Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien avec le commandant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:40

Après une longue journée de travail, Draken n'avait plus qu'un seul rendez-vous : Il avait fait mander la lieutenant Ariel de la cinquième division. Celle-ci n'avait aucune idée de l'importance de cette entretient. Elle ne sait pas que celui-ci va changer sa vie encore une fois.
Un bruit se fit alors entendre à la porte.

" Entrez. "

Un homme rentra alors dans le bureau. Il s'agissait du secrétaire personnel assigné au bureau du commandement du Gotei 13.

" Commandant, la personne que vous attendait vient de rentrer de mission et elle sera là dans moins de 30 minutes. D'après les mouchards, un quincy a entravé la mission et a détruit le hollow qui avait déjà tué un shinigami. On le recherchait depuis cinq ans. Je laisse le dossier sur votre bureau. "

" Akito, tu penses qu'elle saura assumer la charge que je vais lui confier ? Elle est si jeune .... . "

" Commandant, vous l'avez choisi parmi tous les autres pour remplacer Akira que vous venez de nommer à la tête de la neuvième division, donc elle saura faire face. Vous avez toujours pris les bonnes décisions depuis que vous êtes à cette place. "

" Merci, tu peux me laisser maintenant. "

Et il sortit alors.

* Ai-je vraiment toujours pris les bonnes décisions ? .... Yuurei .... . *

Une demi-heure plus tard, une voix féminine demanda l'autorisation d'entrée.

" Lieutenant Ariel, entrez !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:34

Ariel venait de rentrer d'une mission qui l'avait épuisé aussi bien sur le plan psychique que moral, elle aurait tellement voulu tuer ce Hollow, mais bon, elle l'aurait une prochaine fois. En attendant, elle avait rendez vous avec le chef des Shinigamis, pour une raison qui lui restait encore obsucure, il avait demandé à la voir.

Elle marcha dans les couloirs sans réfléchir a ce qu'elle faisait, elle se rendit compte qu'elle se trouvait en face de la porte du bureau juste avant qu'elle ne se la prenne en pleine poire. Elle frappa à la porte et attendit d'obtenir la permission de l'ouvrir.


Citation :
" Lieutenant Ariel, entrez !!! "

Ariel entra dans la salle et marcha très lentement, elle craignait des réprimandes pour avoir échoué dans sa mission, la tête baissé et les bras derrière le dos, comme une enfant prete à recevoir une punition qu'elle savait justifié.

Vous avez demandé à me voir, Commandant?
Mais je tiens à préciser que si ce Quincy n'était pas intervenu, ce Hollow aurait quitté le monde des humains à l'heure qu'il est.


Ariel était resté debout, par politesse, car ses parents lui avait appris de ne s'assoir que quand on le lui autorisait. Elle attendait sa punition, toujours ignorante des raisons qui avait poussé Draken à la faire venir dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:51

Le Lieutenant Ariel rentra alors dans le bureau du Commandant. D'après ce qu'il voyait, il savait qu'elle n'avait aucune idée du pourquoi de l'entretient. Elle se déplaçait comme ci elle aller se réprimander pour sa dernière mission.

* Elle croit quand même pas que je l'ai fait venir pour l'enguirlander ?! *

" Lieutenant, je ne vous ai pas fait venir pour ça. Le hollow a été détruit et on ne peut rien y faire; ce n'est pas la première fois qu'un quincy intervient dans nos missions, il faudra s'occuper de ces nuisibles dans un futur plus ou moins proches.
Je vous ai fait venir car j'ai appris que vous avez acquis le pouvoir de faire appel à votre shikai, bien que vous n'ayez pas avertit votre hiérarchie de ce fait. Ceci fait que vous avez atteint la puissance d'un vice-capitaine mais sans en avoir le grade.
Hors, une place de vice-capitaine vient de se libérer et je voudrais vous la confier. "

Draken laissa le silence s'installer durant quelques instants pour quelle réfléchisse à sa proposition.

* Elle doit savoir que la seul place disponible est dans ma division, je me demande comment-elle va réagir ? *

" Alors, acceptez-vous la place de vice-capitaine de la 1ére Division ? " dit Draken avec force. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:15

Les premières paroles du Capitaine Draken furent de calmer les angoises de la jeune fille, les Quincy avaient pris l'habitude de déranger les Shinigami durant leur missions et cela començait à enerver les plus hautes autoritées des Shinigami.
Les paroles qui suivirent ne plaisèrent pas beaucoups au jeune Lieutenant, car apparemment Draken, donc d'autres, avait découvert qu'elle avait la faculté de se servir de son Shikai, une chose qu'elle avait gardé pour elle en se forçant à ne pas l'utiliser, mais ce fut peine perdu car ses supérieurs l'avaient appris.

*Comment l'a-t-il su?
J'ai bien fait attention à ne pas le laisser transparaitre.*


Mais Ariel fut enlevé à sa reverie car Draken lui fit une proposition qui l'aurait probablement tué si elle ne l'avait pas été déjà. Il lui proposa une place de Vice-Capitaine car elle en avait les pouvoirs mais pas le grade.

*Vice-Capitaine? Mais il n'y a qu'une place dans une seule et unique division: la sienne.
Je me demande s'il est sérieux?*


Citation :
" Alors, acceptez-vous la place de vice-capitaine de la 1ére Division ? " dit Draken avec force. "

Oui, oui.
J'accepte.


Ariel était surprise et heureused'un tel avancement mais que cela cachait il? C'était à peine s'ils se connaissaient et il lui proposait un poste de second.
Mais quelle qu'en soit les raisons, Ariel était fière d'une telle confiance de la part de son Chef.

Mais j'ai quelques questions a vous posez:
que voulez vous que je fasse pour vous seconder?
Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:29

Visiblement pour Draken, le lieutenant Ariel ne s'attendait pas à ce qu'il sache qu'elle possédait le shikai. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition d'ailleurs.

" Pour le shikai, tu croyais qu'un tel évènement pouvais m'échapper ? Rien de ce qu'il se passe à la Soul Society ne m'échappe.
Chaque sabre émet une signature spécifique, un shikai amplifie cette signature, c'est de cette façon que je t'ai repéré.
Sinon, pour tes questions :
A la première, je vais te répondre que, pour me seconder, tu devras faire le lien entre ce bureau et les autres division. Je n'ai pas le temps de le faire moi même. Tu vas aussi entendre de nombreuses choses ici et tu as montré que tu savais te taire.
Et pour la deuxième, je te dirai que j'ai besoin d'un regard neuf sur tous les évènements qui vont arriver. Tu n'étais pas là lors de la bataille d'il y a cent ans, alors que tous les autres vice-capitaine était déjà en place à ce moment. "


Kain se leva alors de son bureau et alla chercher un dossier dans une armoire puis vient se rasseoir.

" Ce dossier contient tous ce que l'on a pu trouver sur l'Essence de la création. Ces informations n'ont jamais été rendu publique, elles sont Top Secrètes. Je vais donc te laisser le regarder puis nous discuterons de la marche à suivre pour retrouver les autres fragments. "

Le commandant Draken poussa alors le dossier vers son nouveau Vice-Capitaine et attendit qu'elle est fini de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:46

Le Capitaine Draken lui ennonça les raisons qui l'avait à découvrir l'éveil du Shikai en elle, comment n'y avait elle pas penser?

*Je dois être stupide, penser que personne ne m'aurais remarqué était trop naïf*

Il lui annonça également qu'il avait besion d'une personne de confiance, une personne capable de garder des secrets et qu'elle avait prouvé qu'elle en était capable. Un sourire géné commença à apparaitre sur son visage, Ariel aurait préférée garder ce secret pour elle encore un peu. Mais comme ce secret était découvert, plus rien ne servait de le nier.

Puis Draken se leva et alla chercher un dossier où était marqué "TOP SECRET" sur la couverture, établir un lien entre les différentes division était facil d'une certaine manière mais être au courant de certain secret les plus confidentielle était dangeureux aussi pour elle que pour les Shinigami, non pas qu'elle soit commère mais elle n'était pas du tout résistante pour la torture.
Draken lui donna le dossier et attendit qu'elle finisse de le lire. Ce qui y était marqué n'avait aucun sens pour la jeune fille, elle se demandait même si elle ne rêvait pas. Mais elle le lut entièrement bien qu'elle refusait de croire ce qui y avait été marqué.

Capitaine, tout ce qui est marqué dedans est vrai?
Je veux dire, tout ces choses existent vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:46

Devant l'énormité des informations contenu dans le dossier, Ariel ne pu avoir qu'une seule réaction : l'incrédulité.

" Oui Ariel, je t'appelle par ton prénom comme je voudrais que tu le fasses pour moi lorsque nous sommes seul. On me sert du Commandant tous les jours alors je peux m'en passer dans mon bureau.
Je peux te certifier que tout est vrai dans ce dossier et a été vérifier de nombreuses fois.
L'Essence de la création existe vraiment et elle est la cause de la catastrophe d'il y a cent ans. Après un recoupage d'information, il est apparu que cette objet est bien ancré dans les légendes humaines vu que tout le monde en à entendu parler sur Terre : on lui a donné le nom de Graal ou de pierre philosophale, et il y en a eu bien d'autre.
Lors de l'incident, l'objet s'est fragmenté en de nombreux morceaux et j'ai l'un d'eux en permanence sur moi. L'actuel Maitre des quincy en possède aussi un ainsi qu'un des vasto-lords qui a fui le champ de bataille. Mon ami Yuurei en avait aussi reçu un mais il en est mort, le pouvoir du fragment l'ayant transformer en hollow.
Tous les autres fragments se sont éparpillés sur Terre, créant des distorsions spatiales et des anomalies biologiques : un rapport a certifié la présence d'un dragon en Europe de l'est et d'un Kraken dans l'Arctique mais ils se déplacent rapidement donc on ne les a pas encore détruit. "

Draken lui laissa un peu de temps pour absorber ces informations. Puis il repris :

" Il va donc falloir retrouver ces morceaux avant tous les autres, car on ne peut se permettre qu'il puisse être utiliser contre la Soul Society !!! Hors, les Quincys et les Arrankars ont commencé à bouger et cella ne veut dire qu'une chose : Une nouvelle bataille est en route et je compte bien que les Shinigamis en soi les grands vainqueurs !!!
As-tu d'autres questions ? Sinon, tu peux aller te reposer.
Ah oui, j'oubliais .... . "


Kain sortit alors un brassard de vice-capitaine portant le blason de la première division d'un de ces tiroirs et le donna à Ariel. Il attendit alors de voir alors si elle avait d'autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:11

Déjà qu'Ariel avait eut du mal à assimiler les informations contenu dans le dossier, mais en plus le Capitaine Draken se permettait d'être familier avec elle ce qui la laissa perplexe car selon la hiérarchie, elle devait l'appeler Capitaine. Mais bon, elle l'appelerait de cet manière en publique.

Draken lui parla également des effets des artéfacts, les humains en avaient entendu parler et leurs avaient même donné des noms qu'elle connaissait bien: les pierres philosophales qui donnaient l'immortalité et le Saint Graal, la relique suprême des Chrétiens.

Mais il lui parla aussi de quelque chose qui lui fit froit dans le dos: le Kraken et les dragons étaient des créatures créées par ces artéfacts, apparemment leurs pouvoirs étaient grand s'ils pouvaient générer de telles créatures.

Et bien, Capi... Je veux dire Draken, si ces artéfacts sont si puissants, ne faudait il pas les détruire pour assurer notre sécurité?
Si nous les obtenons avant les autres.
Mais bon, cette décision vous reviens et je suis sûr que vous prendrez la bonne décision: que ce soit les détuires ou utiliser leurs pouvoirs.


Draken lui donna le brassard portant le blason de la première division, elle le pris en souriant, elle était si heureuse de le recevoir, elle n'avait acquis cette puissance que pour protéger la Soul Society.

Ariel était prete à se retirer mais une idée lui vint en tête, même si Draken avait du l'avoir avant elle, Ariel préféra lui dire:

Draken, peut être devrions nous aller au première endroit où ces monstres ont été vu, afin de nous assurer que l'objet que nous cherchons ne s'y trouve pas.
Mais ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:28

Avant de partir, son nouveau vice-capitaine lui posa encore quelques questions auquel il pouvait répondre simplement.

* Elle est loin d'être stupide, elle a compris les implications de ce problème et ce qu'il fallait faire en peu de temps. J'ai vraiment bien choisi, tous le monde la suivra dans la division.*

" Hélas, cette objet ne peut être détruit. D'après ce qu'on a pu étudier du fragment que l'on possède, il est indestructible pour nous, et si c'était possible, je n'arrive pas à imaginer les répercussions que cela pourraient avoir sur la Terre et la Soul Society.
Et pour ce qui est des enquêtes sur place, j'attendais ta nomination pour envoyer une équipe car toi seul saura le but réel de la mission. Je t'en reparlerais demain quand nous déterminerons les personnes que j'enverrais. Tu peux partir maintenant. "


Draken ouvrit alors un autre dossier et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

Draken repndit à ses questions et lui confia que la mission qu'elle avait enumérée était déjà prévu et qu'elle en aurait la responsabilité pour sa réussite.
Il lui dit également que détruire les artéfacts étaient impossible et même s'ils ne l'étaient pas, les briser seraient trop risqué pour le monde que ce soit pour les vivants et pour morts.

Bien je comprend, et il est vrai que si les humains leur ont attribué des pouvoirs aussi grand, ce n'est pas pour rien.

*Bien que les humains ne soit pas capable d'estimer la puissance de tels objets*

Je me ferais une joie d'y aller et de récupérer cet objet pour la Soul Society.

Draken ouvrit un autre dossier et pensant que la conversation continerait le lendemain, Ariel se lave de sa chaise.

Je vous souhaite une bonne nuit, Draken et à demain.

Ariel quitta la piece en refermant la porte derrière elle, direction ses apparatements. Elle se demandait comment serait la mission que lui confierait son capitaine, si elle devait affronter un des monstres dont lui avait parlé Draken, la vie des hommes qui lui serait confié serait entre ses mains.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:06

[ la suite dans Commandement du Gotei 13 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le commandant Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le commandant   Entretien avec le commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valse avec un archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser