Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la grande vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:51

Dans le sinistre monde des hollows, ce monde vide, morne, dangereux et horrible où vivent ces étranges créatures chassée que sont les hollows, mais à y regarder de plus près, cette chasse au sorcière est elle justifiée? Oui, obsolument. Donc dans ce monde où on ne voit qu'un ciel noir menaçant et un immense désert vide oppresant, à un point où la concentration de hollow est plus importante, ceux-ci se divertisent comment ils peuvent... Mais ils ne sont pas les seul à ne rien avoir à faire, et il auront ce "divertisement"... Un groupe d'environ une douzaine de hollows de faible force, pas plus qu'un shinigami de base, était en train de se demander comment il passerai le temps quand une faille s'ouvrit à côté d'eux et qu'un étrange personnage apparu à côté d'eux, dans une petite acrobatie, se terminant par un arret en équilibre sur la main gauche. Ce drôle de type louché était Jester, les hollows se mirent en position de combat... Qui était ce type? Que voulait-il? Puis un des hollows, un hollow rappelant une grenouille remarqua un detail...

"Les... les gars, regardez ce que ce type porte là... Un zan... zanpa...zanpakutô!"

"Quoi? C'est un shinigami? Qu'est ce qu'il fait seul ici... Attendez... Je sens aussi l'energie d'un hollow mélée à la sienne, comme pour les arrancar... mais ce n'est définitivement pas un d'eux alors qu'est ce qu'il- Où est-il passé?"

Il avait disparu de leur champs de vision, ils se demandaient où il était passé, puis tout à coup un des hollow sentis un poids sur ses épaules, et dans la fraction de seconde qui suivit il avait une tarte sur le visage. Jester la lui avait envoyé dessus, l'instant d'après le hollow rappelant une grenouille reçu un coup de pied dans le derrière.

"Vous m'attraperez jamais!"

Et il continua de sauter dans tout les sens, faisant des farces au hollows qui s'empaitrait en tentant de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:36

(XD on joue a ça? ok X) )

Alors que ce fou de Jester s'amusais auprès des Hollow, notre jeune fille arriva marchant tranquilement.

Puis elle arriva quand elle vit des hollow qui criait du moins leurs voix sombre résonnais....

"tient... qu'estce qu'il se passe encore..."

Tsun soupira un peu avant de prendre la parole:

"bon pouvez vous me dire de ce qu'il..."


Elle avait un regard assez méchant... croisant ses bras...
On aurait dit que Tsun venais de se reveiller maisnon pas du tout elle se sentais pas très en forme, baillant a plusieur reprise. En se promenant, elle regardait un peu au alentour d'elle, surtout le ciel bleu... Elle revait, elle revait a plusieur chose et elle revait toujours...
Ouis un fous venais tout droit vers elle mais cette derniere ne le remarquait pas, son regard situé vers le ciel. C'était bien un fou, vu sa façon de courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:51

Jester avait tout le temps un sourire jusqu'aux oreilles, mais on ne pouvait savoir si c'était un vrai sourire, un sourire cynique ou autre, sa personnalité était trop variable... Il nota clairement la voix de femme et jetta un coup d'oeil, il vut Tsun et la regarda d'un air naïf, quelqu'un de normal aurait cru un enfant devant quelque chose de nouveau, un fin psycologue aurait compris qu'il étudiait précisément le moindre detail qu'il puisse voir, il nota qu'elle avait un zanpakutô et que son reïatsu était avait à la fois une sensation de hollow et de shinigami, comme avec les vizards sauf que la sensation de hollow était un peu plus forte, et qu'elle avait un reste de masque sur la tête... Donc c'était une hollow ayant obtenu des pouvoirs de shinigami, fort interresant. Mais cette observation l'avait fait s'arreter et un des hollow, ressemblant à un gorille était au dessus de lui et le frappa violement, mais Jester bloqua le coup d'une main(bah oui, les hollows là ont le niveau d'un shinigami de base et Jester a bien plus de puissance brute, donc...), avant de le repouser en arrière et immédiatement se trouver devant Tsun qui était distraite regardant dans le ciel, maintenant Jester lui bloquais la vue, il était relativement proche mais cella ne lui fit rien, une personne normale aurait sentis un certain gêne, mais lui c'est un cas à part. Et d'une voix enjouée et naïve il prit la parole.

"Salut Ne-chan! Comment tu t'appelle? Moi c'est Jester!"

Puis sa voix pris un ton plus serieux, mais l'expression niasse ne disparue pas pour autant.

"Et plus important qu'est ce que tu est? Je sais que tu est une hollow ayant obtenue des pouvoirs de shinigami, ça attise ma curiosité... Comment j'arrive à remarquer ça? Je suis aller dans le sens inverse..."

Et de son manteau il fit pendant une seconde dépasser son masque avant qu'il ne disparaisse on ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:47

Tatiana tranquillement installé dans ces appartements de Las Noches , avait bien sentie que deux puissant rieatsu était entrain de se rencontrer au méme endroit . Et dans ces deux énergies , l' une lui aparaissait trés clairement comme celle de sa chef des Tres Ciffras . Certes elle se dispersait assez souvent et aimait bien se ballader mais elle ne sortait jamais pour rien . Tout comme Tatiana d' ailleurs , le probléme n' était en faite pas vraiment du au faite que sa subordonné sorte , mais que surtout son adversaire , ou du moins sa rencontre lui était nettement supérieur . Et en tant que chef des Arrankars , Tatiana ne pouvait pas lui faire courrir de risque inutile . Elle se décida donc a mettre le nez dehors , ce qui n' était plus arrivé depuis un bout de temps déja .

Le sable du Hueco mundo enfin sous ces pieds , elle ne mit que trés peu de temps pour arriver a l' endroit qui était en ce moment remplie d' un puissant rieatsu . Pour l' instant elle ne voulait pas vraiment agir et avait masqué son énergie , voulant simplement savoir qui était la personne qui avait eu l' audace de s' introduire ici . Cette réponse la choqua , enfin du moins la perturba car devant elle se trouvait son parfait antagoniste au niveau de l' étre . Un shinigamis avec des pouvoirs de Hollows . Du jamais vu , de méme qu' elle était une Vastrode avec des pouvoirs de shinigamis , cela devait d' ailleurs aussi étonner le mystérieux interlocuteur de Tsun . Car il commencait a lui demander ce qu' elle était visiblement pas encore au courant de son statut . C' est alors que ne la laissant pas répondre , Tatiana entra dans le champ de vision de Jester , enfin du moins c' est le nom qu' il venait de prononcer , pour répondre a sa question bien indiscrete .

" Cette jeune fille est une Arrankars de méme que moi " Dit elle sur un ton glacial avant de continuer sa phrase " Mais avant de lui poser des questions bien déplacé , j' aimerais plutot savoir ce que tu fait sur mon térritoire ? Et je te prie de bien vouloir répondre gentillement avant de sortir par la grande porte . "

Fit Tatiana alliant le geste a la parole en ouvrant d' un geste fluide de son bras gauche une porte menant vers le monde des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:13

Alors que Tsun regarda ce fou bizarrement, elle l'écouta sans rien lui dire pendant un long moment. Elle lui fit un sourire extrêmement inquiétant, mais d'un coté c'était un sourire joyeux.
Mais une personne intervenue juste avant, il s'agissais de son supérieur Tatiana, et cela ne lui étonnais pas du tout, vu sa puissance magique qu'elle possédait. Certes, cela l'intriguait un peu qu'elle sorte, elle aussi.


"Tat…"

Tsun hésita à plusieurs reprises, quand elle remarqua le bras de son chef, qui fit un geste…

"euh… "

Elle n'osait pas parler à Tatiana, ayant peur que cette dernière lui crie dessus tout a coup.
Son regard calme mais opposant se fixa aussitôt sur Jester…
Elle regarda aussi Tatiana de temps en temps attendant une réponse u fou. Bien qu'elle n'osais pas parler elle évita un peu de croiser le regarda de son supérieur…


*aie aie aie…*

Tsun se décroisa ses bras puis, elle les mis derrière son dos se balançant joyeusement, chantonnant gaiement avec un magnifique sourire, pas très fort non plus. Ses cheveux se balancais en meme temps qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:23

Il resta immobile pendant que Tsun l'observais, mais ses yeux en revanche courais partout à une telle rapidité qu'ils semblaient perpetuellement en mouvement, notant les plus infimes détails qu'il puisse attraper. Jester avait noté une infime variation d'energie spirituelle hors de son champs de vision, trop faible pour quoique ce sois qui puisse se trouver au Hueco Mundo, donc cette faible présence faisait tache, c'était forcément un danger potentiel, mais la gravité du danger n'était pas estimable, donc la seule chose à faire est de garder tout le corp en état d'alerte, près à éviter un coup qui viendrai vers lui. Le sourire de Tsun ne l'inquièta pas, ce n'était rien de bien menaçant... Puis Tatiana pris la parole, elle était clairement contre la présence de Jester ici, elle était pourtant étonné de voir un être complémentaire au arrankars ici... Il marmona un récapitulatif des maigres informations qu'il avait reçu... Il remarqua que Tsun voulais intervenir et dire quelque chose mais elle avait peur de Tatiana... Donc elle était superieure en grade... Il ne bougea pas d'un cil après l'injonction de l'arrankar, il inclina sa tête sur la gauche et lança un regard interrogatif à Tatiana, comme s'il n'avait pas compris ce qu'elle vennait de dire. La tension vennant de Tsun était clairement visible, il avait passé tellement de temps à observer et à profiter des faiblesses de ses énemis que détecter de la nervosité n'était pas extremement difficile.

"Ce que je vien faire ici? C'est simple! C'est ennuyeux à mourrire dans le monde des humains quand il y a pas de hollows! Si les hollows ne viennent pas à moi, je vien à eux... Ne vous inquietez pas, je ne tuerai pas vos "précieux serviteurs" sauf si c'est absolument nécéssaire, ce qui ne devrai pas être le cas, en général ils sont trop lents et trop faible pour me toucher... Mais pourquoi je devrai partir? Je commence juste de m'amuser..."

Puis il sortit une tarte à la creme de nulle part et la lança sur Tatiana, elle s'approcha dangereusement, mais au dernière moment il la rattrapa...

"Hm... Non, mieu faudrai pas faire ça, tu a le niveau du chef, donc mieu vaux éviter les hostilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41

La chef des Arrankars attendait la réponse de Jester pendant que Tsun elle commencait a s' énerver quelque peu . Mais cela ne soucait nullement Tatiana . Aprés tout cette jeune chef des Tres Ciffras allait devoir savoir se controler quelque peu pour pouvoir étre a la hauteur de ces espérances , et visiblement Tatiana comptait sur elle . Alors elle ne porta plus attention a Tsun et se concentra sur l' homme en face d' "elle" qui semblait avoir un grand sens de l' humour mais bien a lui alors . De plus ces propos étaient plus qu' ennuyeux et dénuer d' interet . Mais le pire c' est qu' il ne savait visiblement pas a qui il avait a faire . Mais cela allait bientôt étre résolu enfin du moins en partie .

Le coup de la tarte avait vraiment déplu a Tatiana qui ne comptait pas laisser passer cet affont . Car en plus de l' avoir envoyer Jester pensait que celle ci n' allait pas pouvoir éviter la tarte . A priori il la sousestimait . Alors au moment ou celui rattrapa la tarte Tatiana sorti son Zanpakuto a la lame bleutée et argent de son fourreau et alla se placer en un instant dérriere Jester la lame de celle ci contre la gorge du pauvre homme . L' entaillant quelque peu ........

" Peut étre veut tu gouter aujourd' hui a la lame de ma Aoi kara giniro made, seimei kara shikyo . A moins que tu ne préfére partir pour aller t' amuser ailleurs ? En tout cas je ne poserais pas la question une deuxiéme fois "

Dit elle d' une voix aussi froide et tranchante que la glace . Elle n' avait pas l' air trés joyeuse aujourd' hui et Tsun alalit devoir s' expliquer aprés le dépars de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:29

Tsun s'énervais mais quand Tatiana la regarda elle se calma doucement petit a petit…
Puis Tsun vit la tarte partie de la main de Jester. Elle craignait alors la réaction de son chef. Mais ce fou s'arrêta alors disant qu'il n'allait pas lui faire cet acte, vu son niveau de grade. On entendit le gloussement de Tsun, qui remarqua aussi Tatiana, qui n'avait pas du tout de bonne humeur. Ses deux mains, qui étaient derrière son dos, se serrais fort mais elle se calma sans se stressais… Elle écouta alors la conversation mais elle ne parlait pas du tout. Bien sur elle, respecte Tatiana donc elle n'allait pas intervenir dans cette conversation.
Ceci dit, rien n'empêche de dire qu'elle parlais dans ces penser…


*s'ennuyer à mourir? Mais c'est quoi ce délire… Quoi? Trop lent et trop…. Il nous sous estime beaucoup… si seulement je pouvais….hein?*

Tatiana sortie sa lame, l'œil gauche et de couleur bleu de Tsun s'éclairci en même temps que la lame. Puis un léger sourire apparu au visage de la jeune fille. Rapidement elle ne fit plus une seule expression. Le regard ainsi que le ton de la voix de son supérieur l'inquiétait.

*je crois que je vais… pourquoi moi pourtant je n'ai rien fait… pfff toujours de ma faute de tout façon… *

Elle passa sa queue de cheval devant elle serrant le ruban avant de la remettrent correctement. L'homme devais partir a moins qu'il refusent et préfère rester ici, a combattre…

*pourquoi c'est moi qui prend tout je suis certaine que je vais devoir expliquer de ce qu'i s'est passer…*

Elle vit des hollow qui arriva alors elle s'éloigna un peu de nos deux personnes essayant d'éloigner les hollow qui s'approchaient

"psss! Aller, aller circulais disparaissais, bande de curieux! Ne vous occuper pas de notre supérieur, tout va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:09

Lorsque la lame frolla la gorge de Jester, son expression se changea totalement, non pas qu'on vit de la peur se déssiner sur son visage, mais tout sauf le sourire changea, d'une rapide acrobatie il s'éloigna, ses yeux lançaient un regard inquisiteur et dénué d'emotion, tout ses muscles étaient en état d'alerte, il semblais comme un felin qu'on vennais de mal réveiller, tout semblais agressif, SAUF le sourire naïf qui ne partis pourtant pas de son visage. La main droite était en arrière, près à dégainner le zanpakuto. Il Regarda attentivement les deux Arrankars... Une confrontation serai suicidaire... Que faire... Tout à coup son masque de hollow apparu sur son visage, ce masque blanc qui avait une expression si moqueuse. Son reiatsu se décupla... Allait-il combattre?

"Pardon si je vous ais offenser, pour la lenteur je parlais de des hollows, et je sais que vous auriez évitée la tarte, je voulais pas la gacher... Enfin... Bonne journée mes demoiselles."

Une carte de tarot apparue dans sa main et il la lança entre lui et Tatiana, Tsun était un peu décalé par rapport à elle donc, elle pouvais voir ce que Jester allais faire. Un immense volé de reiatsu s'abbatu autour du point où la carte avais été envoyé, levant une grande masse de sable, bloquant la vue, juste après il dégaina son zanpakutô et fit un sorte... D'entaille dans l'air, et il y passa en direction du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:38

Jester était donc parti , et ce sans leur causer de problémes c' était plutôt une bonne chose . Tatiana n' avait en faite pas vraiment envie de se battre aujourd'hui , elle était lasse des combats dénué d' interet bien qu'avec lui une confrontation aurait peut étre eu plus d' interet ............ mais cela ne restait qu' une hypothése .

Tatiana se retourna alors vers Tsun tout en rangeant son zanpakuto dans son fourreau bleu glacial . Elle lanca alors a sa subordonnée un regard tout aussi froid que ca lame et s' avanca doucement vers la jeune fille . Puis enfin a sa hauteur elle s' approcha de son oreille , se penchant quelque peu en lui soufflant quelques mots .


" Tu es encore beaucoup trop faible pour pouvoir parader , alors je te conseil vivement d' arréter ce genre de comportement irresponsable" et aprés un temps d' arret qui paru interminable elle termina sa phrase "Sous peine d' avoir des ennuis bien plus importants que ceux que tu aurait put avoir aujourd' hui . J'espére m' étre bien fait comprise....... "

Tsun ne bougeait toujours pas un membre quand Tatiana se retira , la chef des Arrankars toujours aussi froide commencait a s' éloigner sans méme la regarder ou se retourner . Puis d' une voix lointaine maintenant elle dit ces mots qui présageait normalement un peu d' action dans les jours voir semaines a venir .

" Tsun , je t' attendrais dans mon bureau a Las Noches soit présente "

Puis la voix s' éteignit et Tatiana avait disparue ..........
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:02

Tsun regarda Jester partir puis regarda ensuite son supérieur qui lui lança un regard glacial. Tatiana se pencha un peu lorsque celle-ci ayant cru qu'elle allait lui giflais ou autre ferma très fortement ses yeux. Mais non elle lui souffla alors des mots, baissant sa tête. Tsun commença a s'excuser mais Tatiana termina sa phrase.
"je… je m'excuse.. je ne voulais pas… mais je les senti alors je…"

Puis elle s'arrêta un moment avant de reprendre après que tatiana dis que Tsun devrait se rendre au bureau de las noches.

"oui… a tout a l'heure tatiana…"

Son supérieur parti du moins avait disparue. Tsun baissa sa tête, regrettant d'avoir suivi ce reïastu qui était dans le territoire des arrankar. *c'est décidé… *

Son sourire s'afficha pas n'importe quel sourire, un sourire assez malicieux que nulle ne peux distinguais entre son coté sadique ou un coté tout simplement méchant. Puis elle marcha calmement en direction du bâtiment de las noche. La prochaine fois, elle devra faire plus attention mais "sa pensée" nous réserve un petit quelque chose de pas très rassurant…

"las noche, las noche, las noche…. Bon direction LAS NOCHES!!!"

Elle cria tout a coup, sans être folle mais contente et joyeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: la grande vadrouille   la grande vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Hueco Mundo :: Le monde des Hollows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser