LES SHINIGAMIS
Premiers pas dans le jeuCa y est, vous venez de rejoindre Bleach Experience et vous ne savez pas trop quoi faire ? On va vous aider ! La première chose est de bien lire le réglement et les règles du jeu. Une fois que ça sera fait, inscrivez-vous. (un pseudo de la forme Prénom+Nom, ou Prénom, ou Surnom, mais pas de chiffres ni de pseudonyme ridicule, ni tiré du manga) N'oubliez pas de choisir un avatar, puis allez remplir la fiche de personnage. (créez un nouveau message à votre nom dans la partie "Inscriptions").
Une fois que votre fiche de personnage est postée, jetez un coup d'oeil sur la "fiche de combat" que vous trouverez au paragraphe suivant. Remplissez-là entièrement. (si vous avez des doutes sur la création de techniques, lisez le post sur ce sujet, et en dernier recours demandez à l'admin de votre camp de vous aider).
En tant que shinigamis, vous commencez grade 1 ( sauf rare exception ) avec deux techniques et deux voies parmis les suivantes :
- Zanjutsu (combat au sabre)
- Hakuda (combat à mains nues)
- Hohou (techniques de déplacement)
- Kidô (techniques magiques)
Le grade 1 correspond à shinigami ( de base ), le grade deux à lieutenant de siége, le troisième à vice-capitaine et le quatrième à Capitaine.
Il existe aussi le grade cinq qui correspond à Commandant en chef du Gotei 13 mais ce grade n'est accessible qu'à une personne à la fois ( le commandant actuel est Draken ).
Après l'inscription, envoyer à Draken votre fiche de combat en mp.
Fiche de combat Shinigami : - Code:
-
[b]Energie Vitale :[/b]
[b]Energie Spirituelle :[/b]
[b]Puissance Brute :[/b]
(Les trois caractéristiques précédentes doivent également figurer dans votre signature)
[b]Rang :[/b]
[b]Voies choisies (2 parmi les suivantes : Zanjutsu (sabre), Hohou (déplacement), Kidô (magie) et Hakuda (mains nues)) :[/b]
[b]Nom du Zanpakutô :[/b]
[b]Apparence du Zanpakutô :[/b]
[b]Apparence et caractère de l'esprit du Zanpakutô :[/b]
[b]Techniques possédées (avec leur voie, leur effet et leur description) :[/b]
Qui sont les Shinigamis ?Les Shinigamis représentent le camp le plus nombreux de l'univers de Bleach. Ils ne possèdent pas de corps matériels et ne sont pas visible par les individus ne possédant aucun pouvoirs. Depuis les débuts de l'humanité, ils combattent les Hollows grâce à une arme crée par leur énergie spirituelle : le Zanpakutô. La mission des Shinigamis est de vaincre les Hollows pour les purifier et de guider les âmes errantes vers la Soul Society grâce au rituel de l'enterrement de l'âme. Seul les justes sont envoyé à la Soul Society, les criminels sont envoyés en Enfer.
Les Shinigamis peuvent avoir deux origines, ce sont soit d'anciennes âmes humaines qui ont développé la faculté d'utiliser l'ES ou se sont des Shinigamis de souche, née au Seiretei.
La Soul SocietyLa Soul Society est un monde parallèle à celui des humains. Ce monde est peuplé de Shinigami et d'âmes qui étaient humains avant leur mort.
La Soul Society est faite de deux parties : le Rukongai et le Seiretei
Le Rukongai est composé de quatre zones correspondant aux quatres points cardinaux. Chacune de ces zones possède des quartiers classés par numéro allant de 1 à 80 ( le 1 étant le plus aisé et le 80 le plus dur où les meurtres sont monnaies courantes ). Il entoure le Seiretei.
Le Sereitei est le centre de la Soul Society et le lieu d'habitation principale des Shinigamis. Il est protégé par une muraille en seireiheki et la barrière anti-énergie : le shakonmaku. Ces défenses sont faites pour empêcher toutes intrusions.
Le ZanpakutôLe Zanpakutô est un sabre spirituelle crée par le shinigami qui a la faculté, quand il tue un hollow, de le purifié de ces crimes et de l'envoyé à la Soul Society. Chaque sabre est unique, aussi bien dans son nom, sa forme que ces pouvoirs, ainsi que dans l'esprit qui l'habite.
Chaque sabre peut posséder trois forme :
- La forme de repos : à l'aspect d'un katana normal.
- Le shikai : le shinigami doit connaitre le nom de son sabre et avoir une certaine quantité d'énergie spirituelle.
- Le Bankai : le shinigami doit posséder une très grande quantité d'énergie. Pour le maitriser, il doit pouvoir matérialiser l'esprit de son sabre mais aussi l'avoir combattu et vaincu dans son monde intérieur.
Techniques de Libération :- Shikai : Multiplication de l'ES par deux.
- Bankai : Multiplication de l'ES par dix.
Le shikai possède deux techniques spéciales et le Bankai en posséde trois.
Voies de combat :Quatre voies possibles, deux à choisir lors de la création du personnage. Une troisième peut être prise lors du passage en Capitaine :
- Zanjutsu (combat au sabre)
- Hakuda (combat à mains nues)
- Hohou (techniques de déplacement)
- Kidô (techniques magiques)
A cela s'ajoutent le Shikai et le Bankai.