Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yahané ( Hugo)

Aller en bas 
+2
Amé
Migarunaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:25

Fiche de personnage

Prénom + Nom :Yahané Sarutobi
Surnom : /
Sexe :homme
Âge en apparence :6 ans mais en réalité il en a 26
Race :quincys
Description physique : quand on voit Yahané combattre pour la première fois il est très difficile d'imaginer que cet jeune adulte qui paraît comme un enfant en bas age est un puissant quincys qui a eu le temps d'apprendre de nombreuses techniques . Yahané mesure un mètre vingt ( les bras levés ^^) et à ses cheveux de couleur rouge naturellement du à une maladie génétique qui change les pigments de ces cheveux . Il a les yeux de couleurs rouges qui ferait ;même penser qu' hugo ne ressent que la haine en sentiment ce qui tout à fait vrai car il à appris à détester les shinigamis et les Hollows au plus profond de lui même .Il est très petit et peut porter des poids étonnant pour sa taille .Il a aussi une précision déconcertante mais cela est du à la passion de son père pour le tir à l'arc .


Description psychologique (3 lignes minimum) :Quand on voit Yahané pour la première fois on pourrait croire que c'est un petit enfant et qu'il est comme tous les enfants de son age apparent et qu'il croit à tous ce qu'on lui raconte mais en fait il est très incrédule et cherche toujours à avoir des preuves de ce qu'on lui raconte . Mais il est resté un grand enfant plutôt sadique donc il adorent rigoler de beaucoup de situation mais surtout des situations de malheur quand ses adversaires sont pris dans son pièges et qu'il le supplie pitoyablement .

Quand Yahané combat il aime surprendre l'adversaire il est très rapide et surtout il se faufile un peu partout grâce à sa petite taille qui lui permet de se placer à une distance convenable de son adversaire, il ne s'énerve que très peu , il ne s'amuse pas à provoquer son adversaire mais plutôt à éviter le combat mais si l'adversaire insiste trop alors il n'a aucune pitié .

Signes particuliers :il a une facheuse manie à ramener un "souvenir" de ces différentes aventures choses qu'il fait depuis peu suite à la rencontre avec Ariel et en plus la personalité qui l'incite à voler commencerait peu à peu à se manifester mais il lui est impossible de prendre possesion de Yahané .

Histoire (8 lignes minimum) :

I Naissance et prédiction
Par une nuit de pleine lune dans une petite masure d'une ville grande ville japonaise un enfant nommé Yahané naissait de parents tout eux Quincys appelait Néo et Holly . L'enfant tant attendus des parents qui avaient eu beaucoup de mal à protéger le ventre de la mère pendant qu'ils continuaient leur bataille contre les shinigamis. Cet enfant été sans doute promus à un grand avenir car quelque heures après la naissance de l'enfant qui n'avait pas encore de nom sans doute les parents étaient trop émus , une veille femme à l'aspect plutôt apparut dans la maison tout les gens venu voir l'enfant la reconnaisérent c'été une sorcière qui habitait au alentours du village réspécté de tous .La veille dame s'approcha du berceau et demanda tendrement au parents :

« Avaient vous trouvé un nom à ce charmant enfant ? »

les parents étonnaient par la question d'une femme qui d'habitude restait à l'écart répondirent « non pas encore et merci c'est un très bel enfant »


« Eh bien cet enfant se nommera donc Yahané qui signifie dans le village ou je suis originaire : » flèche ailée » il vous faudra éduquer votre enfant sur les bases de la bravoure , de la rapidité et de la force . Si vous l'éduquer ainsi vous aurez un enfant exceptionnel. »
Puis la veille femme retourna dans sa grotte sans rien demander de plus .

II Prés -formation
Les parents étaient étonné par cette femme qui leur ordonnait de lui apprendre de tels chose mais les parents décidérent de suivre les conseils de la veille femme et ils apprirent à leur enfant les quelques bases du courage . Il vécut une enfance heureuse entouré de sa famille .Mais quand l'enfant fut agé de 6 ans il fut frappé de la maladie qui affectait déjà son grand pére et qui l'empéchait de grandir mas le père comprit alors que le formation des quincys pourrait débuter sur lui vu sa taille et sa souplesse , alors Néo appris à son fils à tirer à l'arc et à éviter les coups avec de nombreux exercices comme par exemple le lancer de pierre inatendue que Yahané devait éviter sans être averti auparavant. A l'age de 10 ans il connaissait déjà quelques techniques propres au voies que son père avait décidé de lui apprendre celle qu'il connaissait déjà très bien.

III Le shinigamis tueur d' èspoir

Alors qu'il fétait ses 12 ans et qu'il avait maintenant un très bon niveau en tir à l'arc vu qu'il était champion national de cette discipline un shinigami qui était un des ennemis jurés de ces parents vint briser la vie du pré adolescent .Un samedi après midi après un tournois départemental de tir qu'il venait de remporter , les parents de Yahané et lui repartirent chez ux mais un curieux personnages armé d'un sabre mystérieux les attendait . Le shinigami provoqua en duel son père qui accepta car c'été l'homme qui avait lachement trahis le grand père de Yahané .
Le duel commença , l'homme au sabre attaqua Néo avec son sabre se dernier n'eut pas le temps de riposter que le shinigamis lui asséna un coup mortel dans le ventre avec une technique interdite.La mère d'Yahané prit peur et lui ordona de s'enfuir jusqu'au quartier générale des Quincys ou il trouverait son oncle Amé qui était le chef de Quincys , Yahané ne l'avait jamais vu mais sa mère lui assura qu'il prendrait soin de lui et qu'il le formerai , elle écrivit une lettre à Amé pour le prévenir et elle alla combattre le shinigami même si elle savait que l'issue du combat serait surement sa mort . Et ce fut le cas masi Yahané ne fut jamais au courant du décés de sa génitrice car il s'était enfuis avant le duel entre holly et le maléfique shinigami.


IV L'accueil de l'oncle inconnu
Yahané s'été donc enfuis de chez lui comme lui avait indiqué sa mére et il partait maintenant voir son oncle Amé chef des quincys qui pourraient sûrement l'aidé. Mais malheureusement pour Yahané qui ne connaissait pas la cachette de son oncle inconnu l'homme qui avait tué ces parents le retrouva mais Yahané savait courir ce qu'il fit honorablement bien et qui lui donna un sursis . Cela faisait déjà un jour que Yahané poursuivait sa fuite contre ce dangereux personnages alors qu'il était à bout de souffle , il alla dans une allé afin de se cacher mais il se rendit vite compte que s'était une impasse. malheureusement pour lui il été complètement épuisé et il se laissa tabasser par ce shinigamsi qui apparemment été dégouttés des quincys. Mais par la salve d'attaque cessa mystérieusement Yahané vit alors une grande silhouette puis il tomba dans un sommeil profond . Quand il se réveilla il était dans une chambre plutôt luxueuse un homme était à coté de lui il se présenta il s'appelait Amé c'était bel et bien son oncle qui lui avait sauvé la vie.


V L'entraînement intensif

Amé prit à part son neveu et il lui demanda si il voulait venger ses parents bien sur le prés adolescent répondit que s'était la chose qu'il voulait le plus au monde alors le chef des quincys l'entraîna très durement et au fil des jours l'enfant devenait un homme et il laissait entrevoir sa puissance qui croissait de jour en jour .Son oncle était fière de lui.
Quelques années plus tard quand il eut 16 ans il acquit le rang de disciple de la destruction( rang 2) il apprit plusieurs techniques importantes .
Hugo sortait peu mais les rares fois ou il sortait était pour découvrir le monde. Un jour alors qu'il explorait un endroit inconnu pour lui il fit une rencontre qui marqua sa vie à jamais cette rencontre était celle qu'il avait fait avec le shinigamis qui avait tué ces parents .Le jour de cette rencontre les parents de l'adolescent pouvait s'estimer venger. Mais ce duel marqua surtout les esprits par la puissante technique que Yahané avait produit. Cette technique était bien sur sa libération c'était la première fois qu'il réussissait à l'utiliser. Quand il revint vers son oncle il fut promis du rang de maître de la destruction qui lui donnait beaucoup d'importances chez les Quincys.
Un jour alors qu'il se promenait à la recherche des Hollows il rencontra une jeune fille shinigamis il voulut l'embêter en détruisant un halloweens qu'elles semblait détester mais le monstre était bien très fort et il leur fit manger la poussière . Yahané qui s'était réveillé avant le shinigamis aurait pu la tuer mais il préféra partir et remettre leur match une autre fois question de fierté.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Bon c'est bon je te valide. J'attends la fin de ton histoire prochainement OK XD
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:36

je lai déja dis quand je connaitrais mon rang
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:36

c'était une blague tu n'es pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:38

k dsl j'ai aps beaucoup d'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:44

Yurrei de transformer mon nom en Yahané et mettre entre parenthése Hugo stp
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

Bon je pense que d'après son post rp Hugo peux devenir mon bras droit c'est à dire rang 3 mais comme je lui ai dit ca reste à confirmer demain si un quincy meilleur se présente passé cette date il le restera voilà mais vu son rp test peu de gens pourront faire mieux enfin je penses car il est vraiment bien.

Bravo Hugo afro
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:02

merci beaucoup cher maitre j'onorerais les Quincys et je détruirais les shinigamsi ( draken dabord)
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:05

je te le déconseille fortement vu que je ne sais pas qui gagnerais entre nous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:10

Arrêtez ! De toute façon, mon capitaine vous vaicra !

Et STOP FLOOD PLEASE...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:12

Evite de croiser ma route, je déteste ceux qui gaspille leur vie et qui s'occupe de nos affaires !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:14

moi j'dit, d'abord faudra mettre la raclée au vizards, ce qui je le précise est pas gagné... C'est pas pour faire joli qu'on est limité à 10... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:14

bon c'est vrai sa stop flood et draken si je croise ta route j'éspére faire un combat formidable
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:29

C'est pas pour rien qu'il n'y a que quatres chefs aussXD
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:47

y a également que si on aurait 29 chef et 3 types normaux ça serai un peu... étrange^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:29

Bon Hugo tu es le rang 3 des quincy voila.XD Bonne chance et poursuis ton histoire tes techs arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:35

merci beaucoup Amé sama

bon maintenant que c'est officiel je tiens a prévenir les shinigamis et les hollows que : SA VA SAIGNER DONC JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS ME CROISER
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:42

Juste pour te les signaler ce genre de message est une bombe à retardement . Donc à éviter connaiscant certaines personnes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Migarunaya

Migarunaya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:57

m'en fous je suis scuicidaire et sinon j'aimerais reformuler une requête


pourrais on changer mon pseudo en ( fléche ailé traduit en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

Oui oui je m'occupe de ca e week-end enfin Yuurei car je ne sais pas encore me servir du paneau d'admin^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Où la mort m'emportera...Dans ma chambre...
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:24

Moi je peux changer mon pseudo...
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:04

J'ai une objection, tu ne peux pas avoir 330EV... Si tu as 50 PB (tu as utilisé 25XP) il te reste 55XP et 55XP x 5= 275 EV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:15

Et oui, qu'es ce que tu veux ? les quincys savent pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:21

ouais tu as raison et les arrankars eux savent, donc comme je suis le plus rapide à m'en être rendu compte, on est les plus intelligents!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:25

Et les plus vantards aussi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahané ( Hugo) Empty
MessageSujet: Re: Yahané ( Hugo)   Yahané ( Hugo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahané ( Hugo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenny V.S Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser