Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:11

Yuurei et Raito réapparurent en plein milieu de la ville de Paris, dans un quartier plutôt calme en ce début de soirée. Sans dire un mot, ils marchèrent tous deux quelques instants jusqu'à arriver devant une étroite et sombre ruelle à peine visible entre deux vieux immeubles. Les Vizards s'immobilisèrent devant, et Yuurei tendit sa main en direction de la ruelle.

Des rides apparurent dans l'air, semblables à celles qui se créent lorsque l'on jette une pierre dans de l'eau. L'atmosphère s'électrisa légèrement, puis Yuurei fit un pas en avant et disparut de l'autre côté. Raito fit de même, et tous deux arrivèrent à l'intérieur d'une grande salle circulaire dont les murs étaient percés de trois portes. De nombreux livres s'entassaient un peu partout, et trois fauteuils trônaient au milieu de la salle.


"Jester n'est pas encore rentré ... Il doit être en train de s'amuser, mais les choses sérieuses vont commencer à présent. Prends un fauteuil."

Joignant le geste à la parole, Yuurei s'assit également dans l'un des confortables fauteuils de cuir et croisa les bras.

"Voici le programme des réjouissance."


[Suite dans la partie "Discussions stratégiques Vizards après la réponse de Raito, et éventuellement Jester.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:52

Yuurei venait de l'emmener à Paris, en France où il avait installé un repaire pour les Vizards . Le portail qui les avait emmenés du champ de bataille de la Guerre des Ames s'était refermé en les laissant dans une petit ruelle sombre que Yuurei vers laquelle Yuurei tendit la main, ce qui révéla la présence de la barrière, puis il passa .

* Heureusement que je suis un Vizard sinon je n'aurais même pas remarqué qu'il y avait une barrière ici . Notre reiastu est particulier donc je peux le repérer mais il n'y a aucune chance que quelqu'un la remarque à moins d'être un expert en Kido et même là, je suis pas sûr que ce soit possible ... Draken pourrait, je pense mais je doute qu'il se déplace jusqu'ici ... Enfin, je ferais mieux de vite suivre Yuurei, il déteste attendre . *


Raito suivit Yuurei dans l'ouverture de la barrière puis le rattrapa au bout de quelques secondes et ils arrivèrent dans une grande salle circulaire meublée de trois fauteuils et d'un impressionnant nombre de livre .

Citation :
"Jester n'est pas encore rentré ... Il doit être en train de s'amuser, mais les choses sérieuses vont commencer à présent. Prends un fauteuil."

Raito s'assit en face de son ancien supérieur avant de s'adresser à lui .

" Qui est Jester ? Je me doute qu'il est comme nous, un Vizard, mais était-il déjà comme ça ou c'est toi qui a fait de lui ce qu'il est ? Si, comme tu dis, les réjouissances vont commencer, j'aimerais savoir avec qui je vais collaborer . Mais si tu me dis que je peux lui faire confiance, ça sera bon pour moi et il n'y aura pas de problèmes, de mon côté en tout cas . "
Dit Raito d'une voix neutre et calme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Zone Vizards :: Le Quartier Général des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser