Bleach Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'ultime expérience de Bleach !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission pour Hiroshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draken

Draken


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant
Date d'inscription : 17/01/2007

Mission pour Hiroshi Empty
MessageSujet: Mission pour Hiroshi   Mission pour Hiroshi Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:46

En début de matinée, un papillon de l'enfer vient voir Hiroshi et se posa sur son doigt.
De là, il commença à donner son message :

" Shinigami Hiroshi de la 9éme Division, il vous est ordonné par le présente avis de vous rendre en Amérique du Sud, au lieu où l'Amazone traverse la frontière brésilienne. Sur place, un hollow va apparaitre dans 1h37.

Votre mission est de purifier cette âme damnée.

Cette mission a été ordonner par Akira, Capitaine de la neuvième Division. "


Puis le papillon se désagrégea une fois son but rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission pour Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroshi   Mission pour Hiroshi Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

Hiroshi marchait tranquillement et était presque arrivé aux portes du Seireitei. Il était allé prendre son petit déjeuner dans une petite auberge du Rukongai. Ce repas n'était pas indispensable à sa survie en tant que Shinigami mais cela lui rappelait des souvenirs agréables de sa vie de mortel qu'il avait laissé derrière lui.
C'est donc tout joyeux qu'il passa les portes du Seireitei. Aussitôt, il aperçu le papillon de l'enfer. Hiroshi lui tendit son doigt et celui-ci vint s'y poser délicatement, il déllivra ensuite son message et disparu.
Le visage d'Hiroshi redevint sérieux et il rajusta son Zanpakuto


*Les missions reprennent ! Ca me fera du bien de me dérouiller en combat réel !*
pensa-t-il

Il força donc le pas en direction du secteur de la Division de Shinigami en charge du transit entre le monde réel et la Soul Society.
Arrivé à ce qu'il appelait le "bureau des portails", il alla voir le premier (ou la première) Shinigami libre :


"Excusez-moi ! Je suis Hiroshi de la 9ème Division, je suis mandaté par mon Capitaine, Akira-san, afin de me rendre dans le monde réel "en Amérique du Sud au lieu où l'Amazone traverse la frontière brésilienne" selon ses propres termes, un hollow doit s'y manifester dans ... 1h30 maintenant. Pourriez-vous m'ouvrir un portail pour m'y rendre, s'il vous plait ?"

Hiroshi avait dit tout cela d'un ton calme, mais néanmoins rapide, ne voulant pas perdre de temps avec les "détails".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Mission pour Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroshi   Mission pour Hiroshi Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:35

Un jeune shinigami arriva alors devant le gérant du portail. Il lui dit :

Citation :
Excusez-moi ! Je suis Hiroshi de la 9ème Division, je suis mandaté par mon Capitaine, Akira-san, afin de me rendre dans le monde réel "en Amérique du Sud au lieu où l'Amazone traverse la frontière brésilienne" selon ses propres termes, un hollow doit s'y manifester dans ... 1h30 maintenant. Pourriez-vous m'ouvrir un portail pour m'y rendre, s'il vous plait ?

" Hum, oui . On m'avait averti de votre arrivé. Le portail est déjà prêt, vous pouvez me suivre. "

Il le mena vingts mètres plus loin devant une arcade blanchâtre où miroitait une surface étrange.

" Shinigami Hiroshi, voici votre senkaimon. Il s'ouvrira à cent mètres environ du lieu où votre mission aura lieu. Pour votre retour, faite nous signe grâce à votre messagé divin.
Vous pouvez y aller maintenant. "


L'homme recula donc en attendant que l'officier traverse la porte vers sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi

Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission pour Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroshi   Mission pour Hiroshi Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:33

Hiroshi suivi le Shinigami et aperçu le senkaimon, un brin nostalgique

*Y'a pas à dire : y'avait longtemps....c'est toujours aussi grand ces portail !*
pensa-t-il

Il adressa un "Merci" rapide au gérant du portail puis ce tourna vers le Senkaimon. Il s'approcha de la surface étrange et miroitante et marqua un temps d'arret à une dizaine de centimètre de celle-ci, se remémorant la première fois où il avait dû franchir un Senkaimon : lors de l'examen final de Shinigami, un test grandeur nature dans le monde réel, au Japon. A l'époque il espérait tomber sur Reiko à chaque coin de rue mais à présent, sa fonction de Shinigami avait prit le dessus et passait avant sa quête personnelle...et puis là, il n'allait pas tout à fait sur le bon continent, il pourrait donc se concentrer pleinement sur sa mission sans difficulté.

Il prit une profonde inspiration et sans plus de cérémonie, fit le dernier pas et franchit le portail à destination de l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroshi   Mission pour Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les shinigamis
» Pub pour les quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Experience :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser