Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il est mort le forum ?

Aller en bas 
+6
Dragoon
Yuurei
Amé
Byora Jiuty
mezamashii
Hiroshi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:50

Heu je voudrais pas paraitre alarmiste mais....de ce que j'en vois le forum ne bouge pas des masses.....j'espère qu'il ne va pas finir comme le précédent B.E., ça serait vraiment pas cool.

Après, je sais pas, l'aventure se poursuit peut être dans vos secteurs privées....

Bon week end (un peu en avance) à tous Wink


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:19

Bon j'suis pas le plus productif ici, mais je trouve aussi que c'est mort de chez mort ici faudrait peut-être se réveiller. On a un super forum avec une bonne idée reste juste à l'exploiter et sa c'est pas si compliquer il suffit simpliment de se bouger les fesses. ( j'èspere ne heurter la sensibilité de personne )

Comme Hiroshi a dit, il serait dommage que ce B.E finnisse comme le premier. Sinon la paix c'est mal, nous sommes supposé partir une guerre. Allons allons déclenchons la cette guerre Razz, sinon j'yrai moi-même botter l'arrière train de tous Razz.

Mais n'oublions pas que sa ne reste qu'un jeu.
Enjoy the game
Revenir en haut Aller en bas
Byora Jiuty

Byora Jiuty


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:18

Bon je suis nouveau donc je sais pas trop comment ca se passait avant,mais il est vrai que ça manque de punch pour l'instant.

Perso j'attends la validation de ma fiche,et là peut être que je vais déclencher un petite(énorme)guerre. Very Happy

EDIT:nan je suis chez les arrankars Amé,mais c'est vrai que j'ai des tendances suicidaires^^


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

ba vu que tu es déjà dans le clan vizards à mon avis tu es validé tu voies et pour la guerre tu as vraiment envies de mourrirXD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:14

Effectivement le forum n'avance pas beaucoup, mais bon je pense qu'on peut remédier à ça =)

Mais je pense qu'il faudra irrémédiablement des nouveaux joueurs pour que ça avance vraiment, alors j'espère que chacun essaiera d'en parler un peu autour de lui. Pour ta fiche Byora, je pensais que Dragoon te la validrait mais il a dû oublier, je vais donc m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:44

oups désolé je croyais l'avoir fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

De retour par mon voyage scolaire à Prague(j'ai mal au pieds à force de marcher 10 heures par jours), désolé d'avoir oublié de prévenir^^'... Donc je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:37

Et voila....on viens de boucler une semaine entière sans post RP (enfin de mon point de vue hein Smile si ça se trouve les zone où je n'ai pas accès son blindées ^_^)...si vous voulez que les gens viennent sur le fofo, il faudrait le rendre vivant je pense, ça serait la meilleure des pubs...

Perso quand j'en parle c'est :

"Je suis sur un forum RP Bleach, il est vraiment sympa, tu devrait venir te faire un perso
-Ah bon ? C'est comment ton truc ?
[Là j'explique le truc]
-Aaaah ça a pas l'air mal, et ça avance bien ?
- Bah euh....non pour le moment c'est au point mort car on manque de monde donc les MJ font peu de truc...j'attends 3 à 4 jours minimum pour avoir une réponse...mais viens ça fera toujours 1 personnage de plus...
- Ah ? euh.....ouais j'essayerai de venir m'inscrire....faut que j'y pense quoi"

Et résultat la personne ne vient pas, et préfère jouer à un MMORPG quelconque où il y a du résultat immédiat et régulier.

Je ne dit pas que je cautionne ça, seulement que ça joue pas en notre faveur...

Après, ça reste mon point de vue, vous avez le droit de ne pas être d'accord hein (heureusement d'ailleurs Laughing ). Mais bon, un peu d'animation ferait pas de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:44

Bah, Mär Exp marche mieux ^^
Vu que tout le monde y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:03

Je dois être maudit avec les forums sur Bleach moi ^^' Autant je comprends que sur le premier le système pouvait apporter des problèmes du fait qu'il faille attendre les autres de son groupe avant de poster, autant sur celui là je comprends pas du tout d'où vient le blocage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:00

Bah écoute je sais pas trop....

Ce n'est que mon point de vue mais ce projet est peut être un poil trop ambitieux dans le sens où il faut énormément de joueurs pour le faire tourner (4 camps à remplir de manière substancielle)...mais l'idée est très bonne malgré tout.

Après, mais ça n'est que mon expérience personnelle une fois de plus, étant le seul dans ma mission, mais j'attends après le MJ dans ma mission ^^ Je ne doute pas que Draken ai un emploi du temps chargé et qu'il n'ai pas forcément le temps de poster mais voilà : dans mon cas c'est ça l'élément bloquant


PS : pour ma par je ne suis pas sur le forum MÄR car son univers m'attire moins que celui de Bleach...à mon grand damne puisque vous avez l'air de vous y amuser...enfin, prions pour que ça reparte !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

Bah moi je lis les Bleach, et je les regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

Yu le blocage vient juste d'un manque de pub, je ne sais pas comment dire mais y a moins de circulations et d'infos sur BE que sur ME.

Deplus, le système est plus difficile sur BE, pour intégrer les Viz ou les Arr, faut un nivo mini de RP, ce qui en général exclu un les débutants (comme moi au début de ME) mais par contre on retrouve bien la proportion plus grande chez les Shini et les Quincy que chez nous...

On va redynamiser tout ça, je vais me mettre plus dans BE et ca va déjà avancer un peu plus aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:46

Les trois premières choses à faire sont :

- un recensement de ceux qui sont encore actifs et un recadrage en fonction de ça
- fermer les camps Arrankars et Vizards (j'entends par là ne plus accepter d'inscriptions)
- faire un petit remaniement des deux autres camps et permettre entre autres la double localisation QG/monde extérieur comme sur ME.

Ensuite faire de la pub via des top sites et tout le reste. Samedi je ne suis pas là, mais je plancherai dessus dès dimanche, j'écoute toutes les idées et les propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:32

pour les inscriptions ca me va mais vu que Tsun ne vient plus (apparemment), ben j'ai que Byora maintenant. Mais tout ce que tu as dit me va sinon. recensement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

C'est vrai que ça me parait pas mal comme démarche

Comme tu l'auras compris, tu peux compter sur moi pour ré-attaquer dès qu'on me le permettra Wink

Comme idées :
- Concrétiser le projet de "bibliothèque des techniques de base" pour guider les nouveaux arrivant dans la création de leur persos

et pis...ben....c'est tout pour l'instant, désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:44

tout à fait d'accord avec les dispositions à prendre
mais j'ai remarqué que Draken ne se connectait pas souvent (il fait peut etre comme moi, il ne se connecte que quand il y a un nouveau message)
Revenir en haut Aller en bas
Byora Jiuty

Byora Jiuty


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:27

Perso si je peux vous être utile pour le projet bibliothèque des techniques de base,appellez moi,j'ai du temps libre.

Alons y,entretuons nous joyeusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeran Kohl

Zeran Kohl


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 01/04/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:47

Idem que le type au-dessus qui me sert d'ami... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:53

Oula oui, on aura sûrement besoin d'aide pour la liste des des techniques de base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:09

ah bah si y'a besoin de monde j'en suis aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Damned c'est redevenu mort se forum ou quoi? Ou c'est peut-être que vous avez des horaires de merdes, mais quand même c'est quoi 15 minutes de vos vie pour faire un petit rp. Enfin je suis pas parfait moi non plus, mais je fait de mon mieux. Bon allez totu le monde ou se bouge les fesses et on fait vivre se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:17

Comme je l'ai dit à Hiroshi dans son MP, c'est surtout la MJisation qui fait défaut et la présence de la plupart des chefs de clan ... Sans un socle solide de responsables c'est pas vraiment gérable =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Ouais c'est vrai que sa nous place dans une situation embarrassante et peu enviable. Faudrait peut-être trouver une solution à se problème. Enfin comme on dit pour chaque problème y'a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:13

Pour ma part j'ai eu des soucis d'ordi, Yuu est au courant, je vais reprendre en main mon clan et aider à la relancer aussi. ^^

Encore désolé de l'absence. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mort le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est ?
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: On se relaxe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser