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 Guide de jeu : Arrankars

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AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


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Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Guide de jeu : Arrankars Empty
MessageSujet: Guide de jeu : Arrankars   Guide de jeu : Arrankars Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:48

Les Arrankars


Premiers pas dans le jeux :

Ca y est, vous venez de rejoindre Bleach Experience et vous ne savez pas trop quoi faire ? On va vous aider ! La première chose est de bien lire le réglement et les règles du jeu. Une fois que ça sera fait, inscrivez-vous. (un pseudo de la forme Prénom+Nom, ou Prénom, ou Surnom, mais pas de chiffres ni de pseudonyme ridicule, ni tiré du manga) N'oubliez pas de choisir un avatar, puis allez remplir la fiche de personnage. (créez un nouveau message à votre nom dans la partie "Inscriptions").

Une fois que votre fiche de personnage est postée, jetez un coup d'oeil sur la "fiche de combat" que vous trouverez au paragraphe suivant. Remplissez-là entièrement. (si vous avez des doutes sur la création de techniques, lisez le post sur ce sujet, et en dernier recours demandez à l'admin de votre camp de vous aider). En tant que Arrankars vous commencez au rang 3 c’ est a dire avec la Resureccion ( qui comporte deux techniques ) ainsi qu’ un total non négligeable de 6 techniques qui pourront étre répartie dans les deux voies que vous aurez choisi une troisiéme pouvant étre choisi a partir du rang 4 .

Quand a l’ acceptation dans ce camp elle est semblable a celle des Vizards c’ est a dire qu’ avant de venir dans ce camp vous devez rédiger un post test qui me permettra d’ évaluer votre niveau Rp sachant que les places dans ce quand sont restreinte . Le post test pourra parler de ce que vous voulez , enfin pas tellement , un truc qui soit en rapport direct avec votre personnage et qui ai un semblant d’ histoire serait préférable . Quand a l’ écrit je ne veut bien sur comme tout le monde pas de langage SMS , assez long , sans trop de fautes ( il peut y en avoir bien sur j’ en fait moi méme mais il y a des limites ) et compréhensible

Ensuite envoyez-moi la fiche de combat ainsi que le post-test par MP, et attendez votre validation avant de commencer à jouer.

Fiche de combat Arrankars :

Code:
Code:
[u]Fiche de combat pour Arrankars[/u]

[b]Energie Vitale :[/b]

[b]Energie Spirituelle :[/b]

[b]Puissance Brute :[/b]

(Les trois caractéristiques précédentes doivent également figurer dans votre signature)

[b]Rang :[/b]

[b]Voies choisies (2 parmis les suivantes : cambio des cuerpo(transformation), Hohou (déplacement), Hakuda (mains nues) et Arcanes de la Bête (techniques Hollow)) :[/b]

[b]Nom du Zanpakutô :[/b]

[b]Apparence du Zanpakutô :[/b]

[b]Techniques possédées (avec leur voie, leur effet et leur description) :[/b]

Les Arrankars un vrai mystère ? :

Non pas tellement , les Arrankars ne cherche pas a ce cacher , c’ est les autres qui s’ en cache mais cela est un probléme extérieur . En faite ce qui fait une peu le secret des Arrankars c’ est qu’ ils sont très peu nombreux , ce qui diminue les fuites . Eux qui sont né d’ un morceau d’ artefact très puissant sont devenu une race hybride , leurs masques n’ étant maintenant plus que l’ ombre de ce qu’ il était , sans parler de leur nouvelle puissance , une puissance prope aux shinigamis et qui les a différenciés radicalement des hollows , he oui je parle du Zanpakuto qu’ ils ont acquis mais de Zanpakuto sans âme ce qui ne veut pas dire sans pouvoir attention . Ces sabres une fois libéré démultiplie leur puissance tout en leur faisant changer de forme . Leur offrant ainsi une toute nouvelle apparence et puissance lors de la ressurecion et une puissance au delà du commun avec la grande ressurecion qui change une nouvelle fois quelque peu leur apparence mais qui surtout augmente considérablement leur puissance .

Attention : les places d’ Arrankars sont fixé a un seuil de 15

D'où viennent les Arrankars ? :

Tout d’ abord que les premier Arrankars a avoir vu le jour est Férid , un Vastrode qui c' est battu farouchement lors de la guerre des âmes mais aujourd’ hui le chef en titre de ce clan est Tatiana . Une femme vastrode qui c’ est vu offrir le titre de chegf en attente du retour de Férid dans un moment d' extréme urgence , il lui attribua alors un fragment d’ artefact trés puissant et imprégné surement de l’ essence de shinigamis . Cet artefact la transforma alors radicalement en ce qu’on nomme Arrankars . Et c’ est ainsi que pendant de nombreuses années elle rechercha chez des menos des talents qui sortaient du lot , pour former son « armé » personnelle . Seulement 14 furent retenu et c’ est eux qui formerent par la suite un groupe nommé l’ espada , un groupe comprenant l’ élite du genre Arrankars , chacun marqué par un numéro allant de 1 a 10 les cinq autres sont eux marqué de trois chiffres et sont nommé tres chiffras cela prouvent seulement qu' ils n' ont pas encore la capacité a étre un membre de l' ESpada mais qu' ils sont tout de méme assez fort pour devenir Arrankars . Les Arrankars travaillent seul pour atteindre leur but bien que très énigmatique ………………..

Hueco Mundo

Hueco mundo est l’ endroit ou vivent les hollows , et c’ est aussi dans ce désert inhospitalier que loge les Arrankars enfin il ne dorment bien sur pas a méme le sol , non eux vivent dans ce que l’ on pourrait nommer un château . Un château bien spécial , beaucoup trop grand pour ces quinze membres mais qui est d’ une splendeur tel que l’ on oublie ce maigre détail . Ce détail qui d’ ailleurd n’ est finalement pas vraiment un désavantage sachant que chacun des membres de l’ Espada ainsi que des Tres chiffras logent dans une partie différente du château comportant tout ce qui peut être necessaire a leur bien être . Et ils ne se réunissent finalement que rarement , sauf sur ordres de Tatiana . En faite les seuls qui ne vivent pas tellement reclus sont le chef des Arrankars et les membres les plus proches d’ elle , c’ est a dire les numéros 2 , 3 et 4

La ressurecion et la grande ressurecion :

Ces deux techniques sont les deux techniques de libération que possède les Arrankars , la première transforme le corps de manière spectaculaire ou non et la seconde est forcement une suite de la première transformation donc pour ceux qui rêvent de se transformer en crapaud et en larve c’ est foutu . De méme ces deux techniques provoquent la disparition du Zanpakuto .

- Resureccion : multiplication par 5 de l'ES
- Grande Resureccion : multiplication par 15 de l'ES (non cumulable avec la Resureccion)

il faut aussi savoir que chacune de ces libérations apporte deux techniques qui sont cumulable et que la deuxième transformation ne peut être faite qu’ après la première

Voies de combat :

Il y a quatre voies disponible sachant que vous pouvez n’ en choisir que deux a la création de votre personnage et que la troisiéme voie sera disponible quand vous passerez au rang 4

- Cambio de cuerpo ( techniques de transformation )
- Arcanes Ailés (techniques de déplacement)
- Arcanes de la Bête (techniques magiques Hollow)
- Hakuda (combat à mains nues)
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