconstituant physique."

[Tu regagnes tes evXD mais la prochaine fois je serais plus méchant c'est ma première quête c'est pour ca]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:02

Kenny suivit Kai, sentant des énergies spirituelles sombres, et très noires, celle d’un Hollow probablement. Il pensait à cette proposition de Kai, c’était un Mod soul après tout, et Kenny ne le connaissait pas trop. Il réfléchit encore et encore, tout en le suivant. Des pas rapides, une grande vitesse, ils arrivèrent rapidement au lieu, où ces énergies se situaient…

*Ces êtres, qui peuvent ils être, des Hollow ?!*

Le zanpakutô dans la main droite, et le médicament dans l’autre. Il l’avala rapidement, et regarda tout autour de lui. Sa blessure au ventre commençait déjà à guérir, et il sentait déjà que Kai était très…sympa…

"Kai, si tu veux me rejoindre, je ne t’en voudrai pas, du moment que tu ne toucheras à aucun de mes amis…De plus, je comprendrai si tu ne veuilles pas être de mon coté, je comprendrai…"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:27

Kai courrait avec Kenny en direction des auras maléfiqus des trois hollows. Quand il arriva sur place il découvrit un espace de 50 mètres de rayon dans lequel aucun arbre ne tenait encore debout. La poussière retombait laissant apparaitre trois formes dont une semblait dominer les autre. Kai courut en direction d'un des hollows le plus faible et d'un coup de poings dans la figure explosa son masque l’envoyant ad patre.

"Kenny je te conseille de tuer celui qui a un masque en forme de tête de loup et qui marche à quatre pattes on tuera l'oiseau à deux."

Mais Kai s'avait que le hollow avec la forme d'oiseau serait dure à battre son aura maléfique empestait l'air de mépris et d'envie de meurtre. Si kenny ne faisait pas attention il mourrait il devait faire attention aux formes caractéristiques de ces holllows et pas foncer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:00

Kenny sorti son zanpakutô, et s’approcha rapidement du Hollow, lui assénant un coup de zanpakutô (-12 pv). Il regarda Kai, puis le Hollow en forme d’oiseau, et enfin, le Hollow qu’il était en train de combattre. Il réfléchit à une tactique rapide pour le tuer, sans utiliser son énergie spirituelle…Il fixa les environs, et ferma les yeux, avant de soudainement les rouvrir, et encore asséner un autre coup au Hollow…

"Que ton âme soit purifiée, satané d’Hollow…"

Il avait traversé le Hollow, mais l’avait-il tué ? Sentant que l’autre Hollow avait un puissant Reiatsu, il se concentra, et réfléchit à un moyen de le vaincre…
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:18

Kai avait vu que Kennny avait tué le hollow en forme de loup mais celui en forme d'oiseau serait très difficile à battre et Kenny ne semblait pas réfléchir beaucoup avant d'agir.

"Eh Kenny fait attention tu as de la chance que celui-là était faible contrairement à celui-ci dont le reistu est beaucoup plus puissant, si tu ne refléchie pas tu mourras."

Puis Kai bondit sur le hollow et décocha un coup de point très puissant dans son aile droite. Le hollow hurla de douleur et envoya Kai valsé un petit peu plus loin. Il se cassa la cheville et ne pouvait plus combattre. Le hollow semblait souffrir de son aile et si Kenny employais la bonne technique il s'en sortirait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:46

Kai avait frappé avec un coup de poing, le Hollow, et lui blessa l’aile droite. Le Hollow, criant de douleur, envoya Kai plus loin…Kenny, voyant Kai un peu plus loin, frappé par le Hollow, se dirigea vers lui. Il avait une blessure à la cheville, ce qui l’handicapait un peu, il ne pouvait plus combattre. Kenny réfléchit en peu de temps à une stratégie, une stratégie parfaite, nécessitent une force unique, celle de Jenny. Il pensait à plusieurs tactiques, dont une en particulier, le blesser encore une fois, pour ainsi l’affaiblir, et profiter de ses dégâts à l’aile…Mais pouvait elle marcher ? Avait-il tous les moyens ? Il n’avait qu’à essayer…Kenny s’approcha du Hollow, et lui voulut lui asséner un coup de zanpakutô dans l’aile, mais le Hollow, esquiva, ce qui le blessa vers le torse, juste au dessus de son trou de Hollow…(-12 EV)

"Tu vas périr par ma lame !"

Il fonça encore vers le Hollow, et lui asséna encore une fois un coup. Celui-ci avait failli le toucher à l’aile droite, mais ce fut l’aile gauche qui fut atteinte…(-12EV) Kenny regarda le Hollow, puis pensa à Kai...Il se concentra, et un halo de Reiatsu l'entoura...

STATISTIQUES :
Energie vitale : 20
Energie spirituelle : 10
Etat : Normal
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:40

[désolé Kenny d'avoir été si long]

La blessure du hollow était superficielle car son torse était très puissant. Quel dommage pour Kenny car si il lui infligé une blessure au bon endroit il n'aurait plus attaqué mais peut être qu'il l’achèvera au prochain tour enfin si il survie.

"Périr par ta lame pauvre ange de la mort de pacotille c'est toi qui mourras de ma main."

Puis le hollow zébra le torse de Kenny laissant apparaitre trois profondes raies de sang sur ses abdominaux.(-10). Kenny tomba par terre à cause de la douleur alors que le hollow s'approchait de lui. Il leva une nouvelle fois ces griffes mais elles touchèrent Kai qui les brisa mais a douleur à la cheville ne lui permit pas d'esquiver le deuxième coup du Hollow qui lui arracha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:54

Une douleur parcourait Kenny, mais quand il vit Kai se faire décapité, sur le coup, il ne pu rien faire…Son sang commençait à chauffer, jusqu’à atteindre une chaleur maximale…Il était en colère, ou plutôt, en furie. Il se leva, mais son sang coulait de son torse. Il ignorait cette douleur, qui n’était rien comparé à celle de Kai, désormais mort…Ses yeux étaient sombres, et d’un noir profond. Seul la colère le guidait à ce moment là. La seule chose qui lui importait était de venger la mort de Kai, qui n’avait rien à faire dans cette histoire…Le seul fautif était Kenny, se persuadant de ceci, un rire sadique se fit entendre…Kenny avait tendu sa main vers le Hollow, et une vague d’énergie fonça vers lui…

"Hadô de destruction, venge sa mort…"

Citation :
Voie de la technique : Hadô
Nom de la technique : Hadô de destruction personnel 1
Coût en ES : 10
Dégâts : 10
Effets : Attaque qui fait d'énormes dégâts selon l'energie spirituelle utilisée.
Description : Vague d'energie qui explose au contact de l'adversaire

La vague se dirigeait à toute vitesse sur le Hollow, le touchant à l’aile droite. Ce fut une attaqua fatale pour lui. Il fonça ensuite vers lui, avec son zanpakutô, et leva son visage, regardant le Hollow avec haine. Des larmes tombaient à chaque pas…Arrivant à son niveau, il enchaîna des coups de zanpakutô, blessant le Hollow (-12EV). Il commençait à l’attaquer comme une furie, et tel la mort, fit un trou au niveau de son coup (-12EV)…

_________________________________________________________

STATISTIQUES :
20 EV - 10 = 10EV
10 ES - 10 = 0 ES
[ Ce n'est pas grave ^^ ]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:39

Kenny avait trouvé la faille du Hollow sans une de ses ailes ils ne pouvaient plus rien faire et donc il mourut sous les assauts répétés de Kenny mais Kai était mort et Kenny état le seul et unique responsable il avait une tache maintenant veiller su la forêt de temps en temps en l'honneur de Kai qui était mort pour le protéger. Des dizaines de mod souls sortirent de la forêt et vinrent se recueillir sur le corps sans vie de Kai. Sur certains visages ont voryait la haine mais surtout la peur. La peur que ce shinigamis révèle au gotei treize la présence de mod soul dans la grande forêt du nord.

[Bon ta quête s'arrête ici pour le moment sauf si tu as envie de continuer mais je trouverais le scénario tu auras juste à me dire si tu veux la continuer. Pour ton rp qui est bien meilleur que celui d'avant je te donne 2 pc à répartir comme tu le veux. Bonne continuation dans ton rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:16

les XP se donnent en fin de semaine Amé et pas a la fin de chaque quéte alors dsl kenny mais tu na pas deux XP en plus c' est Draken dimanche je supose qui te donnera tes XP pour les posts de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:05

[ Okey, merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un être mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un être mystérieux...   Un être mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Soul Society :: Le Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser