Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une réunion au sommet ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:04

La chef des Arrankars était en ce moment assise tranquilement sur un fauteuil blanc . Faisant tapoter ces doigts en rythme sur l' accoudoir fait lui aussi de bois blanc . En faite toute la pièce était blanche , en son milieu trônait fiérement une longue table ovale qui servait habituelement au réunion de L' Espada et exceptionnelement aux membres des Tres Cifras ; sinon toute la salle était vide et ces murs ne comportaient rien qui puisse paraître anormale . Et c' est donc ici , au bout de cette longue table que Tatiana attendait sur son fauteuil . Elle avait convoqué aujourd' hui Tsun et Dragoon pour leur parler de plusieurs petites choses qui l' importait et que eux aussi devaient savoir .

C' est alors qu' elle entendit des bruits de pas prés de la porte en face d' elle . Tatiana reconnue aussitôt le reiatsu de Tsun qui devait hésiter a venir d' elle méme dans un salle vide en compagnie de sa chef qui l' avait reprimandée il y a peu . Pourtant la chef des Tres Ciffras était plutôt d' une forte nature et elle n' allait pas hésiter longtemps d' aprés Tatiana .

Et elle ne c' était pas trompée la porte commencait sous ces yeux a s' entrouvir laissant apparaître petit a petit Tsun qui semblait plutôt ravie d' étre ici , finalement elle n' avait pas si peur d' être seul avec sa chef . Il ne restait maintenant plus qu' a attendre Dragoon mais aprés tout la réunion pouvait commencer un peu sans lui . Il ne devrais pas vraiment avoir de mal a ratrapper le fil de la conversation bien que le premier sujet ne le concernait pas directement . Tatiana attendit alors que Tsun prenne place a sa gauche puis ceci fait elle prit la parole .

" Tsun je pense que tu sais pourquoi je t' es fait venir en avance aujourd' hui ? " Dit elle d' une voix toujours aussi froide qua son habitude mais sans réel colére
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:37

Alors que Tatiana voulait que Tsun aille dans la salle de réunion, dans las noche, Tsun marcha doucement lentement, prenant son temps. Elle était de bonne humeur, chantonnant joyeusement, car pour l'instant elle était seule…
Puis, elle ouvrit la porte, elle ne sais pas tromper de porte justement, petit a petit, quand elle vit peu à peu son supérieur Tatiana. Tsun avait peur d'être en retard voyant, devant elle Tatiana mais quand elle rentra complètement dans la salle, elle ne vit personne regardant a gauche, a droite…

Elle s'avança doucement, asseyant à la gauche de son supérieur, quand elle lui souriait, sachant bien ce qu'elle allait lui demander. Elle l'écouta attentivement, avant de prendre la parole calmement. Sa réponse n'était pas froide comme son supérieur. Mais très sérieuse gardant un léger sourire agréable…


"hmm hmm je sais.. je les deviner Tatiana.. Mais je te laisse prendre la parole, je ne voudrais pas t'énerver a peine arriver a blablatter enfn ce n'est mon genre tu le sais?"

Fit t-elle en souriant.

"par contre tu ne changera jamais… bref, je t'écoute.."

Son visage se durcit devenant encore plus sérieux, son regard glacial se faisais remarquait très facilement. Elle regarda dans les yeux de son chef, attendant sa proposition…

*je me demande quel genre de mission va-t-elle me confier…*


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:48

Dragoon arriva à las noches, tatiana, son supérieur l'ayant convoqué lui et Tsun.

Il ne voulait pas faire attendre la numéro 1 et le membre des tres ciffras dont il percevait nettement le reiatsu. Il entra dans la pièce blanche, cette pièce était commune pour lui qui faisait partie de l'Espada, toutes les réunions importantes avaient lieu ici. Si Tatiana l'avait fait venir ici, c'est que l'objectif devait être important.

Il frappa à la porte avant de l'ouvrir délicatement, il vit les deux personnes assisent face à lui, Tsun étant à la gauche de Tatiana, il décida de se mettre à sa droite.

"Tatiana...Tsun...Bonjour."

Dragoon regarda furtivement les deux jeunes femmes, leur fit un léger sourire et ajouta:

"Je t'écoute, pourquoi nous as tu fait venir ici? Une chose importante compte tenu que nous soyons dans cette salle..."

Il laissa la parole à son supérieur et attendit que l'on lui laisse à nouveau s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48

Tatiana n' aurait finalement pas le temps de parler a Tsun car Dragoon le numéro 2 de l' Espada venait d' entrer dans la pièce et ce que la chef des Arrankars avait a dire Tsun n' avait rien a faire dans la discussion . Elle glissa alors discrétement a celle ci que leur discussion reprendrait tout a l' heure . Pour l' instant des choses beaucoup plus importante les attendaient . Mais avant tout Tatiana avait quelque petites choses a définir pour étre sur que tout irais bien dans son groupe . Aprés tout les Arrankars venaient des hollows , enfin plutôt des Vastrodes et méme si elle connaissait bien les personnes qui l' entourait aujourd' hui elle préferais étre sur de leur loyauté comme a son habitude . C' est donc d' une voix calme et posée qu' elle leur posa une simple question qui n' avait aucun sous entendu et qui voulais seulement une réponse .

" Eh bien vous voila tout les deux prés de moi , et j' aimerais savoir honnétement ce que vous pensés des Arrankars et quel son vos but en ce moment . Cette question na rien avoir avec les missions que je vais vous confier je vous rassure , bien que votre réponse m' importe . De méme si avant de vraiment commencer vous avez une question a poser je vous écoute "

Tatiana attendait leur réponse avec peut étre un peu d' appréhension , pouvais elle vraiment leur faire confiance , cela elle n' en doutait pas mais leur motivation n' était peut étre pas au beau fixe . Ce n' est pas cela en tout cas qui empécha la chef des Arrankars de lancer un regard noir en direction de Tsun en répondant a ces dires juste aprés leur avoir posée la question .

" Oui tu as raison Tsun je ne changerais pas mais si tu n' est pas contente fait moi en part "

Tout était dit maintenant il ne restait plus qu' a attendre leur réponses.........
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:06

" Eh bien vous voila tout les deux prés de moi , et j' aimerais savoir honnétement ce que vous pensés des Arrankars et quel son vos but en ce moment . Cette question na rien avoir avec les missions que je vais vous confier je vous rassure , bien que votre réponse m' importe . De méme si avant de vraiment commencer vous avez une question a poser je vous écoute "

Voila comment la réunion commençait... Dragoon connaissait suffisament Tatiana pour comprendre ses appréhension mais de là à poser une question sur les motivations en temps qu'arrankars... Une légère frustation se fit ressentir pour le numéro 2 et il ne se priva pas de le faire remarquer. Il se leva et prit la parole:

-Tu sais Tatiana, je suis la première personne que Férid a changé en Arrankar, ce jour là il m'a fait le plus beau des cadeau, il m'a offert le pouvoir. Et aujourd'hui tu me demandes ce que je pense des Arrankars? J'ai jamais été aussi fier d'en être un, et il n'y a plus aucune jalousie envers toi qui a pris la place de numéro 1, je sais pourquoi tu l'es et je te respecte énormément, tu sais que je te suis totalement dévoué mais s'il te plait ne me demande plus jamais ce genre de chose

Dragoon se rassit et s'adossa confortablement dans son fauteuil, il croisa les bras et ajouta:

-Je ne sais pas pourquoi tu nous demandes ce genre de chose mais ça doit être sacrément important... Demandes moi ce que tu veux et j'exécuterai sans hésitation.

Il laissa la parole à Tsun qui était toujours à droite de Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:38

Tsun les regarda tout deux, quand elle remarqua le regard noir que lui jeta son supérieur. Un gloussement se fit alors entendre.

*ouh lala…j'ai fais une chose qui faillais pas encore ouie…!*

" Oui tu as raison Tsun je ne changerais pas mais si tu n' est pas contente fait moi en part "

Tsun était complètement étonnée regardant Tatiana sans colère. Elle n'allait pas s'énerver auprès d'elle de plus la présence de Dragoon la calma doucement… Elle ne va pas cherchais dès la première réunion sur son propre chef, et de plus, cela ne valais pas du tout la peine.
Elle resta immobile pendant un certain moment, avant de réagir et répondre a son tour, juste après que le jeune homme réponde


"euh… et ben euh…"

Son regard sérieux et froid repris à nouveau.

"mon but… est de retrouver mon frère… "

Elle marqua une courte pause pour de se calmer et de pouvoir continuer.

"je suis actuellement chef des tres ciffras, comme tu le sais Tatiana. Je suis une arrankar et je n'ai jamais dit que je le regrettais d'en être une au contraire, je me sens bien plus forte et… cela m'étonne que tu pose cette question…"

Sa voix se baissa petit a petit. Mais, on remarquait bien sa haine qu'elle exprimait et ses mains qui se serrais fortement, quand elle parlais de son frère. Elle regarda vers le bas, sa tête leva doucement regardant Dragoon, puis tournant sa tête vers tatiana. Elle fit alors un très léger sourire

"de même je suis prêt a tout pour exécuter les ordres même si je devrais mourir…"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:17

Tatiana écoutait les réponses de ces subordonnés avec interet et aprés que les deux Arrankars eurent répondu , elle s' étira sur son siége , les bras tirés en arrière avec un sourire qui fendait ces lèvres . Apparement ces réponses lui convenait parfaitement . méme si certaine de leur remarque l' irritait un petit peu ........... Enfin ils allaient pouvoir enfin commencer a discuter de l' avebir de leur Race .

" Pour commencer je pose les questions qui me plaisent et surtout j' aime bien entendre ce genre de réponse . Donc je n' hésiterais pas a la reposer , pas d' étonnement donc . Bon et puisque que vous n' avez pas l' air d' voir des questions a me poser nous pouvons commencer . "

Tatiana se leva alors de son siége et alla poser sa main sur le mur qui se trouvait dérriére elle . Une simple petite décharge de son rieatsu suffit a l' ouvrir . Apparement la porte réagissait seulement a sa puissance . Maintenant devant les deux autres membres des Arrankars un escalier blanc qui semblait déscendre dans les profondeur de las noches se dévoilait . Tatiana s' y engagea calmement ............

" Suivez moi , maintenant je vais vous montrer le coeur de Las Noches , l' endroit que Férid ma dévoilé avant de m' envoyer a Hueco Mundo "

Oui c' était pour bientôt , le moment était proche et Tatiana allait faire entrer pour la première fois une autre personne qu' elle dans l' antre de Las Noches .

( bon la discussion est terminé ici mais rien ne vous empéche de poster une réponse ce serais mieux méme ^^ aprés je posterais dans le "vrai" quartier général )
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:10

tatiana semblait ravie des réponses qu'elle avait obtenu de ses deux subordonnés. Elle leur expliqua qu'ils ne devaient pas le prendre mal et qu'elle réitérera ce qu'elle avait demandé, juste pour vérifier la motivation des deux.

Elle se leva ensuite et apposa sa main sur un mur, Dragoon ne put retenir sa langue:

Mais qu'est ce que c'est que ça???

Une ouverture apparut, des excaliers descendait plus profondément dans les entrailles de Hueco Mundo.La numéro 1 insista pour que Tsun et Dragoon la suive en précisant que c'était la dernière chose que Férid lui avait montré.

- Moi qui suis ici depuis plus de 100 ans, je ne connaissais pas ce passage, comment est ce que ça se fait???

Les surprises que réservaient Tatiana ne semblaient pas vouloir s'arrêter là puisqu'elle souhaitait les emmener dans le "vrai" quartier général des Arrankars. Dragoon suivit son supérieur en restant le plus calme du monde et ceci sembla même surprendre Tatiana, il était plus partagé par l'envie de savoir la raison profonde de cette réunion et par les questions qui se bousculaient dans sa tête que par les surprises qui pourrait le blesser de sa méconnaissance de ce quartier au bout d'un siècle.

*Tatiana, où veux tu en venir à la fin?*

Le nombre de marche qui les rapprochait du but se réduidait....
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:22

Tsun regarda ces deux personnes, les écoutant, quand elle vit son supérieur se leva pour poser une main contre le mur. Tsun resta calme, regardant ce qui allais ce passer. Elle ne réagissais pas du tout mais cela n'empêchais pas de se poser diverses questions a elle-même.

*qu'est ce que c'est? Je n'ai jamais vu ceci auparavant…*

Tatiana leurs informa donc que Frérid lui avais aussi montré cette endroit lorsque Tatiana, qui était la toute première des races des arrankar. Puis elle se leva doucement suivant son chef ainsi que Dragoon. Elle restait quand même bouche bée, voyant la porte qui s'ouvrais et les escaliers qui menais dans le vrai quartier général.
Tsun se demandais de plus en plus


*Je me demande bien ce qu'elle veux nous montrer, cela intrigue aussi ce jeune homme, bref nous verrons bien ce qu'elle veux nous dévoiler a la fin… *

Elle regardait autour d'elle, essayant de démasquer l'endroit, petit a petit qui se dressais devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion au sommet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet ^^   Une réunion au sommet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion au sommet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser