Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ariel [validé]

Aller en bas 
+3
Raito
Dragoon
Ariel
7 participants
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:16

Fiche de personnage

Prénom + Nom: Ariel Ocean
Surnom: /
Sexe: Féminin
Âge en apparence: 17 ans mais elle n’est pas très vieille (40 en fait)
Race: Shinigami
Rang: Vice-Capitaine de la 1ère division (rang 3)

Description physique: Ariel est plutôt fine et grande, elle mesure 1m75 pour 60kg. Ses cheveux sont longs et d’une couleur incertaine, ils peuvent changer selon l’humeur de la jeune fille. Ariel porte une longue combinaison noire qu’elle a fait elle-même pour lui assurer qu’elle n’aurait aucun problème lors d’un combat.

Description psychologique: C’est une jeune plutôt renfermée sur elle-même, elle ne parle qu’à peu de gens parmi ceux qui ne sont pas des Shinigami, bien entendu, elle déteste les Hollows et se montre sans pitié envers eux. Elle éprouve également des sentiments partagés pour les Quincy qu’elle n’arrive pas à supporter à cause de leurs pouvoirs qu’elle juge inutiles pour des humains.

Signes particuliers: elle a un tatouage au creux des reins, c’est un papillon

Histoire: Ariel est née aux Etats-Unis dans a ville de Boston dans une famille plutôt bourgeoise, sa mère était une mère au foyer quand à son père, il était diplomate. C’est très tôt après sa naissance que sa famille fut envoyée au Japon, son père travaillant dans la diplomatie, fut nommé ambassadeur. Ariel vécu une enfance assez normal malgré le fait qu’elle parlait deux langues alors qu’elle n’avait que 7ans, mais c’est parents ne s’en inquiétèrent pas car ils pensaient qu’elle était surdouée. Mais ils ignoraient que, officieusement, la jeune fille prenait des cours auprès d’un professeur de langue mort 5 ans auparavant. Ariel pouvait parler et voir les fantômes et elle savait faire la différence entre les vivants et les morts.

Mais la veille de ses 17ans, elle entendit un bruit bisard dans la chambre de ses parents, une lampe qui venait d’être brisée. Inquiète, Ariel alla voir ce qui se passait dans la chambre mais avant qu’elle ne l’atteigne, elle vit une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 10ans sortir de la pièce, son visage était inexpressif mais il dégageait une malveillance qui ne signifiait rien de bon.

Qui êtes-vous ?
Où sont mes parents ?

Oh, tu arrive à me voir, je suis impressionnée.

« Impressionnée » ?!!

Et tu arrives à me voir aussi, si j’avais su, j’aurais gardé de la place pour toi dans mon estomac.

Ariel n’eut jamais le temps de se questionner sur les paroles de la jeune fille car dès qu’elle eut fini de parler, elle fonça vers Ariel mais cette dernière ne sut pas ce qu’elle avait subit.
Elle se réveilla dans un endroit qu’elle ne connaissait pas mais elle savait où elle se trouvait car elle se doutait bien qu’elle venait de voir un esprit maléfique, quand elle se releva pour voir la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle vit un homme qui la regardait et son visage ne lui était pas étranger, car avant qu’elle ne rende son dernier souffle, cet homme s’était débarrassé du Hollow.

Il mit du temps à lui expliquer ce qu'elle venait de subir, bien qu'elle savait qu'elle était morte, elle refusait de la croire, mais dès qu'elle l'accepta, le shinigami lui proposa quelque chose qu'elle n'allait pas refuser, devenir une Shinigami et ainsi venger ses parents car il n'avait pas réussi à le tuer.

Elle intégra donc l'école des Shinigamis, elle montra alors ses véritables pouvoirs à ses professeurs qui furent stupéfait par sa force et sa maitrise de la magie. Elle était également très douée pour le combat à l'épée mais elle utilisait cette arme que pour envoyer les Hollow vers la Soul Society. Après plusieurs années d'entrainement et divers examens, elle quitta l'école et intégra sans grand mal, la 4ème division grâce à ses connaissance en bilogie et medecine.

Chaque mission qui lui était confiée était réussi, jamais un seul Hollow ne lui avait échappé, ce qui lui permit de devenir très vite Lieutenant. C'est au cour de l'une de ses missions qu'elle découvra qu'elle était en mesure de se servir du Shikai et comme à son habitude, elle le maitrisa assez rapidement et décida de garder pour elle cette aptitude. Malgré tous ses efforts pour se débarasser des Hollows dont elle avait la charge, l'un d'entre eux s'échappa. C'était une mission classique: retrouver un Hollow et le détruire, tout à fait classique. Mais quelque chose clocha, lorsqu'elle arriva, elle aperçu un esprit qui était terrorisé, elle s'approcha de lui et lui demanda où était allé le Hollow mais l'esprit était trop effrayé, elle était sur le point de l'envoyer lorsqu'un bruit surgit derrière elle, elle se retourna et vit un enfant qui ne semblait avoir plus de 6 ans.
Aussi bisarre que cela puisse paraître, cet enfant pouvait la voir et il dégageait une puissance que peu d'humain pouvait avoir. Il se présenta comme étant un Quincy, un humain ayant de puissant pouvoir spirituels, mais quand elle s'approcha de lui avec son épée, une voie familière s'éleva dans les airs.

J'ai jeuné deux jours, me voila gâtée.

La jeune fille qui avait tué ses parents était devant elle, souriante et affamée.

Toi?
Ici?


Oh, un shinigami.
Si j'avais su ce que tu deviendrais, je t'aurais bouffé.

Ariel se jeta sur le Hollow mais le Quincy était apparemment plus rapide qu'elle mais l'esprit qu'ils avaient en face d'eux était bien plus puissant qu'eux deux réuni et ce fut sans mal qu'il les mit KO. Ariel était si folle de rage d'avoir été battu par celle qui avait tué ses parents qu'elle retourna sa haine et sa colère contre le Quincy, mais celui-ci, pas bête, préféra partir.

Ariel fini par se calmer et retourna à la Soul Society, elle venait de subir son premier échec, et cela était finalement bon elle, car maintenant elle savait qu'elle n'était pas invincible. Quand à la colère qu'elle avait éprouvé pour le Quincy, elle s'était évanouit mais Ariel ne pouvait pas lui pardonner d'être intervenu.

Quand elle arriva pour rendre son rapport, on lui indiqua que le chef des Shinigami voulait lui parler pour une raison qu'il n'avait pas voulut divulguer. Ariel se demandait ce qu'était cette raison: avait-il su ce qu'il s'était passé avec le Quincy? Voulait-il la réprimander pour avoir échoué à sa tache?
Ariel ne pouvait faire que des suppositions.




Statistiques:

EV: 260
ES: 80
PB: 60


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 2:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:40

Bienvenu à toi! bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 03/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:55

Bienvenues sur Bleach Expérience et bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:55

Bienvenue, amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:08

Bon, je valide ta fiche. Mais dans ton histoire, tu pourrais faire allusion au fait que tu es lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:01

Voila, c'est fait
Et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:18

tu es quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:50

pour l'instant, je suis officiellement Lieutenant mais aussitot ma conversation avec Draken finie, je deviens rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:05

Chalut! Tien encore une fille! Bon en attendant on en a pas une chez nous... M'enfin... Pillonage de tarte à la crème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:51

Ajout de mon rang et mes caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:49

bienvenue parmi nous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:29

+ 2 points cette semaine pour mon rp
tout dans la vie
250PV --> 260PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [validé]   Ariel [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser