Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est mort le forum ?

Aller en bas 
+6
Dragoon
Yuurei
Amé
Byora Jiuty
mezamashii
Hiroshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

J'espère vraiment que ça va reprendre, mais au vue de la motivation générale apparente...j'ai quelques doutes.....enfin, restons optimiste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:19

Moi mon ordiest mort de chez mort je sais pas quand je purrais le réparer donc désolé pour l'abscence qui dure depuis un certains temps déjà. Putain de virus de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:41

Bref, beaucoup de choses qui l'empêchent de reprendre correctement. Il faudrait repartir sur de nouvelles bases parce que ça risque d'être difficile à "repêcher" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

c'est vraiment souhaitable un nouveau départ? (encore) j'était pas la la premiere fois, mais si cest loa seule chose que ce fofo fait ont ira jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Pas au niveau l'avancement de l'histoire ni du système de jeu, mais la gestion des camps avec les leaders qui ne peuvent plus venir et peut-être une réduction des zones du monde jouables. Là c'est sans doute trop large pour le nombre de joueurs présents. Et recruter un ou deux MJ ne ferait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:56

C'est une idée. Pour ma part je serais prêt à m'investir dans le forum, j'y vien presque a tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:10

Moi également, je passe sur le forum tous les jours ou presque, ne serait-ce que pour voir s'il y a de nouveaux messages. Je suis donc prêt à partciper et m'investir comme je l'ai fait jusqu'à maintenant en tant que joueur (je ne me sens malheureusement pas l'âme d'un MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:44

Si vous pouvez respectivement prendre la place du chef des Quincy et du Commandant des Shinigami on pourra redémarrer, par contre il faudra réfléchir à comment expliquer ça en RP. Deux changements dans les deux camps ça va être plutôt compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

Un nouveau chef chez les Shnigami, pourquoi? Draken ne peut plus assurer la place?
Sinon pour l'explication, vous n'avez qu'à dire que les chefs en question ont pété les plombs, ce qui a forcé les membres de leur clan à les suprimer et que leur fragment s'est logé dans le corp du subordonné le plus proche.
Les raisons de ce changement de comportement est dû à la puissance qu'ils possédaient et qui a finalement fini par partiellement détruire leur esprit et à les rendre très aggréssifs.
Revenir en haut Aller en bas
mezamashii

mezamashii


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Si tu veux je peut t'écrire un RP sur les raisons qui ont fait de moi le nouveau chef des Quincys et je te l,enverrai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:31

Heu....se retrouver catapulté rang 5 (en partant du rang 1) ferait de moi un MJ, non ? Et comme je l'ai expliqué plus haut, je ne m'en sens vraiment pas...désolé...D'autre part je n'ai pas envie qu'Hiroshi se retrouve "grosse brute" en un éclair, je préfèrerais que ça soit de manière plus progressive...c'est aussi pour ça que le rang 1 m'allait bien jusque là : j'aimerai qu'il se construise petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

Draken est pas mal occupé si j'ai bien compris, donc effectivement c'est plutôt limite pour qu'il joue son rôle.

Mezamashii, si tu as une solution pour les Quincy ça serait vraiment pas mal. Sinon Hiroshi ce n'est pas grave, si quelqu'un chez les Shinigamis se propose pour prendre la place de Capitaine, je verrai ça avec lui, autrement le Commandant sera joué par un PNJ, mais ça ne sera qu'une solution temporaire.

Sinon ton idée est bonne Ariel, mais je pense que si le fragment brise leur esprit il augmente d'autant leur force, par conséquent ça deviendrait extrêmement complexe de les tuer, bien pire que s'ils étaient "conscients".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32

Ou alors simplement que les personnages sont, pour une raison inconnue (le fragment pompait peut être trop d'énergie à chaque solicitation ou leur énergie spirituelle n'était pas compatible avec le fragment) , tombés gravement malade, très affaiblis mais dans un sursaut de vigueur, ils ont convoqué leurs généraux pour une dernière réunion afin de passer le commandement mais que, au moment de se prononcer, ils ont succombé, tombant dans les bras du général le plus proche et le fragment s'est détaché d'eux pour intégrer le corps des "malheureux"....

une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:08

Pour l'idée du remplacement des deux chefs, je propose qu'ils se soient entretués dans un combat auquel ont assisté une personne des shini et une des quincys. Lors du combat leur énergie sont entrées en résonnance dévorant leur corps et leur ame. Dans une explosion titanesque, les fragments ont volé et sont entrés dans le corps des nouveaux chefs.

Bon je vais bientot revenir, j'ai quasiment retrouvé toute mes données, je vais enfin pouvoir me relancer dans le fofo.

J'ai un peu relu, les posts passés, je suis d'accord sur le fait de réduire le nombre de zones jouable compte tenu du faible nombre de personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:41

Hop hop mon ordinateur est réparé si si après je sais pas combien de temps je peux reprendre du service sauf si vous voulez plus de moi Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:30

Bon ben moi c'est pour dire que ma période de transition de travail est faite, c'est bon, j'ai mes données donc je vais pouvoir reprendre du service sérieusement mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas voir beaucoup de message depuis mon dernier post d'il y a un mois Sad . Et il y a aussi le fait que yuurei...


Donc il devient quoi le forum finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:50

Je pense que le forum pourrait repartir apres les vacances en tout cas je reprendrais du service vu que mes ennuies de pc sont termines.
Revenir en haut Aller en bas
Byora Jiuty

Byora Jiuty


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

Je signale que je serai là quoi qu'il arrive,nouvelle version,reprise après les vacances,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:04

J'ai longuement réfléchis et je me suis torturé (si si un peu quand même) pour essayer de remonter le forum.

Après des réflexions des plus réfléchies (oui je sais c'est normale ^^). Et je pense que vu que le forum est petit on devrait restreindre le nombre de camps à 2... (je sais ça tend vers ce qui se passait sur Marexp.. faite de la pub!!!)...

Pour cela la question a été très délicate... pour plusieurs points... pour rattraper l'histoire, y a 4 fragments donc 4 chefs actuellement et si on restreint à 2 camps... faudra que 2 chefs... qui saute?

Et puis quels seraient les camps que l'on rapprocherait? Je pensais Shini et quincy Et de l'autre viz et arr car c'est ce qui s'arrange le mieux car à cause de la part Hollow, je vois pas Arr et un autre des autres camps... sinon je pense à Arr contre tous mais... ça fait trop mousquetaire à mon gout... Razz .

Donc donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

Je pense que le rapprochement que tu propose serait le plus logique mais dés-équilibrerait peut être la balance des forces : certes, nous sommes forts chez les Shinigamis mais il manque notre part de hollow, et les Quincy....bah Rolling Eyes ils sont un peu à part je trouve (point de vu personel qui vaut ce qu'il vaut Razz )

Si vous relancez j'en suis, bien évidemment, mais prévenez par mail svp, j'ai effectivement déserté un peu le forum devant le manque d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est mort le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est mort le forum ?   Il est mort le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum est ?
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: On se relaxe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser