Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenny V.S Hugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny V.S Hugo Empty
MessageSujet: Kenny V.S Hugo   Kenny V.S Hugo Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:32

[ Je sais que je vais perdre, mais bon... ]

Kenny, qui avait défié Hugo le Quincy, devait se battre contre lui, dans un combat loyal. Il préféra se battre dans un endroit calme et désert, pour ne pas faire trop de dégâts. Il décida donc de se battre sur Terre, dans une forêt déserte, pleine d’arbre, de végétations, une forêt très dense, où il était difficile de voir. Kenny entra dans la forêt, et monta sur un arbre. Il parti ensuite s’asseoir sur une branche d’arbre, attendant son adversaire. Il était habillé de noir, le zanpakuto sur le dos, et un casque sur la tête. Il attendait Hugo, en écoutant de la musique, et en se concentrant, essayant de détecter Hugo, en sentant son Reiatsu…Il regardait aux environs, écoutant une musique de la Terre.

*Ce Reiatsu, aucun doute, c’est bien lui…*

Il avait perçu un puissant Reiatsu, celui du Quincy Hugo. Se préparant à l’accueillir, il se leva, et regarda aux alentours, essayant de détecter sa position actuelle.

"Montre toi ! Je sais que tu es là !"

Sentant venir Hugo, il posa sa main droite sur le manche de son zanpakuto, et attendait son arrivée. Mais ne voulant pas le blesser dès son arrivée, il retira sa main, et ferma les yeux. Le Reiatsu s'approchait de plus en plus...Jusqu'à venir jusqu'à Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny V.S Hugo Empty
MessageSujet: Re: Kenny V.S Hugo   Kenny V.S Hugo Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:07

Yahané venait de s'entrainer avec son maitre Amé et il voulait s'muser un peu alors qu'il était prêt à partir tuer des Hollows il reçut une misive plus qu'étrange d'un Shinigamsi nommé Kenny .La lettre disait clairement que ce nouveau Shinigamsi souhaitait se battrecontre Yahané et qu 'il était presque sur de le vaincre. Quand Yahané avait lu cette il avait bien ris en compagnie de son matre mais il savait que totu duel devait être accépté c'était une question d'honneur .Alors Yahané marcha vers les arénes dites amicales ou les combats n'étaient pas faits pour détruire l'autre clan adverse mais plutot pour s'entrainer et s'amuser joyeusement à combattre. Yahané regarda le plan que kenny lui avait envoyé il pouvait voir que' l'aréne chosie était une immensse forêt trés dense.C'était la premiére erreur de Kenny car en tant qu'archer Yahané adorait les arbres touffues ou il pouvai se cacher trés facilement .En sautant d'arbres en arbres il vit Kenny qui essayait de se cacher pour surprendre son adversaire. Afin de se divertir quelque peu il libéra un peu de son Reiatsu mais pour que le spectacle soit plus amusant il l'envoya das sa direction opposé afin que Kenny le croit en face de lui.Aprés cette ruse malicieuse il entendit le pauvre Kenny qui criait avec un ton quelque peu appeuré par la perspectivede se battre contre un personnage avec plus d'éxpérience que lui:

Citation :
"Montre toi ! Je sais que tu es là !"

Afin de faire durer le plaisir Yahané s'aprocha et fit avanncer son énergie qui fesait croire à kenny qu'il était prés de lui mais dans une direction opposé à celle qu il était normalement. Puis quand il se fut encore plus approché et qu'il vit que kennyposait sa main sur sn sabre il fit disparaitre son énergie et fit sentir au Shinigamis la fléche qui était pointé sur son coup.

"Alors comme sa on s'amuse à me défier , je trouve sa trés amusant mais maintenant que va tu faire pour te sortir de cette malheureuse situation je préfére te prévenir je sais trés bien tirer donc si je le veux je ne raterais pas mon coup"

Yahané était énormément amusé par cette situation qui prenait Kenny à son propre piége.Il ne put s'empêcher de rire à ce que Kenny subissait.Il attendit que Kenny essaie de s'en sortir avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny V.S Hugo Empty
MessageSujet: Re: Kenny V.S Hugo   Kenny V.S Hugo Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:33

Pendant qu’il sentait ce Reiatsu, il ne remarqua rien d’autre. Quand soudain, le reiatsu disparu, laissant place à une autre force, et à une flèche sur son cou. Ce Quincy, Yahané, lui avait tendu un piège. Mais fallait il que ce soit ce jour ci…Une flèche, au niveau de son cou, le Quincy qui lui avait tendu un piège,, un piège qu’il aurai pu éviter, était-ce le destin ou bien un jour de malheur ? Il n’en savait rien, mais décidant de se retourner, il glissa de la branche, et tomba sur le sol, le casque tombant à coté de lui, et le volume à fond. Une mélodie se fit entendre…Mais il coupa la musique, et remis son casque sur sa tête. C’est alors que Kenny prit une gourde de sa poche, et en bu un peu. Il regarda ce Quincy de plus près, et remarqua que ce n’était qu’un enfant. Mais que faisait-il dans un endroit pareil ? Même un adulte ne serai jamais entré dans cette forêt remplie d’arbre. On pouvait s’y perdre facilement. Mais sentant un Reiatsu assez puissant émanant de son corps, il pensa que ce fut son adversaire, Yahané, dit Hugo…Il lui proposa alors de boire un peu, pour faire connaissance, et savoir qui il était en vérité. Un simple humain dont un puissant Reiatsu émanait ou bien son adversaire, un puissant Quincy ?

"Hey gamin, tu veux boire un verre ? Et, que fais-tu dans un endroit pareil ?"

Un simple humain ne pourrait pas le voir, ni l’entendre, donc si il répondait, la réponse était claire, c’était un Quincy. Hésitant encore à sortir son zanpakutô, il décida de ne pas le sortir. Et le regardant, il fit un sourire assez amical. Quand tout d’un coup, une idée folle lui passa par la tête. Si ce gamin était Quincy, autant voir son niveau en ce qui conserne la précision.Mais que faire ensuite ? Il n’en savait rien, donc décida d’abandonner cette idée stupide. Cet enfant était probablement un humain normal, un enfant égaré, mais un arc à la main, ce ne pu qu’être un Quincy. La gourde à la main, il essaya de remonter sur la branche pour lui donner quelque chose à boire. Surtout si celui-ci avait marché tout ce temps pour arriver dans cette forêt que Kenny avait choisi…Mais cet enfant pointait son arc vers Kenny. Une seule erreur, et il était mort, que fallait il faire ?! Le seul fait de lui proposer à boire était grave ? Autant le supplier de le laisser, mais après tout, c’était bien Kenny qui avait décidé du combat, alors que faire ? Il essaya quand même de lui donner à boire, quoi de plus naturel…
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Kenny V.S Hugo Empty
MessageSujet: Re: Kenny V.S Hugo   Kenny V.S Hugo Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:06

[ J'abandonne le combat, je dois réviser pour le brevet blanc de deamin, et d'après demain, donc, je n'ai pas le temps...Hugo, vainqueur... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kenny V.S Hugo Empty
MessageSujet: Re: Kenny V.S Hugo   Kenny V.S Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny V.S Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser