Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 263 et 264

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:49

D'après le 263, ya confirmation que Kaien serait bien un Vizard et non pas un Arrankar. Par contre il ne controlle pas son Hollow intérieur apparament, il ne fait que partager le mec corps avec lui, ce qui expliquerait pourquoi il est avec Aizen, et ce qui laisse supposer que finalement, c'est pte pas un vrai vrai Vizard.

Il est également dit que le mec qui a buté Chad serait l'Espada number one, mais bon c'est lui qui le dit, c'est quand même le premier Espada à dégainer son Zanpakuto dans un combat. A vue de nez je dirais que c'est le numéro 3, en tous cas il a une psychologie identique à Zaraki : taper toujours des mecs plus forts et se foutre royalement des ordres. Je pense qu'il se battra plus tard contre Zaraki, ça me semble assez évident. Sinon pour le vrai numéro 1 je voi sbien Ulquiorra.

Pour finir il semblerait que les Espadas ont également des sortes d'Arrankars vice-capitaine, ça reste à confirmer. Voilà voilà.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:12

Moi j'ai cru que c'était l'ex ami de Rukia, tué (enfin d'après ce que je sais...) par le capitaine Ukitake je crois...
Mais, il se trouve que ce mec s'est fait manipulé en quelque sortes...
Et là, c'est le vide total, je sais rien sur lui...T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:56

Je suis d'accord avec Yuurei après tout on voit bien qu'il se fait carrément dominé mais par contre je ne pense pas que Kempachi viendra car il n'est pas encore assez fort pour cela sauf si il maitrise enfin le shikai ce qui serait vraiment génial vu sa force hors du commun. Encore une dernière chose le plus petit des capitaines j'ai zappé son nom n'est pas si faible que ca quand il aura atteint sa taille adulte il poutra les autres capitaines je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:26

Non Kenpachi ne viendra pas, mais ce sont les Espadas qui iront à la Soul Society. Aizen veut tuer la famille royale, donc il faudra forcément qu'ils y retournent. Pour Kenpachi, même sans Shikai je rappelle qu'il a défoncé Tousen sans même enlever son bandeau alors que son adversaire était en Bankai. M'est avis qu'il est largement au niveau pour affronter des Espadas.

Pour le petit capitaine (Hitsugaya), rien qu'à voir comment il a ramé pour se taper contre Yami, ou pire contre Shaolan, je me demande ce qu'il fait au poste de Capitaine, même Ikkaku et Renji le poutrent j'en suis quasi certain (pour Ikkaku en tous cas)

Enfin dans le chap 264, en ce qui concerne Kaien, il semble finalement que ce soit bel et bien son côté Hollow qui domine, il est même très incertain que Kaien ait encore son mot à dire. A moins que les deux personnalités n'aient fusionnées.

Je pense quand même que Kaien ressurgira à un moment où à un autre, même tout à la fin pour sauver Rukia. J'ai relu le volume 16 hier et j'ai vu que dans le flashback il disait à Rukia "même si je mourais je serai encore de ton côté", et je crois que cette phrase était calculée par Kubo (ça serait pas la première fois). Wait and see donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:52

Yuurei a écrit:
Pour le petit capitaine (Hitsugaya), rien qu'à voir comment il a ramé pour se taper contre Yami, ou pire contre Shaolan, je me demande ce qu'il fait au poste de Capitaine, même Ikkaku et Renji le poutrent j'en suis quasi certain (pour Ikkaku en tous cas)

Je veux pas être hors sujet, mais en parlant du nain blanc, il faut dire qu'il a gagné en puissance dans le manga avec sa sphère glacé assez génial et je crois qu'il est plus puissant qu'on le croit. Il faut simplement lui laisser le temps de tout maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:10

Oui car c'est uniquement à cause de sa petite taille qu'il a du mal et il a lutté pour battre un des espadas mais au final il l'aurait quand même bien torché. C'est à cause de la limite qui lui était imposé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:20

Ikkaku s'est débarassé du sien sans avoir eu besoin de lever sa limite.

De plus tous les Arrankars excepté Grimmjow étaient, d'après Aizen, des Gillians. Hors Matsumoto galérait autant avec son Arrankar qu'Histugaya, qui limite ou pas était en Bankai. Donc il n'y a pas de différence ente le Shikai de Matsumoto et le Bankai d'Hitsugaya ? D'autant plus qu'une fois la limite levée ils s'en sont débarassés avec autant de facilité l'un et l'autre ?

En ajoutant que Hitsugaya arrive à maintenir moins longtemps son Bankai que Renji, je ne dis pas qu'il n'est pas potentiellement fort, mais tout simplement que son niveau actuel se situe comme pour Renji entre Lieutenant et Capitaine.

Bon, sinon son pti numéro contre Luppi était rigolo, mais il ne faisait pas partie des Espadas à la base (on voit la table avec les 10 vrais dans le chapitre 244 je crois) et était certainement un Privaron Espada, autrement un Tres Ciffras. Je rappelle que Chad a trucidé un Tres Ciffras, et que Grimmjaw lui même a torché Luppi en un seul coup.

Mais bon, il sera peut-être intéressant quand il maitrisera mieux ses pouvoirs en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 263 et 264 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 263 et 264   Chapitre 263 et 264 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 263 et 264
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: Le manga Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser