Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour les quincy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Pub pour les quincy Empty
MessageSujet: Pub pour les quincy   Pub pour les quincy Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:03

Bon je sais que ce n'est pas cool de faire ca mais bon vu l'effectif plutôt restreint de mon groupe je vous rappelle plusieurs choses:

_La première pour ceux qui ont un niveau rp de bonne qualité venez chez moi vous pourrez avoir un bon grade pour commencer et ca c'est inédit sur le forum car toutes les autres places sont prises lol!

_La seconde c'est le camp ou vous avez la plus grande liberté d'action

_Dernièrement le costume ridicule n'existe plus foi de Quincy lol!

Voila et si vous voulez tous ressembler à Ichigo je ne peux plus rien pour vous mais les pouvoirs de libération sont égaux à ceux du shikai votre arc prends une forme particulière et développe un pouvoir . Les quincy c'est les meilleurs et pas de commentaires stupides je vous connait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Pub pour les quincy Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les quincy   Pub pour les quincy Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:47

voila mon maitre a bin résumé

je n'aurais qu'une chose à ajouter vous aurez la chance de regardez la télé jusqu'a minuit foi de quincys
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour les quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser