Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre à Rome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:39

Dragoon n'était jamais allé à Rome et des rumeurs parvenues jusqu'à lui faisait état d'un shinigami assez fort, l'envie de combattre étant trop forte et la perspective de se battre contre quelqu'un de puissant ravissait le numéro 2 de l'espada.

Il faisait nuit noire mais ce n'était qu'un détails pour l'arrankar, il existait depuis bien longtemps et la couleur sombre était presque un habit quotidien pour lui.


-Je me demande où peut bien être ce shinigami, c'est bizarre, on m'a assuré de sa présence à Rome mais je ne ressens rien du tout. Bon continuons la nuit est à moi après tout...

Ne sachant trop ou aller, Dragoon aerait sans réel but à travers la ville quasiment vide de monde, il ne devait pas être minuit heure de Paris, il avait gardé l'habitude d'avoir l'heure de Paris, peut être en souvenir de sa vie en France et de sa mort qui fut une nouvelle naissance justement à Paris.

-Bon y a pas un chat par ici, je vais me prendre vers le pont sur la place central à proximité du colisée. Ho mais si j'allais visité ce colisée après la place.

Il marchat une trentaine de minutes et arriva sur la place ou se trouvait une magnifique fontaine à pièce, il observa le fond et vit un nombre incalculable de pièces qui tapissaient le fond.Il eut un petit rictus et ajouta:

-Pitoyable mortel, l'argent...une invention des dieux pour controler les gens...

Un petit bruit se fit entendre, Dragoon fit volte face et lança:

-Qui va là? Montrez vous sous peine de mourir!

Attendant une réponse, ses yeux se plissèrent dans l'espoir d'apercevoir quelque chose.

[Question, ça se passe comment ici pour les MJ?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:42

Mais Dragoon avait beau plisser les yeux , la seul chose qu' il vit s' approcher était un simple humain qui marchait en trainant les pieds et poussait négligement les petits cailloux sur son chemin . Voila le simple petit bruit qui avait alerté Dragoon rien de plus . l' homme n' avait cependant pas l' air bien net pour se ballader a une heure pareille dans les rues de Rome . Mais que voulez vous les hommes sont imprévisible ............ c' est d' ailleurd pour cela que celui cis' arréta devant Dragoon tout en commencant a fouiller dans sa poche . Il ne parla pas au numéro 2 des Arrankars mais que cherchait il dans cette poche ? Une arme , une couteau une bouteille d' eau ? ............... Dragoon n' en savait rien mais il allait devoir réagir d' une manière ou d' une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:35

Un humain... un humain et des petits cailloux....voilà ce qui avait alerté les sens de l'arrankar, l'homme s'approcha de Dragoon, il mit une main dans une poche, cherchant quelquechose.

*Il a l'air plutôt inoffensif, je ne suis pas venu la pour faire du grabuge non plus.*

Dragoon qui était toujours près de la fontaine s'éloigna un peu, l'homme avait l'air plus perdu qu'autre chose, il devait sans doute chercher une réponse à une question existencielle...comment en suis-je arrivé là?... pourquoi ma femme m'a quitté?... et attendait un signe du "ciel" pour réponse, il voulait sans doute jeter une pièce dans la source afin de formuler sa requète.

Le numéro 2 poursuivit son chemin vers le colisée, il ne s'occupait déjà plus de l'homme qui avait éveillé une réaction chez lui, ce pendant la curiosité de Dragoon était telle qu'il ne put s'empêcher de l'écouter formuler sa prière à la fontaine. Il s'arrêta près d'un petit buisson, il se retourna et vu l'opportun qui fouillait toujours dans sa poche.


*Il ne semble pas être le shinigami que je recherche mais il peut toujours être drole de s'amuser avec lui, voyons..voyons mon bonhomme ce que tu va demander...*

Dragoon plissa les yeux.

"Si c'est ta vie qui ne te plait pas, je me ferai un plaisir de te rendre service... Avec un peu de chance, le shinigami essaiera de venir à ton secours..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:02

L' homme fouillait encore et encore dans sa poche jusqu' au trouver enfin une petite pièce de cuivre qu' il lanca négligement dans la fontaine tout en répétant inlassablement son voeux pour étre sur de le voir éxaussé .

" Faite que je sois heureux et que ma femme ne me quitte pas , ainsi que ma mère ne succombe pas tout de suite a sa maladie . J' aimerais aussi que les méchants invisibles qui régnent sur cette terre soit plus clement . La vie est un fardeau mais j' essai tant bien que mal de la supporter alors afite quelque chose . Si vous m' entendez faite moi un signe , n' importe lequel .................... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

Dragoon regardait l'homme qui faisait ses prières pour sa vie si misérable, plus rien ne semblait aller dans sa vie, sa femme et sa mère l'abandonnaient chacune à sa manière, l'une partant pour une autre vie, l'autre quittant son corps par la maladie.

"Pathétique.... cela est vraiment pathétique. Les hommes attachent tellement aux sentiments d'amour alors qu'il est si éphémère. Le monde n'est pas fait pour rendre les hommes heureux, il devrait le savoir, sa femme et sa mère l'abandonne.

Dragoon revint sur ses pas, se rapprochant de l'homme et de la fontaine qui contenait désormais une pièce de plus. La nuit noire donnait un climat particulier à la scène, de plus le jeteur de pièces avait formulé à plusieurs reprises ses voeux, mentionant "des méchants invisibles".

"Des méchants invisibles? Il ne croit plus en ces dieux de pacotilles pour se tourner vers les êtres "méchants"? Tu veux un signe, petit?

Le numéro 2 sortit son zanpakutô, amusé par son idée, le plongea dans la fontaine et le chargea en énergie. L'eau se mit à bouillir autour du sabre, faisant des ronds par la même occasion. L'objet de prière fumait à tout va, l'homme s'affola au vu de la scène. Dragoon voulait faire réagir l'homme et voir comment il agirait face à un "signe".

"Shinigami, prends ton temps si tu veux que cet homme vienne peupler un peu plus l'Hueco Mundo..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Youhou)




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:32

L' homme n' en croyait pas ces yeux devant lui se produisait une chose si étrange . . . . . se rappelant alors ces paroles il comprit que ces étres qui dirigaient le monde a son insu lui avait répondu .

* Eh bien * ce dit il * C 'est plutot une bonne chose finalement eux au moins ne m' on pas encore abbandonné *

Il commenca a donc a se retourner et a quitter ce lieu tranquilement sachant maintenant qu' il avait une nouveau soutien dans ce monde , un soutien invisible mais qui pensai a lui . La vie n' était passi mauvaise pensa t' il tout en se dirigeant vers la route déserte qui allait l' ammener a sa maison , mais avant de partir il se retourna tout de méme et fit une réverence en direction de Dragoon tout en murmurant un petit "merci" .
Un coeinsidence surement . . . . . puis il se remit a marcher .


Le shinigamis quand a lui ne s' était toujours pas montré ni fait sentir a croire qu' il ignorait totalement notre pauvre Arrankars .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:00

L'humain avait ressentit la décharge de Dragoon comme un "signe des dieux" comme s'ils ne l'avait pas abandonné.

De son coté le shinigami n'était pas venu... Dragoon n'en revenait pas ses informations ne pouvaient pas être fausses, impossible... L'homme de la fontaine s'éloignait toujours de dos à l'arrankar.

"Bon il est tard, je pense qu'il ne viendra pas."

Son bracelet se mit à briller et une ouverture vers l'Hueco Mundo se fit une fois que l'humain avait totalement disparu dans la nuit... Dragoon dit avant de disparaitre dans la faille...

"Je reviendrai..."



[Bon ne poste pas encore, je vais faire un autre message ici, c'est juste le temps de mon changement de rang, pour pas faire d'incohérence.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre à Rome Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre à Rome   Première rencontre à Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre à Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Monde des Vivants :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser