Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum est ?

Aller en bas 
+5
Draken
Vaxor
Yuurei
Amé
Kenny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous ce forum ?
Parfait !
Le forum est ? - Page 2 Vote_lcap62%Le forum est ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Bien
Le forum est ? - Page 2 Vote_lcap38%Le forum est ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Mouai...
Le forum est ? - Page 2 Vote_lcap0%Le forum est ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Le forum est ? - Page 2 Vote_lcap0%Le forum est ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul....
Le forum est ? - Page 2 Vote_lcap0%Le forum est ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( précisez )
Le forum est ? - Page 2 Vote_lcap0%Le forum est ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:43

Au final, il est mieux de dire qu'elle ne veut pas de moi (ou il) que de prendre des détours pour arriver au même point.
Je ne vais pas m'en offusquer.

Tatiana a clairement émise le fait que je serais refusé avant même de créer la fiche, pourquoi devrais-je me fatiguer à faire une histoire alors?
Tu peux détruire le compte Vaxor, il sera inutile Yuurei.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:44

Elle plaisante...Tu comprend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:45

Elle n'a pas mise les smileys, j'appelle pas ça de la plaisanterie, ni de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:47

Ah, mais c'est pas marrant sans toi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:50

Ca ne l'est pas "avec" moi.
Si ca insupporte certaines personnes que j'aime jouer des personnages qui aiment travailler seuls, c'est leurs problèmes.
Quand ils sont les chefs, j'ai juste à partir.
Je pense que même étant Quincy, je ne pourrais pas jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:05

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de venir sur un forum pour jouer seul ? D'autant que celui-ci est basé sur les divergences et l'équilibre entre les camps. (plus que Mär Experience même) Qui plus est tu voulais rejoindre les Arrankars, qui sont un camp à places limitées, et par conséquent l'entente entre les membres doit être impeccable.

Donc si un des membres part tout seul et ne fait rien pour son groupe, ça handicape le camp vis à vis des autres. C'est moins vrai pour les Quincys et les Shinigamis qui sont plus nombreux, mais dans tous les cas l'insubordination ne te mènera pas loin. Ca serait différent si tu quittais un camp pour en rejoindre un autre, mais là quelqu'un qui reste au milieu se fera démonter par tout le monde tout simplement.

Enfin bref, il n'y a pas de soucis technique à "travailler seul", mais un forum-RP est basé sur l'interraction entre les gens, et la hiérarchie dans un camp n'est pas là pour rien, donc si on te donne un ordre soit tu obéis, soit tu refuses mais tu assumes les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:06

Ca existe, Shinigami exilé ? Il pourait l'être, comme ça travaille seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:07

Je n' est pas dit que je ne voulais pas de toi car aprés tout tu a trés bon niveau de RP et une trés bonne imagination .

Le seul truc que je veut mettre au clair c est que tu suivra les ordres pas imbécilement mais je en te demederais pas non plus de te suicider . Je ne pense pas que je te ferais faire n' importe quoi .......... aprés je veut bien que tu fasse tes missions et ton histoire tranquille c' ets normal mais quand j' ai besoin de toi j ai besoin de toi donc tu es présent voila tout . ^^

De méme dans le guide des Arrankars j' ai bien préciser que les membres de l' Espada ne se voyaient que rarement seulement au moment important et aux réunion .

Mais comme le dit Yuurei je trouve ca toujours plus interressant les interactions mais aprés chacun sa facon d' abordé le RP


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:08

Pour éviter une trop grande "prolifération" de neutres comme ça a été le cas dans la next-gen de Mär Experience, on va recruter strictement dans les camps dans un premier temps, et on verra ensuite. Mais même si c'est possible, un "neutre" sur BE est une cible plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachexp.forumsrpg.com
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:11

Alors on va expliquer un peu le personnage de Vaxor :

Psychopathe sur les bords, son sur nom était "Veuf Noir", en relation avec l'araignée correspondante. Ses principaux délits étaient la torture par poisons et autres moyens pour entendre la souffrance des personnes qu'il avait en façe.
En terme d'Arrankar, sa transformation est évidente : Ca serait une araignée avec un visage humain.
En terme de relations avec la personne au-dessus de lui, c'est justement une loyauté à toutes épreuves, le gros problème étant qu'il déborde souvent dans ses actions, ce qui peut causer pas mal de problèmes à celui ou celle qui le gère.
Une règle que Tatiana pourrait donner, c'est : "Gardez le en vie et ne le tuez surtout pas." Pour Vaxor, ca veut tout dire : Il pourrait arracher un bras à la personne tout en lui administrant des poisons de toutes sortes, tant que la personnes est vivante, il n'y a aucun problème pour lui, il a écouter Tatiana.

Où est-ce de l'insurbordination? Il obéit aux règles, jusqu'aux moindres mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:13

Non c' est excellent XD et j aime bien ausis les membres avec des caractéres assez "spéciaux"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:15

Encore un du clan ennemi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:23

Et des ptit problémes dans ce genre ca pimente un peu c' ets marrant moi je veut juste une " cohesion" en plus ou moin de groupe . Que tout tourne bien et qu' il n y ai pas de probléme dedans certes comme les Arrankars sont assez spéciaux chacun , entre les membres il pourra y avoir des frictions normal mais aprés que tout fonctionne . Il pourra aussi y avoir un peu d' insubornition ( contre sanction quand méme ^^ ) les arrankars comme on peut le voir dans le manga font des fois ce qui leur plais ce qui est aussi assez plaisant car si il n' y a jamais de ptit probléme ^^ mais aprés quand un ordre est donné on le suis .

( bon aprés cas a part je suis archnophobe alors pas trop de description d' araigné j' espere XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:25

Moi j'ai peur des araignées, mais bizarrement, pas de Spiderman...
En tout cas, les Arrankars sont forts, plus forts que tous XD
Sauf, que Yamamoto hahaha, et l'autre...Aizen
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:26

Ne révez pas les gars le meilleur c'est Ishida foi de quincy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:27

C'est son grand père, et son ****** de père...Enfin, j'adore les Quincy ! Quincy powa !!!! Mais bon, Shinigami c'est un peu mieux ^^ Razz


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:39

Zen zen...
Je vais déjà voir si je peux jouer ou non...
Car j'ai pas trop de temps...
Je gère beaucoup de choses sur différents forums et jeux...
Donc même pas sûr qu'il y ai d'araignées...
Je verrais d'ici la fin de la semaine prochaine, si j'ai vraiment pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:13

Ok mais bon moi je ne prend que deux personne au début donc avant d' en refouler d' autre il faut que je sache si il y a des vrai chance que tu t' inscrive ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:17

Prends ceux que tu as envie.
Si tu trouves les deux avant moi, aucune raison de les refuser.
Je suis pas un privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:30

Bah j' ai déja tsun (holly) mais bon de toute facon je te garde la place restante sans prendre quelqu' un d' autre car il faut avant que les autres groupes se remplissent un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:08

Est-ce que j'ai progréssé niveau rp ? Une question qui me trotine la tête, mais qui n'as rien à voir avec la discut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:12

indéniablement tout comme ton niveau de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:13

J'essaye de moins flooder ^^'
Mais j'ai tellement de trucs à dire aussi XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Vaxor

Vaxor


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:53

Dis plutôt que tu veux me forçer à bosser...Beuhhhhhh!
Vais déjà trouver un avatar tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:56

Ca pourrais servir ^^ tu recherche quoi ?

( j aime bien checher des images , et ca vaut aussi pour es autres si ca vous interesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ?   Le forum est ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le forum
» Il est mort le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Détente :: On se relaxe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser