Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zetsuo [ Validé ]

Aller en bas 
+4
Kenny
Draken
Amé
Zetsuo
8 participants
AuteurMessage
Zetsuo

Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:57

Fiche de personnage

Prénom + Nom : Zetsuo Koshiro
Surnom : La lame écarlate
Sexe : Masculin
Âge en apparence : 17 Ans
Race : Shinigami

Description physique : Zetsuo mesure environ 1m92 pour environ 90 kilos. Il a les cheveux de couleur noir et coiffé en peu en pique. Il a les yeux de couleurs vert-gris avec un peut de marron autour de la pupille. Il a une musculature un peu plus élevée que la normal mais sans que ce soit excessif. Il a un tatouage tribal sur le torse qui représente la faucheuse. Il a aussi une grande cicatrice dans le dos.

Description psychologique : Zetsuo est un homme plutôt sociable, il adore la compagnie des autres même si ces personnes doivent le gênés par la suite. Il est direct et franc ce qui lui a causé pas mal de soucis dans sa vie. Il aime le combat et adore s'entraîner si il ne combat pas.

Signes particuliers : Il porte la tenue réglementaire des shinigamis et son Zanpakutô qui a le pommeau et le fourreau de couleur noir ornée d'or.

Histoire :
Chapitre 1:
De la vie à la mort...

Zetsuo est née au Japon, il vivait dans une maison de classe moyenne avec son père et sa mère, il vivait tous les jours dans la crainte car il voyait des fantômes quasiment partout mais il n'en parlait a personne car il savait qu'on le prendrait pour un fou. Il a 17 ans et ces un lycéen modèle, il a de bon résultats et tous le mondes lui prédit un brillant avenir. Il fait partis d'un club d'aïkido et il fait partis des membres les plus doués du club.

Un jour alors qu'il marchait tranquillement dans la rue déserte pour rentrer chez lui après les cours, il entendit un bruit, il se dirigea vers l'endroit d'où venait se bruit. Il vit devant lui un monstre d'une taille colossale qui frappait le sol, puis le monstre arrêta de frappé et leva la tête en direction de Zetsuo qui fut effrayé par le monstre et se mit a courir, mais le monstre voulait sûrement le tué et se dirigea vers lui. Zetsuo prit une barre en fer et s'en servis comme d'un sabre et essaya de frappé le monstre qui le repoussa d'une seul main. Il se releva et essaya a nouveau de l'attaquait mais le monstre voulu a nouveau le frapper avec la main, Zetsuo qui avait anticipé ce mouvement sauta sur la main et remonta le bras en courant et une fois arriver a l'épaule sauta. Il arriva à l'oeil du monstre et lui planta la barre de fer dedans. Mais le monstre encore plus énervée attrapa Zetsuo au vol et l'écrasa contre le sol en le piétinant.

Il se réveilla dans une petite maison qui n'était pas la sienne, il vit des personnes qui lui fit des signes pour lui dire bonjour, il s'assît a côté des personnes et leur posa des questions.

"Où suis-je? Et le monstre que je combattait où est-il passé? "

Un homme vêtu de noir entra dans la maison, et s'assît prêt de Zetsuo, il avait entendu mes question et allait y répondre.

"Tu es dans le Rukongai 79 à la Soul Society. Tu as été tué par ce Hollow que tu appelles monstre. Ce sont des âmes qui n'ont pas pus trouver refuge à la Soul Society. Je suis un Shinigamis, mon rôle est de ramené les âmes des morts qui sont sur terres dans cette endroit et de combattre les Hollow qui eux tues les âmes."

Zetsuo avait du mal a croire ce que l'homme venait de lui racontais mais il le fallait bien car il se doutait tous de mêmes qu'il n'était pas au Japon.

"Pourquoi personne ne ma sauvé? Vous n'êtes pas alerté quand les Hollows apparaissent?"

"Si il y avait quelqu'un, moi. Je ne suis pas venu car j'ai ressenti un puissant Raietsu prêt du Hollow, et je pensais qu'il s'agissait d'un autre shinigamis mais je me suis trompé. Il n'y avait personne d'autre que toi là-bas mais je suis sur que tu pourrais devenir un shinigami vu ce que j'ai ressenti."

Le shinigami se leva et se dirigea vers la sortie, il se tourna en direction de Zetsuo.

"Dans deux mois tu pourras rentré a l'école des shinigami pour ensuite faire tes preuves. Ne meurs pas d'ici là!"

Après ces mots il quitta la maison et Zetsuo sortit dehors pour prendre l'air.


Chapitre 2:
L'apprentissage

Zetsuo après deux mois de vie dans cette endroit et deux moi a combattre voleur et tueur qui lui fit un bon petit entraînement pour la rentré dans cette école de shinigami. Une fois arrivé devant les portes de cette école on lui fit passé des examens, pour commencer on lui fit passer un test de combat a l'épée. Il avait l'habitude de manier des épées alors ceci ne posa pas trop de problème pour lui, ensuite un test de déplacement. Il réussit le test avec un niveau un peu plus élevée que la moyenne, par la suite un test de combat a main nue qu'il réussi de justesse. Et pour finir un test de magie, qu'il se loupa lamentablement mais il fut qu'en même acceptait car il avait largement réussi avec les autres matières.

Deux années passèrent, c'était a présent le jour de l'examen. Zetsuo et ses camarades devait se donné a fond pour pouvoir réussir l'examen et devenir des shinigamis. Les examens se passait en duel, les juges regardait le combat est jugés si on était apte a passé même ce qui perdais avez une chance de passer et même ce qui gagné pouvait être recalé. Les duels s'enchaînèrent beaucoup se faisait recalé, il fallait un bon niveau pour passé cette année.

*Mince moi qui ne maîtrise pas les attaques magique! Je vais me faire recalé!*

Le duel se Zetsuo allait débuté, il se retrouvait avec un des meilleurs combattant en magie de l'école ce qui voulait dire qu'il risquait d'avoir a faire appelle a la magie. Il commencèrent a s'attaquer pour commencer a main nue, le temps d'être un peu évalué, les deux combattant était au même niveau mais l'adversaire de Zetsuo commença a faire une attaque qu'il esquiva grâce au déplacement rapide. Deux épées apparurent devant eux, il foncèrent sur celles-ci et en pris une chacun et le combat a l'épée pouvait débuter. Zetsuo prit vite le dessus car l'autre ne ce débrouillait pas très bien a l'épée au contraire de Zetsuo qui maîtrisait l'épée a la perfection. Le combat dura dans les dix minutes mais il fut ensuite très vite terminée grâce au déplacement de Zetsuo qui passa entre les jambes de son adversaire, se releva et posa un main sur l'épaule de celui-ci se mit a la vertical sur son épaule et lui donna un coup de pommeau dans la tête.

FIN DU COMBAT!!! Keigoru acceptée! Zetsuo..... accepté!

Le moment entre son nom est le résultat lui parut une éternité, il prit son adversaires qui était un peu sonné et l'emmena avec les personnes accepté.


Chapitre 3:
Le commencement d'une nouvelle vie....

Cela faisait a présent trois semaines qu'il était un shinigami, Zetsuo accompagnée d'une équipe partit en patrouille pour la première fois, il n'avait fait que s'entraîner pour ne pas mourir des leur premiers combat. Ils faisaient tous partis de la division de la dixième division, leur capitaine leur avait demandé de ce rendre a un point attaqué par des Hollows de faible niveau ce qui normalement ne devais pas leur poser de problème. Ils partirent donc tous pour le monde des vivants, il se trouvait dans une ville voisine de celle où vivait Zetsuo quand il vivait encore. Ils virent un groupe de trois Hollows en train d'attaquer des âmes errantes, ils foncèrent dessus et en tuèrent un très facilement. Les deux autres était un petit peu plus coriace mais leur travail d'équipe leur permis de vite les éliminé.

"Je crois que l'on en a terminé ici!"

Zetsuo avait il a peine prononcé ces mots qu'une forte puissance se fit ressentir, une brèche s'ouvrit dans le ciel un énorme Hollow en sortit, il s'agissait d'un Menos mais avait il a peine passé la tête dehors qu'il se fit couper un deux par un homme de grande taille. Il se plaça près de l'équipe de shinigami qui s'aperçût que ce n'était pas un homme mais un monstre mi-hollow mi-shinigami, un des shinigamis commença a faire des pat en arrières mais il était sur le point de tomber a chaque fois qu'il posa le pied a terre.

"Un Arra... Un Arrankars! J'ai entendu un des lieutenants en parlé, Il avait dit qu'avec deux autres lieutenants ils avaient eu du mal à en battre un!"

Tous le groupe était a présent effrayé par le monstre qui se trouvait devant eux, ils pensaient tous qu'ils allaient mourir a leur première mission, mais un des membres du groupe de shinigami se mit a fonçait dessus, suivit d'un deuxième et du troisième. Zetsuo lui ne bougea pas, il était tétanisé, il voyait ses compagnons se faire éjecté si facilement, mais aussi se faire tué a petit feu il ne pouvait pas resté la sans rien faire. Il devait agir même si il n'avait qu'un taux de 1% de réussite et encore. Il sortit son zanpakutô et se mit a courir vers son adversaires, il allait donné un coup mais se fit éjecté sans même l'avoir frôlé. Il se releva avec beaucoup de mal et se refit frappé, ses compagnons ne pouvait plus bougé et lui non plus mais il persisté a essayé. Il se releva grâce a sa volonté car son corps ne répondait quasiment plus, quand il reprit un peu le contrôle de son corps il sélança vers le Arrankar mais un homme ce plaça devant lui, il n'était pas vêtu uniquement de noir il avait aussi du blanc plus précisément une cape blanche qui désigné son grade de capitaine. Il n'eut pas trop de mal à tué l'arrakar et se dirigea par la suite vers Zetsuo.

"Tu es encore debout? Tu tes bien pris trois coups pourtant. Tes amis eux ne vont pas bien, tu pense pouvoir rentré sans aide particulière?"

"O...Oui je pense!"

Zetsuo rentra accompagné d'un capitaine qui transportait ses compagnons, une fois arrivé a al Soul Society ils se firent tous soigné et Zetsuo se fit convoqué par les capitaines. Il se rendit à la convocations avec un grand doute en tête.

*Pourquoi m'ont-ils convoqués?*

Une fois entrée dans la salle de réunion il prit place dans le siège inoccupé, tous les capitaines était là, pourquoi lui était-il présent. Le chef des capitaine se leva en regardant Zetsuo.

"Jeune shinigami, après une longue discussion avec les capitaines nous sommes d'accord pour te faire passé au grade de lieutenant. Nous pensons que tu le mérites, toi qui pour ta première mission a réussi a tenir tête a trois attaque d'un arrankar ce qui n'est pas banale nous te nommons lieutenant."

Zetsuo ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il allait passé lieutenant, alors qu'il ne venait d'accomplir que sa première mission. Il était a présent le lieutenant de la cinquième division.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:01

Bien venue à toi mais où sont les quincy Sad Je me retrouve tout seul avec mon bras droit pas cool affraid surtout avec mon bras droit lol! je déconne hugo king
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo

Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:04

Merci Amé, ne t'inquiète pas des Quincys vont arrivé je présume. Moi pour ma part je ne supportes pas leur pouvoir donc je suis shinigami^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

:shock:toi tu veux vraiment mourrir jeune XD Dommage tu as un bon niveau rp j'auras bien aimé t'avoir dans mon camps king
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo

Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:17

Oui c'est surtout dans les forums de combat que j'ai un bon rp alors sa va allé^^

Bon je stop flood!
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:43

Bon, j'aime bien ton histoire et tu as l'air d'avoir un bon rp. Il me reste un poste de grade 2 et je voudrais te le confier. Si tu l'acceptes, augmente la taille de ton bg en rajoutant ta division ( tu peux tous prendre sauf la première, la deuxième, la quatrième et la douzième ) et ton passage en lieutenant ( tu peux choisir le numéro entre 3 et 8 pour la place ).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:23

Bienvenue à toi Zetsuo ^^
Vu que c'est moi qui t'as fait découvrir ce forum, tu sera mon ami de division XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:55

Welcome parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:57

Bienvenue parmis nous et bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuo

Zetsuo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:56

Voilà je viens d'agrandir l'histoire et j'accepte ta proposition si elle tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:44

Bienvenu sur le forum, Zetsuo
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:02

La proposition est toujours de mise et donc tu es bien rang 2 . Je valide ta feuille et j'attends ta fiche de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:56

bienvenuuu!! ^w^

(bon ok en retard...pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsuo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo [ Validé ]   Zetsuo [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuo [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser