Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hiroshi [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Draken
Hiroshi
6 participants
AuteurMessage
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:28

Prénom + Nom : Hiroshi Matsunaga

Sexe : Masculin

Âge en apparence : 20 ans

Race : Shinigami
Division : 9

Description physique : Cheveux bruns en bataille rehaussés par un bandeau rouge, Hiroshi est d'une carrure solide (1m70 pour 85 kg). Le regard fier, il ne baisse les yeux que devant ses supérieurs. Malgré cela, aucune infraction de sa part n'a été enregistrée

Description psychologique : Hiroshi est, comme le laisse transparaître son regard, quelqu'un de fier qui accepte difficilement ses propres erreurs. Il ne laissera personne de rang inférieur ou égal au sien les lui faire remarquer. Par ailleurs, il s'évertue à ne pas laisser la rage ou la haine l'aveugler, mais il a toutes les peines du monde à y parvenir lorsque ses proches sont menacés.


Signes particuliers : aucun mis à part son bandeau qu'il porte en permanence (sauf pour dormir) et un Zanpakuto en forme de Wakizachi

Histoire :

De son vivant, Hiroshi était un "sale gosse". En effet, durant sa période lycéenne qu'il a passé à Akita (situé sur l'ile d'Honshû), il faisait parti du gang Béhémot qui s'était approprié le lycée en lui-même mais aussi ses environs. Il appartenait à ce qu'ils appelaient la "Dagekishiite" (la frappe puissante) qui était la branche du gang qui se chargeait des "bastons" de manière générale mais aussi de remettre à leur place ceux qui s'imaginaient pouvoir libérer le lycée de ce gang.
Hiroshi appartenait à ce gang afin de pouvoir se battre contre des personnes qu'il espérait fortes, mais était assez déçu.
Un soir, lui et tous les membres de la Dagekishiite ainsi que d'autres membres du gang s'étaient rassemblés dans la cours principale du lycée. En effet, le leader de la Dagekishiite avait été retrouvé tabassé, les membres brisés, devant la grille du lycée avec l'inscription : "Mardi 21h00".
Ils étaient tous là, à attendre, quand un homme seul arriva dans la rue mal éclairée faisant face à la grille du lycée. Un mouvement d'hésitation parcouru l'assemblée...: un homme seul les avait défiés !
-"Bah ! Il est malade ce gars !
- C'est clair ! On va le buter pour ce qu'il a fait à Taizo-sama !
- Oui mais quand même ! Vous avez vu l'état du chef ?!
- Et alors quoi ?! T'as peur ?!! Il est tout seul ce con !!"

Les rumeurs allaient bon train parmi les membres du gang. Seul Hiroshi restait silencieux, il était parcouru d'un frisson permanant...frisson d'excitation à la vue de cet homme seul et pourtant si sûr de lui !

L'homme arriva au portail, une fin de cigarette aux lèvres. Il était vêtu d'un jean noir un peu ample et d'un T-shirt noir moulant laissant deviner une forte musculature. Son visage était impassible. Il jeta son mégot encore rougeoyant et, sans plus de cérémonie, se mit en garde, les 2 poings à hauteur du visage.
Ni une ni deux, le gang fondit sur lui, vociférant des insultes et des cris de guerre. L'homme ne bougeait pas, il semblait les attendre alors qu'un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Hiroshi faisait parti de la masse chargeant un peu à l'aveuglette, mais il ne prononçait pas un mot, son regard toujours fixé sur son adversaire (car il considérait cet homme comme SON adversaire)

Puis, alors que les premiers assaillant n'était plus qu'à 2 pas de lui, l'homme se pencha un peu en avant et prit une impulsion sur son pied. Il fusa alors au travers de la vague d'assaut, ses poings donnant des coups devant lui ! Il toucha trois personnes au passage qui tombèrent K.O. directement ! Puis une mêlée générale commença. Hiroshi ne distinguait l'homme que par intermittences mais il n'avait pas l'air blessé alors que ses camarades tombaient les un après les autres. Lorsqu'il arriva à portée de l'homme, Hiroshi esquiva immédiatement un coup qui arrivait en sa direction avant d'en porter un lui-même au visage de l'inconnu qui bloqua alors son poing de sa large main. Il regarda le gamin, l'air surpris et amusé puis il lâcha un "MAINTENANT !" tonitruant et une quinzaine d'hommes, habillés également de noirs surgirent de derrière le mur d'enceinte du lycée et se ruèrent dans la mêlée, la divisant en plusieurs groupes, laissant Hiroshi et l'inconnu face à face "Enfin, je vais pouvoir savoir à quel point je suis fort !", pensa-t-il.
Un combat s'en suivi, combat dans lequel, l'inconnu eu le dessus, non sans mal ! Alors que tout le gang gisait au sol, pour la plupart inconscient l'homme s'adressa à Hiroshi, encore debout mais dont les jambes vacillaient dangereusement et au visage boursouflé : "T'sais gamin, tu pourrais être bien meilleur si tu partais pas "tout azimut" comme ça...J'te propose un deal : tu quitte ce gang pourri et je t'apprends à te battre" puis l'homme et ses acolytes quittèrent les lieux et disparurent dans la nuit.

La semaine qui suivit, Hiroshi se débrouilla pour se faire virer de son lycée au grand damne de ses parents (le directeur n'avait pas apprécié de trouver une poignée de punaises dans ses chaussures accompagné d'une note signée d'Hiroshi). Il intégra un autre établissement peu après et l'homme en noir réapparu. Comment il l'avait trouvé, il n'en savait rien et peu lui importait pour le moment. L'homme et lui se virent tous les soirs de la semaine après les cours dans un dojo que l'homme en noir (qui insistait pour qu'Hiroshi ne l'appellent que "sensei") prétendait emprunter à un ami qui donnait des cours la journée (le jeune homme prétextait des clubs au lycée en fin de journée). Et Hiroshi apprit à se battre de manière "ordonnée" et canalisa son énergie et appris à contrôler son agressivité.

Ainsi s'acheva sa période lycéenne. Canalisant son énergie durant ses entraînements, il ne voyait plus l'utilité de se déchaîner au lycée et avait pu se concentrer sur ses études (d'autant plus qu'il avait fait le serment de ne plus rien avoir à faire avec un gang). Il avait pu rattraper son retard et s'en tira avec la moyenne aux examens. Il intégra une fac assez moyenne afin de suivre des études de droit. L'ancien voyou semblait bien s'être rangé et ses parents se félicitaient d'avoir su "gérer" sa crise d'adolescence.

Un soir, il rentrait comme tous les mardi de son entraînement pour aller dormir chez Reiko, sa petite amie. Il était harassé, il pleuvait, la journée avait été dure : 2 partiels dans la journée + 3 nouveau katas. Il pénétrait l'appartement dont les lumières étaient éteintes (Reiko devait déjà dormir), aspirant à un repos bien mérité mais quelque chose attira son attention : de petites flaques d'eau partant de l'entrée et se poursuivant dans la maison....un vase cassé par terre....un cadre décroché....Hiroshi ne se déchaussa pas, il marcha vers le salon, accéléra en découvrant le vase puis le tableau....et continua dans vers chambre, où menaient les falques...il ouvrit la porte en trombe et avant de comprendre ce qu'il se passait reçu un puissant coup de batte de baseball dans l'estomac. Il tomba à genoux, le souffle coupé. Et une voix familière retentie alors dans la même pièce :

"Alors, Hiro-chan....comment vas-tu depuis le temps ?"
"Impossible !" se dit Hiroshi, comment pouvait-il être là ?! Il se redressa lentement avant de répondre :
"Kof ...kof....salut Taizo !" Et il reçu un nouveau coup, sur le dos cette fois-ci.
"On dit Taizo-SAMA !!!" hurla le type à sa droite
"Tss tss tss.....Hiroshi, tu as perdu tes bonnes habitudes on dirait ! Tu te rappelles tout de même de ta famille ? La Dagekishiite ! Les Béhémots !!
- Je vous ai quitté il y a 4 ans ! Protesta Hiroshi
- Ben voyons ! Et tu crois vraiment que tu peux nous quitter comme ça ?!.....vivant je veux dire" dit l'homme un sourire en coin. "De même pour ta copine ici même..."

Hiroshi tourna alors légèrement la tête vers le lit qu'il n'avait pas encore regardé. Reiko y était couchée, les pieds et les mains attachés et bâillonnée par du Chatterton. Elle était en larmes et présentait des marques de coup sur la figure.

"Qu'est-ce que tu lui a fait ?!!! ENFOIRÉ !! RÉPONDS !!!" hurla Hiroshi
- Rien pour le moment, répliqua Taizo, mais ça ne saurait tarder...mais c'est ta faute puisque tu as fait ami-ami avec l'homme qui a tenté de détruire les Béhémots ! L'espèce de connard qui m'a foutu à l'hosto pour 4 ans si on compte la putain de ré-éducation!! Alors, toi comme elle, vous allez souffrir avant de crever comme des chiens !!!
- Touche-la et t'es un homme mort." Hiroshi avait dit cela d'une voix monocorde et commençait à se relever le visage légèrement orienté vers le sol, empêchant de voir ses yeux.
"Reste à genoux pauvre merde !" hurla l'homme à la batte avant de l'abattre en direction de la tête d'Hiroshi. Ce dernier la stoppa net de la main droite, puis la tira d'un coup sec en montant son coude à hauteur de tête, et le visage du voyou, en commençant par le nez, vint s'y écraser. L'homme tomba et roula au sol, se tenant le visage. Hiroshi leva les yeux vers Taizo, c'était un regard froid et impassible.
- Oh oh ! Tu me ferais presque peur gamin !" lança le loubard en sortant un couteau de chasse (fait amusant : il l'appelait "gamin" alors qu'il n'avait lui-même qu'un an de plus). Allez les gars, on y va !!!"
Et, sortant, de derrière la porte, du placard, et de tous les coins sombre que permettent une maison éteinte, surgirent une dizaine d'autres agresseurs qui se ruèrent sur Hiroshi. Celui-ci s'en débarrassa un par un comme l'avait fait son maître 4 ans plus tôt, mais, durant la mêlée, il sentit une lame mordre son flanc droit...il se retourna et vit le visage de Taizo, avec le même regard sadique qu'il lui avait déjà vu il y a 4 ans. D'abord surpris, il donna un puissant coup de coude au visage de Taizo qui lâcha le couteau. Hiroshi s'en saisit et s'en servit pour parer les attaques de toutes sortes d'armes blanches que venaient de dégainer ses adversaires. Le combat dura encore 10 bonnes minutes puis une détonation retentie...Hiroshi fut coupé en plein élan, frappé dans le dos. Les assaillant s'écartèrent pour voir d'où venait la détonation : s'était Taizo : il avait sortit un 9mm de sa veste et avait ouvert le feu. Alors qu'Hiroshi se retournait pour le voir à son tour, il tira encore....et encore....et encore....Hiroshi reçu les 3 autres balles dans le dos et s'écroula au sol. "Tu m'en aura donné, du mal, Hiro-chan.... Allez les gars, on dégage !!" Lança Taizo avant de disparaître, suivi par ses larbins, les quelques valides transportant une partie des blessés.
Alors qu'Hiroshi entendait la voix de Reiko à travers son chatterton, elle sanglotait, mais déjà des sirènes hurlaient au loin. Mais tout cela n'avait plus d'importance : Hiroshi se sentait aspiré hors de son corps par une force inconnue et, lentement, l'ancien voyou s'éteignit.

Arrivé au Rukongai, il ne fallu pas longtemps pour qu'il soit remarqué par un Shinigami en patrouille et on lui proposa de mettre ses aptitudes au service de la Soul Society. Il refusa dans un premier temps, le souvenir de sa vie et surtout de sa mort étant encore trop présents. Puis, par une belle après midi, alors qu'il s'éternisait à un restaurant, il entendit un vieil homme d'une table voisine parler des Hollows et de toutes ces choses qui se produisaient sur Terre. Alors Hiroshi comprit ce qu'entendait le Shinigami par "mettre ses aptitudes au service de la Soul Society". Et puis, si on l'envoyait en mission sur Terre, peut être aurait-il la chance de croiser Reiko ! Quel âge avait-elle ? Était-elle heureuse ? Rien que de penser à la vie qu'il avait laissé, de penser qu'il pourrait peut être l'effleurer ne serait-ce qu'un peu, il se sentait joyeux, plein d'énergie. Ainsi, lorsqu'il recroisa le Shinigami, il alla le saluer et l'informer qu'il acceptait finalement sa proposition, si on voulait toujours de lui. C'est ainsi que naquit Matsunaga Hiroshi, Shinigami de la 9ème division.

Hiroshi [ Validé ] Tek0609282b2b83jr9


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:36

Moi ça me va. Je valide donc ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:25

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:31

Un nouveau Shinigami, génial
Bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:07

Merci merci, j'ai hâte de commencer.....maintenant, ma fiche de combat et let's go ^_^

PS : Je viens de voir que je suis le seul Shinigami de rang 1 Shocked ....je me sens seul d'un coup là
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:50

welcome Hiroshi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:59

J'ai mis mon XP gagnée dans ma fiche de combat de la section Shinigami (elle n'est pas encore dépensée)

Ca va ou est-ce qu'il vaut mieux l'indiquer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:20

Non pas besoin de l' indiquer ici du moment que tu fasse un post dans ta fiche de combat en disant par exemple

1 XP ---> 5 EV c' est tout ^^

mais au moins un post voila
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:11

Ok, je vais donc continuer sur ma lancée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi [ Validé ]   Hiroshi [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser